.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 30% De racistes en france, et pas de blague Xx

Aller en bas 
+40
E.M.O
K-Joz'N
aSoKiMoZ
Lord Alfabetik
Péter tes Chevilles Prod.
FreNetiK
LavLeOuf
Kritor
Desperado a.k.a Adebi$i
Feno
Lever
braks1
Skizo75
Smack'06
Korléon [RIP]
AL€X
Mr.Ash
Zenghi
Al Pac
Scalpel
da20
mister_z@z
Larchitect
D'Clik
* * Pazzo * *
Impact
Albat
Kahem
V3n1
Duche054
gan's
m3n.
Tako
fred_trelaze
PittLeGris
Nadir
kmz
Mac Tail
Tropicube (ex-Royaldo)
Retorik'
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 15:55

Ok, je le reconnais, c'est moi, Kévin, 16 ans, né en France, qui a massacré tous les Africains et a soutenu la dictature, j'ai bien ri en voyant des cassettes de reportages avec les Africains hurlant à la mort "Pitié Kévin, arrête de nous maltraiter!!!"
Je plaide coupable.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Mac Tail
Sort un Album
Sort un Album



Masculin Nombre de messages : 751
Age : 34
Q.G. : 6-9

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 16:26

Le message de Kahem est hard mais dans l'idée...
Perso j'voit pas pk j'aurais a culpabilisé et m'éxusé aupres des africains parsque quelqu'un qui a appartenu a mon pays a fait une connerie ,que d'ailleur tout le monde a fait, les colonies etait la grande "mode" a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
gan's
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 36
Q.G. : entre le shit est la feuille

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 16:56

je te parle pas de t'éxcuser ou koi que sois sa c'est le taf des gouvérnement deja en suprimant la dette africaine en aidant au dévlopement en arrétant de soutenire des dictateur et kahem je parle de la france car ji vis mais je pourais parler d'autre pays européen et oui je mes les sentiment au premier point car cette situation me prend les trip nos entreprise nos gouvernement apauvrisse un contnent ces normal d'aceuillire les victime et aprés en ose incriminer les migrant sa me sidére...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ganssss
Retorik'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Retorik'


Masculin Nombre de messages : 808
Q.G. : La où j'suis

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 17:00

GAYA a écrit:
je te parle pas de t'éxcuser ou koi que sois sa c'est le taf des gouvérnement deja en suprimant la dette africaine en aidant au dévlopement en arrétant de soutenire des dictateur et kahem je parle de la france car ji vis mais je pourais parler d'autre pays européen et oui je mes les sentiment au premier point car cette situation me prend les trip nos entreprise nos gouvernement apauvrisse un contnent ces normal d'aceuillire les victime et aprés en ose incriminer les migrant sa me sidére...

Voila l'idée est la , on accuse personne de colonialiste (vos grand parent n'étaient meme pas nés quand ca a commencé ) et donc on force personne à s'excuser

C'est juste un devoir que les gouvernement d'ancien pays colonialiste ont. Certain l'ont fait et pas la France (pays ou je vit )
Revenir en haut Aller en bas
Mac Tail
Sort un Album
Sort un Album



Masculin Nombre de messages : 751
Age : 34
Q.G. : 6-9

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 17:03

A noter que la france a des dettes et pas mal de pb économique, j'pense que ya autre chose a faire avec l'argent des impots.
Votre discours est bizar car vos idée aboutieront jamais, un pays ne peu pas d'une main résoudre le "probléme des cités" et de l'autre aider des pays qui on etait touché par la france il y a longtmps.
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 17:13

mais en parler sa sert a rien du tout , le rascisme y'en aura toujours , la France avoueras jamais sa faute (colonisation etc...) ce pays sera toujours une pute quoi qu'il arrive , car le passé on en voit toujours les resultats en 2007 , rien ne changeras ! l'homme est comme ça , les blancs sont rascistes , les arabes aussi et les noirs aussi ! personne est epargné.

Fuck the world !
Revenir en haut Aller en bas
Duche054
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1635

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 17:24

Narkotic Albat a écrit:
ce pays sera toujours une pute quoi qu'il arrive

Erf
Revenir en haut Aller en bas
Retorik'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Retorik'


Masculin Nombre de messages : 808
Q.G. : La où j'suis

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 17:32

Mac Tail a écrit:
A noter que la france a des dettes et pas mal de pb économique, j'pense que ya autre chose a faire avec l'argent des impots.
Votre discours est bizar car vos idée aboutieront jamais, un pays ne peu pas d'une main résoudre le "probléme des cités" et de l'autre aider des pays qui on etait touché par la france il y a longtmps.

Je suis d'accord sur le fait qu'un pays ne peut pas tout faire , mais il n'y aurais pas eu de cité si ces pays profitaient de la croissance mondiale et ces pays auraient profité de la croissance mondiale si il étaient vraiment libre.

Pour que la majorité des dictateurs centrafricain partent , il suffit que la France le veuille (cf l'époque Miterrand)

Payer des impôt pour les étranger c'est inutile si c'est pour finir dans les mains de personnes peu recomendables. La démocratie ca serait déja quelque chose

Citation :
ce pays sera toujours une pute quoi qu'il arrive

Pour moi ce pays a des bon coté , jpeu me faire soigner gratos ici , avoir une éducation, ne pas me faire trancher la tête pour idée subversives... Et puis j'y suis né, j'y suis attaché

C'est pas en insultant qu'on aura plus de considération
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 18:26

je me fais soigner pas gratos , en garde a vue subissage de lynchage , education...hop lycée profressionelle et emmerder plus l'monde , je me fais pas trancher la tete mais ce pays est beaucoup plus malin ( Cf : Bouna et ziad ) , en surface ca a l'air jolie la France rien a dire la dessus , regarde en profondeur tu verra que leurs democratie et une dictature bien fisselé Wink

je repete ... Ce pays est une pute !
Revenir en haut Aller en bas
Retorik'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Retorik'


Masculin Nombre de messages : 808
Q.G. : La où j'suis

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 18:47

Narkotic Albat a écrit:
je me fais soigner pas gratos , en garde a vue subissage de lynchage , education...hop lycée profressionelle et emmerder plus l'monde , je me fais pas trancher la tete mais ce pays est beaucoup plus malin ( Cf : Bouna et ziad ) , en surface ca a l'air jolie la France rien a dire la dessus , regarde en profondeur tu verra que leurs democratie et une dictature bien fisselé Wink

je repete ... Ce pays est une pute !

Ouais y'a plein de coté négatifs mais bon a choisir je préfére survivre ici que crever au bled
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 18:48

Narkotic Albat a écrit:
regarde en profondeur tu verra que leurs democratie et une dictature bien fisselé Wink

elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
m3n.
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
m3n.


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 32
Q.G. : Au summum !

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 19:13

Non mais attends, la guerre en France elle n'était pas interne alors que la le génocide du Rwanda ca se passe dans le Togo, en interne.

Bg95 évite de dire que je connais rien à l'Histoire aussi merci Smile

Tu crois que la révolution française s'était quoi ? période de famine, pauvreté etc... et le peuple s'est retourné contre le gouvernement pourtant plus organisé, mais de toute façon, il y aura toujours des problèmes en Afrique, dans les siècles prochains, la Démocratie ils ne connaissent pas, la richesses, comme tout pauvre ils y aspirent fortement et dès qu'elle se présente, font tout pour la garder quitte à tuer s'il le faut, tu sais ce que c'est ça ? l'instint primaire dattant de millénaire passés, l'instint primaire animal.
Revenir en haut Aller en bas
m3n.
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
m3n.


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 32
Q.G. : Au summum !

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 19:17

Narkotic Albat, retourne donc au bled, je pense pareil que Bg95, j'prefere rester ici mais si la France est si nul pourquoi ne pars-tu pas ? Avant de partir, j'te préviens, là-bas c'est pas comme la France, eux ils te flinguent en pleine ville sans aucune appréhension si t'es clandestin.

On croirait entendre des enfants gâtés, " Lycée professionels " bichette, va en Afrique tu verras ce que c'est, " en garde à vue subissage de lynchage " si tu faisais pas de connerie tu n'irais pas au comico, tu sais que des gens ont réussi à ne jamais avoir d'amende dans leur vie ni rien ?! wouahaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
gan's
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 36
Q.G. : entre le shit est la feuille

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 19:28

m3n. a écrit:
Narkotic Albat, retourne donc au bled, je pense pareil que Bg95, j'prefere rester ici mais si la France est si nul pourquoi ne pars-tu pas ? Avant de partir, j'te préviens, là-bas c'est pas comme la France, eux ils te flinguent en pleine ville sans aucune appréhension si t'es clandestin....
et mec les rebeu jeter dans la seine sa te rapelle rien des crime raciste ces courant en france

Citation :
On croirait entendre des enfants gâtés, " Lycée professionels " bichette, va en Afrique tu verras ce que c'est, " en garde à vue subissage de lynchage " si tu faisais pas de connerie tu n'irais pas au comico, tu sais que des gens ont réussi à ne jamais avoir d'amende dans leur vie ni rien ?! wouahaaaa....
kes tu parle d'enfant gater pélo va étudier dans un zep va vivre en zup va paser des nuit sur un banc ou dans une cage d'éscalier moi je suis pas une caille et tu crois que j'ai pas pris de branler par les flic l'état asasine zied bouna malek ousékin et la liste est longue bien sur le gouvernement francais est une pute et fais rien pour nous tu trouve sa normale de vivre dans un pays qui crache sur sa devise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ganssss
Retorik'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Retorik'


Masculin Nombre de messages : 808
Q.G. : La où j'suis

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 19:31

m3n. a écrit:
Non mais attends, la guerre en France elle n'était pas interne alors que la le génocide du Rwanda ca se passe dans le Togo, en interne.

Bg95 évite de dire que je connais rien à l'Histoire aussi merci Smile

Tu crois que la révolution française s'était quoi ? période de famine, pauvreté etc... et le peuple s'est retourné contre le gouvernement pourtant plus organisé, mais de toute façon, il y aura toujours des problèmes en Afrique, dans les siècles prochains, la Démocratie ils ne connaissent pas, la richesses, comme tout pauvre ils y aspirent fortement et dès qu'elle se présente, font tout pour la garder quitte à tuer s'il le faut, tu sais ce que c'est ça ? l'instint primaire dattant de millénaire passés, l'instint primaire animal.

Jdit pas que tu connais rien a l'histoire mais déja tu manque de nuance.

Ce sont les européens qui ont déssinés les frontieres africaines, et ce sans réfléchir au fait qu'ils pouvaient rassembler des éthnies différentes ou plutot en guerre depuis des siécles (c'est pour cela que j'ai prit l'exemple de la rivalité franco allemande )

Du coup des que les européen partent ca part en vrille

Quand a dire que les africain ont un instinct primaire animal , pourquoi tu dit pas qu'on est des primates primitifs tant que t'y es ?

Tous aspire à la démocratie, mais c'est pas avec leur mains qu'il vont flinguer des milices qui sont encore d'ethnies différentes et rivales depuis des siécles.

(Rapel la révolution française à été instigué par la bourgoeisie française. Quand on est bourgeois c'est plus simlpe de prendre une épée que quand on est paysan, et de plus la france a un passé commun qui fait son unité , pas les pays déssiné par les européen ^^)
Revenir en haut Aller en bas
m3n.
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
m3n.


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 32
Q.G. : Au summum !

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 19:36

Gaya, à mon avis t'es jamais allé en Afrique, du moin en Afrique profonde, en Afrique noire, là bas se faire jeter dans la seine c'est rien, ma cousine blanche de peau, avec un bac +5 et sans beaucoup de moyens qui avait réussi à se sortir de la merde était aller voir mon oncle à Bamako, quelqu'un la fauché en voiture et ne s'est pas arrêté, crime raciste? bref j'prefere parler avec Bg95 qui sait parler et qui balance pas que de la merde car sache que j'suis franco-marocain et les zep je connais merci.

J'ai jamais dit qu'on était des primates primitifs mais j'aurais du changé car je savais que quelqu'un allait dire ça, mais je pense que tu as compris ce que je voulais dire.

Tous aspire à la démocratie biensur, et dès qu'un semblant de chance pourrait leur offrir, l'un dentre eux aspirant officiellement à la démocratie aspirait officieusement à la dictature, crois pas, je connais bien, le fric ils ne connaissent que ça, seuls des gens honnêtes et qu'on pourrait faire grimper haut pourrait changer tout ça mais beaucoup de gens du peuple ne pourrait jamais le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Duche054
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1635

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 19:39

ALALALALALALALALALLA
Revenir en haut Aller en bas
Retorik'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Retorik'


Masculin Nombre de messages : 808
Q.G. : La où j'suis

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 19:45

m3n. a écrit:
Gaya, à mon avis t'es jamais allé en Afrique, du moin en Afrique profonde, en Afrique noire, là bas se faire jeter dans la seine c'est rien, ma cousine blanche de peau, avec un bac +5 et sans beaucoup de moyens qui avait réussi à se sortir de la merde était aller voir mon oncle à Bamako, quelqu'un la fauché en voiture et ne s'est pas arrêté, crime raciste? bref j'prefere parler avec Bg95 qui sait parler et qui balance pas que de la merde car sache que j'suis franco-marocain et les zep je connais merci.

J'ai jamais dit qu'on était des primates primitifs mais j'aurais du changé car je savais que quelqu'un allait dire ça, mais je pense que tu as compris ce que je voulais dire.

Tous aspire à la démocratie biensur, et dès qu'un semblant de chance pourrait leur offrir, l'un dentre eux aspirant officiellement à la démocratie aspirait officieusement à la dictature, crois pas, je connais bien, le fric ils ne connaissent que ça, seuls des gens honnêtes et qu'on pourrait faire grimper haut pourrait changer tout ça mais beaucoup de gens du peuple ne pourrait jamais le faire...

Tu te trompe dans chaque pays y'a des parti d'opposition. Ces parti ont été crée lors de la période "Miterrand" justement , et a ce moment les VRIAE démocratie étaient en cours, dans mon pays (Le Congo Brazzaville) on était prêt à relancer le processus d'annulement des dettes , ce qui a tout fait capoter c'était pas le peuple, c'était un coup d'état (fait avec une milice et des soutiens d'ethnies rivales encore ).

Et je tien a rapeller que lorsque ca s'est passé (sous Chirac ) l'armée française était la et ce dernier a félécité ce coup d'état en prétendant que ca allait amener la démocratie qui s'y trouvais déja.

La france ne lache pas ses colonie comme elle devrait le faire

(aussi regarde la côte d'ivoire, des soldat français présents, qui sont la pour faire quoi ? Stabiliser le pays ? Mais quand les affrontement se passent y'a plus personne , Quid des Nations Unies )
Revenir en haut Aller en bas
* * Pazzo * *
1er Classic
1er Classic
* * Pazzo * *


Masculin Nombre de messages : 1745

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 20:31

j'ai pas tout lu, mais quelqu'un a parlé du racisme des "immigrés" envers les "francais" ?
Revenir en haut Aller en bas
gan's
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 36
Q.G. : entre le shit est la feuille

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 20:32

oué c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ganssss
Retorik'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Retorik'


Masculin Nombre de messages : 808
Q.G. : La où j'suis

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 20:38

* * Pazzo * * a écrit:
j'ai pas tout lu, mais quelqu'un a parlé du racisme des "immigrés" envers les "francais" ?

Ca a été mentioné, mais c'est vrai qu'on en a pas parlé.

Bah moi personellement j'appelerai pas ca du racisme mais plutot de la rancoeur

J'ai un oncle blanc il est allé au bled personne l'a chérché de crosse ou fait d'êtranges allusions, il s'est pas plus fait contrôler par les milice qu'un africain (il s'est même fait moins contrôler en mois que moi en 1 semaine ... )

Enfin bon je dit pas que du racisme "anti blanc " c'est impossible , mais pourkoi on serait dans un pays ou on ne suporte pas la majorité de la population ? (Pourquoi un français raciste irait en afrique par exemple ? )

C'est ce pourquoi je pense plus que c'est de la rancoeur
Revenir en haut Aller en bas
* * Pazzo * *
1er Classic
1er Classic
* * Pazzo * *


Masculin Nombre de messages : 1745

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 20:48

ouai enfin pour moi c'est un peu le meme concept.

Les racistes reproche a tous les "etrangers" le mal qu'une minorité fait ou ont fait, eet les "etranger" reproche a tous les " francais " d'etre racistes alors que pas tous le sont. On tourne un peu en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Retorik'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Retorik'


Masculin Nombre de messages : 808
Q.G. : La où j'suis

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 20:55

* * Pazzo * * a écrit:
ouai enfin pour moi c'est un peu le meme concept.

Les racistes reproche a tous les "etrangers" le mal qu'une minorité fait ou ont fait, eet les "etranger" reproche a tous les " francais " d'etre racistes alors que pas tous le sont. On tourne un peu en rond.

t'as pas tout a fait tort, dans ce cas faut se demander quel est la définition de raciste pour chakun

(avoir une rancoeur (ce me parait léger ), ou carrément avoir un comportement systématique par raport a une "race " (je hais ce mot ) de gens )

Pour moi ca serait la deuxieme, parce que si j'ai eu la chiasse en bouffant a un resto chnois et que je dit "Tain y me soulent les noich avec leur bouffe de m****" c'est de la rancoeur, vais pas fonder un Ku Kux Klan anti chinois

Je pense ca parce que racisme est un terme fort qui correspond a une action stéréotypé envers une catégorie de personne
Revenir en haut Aller en bas
Tako
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé



Nombre de messages : 865

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: m3n   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 21:02

J'aimerai remettre certaine chose en place

Pour aller dans le sens de Bg95, concernant le rwanda, ce sont les belges qui otn formé ces éthnies Hutus et Tutsis, donc la colonisation est en partie responsable. Après il est vraie que le problème en vient pas que de cela mais si les belges n'avait pas créer sur des critères purement physique ces ethnies on n'aurait pas eu le massacre.

Ensuite m3n tu parle de révolution française mais ce n'est pas comparable pour une chose simple les armes a feux, avec les armes développer ojourdui (exemple fusil mitrailleur) tu peux faire de beau dégats alors que les fusils de l'époque était très peu performant.


Maintenant on ne peut pas comparer le Japon et els pays africains (je en sais plus qui faisait le parallèle) tout simplement pour des raisons climatique.
La chaleur est un réel problème pour le développement.

Une fois le pays développé on peut la contrer, mais les efforts a fournir pour se développer sont bein plus important.

Et autre chose il y a une question de mentalité, les japonais sont des gens ultra ultra travailleur, ils donnent leur vie pour leur entreprise, leurs études.
Pour avoir parler avec un pote qui vient du burkina faso, dans ce pays beaucoups de gens pensent plus acheter de la bière qu'à travailler.


Donc pour moi il faut nuancer, il ya des responsabilités des 2 côtés.

Ensuite d'un point de vue théorique jamais l'Afrique ne se développeras vraiment beaucoup. Pourquoi ? Capitalisme, une des règles d'or du capitalisme est qu'il faut des dominants et des dominés.
Donc jamais dans un système capitalisme on pourra avoir tout les pays sur les memes pieds d'égalités. Et vu les tendance actuelle je pense que l'Afrique va devoir jouer le rôle de dominé durant de longues années encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://tako49.free.fr
Tako
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé



Nombre de messages : 865

30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 21:03

Bg95 a écrit:
* * Pazzo * * a écrit:
ouai enfin pour moi c'est un peu le meme concept.

Les racistes reproche a tous les "etrangers" le mal qu'une minorité fait ou ont fait, eet les "etranger" reproche a tous les " francais " d'etre racistes alors que pas tous le sont. On tourne un peu en rond.

t'as pas tout a fait tort, dans ce cas faut se demander quel est la définition de raciste pour chakun

(avoir une rancoeur (ce me parait léger ), ou carrément avoir un comportement systématique par raport a une "race " (je hais ce mot ) de gens )

Pour moi ca serait la deuxieme, parce que si j'ai eu la chiasse en bouffant a un resto chnois et que je dit "Tain y me soulent les noich avec leur bouffe de m****" c'est de la rancoeur, vais pas fonder un Ku Kux Klan anti chinois

Je pense ca parce que racisme est un terme fort qui correspond a une action stéréotypé envers une catégorie de personne


Tout à fait d'accord avec toi il faut définir précisément le mot racisme avant de pouvoir en discuter
Revenir en haut Aller en bas
http://tako49.free.fr
Contenu sponsorisé





30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30% De racistes en france, et pas de blague Xx   30% De racistes en france, et pas de blague Xx - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30% De racistes en france, et pas de blague Xx
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une mosquée du Centre taguée d'insultes racistes
» Blague
» Blague...
» Tu as des images animées drôles? Fait voir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: