.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon]

Aller en bas 
+3
= WesH =
Veski
D'Clik
7 participants
AuteurMessage
$ev7n
Invité




[Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon] Empty
MessageSujet: [Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon]   [Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon] EmptyMer 1 Mar - 17:26

Un 16 Mesures pour le Dimanche 5 Mars ( 23h59 Max)

Celui qui passe va en finale avec 2 autres, on verra comment on fera pour cette finale

Bonne chance aux deux


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

[Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon] Empty
MessageSujet: Re: [Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon]   [Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon] EmptyJeu 2 Mar - 21:37

Bon allez j'trouve pas mieux j'vai peut etre décevoire mais la c'etait vraiment la dech d'inspi bref tant pis ca me soule du trainer ca :

C’est quoi ce tirage c’est une blague j’rencontre le clown du forum a.k.a Korleon //
Un MC qui retourne sa veste comme un caméléon contre un gars avec le corps de Léon //
Dans l’rap ta eu l’oscar du second plan t’avance aussi vite que l’âne Canabis * //
J’suis dégoûté j’arrive en demi et j’rencontre qui ?? Korleon a.k.a Kahem bis //
Te demande pas pourquoi tu reconnais ma plume c’est parce que dès l’intro ça tue //
Ton impro ça pue sache que une de mes barres me suffit pour te briser toute ton ossature //
J’vais t’démolir avec mon 16 ma victoire dans c’tournoi va faire du bruit jusqu'à Caracas //
Tu te trépasse mais c’est dans une vielle casse qu’on retrouvera ta carcasse //
Petit MC tu tremblote...qu’est ce qui t’arrive, on dirait tu tes fourré un Mister Freeze //
Pourquoi accepter ce clash t’es en manque parce que par sa beauté ta miss te fige //
Pour moi tes pas un obstacle j’vais t’laisser sur le front la marque du slip de Bouddha ** //
Eh Korleon désolé pour toi mais ta rien d’un vrai MC appart le coté ourson de Booba //
Tu l’avait redouté ta vu que mes clash faisait parler maintenant pour toi c’est l’purgatoire //
T’espère me battre avec les vannes a carambar la plume a Bigard et le style d’un pure gars d’foire //
Mec J’suis pas Mat Poko mais sérieusement tu ferais mieux de redonner ton flow a Emmaüs //
Tes trop gourmand comme on dit « qui avale une noix d’coco fait confiance à son anus » ***//

* L’âne dans Astérix Mission Cléopâtre
** Seul ceux qui ont vu How High comprendront
*** Un proverbe Africain ca veut dire il a eu les yeux plus gros que le ventre en voulant me clasher ^^

Big up a toi et a Kahem aussi t’inquiète j’ai rien contre toi mdr

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Invité




[Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon] Empty
MessageSujet: Re: [Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon]   [Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon] EmptyVen 3 Mar - 3:11

boloss c'est la guerre, car la grippe aviaire viens d'buté la colombe,
tes textes naquirent, "ça m'fait penser que ma femme rap mieux" a dit Colombo,
il est stupéfait, car il a apprit qu'on s'fait volé une orange quand on marchande,
désolé s'tu pé-fli, mais ton flow est pire qu'celui du sketch où Omar* chante...
m'faire de l'ombre est trop difficile, surtout sans l'aide de la lumière,
pour d'l'inspi t'as mis des faux cils, et laissé chiko t'bourrer la lune* hier...
D*clik n'est rien sans son astérisque, contre moi ils sont en hausse tes risques,
t'assure la tech, mais t'as sur la tête un casque à aillettes comme astérix...
vaut mieux voter qu'analyser, car ce gars sérieux faut le faire psychanalyser,
ta colère faut aussi canaliser, mais ton texte je sais même pas s'il kan Alisée !
étonné j'vois ton blaze dans les pronostics, tu crapotes quand tu prends le stick,
chui l'pro hostile, toi tu ressembles à un curé vu comment tu prônes l'hostie*...
t'as pé-ra sapé en ballerine:"chui lover poetic, mon crew c'est Science Po.etik",
un mec t'as dit "bien la rime !", et direct t'as mis toute ta fiance-con en Chik...
d'ailleurs à propo d'lui, n'oublie pas de le remercier de t'avoir pistonné,
après qu'j'ai laché mon gros produit, pars refaire tes textes, et pis ton nez...







*Omar et Fred les comiques...
*"cul" pour les incultes...
*truc blanc et rond que le curé donne à la communion...


big up mec !

aux votes et que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Râdîikàl
Invité




[Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon] Empty
MessageSujet: Re: [Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon]   [Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon] EmptyVen 3 Mar - 3:17

Vote Nul, bon petit clash dans l'ensemble Korleon domine l'humour est D*click est plus tech meme si sa fluidité n'est pas a son avantage...
Vote nul!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon] Empty
MessageSujet: Re: [Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon]   [Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon] EmptyVen 3 Mar - 3:22

+1 Korleon, plus fluide et plus d'humour

t'as été la chercher loin celle là mais j'ai adoré:
"ça m'fait penser que ma femme rap mieux" a dit Colombo
Revenir en haut Aller en bas
Veski
1er Classic
1er Classic
Veski


Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 32
Q.G. : Peu importe où j'suis du moment j'sais d'où j'viens...

[Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon] Empty
MessageSujet: Re: [Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon]   [Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon] EmptyVen 3 Mar - 3:24

Vote D*clik

De peu Korleon j'ai pas rigolé comparer a d'habitude!
Mais tu domine question humour!Mais D*clik a peu d'humour plus la technique donc mon vote lui revient!
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Invité




[Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon] Empty
MessageSujet: Re: [Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon]   [Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon] EmptyVen 3 Mar - 3:29

Abe a écrit:
+1 Korleon, plus fluide et plus d'humour

t'as été la chercher loin celle là mais j'ai adoré:
"ça m'fait penser que ma femme rap mieux" a dit Colombo

looolll cimer

3 votes, 1-1


continuez les votes


WAR
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

[Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon] Empty
MessageSujet: Re: [Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon]   [Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon] EmptyVen 3 Mar - 3:37

Pff franchement c'été trop dur à départager, y a vraiment du bon des 2 cotés, j'ai mis un peu de temps à me décider parce que je voulais pas tomber dans la facilité à voter nul... Donc je vote pour D*Click, mais c'est vraiment de peu, j'kiiff bien son style d'écriture. Pour Korléon il essai trop de faire le comique, et parfois ça devient à la limite lourd lol...

mais bon comme j'l'ai dit c'été vraiment bien les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

[Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon] Empty
MessageSujet: Re: [Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon]   [Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon] EmptyVen 3 Mar - 4:50

Un peu déçu des deux côtés, mais ce sont tout de même de bons clashes alliant tech et humour, mais j'ai remarqué surtout ces points chez Korléon...

Vote Korléon

Coups de coeur, deux petites références qui m'ont fait sourire:
D*Clik a écrit:
Pour moi tes pas un obstacle j’vais t’laisser sur le front la marque du slip de Bouddha ** //
korleon a écrit:
tes textes naquirent, "ça m'fait penser que ma femme rap mieux" a dit Colombo,
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Babyface
Invité




[Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon] Empty
MessageSujet: Re: [Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon]   [Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon] EmptyVen 3 Mar - 9:30

les deux n'etait vraiment pas mal du tout mais j'ai un légére preférence pour le clash de Korleon, m'a plus fait rire, jai bien aimer ces deux phrases
Citation :
vaut mieux voter qu'analyser, car ce gars sérieux faut le faire psychanalyser,
ta colère faut aussi canaliser, mais ton texte je sais même pas s'il kan Alisée !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

[Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon] Empty
MessageSujet: Re: [Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon]   [Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon] EmptyVen 3 Mar - 12:18

korleon 3 - D*Clik 2 c'est serer continuez de votez
Revenir en haut Aller en bas
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

[Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon] Empty
MessageSujet: Re: [Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon]   [Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon] EmptyVen 3 Mar - 12:23

Moi j'ai pas trop accroché au clash de korléon, un peu tro "ringard" on va dire.
d'autant plus que d*clik a beaucoup plus de technique et a bien dosé l'humour.

+1 d*clik
Revenir en haut Aller en bas
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

[Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon] Empty
MessageSujet: Re: [Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon]   [Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon] EmptyVen 3 Mar - 12:47

alors ca fait 3-3 + 1 vote nul
Plus que 3 votes .....
Revenir en haut Aller en bas
************
oto10dakt.com
************


Nombre de messages : 2919

[Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon] Empty
MessageSujet: Re: [Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon]   [Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon] EmptyVen 3 Mar - 13:02

j'ai preféré korleon + d'humour surtout : "ça m'fait penser que ma femme rap mieux" a dit Colombo, comme dit abe t'as été la chercher loin celle la!
aussi + fluide + tranchant mais - technique
d*clik tes mesures sont un peu trop longue tu perds d'la fluidité sinon t'as de la technique! t'as pris des cours particulier avec chikz? content
voila big up au 2mc bon clash!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oto10dakt.com
$ev7n
Invité




[Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon] Empty
MessageSujet: Re: [Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon]   [Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon] EmptyVen 3 Mar - 13:05

Décu par Korleon j'ai pas retrouvé l'humour de ses clashs precedents ... mais j'ai quand meme tapé 1-2 barre notamment sur Colombo ! Ptdr

Par contre D*Clik toujours autant de punch, serieux j'suis ton adversaire j'aurais du mal a m'en relever !! et toujours une bete de technique

Vote D*Clik mais les deux meriteraient leurs places...
Revenir en haut Aller en bas
Menph'
Vénère
Menph'


Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 34
Q.G. : Grenoble

[Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon] Empty
MessageSujet: Re: [Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon]   [Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon] EmptyVen 3 Mar - 13:19

Moi j'ai préféré Korleon, texte bourré de technique, et j'me suis bien maré en le lisant... D*Click t'étais en dessou de ce que tu peux faire...

+1 Koko
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Invité




[Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon] Empty
MessageSujet: Re: [Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon]   [Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon] EmptyVen 3 Mar - 14:49

5-4 +1 nul ?

bien joué D*clik j'en attendais pas moins de toi Des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon] Empty
MessageSujet: Re: [Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon]   [Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demi Finale] Korleon vs D*Clik [Korleon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi-Finale: Korléon Vs Infra-k [Infra-k]
» Finale repechage : Timax vs D*Clik [D*Clik]
» [Demi Finale] Wesh vs Seven [Seven]
» Demi-finale : S.e.B VS Chik'z [ S.e.B ]
» Demi-Finale: O-Xy Vs Pazzo [O-Xy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Oldies Textes-
Sauter vers: