.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 30% De racistes en france, et pas de blague Xx

Aller en bas 
+40
E.M.O
K-Joz'N
aSoKiMoZ
Lord Alfabetik
Péter tes Chevilles Prod.
FreNetiK
LavLeOuf
Kritor
Desperado a.k.a Adebi$i
Feno
Lever
braks1
Skizo75
Smack'06
Korléon [RIP]
AL€X
Mr.Ash
Zenghi
Al Pac
Scalpel
da20
mister_z@z
Larchitect
D'Clik
* * Pazzo * *
Impact
Albat
Kahem
V3n1
Duche054
gan's
m3n.
Tako
fred_trelaze
PittLeGris
Nadir
kmz
Mac Tail
Tropicube (ex-Royaldo)
Retorik'
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
* * Pazzo * *
1er Classic
1er Classic
* * Pazzo * *


Masculin Nombre de messages : 1745

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 11 EmptyJeu 1 Mai - 21:01

K-Joz'N a écrit:
48% des Français estiment également qu'il y a trop d'immigrés en France.Oo

c'est grave...

Rien a voir avec le racisme
Revenir en haut Aller en bas
Desperado a.k.a Adebi$i
L'incisif Peul
Desperado a.k.a Adebi$i


Masculin Nombre de messages : 1239
Q.G. : $EVRAN BEAUDOTTES 93

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 11 EmptyJeu 1 Mai - 21:08

vraiment rien à voir avec le racisme...c'est juste qu'un pays ne doit pas léser ses intérets dans sa politique d'accueil des étrangers...
Revenir en haut Aller en bas
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 11 EmptyVen 2 Mai - 2:54

Lever a écrit:
https://www.dailymotion.com/nadidamour/video/x5801a_lunatic-la-haine-des-blancs-de-beke_webcam

Sans commentaires...
Un truc de ouf cet émission. Une généralisation de fou, il mélange tout, il est clairement raciste le mec et en plus y'a personne en face pour contrebalancer le truc.
en plus il remixe du lunatic genre "si ma haine diminue c'est que les porc blanc sont mort et qui m'reste plus qu'dix minutes " alors que y'a jamais blanc dans le texte, il en rajoute vraiment beaucoup. En plus il en arrive à des conclusions tellement rapide, style "ya une église qu'a brulé" => "c'est les musulmans et les rappeurs".
Et le pire c'est que y'a des gens qu'écoutent ça et qui disent "ah ouais il a raison le rap c'est pas bien, les arabes veulent notre mort qu'ils rentrent chez eux". Et cerise sur le gateau, il attaque disiz qui est totalement à l'opposé de ce mouvement gangster-getho, en citant du booba.
Enfin bref un vrai bouffon démagogique, ces mecs là faut les mettre en face d'un vrai interlocuteur au cours d'un débat et il se feront serieusement démonté tellement leur arguments sont incohérents et leur raccourcit beaucoup trop flagrant.
Il m'fout trop la haine cet enculé quand meme 30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 11 19
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 11 EmptyVen 2 Mai - 3:13

"Zizi La Peste", ça fait très campagne anti-sida Laughing
J'avoue, j'étais pas sûr à 100% qu'il parlait de lui mais maintenant j'en suis convaincu
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Invité
Invité




30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 11 EmptyVen 2 Mai - 13:11

Quand tu t'appelles "verge" (serge : O) c'est chaud d'se foutre de la gueule d'un mec qui se fait appeller disiz :s
Revenir en haut Aller en bas
FreNetiK
1er Classic
1er Classic
FreNetiK


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 31
Q.G. : 83 (var)

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 11 EmptyVen 2 Mai - 19:05

Lord Alfabetik a écrit:
mek tu dis ça sans connaitre les anglais.

Londres une des villes les plus ouvertes au monde du point de vue culturel, jamais tu trouvera un tel melting pot ailleurs...
Je m'en branle des anglais d'angleterre, c'est les anglais qui viennent s'quater chez nous qui me dérange, ils se croient tout permis et j'aime pas leur mentalité...
Ceux habitant en angleterre, j'ai ren contre eux, c'est plutôt ceux qui nous envahissent et qui rachètent toutes les villas de bourges vers chez moi, j'peux pas les supporters... grosse bagnole, lunette de soleil (même l'hiver), blanc comme des culs, j'aime pas quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 11 EmptyVen 2 Mai - 19:33

FreNetiK a écrit:

Je m'en branle des anglais d'angleterre, c'est les anglais qui viennent s'quater chez nous qui me dérange, ils se croient tout permis et j'aime pas leur mentalité...
Ceux habitant en angleterre, j'ai ren contre eux, c'est plutôt ceux qui nous envahissent et qui rachètent toutes les villas de bourges vers chez moi, j'peux pas les supporters... grosse bagnole, lunette de soleil (même l'hiver), blanc comme des culs, j'aime pas quoi !

Tu es raciste. la les gens ne disent rien, oui c'est normal patati, patata...



Remplacez maintenant anglais par "arabe"

et là ça crie...

bouuuuh le gros raciste, ce qu'il dit des maghrébins bouuuuh



voilà la France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 11 EmptyVen 2 Mai - 20:01

Desperado a.k.a Adebi$i a écrit:
vraiment rien à voir avec le racisme...c'est juste qu'un pays ne doit pas léser ses intérets dans sa politique d'accueil des étrangers...
mais quand t'as un pays vieillissant, qui manque de main d'oeuvre (qu'on me fasse pas croire que les immigrés piquent la place des chômeurs...), on peut quand même difficilement ne pas voir l'intérêt de l'immigration pour l'avenir du pays.

mais bon le problème du racisme en france est quand même bien complexe.

déjà on parle d'intégration à des français qui vivent dans ce pays depuis 3 générations pck ils sont beurs ou noirs, et après on s'offusque de la montée du racisme anti-blanc.

jamais le terme d'acceptation n'a été sorti en france à ce que je sache, et pour un pays comme la france qui n'a pas une histoire exempte de côtés sombres, ça fait quand même un peu foutage de gueule.

je pense personnellement que quelques grosses actions symboliques du gouvernement pour la reconnaissance de certains faits historiques pourraient peut-être faire évoluer certaines mentalités, et puis aussi changer le discours intégration/insécurité/expulsion qui traine dans la bouche de nos chers politicards depuis trop lontemps
Revenir en haut Aller en bas
FreNetiK
1er Classic
1er Classic
FreNetiK


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 31
Q.G. : 83 (var)

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 11 EmptyVen 2 Mai - 20:06

Lord Alfabetik a écrit:
FreNetiK a écrit:

Je m'en branle des anglais d'angleterre, c'est les anglais qui viennent s'quater chez nous qui me dérange, ils se croient tout permis et j'aime pas leur mentalité...
Ceux habitant en angleterre, j'ai ren contre eux, c'est plutôt ceux qui nous envahissent et qui rachètent toutes les villas de bourges vers chez moi, j'peux pas les supporters... grosse bagnole, lunette de soleil (même l'hiver), blanc comme des culs, j'aime pas quoi !

Tu es raciste. la les gens ne disent rien, oui c'est normal patati, patata...



Remplacez maintenant anglais par "arabe"

et là ça crie...

bouuuuh le gros raciste, ce qu'il dit des maghrébins bouuuuh



voilà la France.
Anglais, arabe, rien à voir !

Anglais : Pays

Arabe : Communauté regroupant plusieurs régions/pays

Et c'est pas du racisme, puisque c'est le même "race" comme vous dîtes, c'est juste que j'aime pas la mentalité...
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 11 EmptyVen 2 Mai - 20:14

c'est pas la mentalité anglaise, c'est la mentalité bourgeoise.
c différent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 11 EmptyVen 2 Mai - 20:17

Oui voilà, la mentalité bourgeoise c'est chaud à supporter quand t'y appartiens pas, faut avouer :s
Revenir en haut Aller en bas
FreNetiK
1er Classic
1er Classic
FreNetiK


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 31
Q.G. : 83 (var)

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 11 EmptyVen 2 Mai - 20:20

Zenghi a écrit:
c'est pas la mentalité anglaise, c'est la mentalité bourgeoise.
c différent
Voila, j'arrivais pas à mettre un mot sur mes affirmation, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 11 EmptyVen 2 Mai - 23:53

Voilà, les anglais non rien a voir, foutez leur la paix avec leur bouffe dégeu...

C'est comme ya pa "les arabes" ou "les maghrébins", mais c'est "les connards" qu'ils soient black blanc beur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 11 EmptySam 3 Mai - 2:05

T'façon les arabes ils font que du bien à la France qui peine à retrouver des voleurs dignes de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Rämsine
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Rämsine


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 34
Q.G. : In da house of pain.

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 11 EmptySam 3 Mai - 2:12

: ) . C'est simple, les anglais énervent les gens parce qu'ils se sentent superieur alors qu'on se sent superieur aux arabes . C'est juste une histoire de rivalité avec les anglais ...(je n'me met pas dans le "on")
Quand aux 30% ca m'etone pas, la masse francaise, le francais moyen ecoute ce qu'on lui dit, il est naif, il a du mal a reflechir tout seul . Alors quand on voit des 'tits beurs aux infos faire les gogoles forcement le francais moyen, ignorant pensent que toute la race est debile . Excuser moi mais les maths viennent de chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
Rämsine
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Rämsine


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 34
Q.G. : In da house of pain.

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 11 EmptySam 3 Mai - 2:16

Et de toute facon on fait tout un plat du racisme mais comment expliquez vous que dieudoné ait eue autant de problemes pour son sketch super limitte sur un sioniste israelien, et qu'on dise que c'est normal de caricaturer un prophete ? faut savoir quand meme .

Y'a un probleme au niveau de la définition de racisme, un problème de culpabilité par rapport aux juifs... les noirs ont été esclave 300 ans et pourtant y'a pas de journée pour eux . Personne ne fait de minute de silence et ont leur a pas donné un pays ... bref j'm'egare les sujets sensibles me font partir en couille .
Revenir en haut Aller en bas
E.M.O
1er Classic
1er Classic
E.M.O


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 35
Q.G. : 60 ( oise )

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 11 EmptySam 3 Mai - 12:09

Le pire c'est que tu as raison.
En tous cas je refuse moi de faire de minute de silence, je trouve pas ça normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 11 EmptySam 3 Mai - 12:50

En même temps les "noirs" comme tu les appelles, ont plus d'un pays puisqu'ils ont respectivement tous les pays d'Afrique. Les juifs c'est différent, c'est une religion. Toi tu parles de couleur de peau, bref, tu mélanges un peu tout. Et n'oubliez pas que l'esclavage n'a pu être possible que parce qu'à l'époque l'Afrique était divisée en une multitudes de tribus qui se foutaient sur la gueule sans repis. Les premiers européens qui sont venus pour acheter des esclaves les ont achetés en profitant des guerres de tribus : j'achète un prisonnier B à la tribu A et un prisonnier A à la tribu B etc
C'est ensuite que ça a dégénéré, voyant que ça n'allait pas assez vite, les européens ont organisé des "chasses à l'homme" en rameutant ces hommes jusqu'au bord de la mer (avec des filets tendus, bref) pour les transporter par navires entiers...

Mais arrêtez d'ommettre que des noirs se sont niqués entre eux, c'est trop facile de tout rejetter sur "le méchant européen".
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 11 EmptySam 3 Mai - 13:05

ya aussi des esclavagistes maghrébins...
et des esclaves à l'époque de l'égypte, pays noir à l'époque...

m'enfin comme dirait le borgne, ce ne sont que des détails de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 11 EmptySam 3 Mai - 13:21

en même temps, faut avouer malgré tout que le peuple maghrébin immigré en france s'est bien fait banané, pillier de l'économie et voyez donc maintenant à quoi on est réduit..
Revenir en haut Aller en bas
E.M.O
1er Classic
1er Classic
E.M.O


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 35
Q.G. : 60 ( oise )

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 11 EmptySam 3 Mai - 13:29

Nadir, c'est partout pareil, et je pense que plus vous vous proclamer immigré et plus l'état vous considères imigré.
Moi j'ai pas de problème sans doute parceque j'suis blanc...mais bon faudrais pas voir non plus que vous etes la cible partout, ca dévient de la paranoïa
Revenir en haut Aller en bas
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 11 EmptySam 3 Mai - 13:44

vis ma vie de tous les jours en tant que fils d'immigré, on verra si c'est de la simple " paranoïa " Wink
Revenir en haut Aller en bas
E.M.O
1er Classic
1er Classic
E.M.O


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 35
Q.G. : 60 ( oise )

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 11 EmptySam 3 Mai - 13:46

Oué et je suis gitan, tu crois que c'est vraiment mieu vue? même si je suis sédantariser. c'est pas pour ça que je vais dire je suis rejeter et compagni. quand tu te donne les moyens, origine ou pas, il y a rien qui peux t'arreter. et ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 11 EmptySam 3 Mai - 13:57

MC_Hybride a écrit:
En même temps les "noirs" comme tu les appelles, ont plus d'un pays puisqu'ils ont respectivement tous les pays d'Afrique. Les juifs c'est différent, c'est une religion. Toi tu parles de couleur de peau, bref, tu mélanges un peu tout. Et n'oubliez pas que l'esclavage n'a pu être possible que parce qu'à l'époque l'Afrique était divisée en une multitudes de tribus qui se foutaient sur la gueule sans repis. Les premiers européens qui sont venus pour acheter des esclaves les ont achetés en profitant des guerres de tribus : j'achète un prisonnier B à la tribu A et un prisonnier A à la tribu B etc
C'est ensuite que ça a dégénéré, voyant que ça n'allait pas assez vite, les européens ont organisé des "chasses à l'homme" en rameutant ces hommes jusqu'au bord de la mer (avec des filets tendus, bref) pour les transporter par navires entiers...

Mais arrêtez d'ommettre que des noirs se sont niqués entre eux, c'est trop facile de tout rejetter sur "le méchant européen".
+1

Sinon, honnêtement, y a pas grand chose qui me fait plus gerber que le racisme, mais les Calimero de service franchement ça aussi ça me tue... A les entendre tout le monde leur crache dessus quand ils marchent dans la rue, ils sont amis qu'entre eux, l'Etat veut absolument s'en débarrasser, et la colonisation existe encore...
Se plaindre du racisme ne l'éradiquera jamais, bien au contraire, c'est un véritable cercle vicieux
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 11 EmptySam 3 Mai - 14:28

Mattez TF1
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Contenu sponsorisé





30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30% De racistes en france, et pas de blague Xx
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une mosquée du Centre taguée d'insultes racistes
» Blague
» Blague...
» Tu as des images animées drôles? Fait voir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: