| [Clash]MC_Sefi vs Smok U(mai)[victoire Sefi] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Clash]MC_Sefi vs Smok U(mai)[victoire Sefi] Lun 22 Mai - 22:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash]MC_Sefi vs Smok U(mai)[victoire Sefi] Lun 22 Mai - 22:38 | |
| je suis lancer sur un 12 contre une touze,il se la joue a la d'jamel bedouz/ je me demande si c'est un homme,car il a la carur d'un guignol/ il se la joue facon clasheur,mais il fais oten de brui qu'un eboueur/ pourquoi tu m'parle de clash,ecoute ta un niveau tres bas/ miss moi j'sors le son trach,et t'montre qu'en 12 ligne je t'abas/ ce soir G les nerf je pete un plomb,et pour te tuer j'te drogue/ en cette soiree je te file un chton,car il te fo arrete de faire le brankignole/ j'en est mare j'eclate un spiff,se que j'voudrai c te casser l'piff/ G affaire avec toi,tu vien me voir et me demande un zba/ plus que 3 ligne sur 12,je te pointe mon calibre douze/ face a la critik ,je te nike,face a mon son ,tu passe pour un con/ pour la derniere,je te met face a terre,pour te montre ki est le maitre/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash]MC_Sefi vs Smok U(mai)[victoire Sefi] Lun 22 Mai - 23:07 | |
| Voilà :
Smoke U, mon cul,ta trop pris d'champi t'as des alu/ Beaucoups ont vu, accro pris d'panik ,ta raie du cul/
c'était l'une de ces soirée ou tu n'savais plus qui t'étais/ Cécité, message codés, aucune saveur, tu méditais/
T'y as été trop fort, c'était forcé d'finir dans l'fossé/ Tu sentais l'roquefort, t'étais fonsdé, un kir,tu vomissais/ Je rigolais d'ton corp, mais dans l'fond c'est pir, tu f'sais pitié/
Tu f'sait terminator, t'prenais pour sarah conor, Tu gerbais comme un porc/ S'moi l'cutter à moteur, tu fais peur au condor, tu rap pas mieux k'medor/ Je suis une roche d'or,toi un con d'or, clashé par la poule aux oeufs d'or/
MC Sefi te deconseille de tampifrer d'champi/ Même si c'est fini r'tiens bien sinon tant pis/ |
|
| |
larsen Sort un Album
| Sujet: olalalalala Lun 22 Mai - 23:10 | |
| +1 pour mc sefi. rapidité et fuilité pour comprendre. | |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: [Clash]MC_Sefi vs Smok U(mai)[victoire Sefi] Lun 22 Mai - 23:16 | |
| Niveau fabile mais vote Smok U |
|
| |
UNI<' Créé son label en Indé
| Sujet: Re: [Clash]MC_Sefi vs Smok U(mai)[victoire Sefi] Mar 23 Mai - 8:40 | |
| comme le dit radikal niveau faible,mais mc sefi se démarke niveau tech vote mc sefi | |
|
| |
Cijay Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [Clash]MC_Sefi vs Smok U(mai)[victoire Sefi] Mar 23 Mai - 8:58 | |
| Niveau assez bas...je vote nul | |
|
| |
69's Style² Modérateur
| Sujet: Re: [Clash]MC_Sefi vs Smok U(mai)[victoire Sefi] Mar 23 Mai - 17:32 | |
| Vote Mc Sefi, pour l'effort de technique. | |
|
| |
SiKäR [Stylosophe] Sort un Album
| Sujet: Re: olalalalala Mar 23 Mai - 17:50 | |
| - larsen a écrit:
- +1 pour mc sefi.
rapidité et fuilité pour comprendre. big up o deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash]MC_Sefi vs Smok U(mai)[victoire Sefi] Mar 23 Mai - 18:19 | |
| C'était bof bof mais perso j'ai plus accroché sur celui de Smok U ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash]MC_Sefi vs Smok U(mai)[victoire Sefi] Mar 23 Mai - 19:13 | |
| |
|
| |
L.A.T.I.F 1er Classic
| Sujet: Re: [Clash]MC_Sefi vs Smok U(mai)[victoire Sefi] Mar 23 Mai - 19:27 | |
| 5-2 pour mc sefi car mon vote lui revient plus de technique que l'autre et perso j'trouve que c'est du bas niveau aussi mais bon faut bien s'ameliorer lol.en faite prevenez unmodo pour qu'il vienne locker tout sa .peace | |
|
| |
D6-BL 1er Classic
| Sujet: Re: [Clash]MC_Sefi vs Smok U(mai)[victoire Sefi] Mar 23 Mai - 19:30 | |
| Vote Sefi , plus de tech dans son texte ! Peace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clash]MC_Sefi vs Smok U(mai)[victoire Sefi] | |
| |
|
| |
| [Clash]MC_Sefi vs Smok U(mai)[victoire Sefi] | |
|