| [Clash] Jawade vs unknown Victoire 5-0 [JUIN] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jawade Jacaré
| Sujet: [Clash] Jawade vs unknown Victoire 5-0 [JUIN] Ven 2 Juin - 9:53 | |
| - Dimanche 22h - 5 votes gagnant -16 Mesuresssssssss
Dernière édition par le Dim 4 Juin - 21:36, édité 2 fois | |
|
| |
Jawade Jacaré
| Sujet: Re: [Clash] Jawade vs unknown Victoire 5-0 [JUIN] Dim 4 Juin - 16:24 | |
| L'inconnu pour trouver son domaine comme en math a du se résoudre au X, T'as cru pouvoir dominé "Don Haine", aussi nerveux qu'une KLX,
Dans ce cas eclipse toi vite, car si tu veux me battre faudra te cloner comme dolly, Car avec ton esprit vide t'es qu'un clown et tu ne fais que rire les petits,
tu t'es tellement fait fumer dans ton quartié, qu'on t'appellai malboro maintenan les cendres, Le trente et un décembre toi tu fesais pas la fête mais un feat avec du Chanvre,
Pour toi c'est la fin d'un rêve cendrillon, Jte présente Jawade alias le cendrier, tu vas repartir sans carosse et cabossé, tu veux gagné contre moi t'a cas bosser,
Parait il que mon niveau se situe sous le tien mais prend donc ce 16 dans ta bouche, Tu te sens mal tout seul, t'as besoin de soutien mais pas pour tes zboobs *
J'ai lu ton free sur le suicide il a suscité chez moi un joie incontenable, Jme suis dit "il s'est enfin décidé c'est vrai que sa vie etait insoutenable,
t'as voullu jouer a la guerre avec moi seulement mes para tue et toi ton pe-ra pue. Mon écriture va laisser autant de sequelle que les piqures d'une tarentule
T'es tellement près du sol que tu t'es fondu avec ton entourage, t'es un mc daleux T'as confondu la rue et le trottoir, tu veux grimper les montagne mais t'atteindra que le talus
zboobs* : Seins dolly* : premier mouton cloner klx : Moto cross nerveuzzzzzzz :d:d:d | |
|
| |
UNI<' Créé son label en Indé
| Sujet: Re: [Clash] Jawade vs unknown Victoire 5-0 [JUIN] Dim 4 Juin - 20:12 | |
| Jawade, genre il essaye d'faire le rappeur après avoir postulé pour Jaba* Là j't'abat,on t'déteste tous on a même ta tête à fusillé sur un jeux Java Tu voulé apprendre l'gout de la victoire,mai là tu ne goute qu'a ton sang Et là tu vois qu'le rap cé mon territoire,car les clash c'est mon essence
T'es l'genre de MC ki est obligé d'rapé sans micro,pour manque d'argent J'uge mon encre pour toi, et tu vois je ne fais pas trop dans l'indulgence Pourquoi tu parles de cul,si toutes les filles k'tu voi te posent des lapins J'tenvoie dans la benne,parce que t'es une brêle,avoue qu'tu dérape hein!
Dieu a créé l'alcool,pr k'lé gars moche come toi puisse baisé kan même Moi et le rap on forme l'tandem,dan c'clash tu l'voi à combien on m'aime Combien t'va perdre?lé prognostic dise 5-0,té un rico,moi je ken lé riche Les meufs t'appelle pot d'colle, parce que tu les suis comme un caniche
Il s'avèrerait que t'es une dobe,sa m'étonne pa vu qu'mon clash té sévère Tu l'savé k'tallé perdre,ta payé des gens pour ri1,j'gerte l'poete et sé vers Tu suçais si bien mes couilles t'aurais du continuer pour être suceur pro Tu ve ma sucette?car là t'es l'mc rouillé,tu pe oublié ta carrière sean paul
*Jaba: la grosse larve dans la guerre des étoiles | |
|
| |
Jawade Jacaré
| Sujet: Re: [Clash] Jawade vs unknown Victoire 5-0 [JUIN] Dim 4 Juin - 20:18 | |
| Si si Comme je m'y atttendais violent ton clash Votez Pleaze et argumentez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] Jawade vs unknown Victoire 5-0 [JUIN] Dim 4 Juin - 20:19 | |
| vote unknown +1 grace au teknik faible mai il est kan meme o dessu de jawade |
|
| |
69's Style² Modérateur
| Sujet: Re: [Clash] Jawade vs unknown Victoire 5-0 [JUIN] Dim 4 Juin - 20:20 | |
| Vote Unknow, au dessus techniquement, et plus drole a mon gout | |
|
| |
Jawade Jacaré
| Sujet: Re: [Clash] Jawade vs unknown Victoire 5-0 [JUIN] Dim 4 Juin - 20:23 | |
| 2 - 0
Jcrois bien que t'avais le bon pronostic dans ton clash mdrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clash] Jawade vs unknown Victoire 5-0 [JUIN] Dim 4 Juin - 20:28 | |
| lol,je crois que je vais faire une carrière en tant que devin mdr | |
|
| |
larsen Sort un Album
| Sujet: Re: [Clash] Jawade vs unknown Victoire 5-0 [JUIN] Dim 4 Juin - 20:36 | |
| +1 unknown meilleur technique. bien joué | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clash] Jawade vs unknown Victoire 5-0 [JUIN] Dim 4 Juin - 20:39 | |
| merci larsen,tu vois quand tu peux mdr^^ donc unknown 3-0 Jawade sa récompense des clashq ue j'ai perdu ce week end lol ^^ | |
|
| |
Jawade Jacaré
| Sujet: Re: [Clash] Jawade vs unknown Victoire 5-0 [JUIN] Dim 4 Juin - 20:42 | |
| Jsui pas une récompense tsé C'est mon 5 ème clash donc jsavé dès le début que le niveau serai pas le même ... Mais t'inquiete Jsui rancunier j'aurrai me revanche ... | |
|
| |
larsen Sort un Album
| Sujet: clash Dim 4 Juin - 20:42 | |
| mais jawad na pas été movais non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clash] Jawade vs unknown Victoire 5-0 [JUIN] Dim 4 Juin - 20:43 | |
| tinkiete man, je rigolais pour la recompense, par contre bon clash man ^^ bon allez finisson les votes | |
|
| |
Duche054 1er Classic
| Sujet: Re: [Clash] Jawade vs unknown Victoire 5-0 [JUIN] Dim 4 Juin - 20:57 | |
| | |
|
| |
Jawade Jacaré
| Sujet: Re: [Clash] Jawade vs unknown Victoire 5-0 [JUIN] Dim 4 Juin - 21:01 | |
| Unknow 4 ... bon un dernier vote pour que j'y pense plus | |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: [Clash] Jawade vs unknown Victoire 5-0 [JUIN] Dim 4 Juin - 21:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Clash] Jawade vs unknown Victoire 5-0 [JUIN] Dim 4 Juin - 21:34 | |
| | |
|
| |
Jawade Jacaré
| Sujet: Re: [Clash] Jawade vs unknown Victoire 5-0 [JUIN] Dim 4 Juin - 21:36 | |
| c finiccccch unknown 5 - 0 Jawade
Aie aie aie la fessssssé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clash] Jawade vs unknown Victoire 5-0 [JUIN] Dim 4 Juin - 21:36 | |
| | |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: [Clash] Jawade vs unknown Victoire 5-0 [JUIN] Dim 4 Juin - 21:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clash] Jawade vs unknown Victoire 5-0 [JUIN] | |
| |
|
| |
| [Clash] Jawade vs unknown Victoire 5-0 [JUIN] | |
|