.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion

 

 Repechage : Dclik, Ronaldo, Timax, Zaz , esak'one

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TiMaX
Invité




Repechage : Dclik, Ronaldo, Timax, Zaz , esak'one Empty
MessageSujet: Repechage : Dclik, Ronaldo, Timax, Zaz , esak'one   Repechage : Dclik, Ronaldo, Timax, Zaz , esak'one EmptyMar 28 Fév - 23:56

ZazC’est auch m’ont dit les modo, tu dois clasher Wesh donc vas-y molo,
Sors la vaseline Molière, t’écris bien mais t’es moche comme Quasimodo,
Une mise quasi-modique sur ton corps svelte mais j’viens niquer la somme,
Si l’rap était une caisse j’serais une Corvette et toi l’306 break d’Nicky Larson !
Je file Cannebière, Wesh canne au bar, ivre mort il m’dit, tiens, v’la l’pastis !
Avec tes rimes aplaties, je serais une putain d’oeuvre d’art t’en serais la pastiche,
Un style odieux, juste un stylo vieux, je te bouffe mais t’recrache j’aime pas l’andouille,
Comme tu perds tes couilles j’en sors indemne, mais ton slip devenu veuf lui est en deuil,
Wesh évite la dentelle noire disant : j’aimes pas s’tissus, il est devenu superstitieux,
T’es hyperfichié je m’balade a Mars’ avec un imprimé d’mon clash on m’dit : super c’T-shirt !
Tous les deux on vient du Sud, mais toi tu chante comme une baleine, tel Chimène Badi,
Une tache banche sur ton beau DIM, après s’être sègué il m’avoue, j’gicle sur mon « body »
Petit t’attends pas a voir la prophétie s’produire, mais plutôt mattes Z@z le pro t’ fesser,
Pour faire c’ci, pas besoin d’mouvoir des montagnes, juste d’écrire, en fait professer,
Même grillé comme un méchoui jamais cuit même si tu m’cuisine avec ail et fine herbe,
Représente la Provence, pétanque et apéro, et puis que le meilleur aille en finaleuuuurbhhh*


Essak one

ok,si la grandeur d'ton talent s'compare a la nba t'égal mugsy boggs//
pour mangé une karot t'as pris ton billet si bien qu'on t'appel mc bunny bugs//
putain mec face au flow katrina t'es comme une bouteille dans la merde!//
pourquoi tu veux m'test! j'suis trop sadik'al...j'te mets une sanction d'père acerbe//

t'es qun usurpateur de plus qui assimile son pavillon a une cité//
regarde toi, casse toi...ma rime brille et t'en as pas l'immunité//
j'suis loin d'etre un mc mais qu'en j'prends l'bic ca pu facon auschwitz//
trop d'maquillage sous tes textes, dans la rime a bas prix t'as un boulet aux ch'villes//

tu't'complais dans l'erroné, c'con plait? des barres on baille com d'vant une pub d'arté//
sérieux toi! t'as dix-neuf piges au compteur... ton rap reflète la pré-puberté//
j'lache ma rime au compte-gouttes petit, t'as pas ta place au nouveau tour//
ton rap pue v'la qu'j'sors l'vodoo*, bouge couz' et reste bouche close//

d'la victoire tu veux qu'on t'acquitte! mais sur mon ch'min t'es qu'une page scellé//
ton rap excède d'excréments alors prépare ton testament mon virus j'te l'ais parsemé//
tu rap d'puis plus d'2 ans ! des barres, téma comme mes ogives froissent ta psychologie//
psychiatre sur c'script j'offre une séance a ton diss acre...eh mec tu vaux pas un dirham//


Timax
Physique d’animaux, j’vais pas y aller à demi mot, une demi phase et déjà a demi mort/
Déjà deux milles maux ;t’a envi d’avoir des marmos avec Bruce Willis à la Demi Moore/
Ta victoire impalpable, te crois pas imparable, ma parole tes textes sont pas rapables /
Mes phases avoue tu les paraphrase,Zzhaaa s’petit mainate qui se prend pour un rapace/
Repose en paix et repasse une autre fois,t’a bu mes paroles jusqu’à la cirrhose du foie/
Bas toi ! t’a essayé mais voila maintenant barre toi,crary un alcoolo qui sirote de la badois/
Yo ici ya deux niveaux, l’mien, puis le tien ennuyeux a la Denisot,fuck ton rap de mino/
Joue pas l’bandit à la De niro, ou le goss beau, on sait que t’es ce ptit gros sans abdominaux
La haut les nobles sont al , et pour moi on fait la ola,bien sur c’est la ville de l’abominable/
T’a dominé ?non man, l’odeur de ton sang t’inhale allez jte laisse dans ta vie d’ado minable/
Appelle moi la sentinelle,téma ton corps diforme à la naissance ta mère à du te sentir naitre/
Tu pu, moi j’lai senti net, mec,si le talent s’mesure , tu dépasse pas les deux centimetre !
Peutetre que t’a sorti l’tenant en titre, mais face à moi ta teneur en pitrerie, je vais l’anéantir/
J’te rapatrie partie entrainement, Aujourd’hui je t’afiche ,clashrap va toute l’année en rire/
T’a la voie de Laam mais en pire,le rap mon empire pas de place pour la gaufre humaine/
Voila c’est le mot de la fin et accro au fiss fucking,il se prend dans le gouffre une main/

Ronaldo
le dissiple resquille l'diss d' S-kive et croit me kill à l' escrime
j'fais mouche fils, ton passé sra risible s't'as pas d'lessive skip
belek!ma rime attaque en équipe, jadis j'ai du ken des cars de rimeur
"lirics ado-ken" , cui qu'as pas d'slip dans l'script dans un quart d'heure y meurt


st'es chaud jsuis pompier! archeum t'es qu'popeye à cours dépinard
j'te pine hard !ELREY c'francais qui n'tape qu'du hallouf et du pinard
j'suis penard ! t'es qu'un dinard à wall-street ! un pétale sur une carte postal !
une pédale...un wak triste que j'empaille ! allé rembale ton style !!


t'es c' feuj à guantanamo qui coule au point d'trouver refuge chez captaine-némo
wè! t'es l'mome qu'a peine à capter mes mots, qui va t'té-vo vu qu't'as pas d'né-mo ?
bouffon t'es demasqué , t'es pas d'ceux des mosquées, joue pas l'mousquetaire
frère moi j'te l'bouche à terme, j't'enterre ou t'traite comme une mouche à terre


bon les dés sont j'tés , cesse de t'agiter , l'rap tu t'en ecrates hélas
"sagitaire " car t'es lasse , prend garde hè man , "lion"j'ai qu'des cartes tel l'as
ton cartel s'efface ..sales sont tes fesses, fais pas srabb ton rap c'du fabolous
t'es qu'mon fan boloss , c'meme pas du fabe , arrete tes fables you looz...!!!

Dclik

Ok Seven j’espère que tes venu avec un clash qui par moins en couille que ta mèche //
MC made in cambrousse avec le style qui va avec j’te défit mais sans ta canne a pêche //
Garde la pêche même si tu est au rap ce qu’au sport est Nelson Monfort //
Dans ce bizz tu t’es fais un nouveau blaze on t’appel ‘’Mets l’son moins fort’’ //
N’essaye pas de vesqui le sort tu pourra faire mes back mais j’suis l’protagoniste //
Mes track t’atomise ta tout misé mais fallait pas avec mes bars de pro t’agonise //
On m’a dit : « un 16 puissant car t’es l’seul a pouvoir le ken »… le big show arrive //
Mec tes ciblé donc va pas chercher tes rimes et tes thème dans un pictionnary //
Avec toi j’suis contraint à l’amalgame, pas d’calme, j’suis plus puissant qu’yoshimitsu* //
Seven rap que d’vant sa cam bas d’gamme…t’étonne pas quand j’dit : Yo tu t’chie dessus //
Au mic j’ai d’l’aisance…j’suis dosé a l’essence…ça va peter façon Hiroshima //
J’vais être exhaustif ne rechigne pas j’suis l’meilleur voici l’nouveau schéma //
Pour ta défaite ta pas d’alibi un fois fini je t’envoie clashé dans l’Montana** //
J’tai déjà vu quelque part c’est pas toi qui fait la pub pour la marque Nana*** //
Mec tu partiras pas grandit mais par la p’tite porte …j’t’acheve a l’applaudimètre //
Moi et l’rap c’est comme Gandhi et sa p’tite robe donc applaudi l’maitre //
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Repechage : Dclik, Ronaldo, Timax, Zaz , esak'one Empty
MessageSujet: Re: Repechage : Dclik, Ronaldo, Timax, Zaz , esak'one   Repechage : Dclik, Ronaldo, Timax, Zaz , esak'one EmptyMer 1 Mar - 0:02

Vote Ronaldo repeché, je pense que c'était un petit bémol

Sinon en 2 Timax

3 DClik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
TiMaX
Invité




Repechage : Dclik, Ronaldo, Timax, Zaz , esak'one Empty
MessageSujet: Re: Repechage : Dclik, Ronaldo, Timax, Zaz , esak'one   Repechage : Dclik, Ronaldo, Timax, Zaz , esak'one EmptyMer 1 Mar - 0:02

Oui , j'ai pas précisé, choissisez 3 clasheur,en ordre de préférence
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Repechage : Dclik, Ronaldo, Timax, Zaz , esak'one Empty
MessageSujet: Re: Repechage : Dclik, Ronaldo, Timax, Zaz , esak'one   Repechage : Dclik, Ronaldo, Timax, Zaz , esak'one EmptyMer 1 Mar - 0:04

Dr. Chik'z a écrit:
Vote Ronaldo repeché, je pense que c'était un petit bémol

Sinon en 2 Timax

3 DClik
La même, quoique Timax en 3 et D*Clik en 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
$ev7n
Invité




Repechage : Dclik, Ronaldo, Timax, Zaz , esak'one Empty
MessageSujet: Re: Repechage : Dclik, Ronaldo, Timax, Zaz , esak'one   Repechage : Dclik, Ronaldo, Timax, Zaz , esak'one EmptyMer 1 Mar - 0:20

1 - D Clik
2 - Timax
3 - Ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Repechage : Dclik, Ronaldo, Timax, Zaz , esak'one Empty
MessageSujet: Re: Repechage : Dclik, Ronaldo, Timax, Zaz , esak'one   Repechage : Dclik, Ronaldo, Timax, Zaz , esak'one EmptyMer 1 Mar - 0:22

1. Mister z@z: Pour l'ensemble du parcours depuis le début du tournoi... tout le monde à bien vu qu'il avait pas tout mis dans ce clash... et pourtant je le trouve trés bien celui là

2. Timax: pour ce clash trés technique.

3. Ronaldo et D.Clik ex_aequo : Désolé mais j'arrive pas à choisir entre ces 2. Ronaldo à un peu moins bien écrit pour ce tour mais depuis le début il a fait des bons clash donc c'est un peu injuste de jugé que sur ce clash (comme pour Z@z quoi...). et D.clik il a une bonne plume, même si je trouve que c'est encore un peu " fragile " il mérite de continuer le tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Râdîikàl
Invité




Repechage : Dclik, Ronaldo, Timax, Zaz , esak'one Empty
MessageSujet: Re: Repechage : Dclik, Ronaldo, Timax, Zaz , esak'one   Repechage : Dclik, Ronaldo, Timax, Zaz , esak'one EmptyMer 1 Mar - 0:54

1°) Zaz
2°) Ronaldo
3°) Timax
Revenir en haut Aller en bas
Veski
1er Classic
1er Classic
Veski


Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 32
Q.G. : Peu importe où j'suis du moment j'sais d'où j'viens...

Repechage : Dclik, Ronaldo, Timax, Zaz , esak'one Empty
MessageSujet: Re: Repechage : Dclik, Ronaldo, Timax, Zaz , esak'one   Repechage : Dclik, Ronaldo, Timax, Zaz , esak'one EmptyMer 1 Mar - 2:48

Timax
Ronaldo
D*Clik
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Invité




Repechage : Dclik, Ronaldo, Timax, Zaz , esak'one Empty
MessageSujet: Re: Repechage : Dclik, Ronaldo, Timax, Zaz , esak'one   Repechage : Dclik, Ronaldo, Timax, Zaz , esak'one EmptyMer 1 Mar - 9:10

1-ronaldo
2-z@z
3-Timax
Revenir en haut Aller en bas
Zzhaaa
Invité




Repechage : Dclik, Ronaldo, Timax, Zaz , esak'one Empty
MessageSujet: Re: Repechage : Dclik, Ronaldo, Timax, Zaz , esak'one   Repechage : Dclik, Ronaldo, Timax, Zaz , esak'one EmptyMer 1 Mar - 10:42

1 - D*Clik
2 - Timax
3 - Ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
Can Averal
Enigme insolvable
Can Averal


Nombre de messages : 740
Age : 38
Q.G. : Rive Sud

Repechage : Dclik, Ronaldo, Timax, Zaz , esak'one Empty
MessageSujet: Re: Repechage : Dclik, Ronaldo, Timax, Zaz , esak'one   Repechage : Dclik, Ronaldo, Timax, Zaz , esak'one EmptyMer 1 Mar - 12:14

1- D-Clik
2- ZaZ
3- Timax
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/canaveralproduction
Invité
Invité




Repechage : Dclik, Ronaldo, Timax, Zaz , esak'one Empty
MessageSujet: Re: Repechage : Dclik, Ronaldo, Timax, Zaz , esak'one   Repechage : Dclik, Ronaldo, Timax, Zaz , esak'one EmptyMer 1 Mar - 13:55

1. d clik
2.timax
3. zaz
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Repechage : Dclik, Ronaldo, Timax, Zaz , esak'one Empty
MessageSujet: Re: Repechage : Dclik, Ronaldo, Timax, Zaz , esak'one   Repechage : Dclik, Ronaldo, Timax, Zaz , esak'one EmptyMer 1 Mar - 14:35

10 votes !

Je fais les comptes

1 er : 3 points
2 eme : 2 points
3 eme: 1 point
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Repechage : Dclik, Ronaldo, Timax, Zaz , esak'one Empty
MessageSujet: Re: Repechage : Dclik, Ronaldo, Timax, Zaz , esak'one   Repechage : Dclik, Ronaldo, Timax, Zaz , esak'one EmptyMer 1 Mar - 14:40

5 Eme : Esak'one : 0 Pt
4 Eme : 11 Pts


3 Eme : Ronaldo : 16 Points


...
1 Er : Timax et D*Clik : 17 Points

On fait comment ? Un Match ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repechage : Dclik, Ronaldo, Timax, Zaz , esak'one Empty
MessageSujet: Re: Repechage : Dclik, Ronaldo, Timax, Zaz , esak'one   Repechage : Dclik, Ronaldo, Timax, Zaz , esak'one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repechage : Dclik, Ronaldo, Timax, Zaz , esak'one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ronaldo vs timax( mars )==>VOte
» Finale repechage : Timax vs D*Clik [D*Clik]
» Esakone VS Radikal [Esakone]
» Infravelux vs Ronaldo [Ronaldo]
» D*CLiK vs Exo [D*CLiK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Oldies Textes-
Sauter vers: