| [Clash] kilodcoke VS. Jawade [Juin] victoire jawade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jawade Jacaré
| Sujet: [Clash] kilodcoke VS. Jawade [Juin] victoire jawade Mer 31 Mai - 17:23 | |
| 10 Mesure Poste demain dans la matinée 5 vote gagnant | |
|
| |
Jawade Jacaré
| Sujet: Re: [Clash] kilodcoke VS. Jawade [Juin] victoire jawade Mer 31 Mai - 22:19 | |
| Tu joue les kilo de coke mais avoue que t'as l'esprit léger, tu fais le solide mais avoue que t'as flow aussi fluide que la mer egée
Scientifiquement tu bois la tasse, moi jte broie arrête donc de jouer les broly, T'es bon qu'au lit sale tass, Encore un sac d'os qui va sentir mes métatarses,
Mais mes ton tarche* en vente sur e-bay si tu veux gagné de quoi vivre, Jveux pa de toi sur mon arche, Des mc débiles y en autant que de vitre brisé dans ma ville
Tu ne sniff que quand tu pleurs et chacune de mes rimes te fait souffrir, T'es saoulant a croire t'es le fils a Mr smirnoff, Attention petit c jawade le semi remorque
Ton esprit un sudoku** seulement beaucoup de case sont vide je le rempli avec ce 10, t'as testé sangoku fallait t'attendre a repartir avec 100 gros coup !
* Tarche : Cul ** Sudoku : jeu de reflexion a remplir de 1 à 9 ...on c jamé | |
|
| |
Jawade Jacaré
| Sujet: Re: [Clash] kilodcoke VS. Jawade [Juin] victoire jawade Ven 2 Juin - 10:24 | |
| Kilo de Coke De Nice a chier face a un gramme de Sem du Maroc :d | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] kilodcoke VS. Jawade [Juin] victoire jawade Ven 2 Juin - 14:31 | |
| eh Jawade petit con t'es en skate et tu veu clash un audi RS ton clash est si faible qu'j'te reponds en faisant un match de PES tu fais l'auch plein de bling bling mais on t'as vu aux meeting du PS eh l'SS l'saïsaï t'parle viens m'voir au lieu d'serrer la main aux CRS t'es un cas interessant sur toi devraient s'pencher les chercheurs du CNRS et si tu t'demande pk chaque fase de ce clash s'finissent par un S j'vais le dire t'es qu 'un suceur j'vous présente Jawade maitrise l'art de la hass ton clash c'est un mélange de phases de mec qui comme toi ont voulu test du style "tu bois la tasse, moi jte broie " on sait tous qu'ça ça vient d'A2S donc salope enleve tes sapes met toi bien et donne ton cul à ma tess
hass= sucer
voila dsl pr le retard j'ai pa pu rep avan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] kilodcoke VS. Jawade [Juin] victoire jawade Ven 2 Juin - 15:23 | |
| Vote pour: ............. Jawade G plus kiffé le style, un peu plus marrant, parcke les phaz: " on t'a vu au meeting du PS..." c'est pas très marrant... au niveau technique Jawade un peu plus speed donc + 1 Jawade |
|
| |
Jyn Poignet d'Acier aka L'Branleur
| Sujet: Re: [Clash] kilodcoke VS. Jawade [Juin] victoire jawade Ven 2 Juin - 15:52 | |
| Jawade il a fait un effort au niveau des sonorités dans son clash.
Les rimes en "ss" ca va bien deux minutes mais voila... | |
|
| |
JaiLS Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [Clash] kilodcoke VS. Jawade [Juin] victoire jawade Ven 2 Juin - 16:11 | |
| 2 clash pas top , mais preférence pour jawade niveau de la forme , rechercher +... c'est leger | |
|
| |
D6-BL 1er Classic
| Sujet: Re: [Clash] kilodcoke VS. Jawade [Juin] victoire jawade Ven 2 Juin - 16:27 | |
| - JaiLS a écrit:
- 2 clash pas top , mais preférence pour jawade niveau de la forme , rechercher +... c'est leger
tu me sort les mots du clavier ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] kilodcoke VS. Jawade [Juin] victoire jawade Ven 2 Juin - 16:31 | |
| jawade plus fort techniquement il ne se contente pas de juste faire rime les fin de phrase donc jawade +1. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] kilodcoke VS. Jawade [Juin] victoire jawade Ven 2 Juin - 16:35 | |
| eh Jawade petit con t'es en skate et tu veu clash un audi RS ton clash est si faible qu'j'te reponds en faisant un match de PES tu fais l'auch plein de bling bling mais on t'as vu aux meeting du PS eh l'SS l'saïsaï t'parle viens m'voir au lieu d'serrer la main aux CRS t'es un cas interessant sur toi devraient s'pencher les chercheurs du CNRS et si tu t'demande pk chaque fase de ce clash s'finissent par un S j'vais le dire t'es qu 'un suceur j'vous présente Jawade maitrise l'art de la hass ton clash c'est un mélange de phases de mec qui comme toi ont voulu test du style "tu bois la tasse, moi jte broie " on sait tous qu'ça ça vient d'A2S donc salope enleve tes sapes met toi bien et donne ton cul à ma tess
hass= sucer
voila dsl pr le retard j'ai pa pu rep avan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] kilodcoke VS. Jawade [Juin] victoire jawade Ven 2 Juin - 17:44 | |
| voila jawade ta gagné t conten c bien allez ciao |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] kilodcoke VS. Jawade [Juin] victoire jawade Ven 2 Juin - 18:56 | |
| euh question... pourquoi ta posté 2 clash ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clash] kilodcoke VS. Jawade [Juin] victoire jawade | |
| |
|
| |
| [Clash] kilodcoke VS. Jawade [Juin] victoire jawade | |
|