Timax
Physique d’animaux, j’vais pas y aller à demi mot, une demi phase et déjà a demi mort/
Déjà deux milles maux ;t’a envi d’avoir des marmos avec Bruce Willis à la Demi Moore/
Ta victoire impalpable, te crois pas imparable, ma parole tes textes sont pas rapables /
Mes phases avoue tu les paraphrase,Zzhaaa s’petit mainate qui se prend pour un rapace/
Repose en paix et repasse une autre fois,t’a bu mes paroles jusqu’à la cirrhose du foie/
Bas toi ! t’a essayé mais voila maintenant barre toi,crary un alcoolo qui sirote de la badois/
Yo ici ya deux niveaux, l’mien, puis le tien ennuyeux a la Denisot,fuck ton rap de mino/
Joue pas l’bandit à la De niro, ou le goss beau, on sait que t’es ce ptit gros sans abdominaux
La haut les nobles sont al , et pour moi on fait la ola,bien sur c’est la ville de l’abominable/
T’a dominé ?non man, l’odeur de ton sang t’inhale allez jte laisse dans ta vie d’ado minable/
Appelle moi la sentinelle,téma ton corps diforme à la naissance ta mère à du te sentir naitre/
Tu pu, moi j’lai senti net, mec,si le talent s’mesure , tu dépasse pas les deux centimetre !
Peutetre que t’a sorti l’tenant en titre, mais face à moi ta teneur en pitrerie, je vais l’anéantir/
J’te rapatrie partie entrainement, Aujourd’hui je t’afiche ,clashrap va toute l’année en rire/
T’a la voie de Laam mais en pire,le rap mon empire pas de place pour la gaufre humaine/
Voila c’est le mot de la fin et accro au fiss fucking,il se prend dans le gouffre une main/
Dclik
Ok Seven j’espère que tes venu avec un clash qui par moins en couille que ta mèche //
MC made in cambrousse avec le style qui va avec j’te défit mais sans ta canne a pêche //
Garde la pêche même si tu est au rap ce qu’au sport est Nelson Monfort //
Dans ce bizz tu t’es fais un nouveau blaze on t’appel ‘’Mets l’son moins fort’’ //
N’essaye pas de vesqui le sort tu pourra faire mes back mais j’suis l’protagoniste //
Mes track t’atomise ta tout misé mais fallait pas avec mes bars de pro t’agonise //
On m’a dit : « un 16 puissant car t’es l’seul a pouvoir le ken »… le big show arrive //
Mec tes ciblé donc va pas chercher tes rimes et tes thème dans un pictionnary //
Avec toi j’suis contraint à l’amalgame, pas d’calme, j’suis plus puissant qu’yoshimitsu* //
Seven rap que d’vant sa cam bas d’gamme…t’étonne pas quand j’dit : Yo tu t’chie dessus //
Au mic j’ai d’l’aisance…j’suis dosé a l’essence…ça va peter façon Hiroshima //
J’vais être exhaustif ne rechigne pas j’suis l’meilleur voici l’nouveau schéma //
Pour ta défaite ta pas d’alibi un fois fini je t’envoie clashé dans l’Montana** //
J’tai déjà vu quelque part c’est pas toi qui fait la pub pour la marque Nana*** //
Mec tu partiras pas grandit mais par la p’tite porte …j’t’acheve a l’applaudimètre //
Moi et l’rap c’est comme Gandhi et sa p’tite robe donc applaudi l’maitre //
voté