| [Clash] Smok u vs Jawade [Mai] Victoire Jawade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jawade Jacaré
| Sujet: [Clash] Smok u vs Jawade [Mai] Victoire Jawade Lun 29 Mai - 18:19 | |
| Donc un 10 mesure... Que le meilleur gagne
Dernière édition par le Mar 30 Mai - 18:22, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] Smok u vs Jawade [Mai] Victoire Jawade Lun 29 Mai - 18:48 | |
| Et un nouvelle adversaire ki va appredre la sodo,face a toi pas d'souci j'fais une impro/ Un 10 mesure dans ta tete,jte fais ta fete, a coup de 12 dans ta tete,en roulan mon pete/ Ce MC sa joue rikain casquette bagui veston, mais en vrai il s'habille comme un fashion/ plus ke 7 phrase pour ta misere,je te nike facon kadere, avec un ptit clash pepere/ Un nouveau MC aprenti,.. ..un de plus qui vas apprendre la sodomi/ un pigeon de plus qui effrai les filles,sa metone pas cas present tu prenne des pines/ dis moi kes ki rhime avec le mot pigeon,comme le dis si bien Mahiter c'est le mot thon/ et garcon chui un cowboy et toi l'indien,mon clash fais auten de brui kun train/ ta boite preferer est celle des boy's,j'etait pas prevenu que j'avais a faire a un gay/ plus ke 2 ligne tu mennui,dans une ruelle jte suis,dans cette ruelle tu me fui/ MC desoler pour ton premier clash c'est perdu,tkt on on s'ameliore tes qu'une nouvelle recru/ vite fais et je suis dekere la donc voila pas genial j'attent encore la reponse
Dernière édition par le Lun 29 Mai - 21:07, édité 1 fois |
|
| |
Jawade Jacaré
| Sujet: Re: [Clash] Smok u vs Jawade [Mai] Victoire Jawade Lun 29 Mai - 20:04 | |
| Y a un incendie de forêt dans le rap, un petit champignon fumant s'annonce tout chaud, c'est touchant certes mais ta place n'est pas ici attend mon four chauffe Jte casse comme des oeufs petit homme laid, et jte savoure comme une petite omlette*, Jte te fais du mal pour ton bien tel un despote eclairé, Jme marre bien ac ton blaz ramène tes potes j'essaierai Derrière ton pc tu SOURIS, t'as cru m'avoir mais sache que tom n'aura jamais jerry * Aujourd hui c'est le jour J, petit Jorji maintenant t'as six ans mais t'es toujours aussi petit, Comme ton sexe - Après la période des pédé voila venu celles des asexués, A la Mohame ali t'as testé la rapidité, Mais comme au lit sans le savoir tu as perdu la qualité Tu fais le dur a croire que t'es fait en fonte, mais face a moi tu fond en larme, Passe du pessé a l'optimiste, arrête de rappé derrière ton pc et passe le flambeau du rap
Premier clash
-Omelette aux champignon Biensur :d
-Le célèbre dessin animé Tom & Jerry ( on sait jamais .. ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] Smok u vs Jawade [Mai] Victoire Jawade Lun 29 Mai - 20:06 | |
| ok place o vote edite le titre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] Smok u vs Jawade [Mai] Victoire Jawade Lun 29 Mai - 21:06 | |
| enleve le E a Smok U stp merci
votez svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] Smok u vs Jawade [Mai] Victoire Jawade Mar 30 Mai - 12:52 | |
| vote Jawade, il a essayé de mettre des vannes et de la technique au moins pour un premier clash c'est vraiment pas mal! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] Smok u vs Jawade [Mai] Victoire Jawade Mar 30 Mai - 13:07 | |
| +1 jawade pour un debut c pas mal dutout |
|
| |
69's Style² Modérateur
| Sujet: Re: [Clash] Smok u vs Jawade [Mai] Victoire Jawade Mar 30 Mai - 13:27 | |
| - Abe a écrit:
- vote Jawade, il a essayé de mettre des vannes et de la technique au moins
pour un premier clash c'est vraiment pas mal! | |
|
| |
larsen Sort un Album
| Sujet: vote Mar 30 Mai - 13:52 | |
| +1 pour smock U technique a revoir cependant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] Smok u vs Jawade [Mai] Victoire Jawade Mar 30 Mai - 15:58 | |
| j'ai remarque que larsen voter toujours pour smok U... la je voit pas vraiment pourquoi smok U ton texte a des rhymes pas travailler du tous,meme si c'est de l'impro ecrite t'as le temps de les bosser un minimum. je vote jawade,plus travailler,un peut d'humour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] Smok u vs Jawade [Mai] Victoire Jawade Mar 30 Mai - 17:42 | |
| j'vote +1 pour jawad pck c un apprenti etson flow est bien meilleur que celui du mc maison de disque comme quoi tous ces titres donnés ne veulent rien dire et aussi comme dit mc G.O.T L'XPR larsen vote tjrs pr smoke U ... ya de l'homosexualité dans l'air... |
|
| |
Jawade Jacaré
| Sujet: Re: [Clash] Smok u vs Jawade [Mai] Victoire Jawade Mar 30 Mai - 17:44 | |
| héhé sa fé plaisir Serieu Premier clash
5/1
merci pr les votes
Juste si vous pourrier un petit peu précis ce qui va pas Sa serai Bien PeaChhhhhe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] Smok u vs Jawade [Mai] Victoire Jawade Mar 30 Mai - 18:08 | |
| bien jouer mec moi G T demonter quand je l'ai ecrit donc voila mais c pas une resonn victoir meriter de mon adversaire peace |
|
| |
Duche054 1er Classic
| Sujet: Re: [Clash] Smok u vs Jawade [Mai] Victoire Jawade Mar 30 Mai - 18:11 | |
| - mc G.O.T L'XPR a écrit:
- j'ai remarque que larsen voter toujours pour smok U...
la je voit pas vraiment pourquoi smok U ton texte a des rhymes pas travailler du tous,meme si c'est de l'impro ecrite t'as le temps de les bosser un minimum. je vote jawade,plus travailler,un peut d'humour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] Smok u vs Jawade [Mai] Victoire Jawade Mar 30 Mai - 18:13 | |
| voit sa avec lui moi je C pas |
|
| |
larsen Sort un Album
| Sujet: vote Mar 30 Mai - 19:15 | |
| chacun son vote comme on dit.5-1 sa fais mieu lo l | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clash] Smok u vs Jawade [Mai] Victoire Jawade | |
| |
|