| Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sully Bizut
| Sujet: Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) Mer 28 Sep - 20:31 | |
| Vous avez jusqu'au 4 octobre 21h pour poser votre clash de 12 mesures
Bien entendu aucun retournement
Bon match a vous MC's | |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) Jeu 29 Sep - 14:12 | |
| Et Max-ti, tes rimes je les mastiques, va jouer au Max style// Pret pour un 12 mesures et une attaque lyricale// demande a 3.30$, tes rimes a peine de les lire y cale// lecture approfondi, sépare ton flow en 3 partis: Lit, Rit, Cale// M'en veux pas pour cette lecture tres analytiques// Toi et le sex etes complémentaires, j'ai vu ton nom dans la rubrique "anal critique"// Timax mon rap est trop fluide, je vois que tu mouilles, je te propose un "tampax"// Ta nulosité est incomparable, associe toi a diziz, c'est pour quand le PACS// Pourquoi t'es en manque d'inspi, c'est a cause du Ramadan// Je vois que la qualité de tes rimes s'épuisent et que ton flow rame a donf// Tu te lance dans le comique, mais t'iras pas loin avec tes blagues de "blagadonf"// J'attends ta réplique de ce tournoi a moins que tu te dégonfle...// |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) Jeu 29 Sep - 23:33 | |
| Toi! Etre un vainqueur? un numero 1? aussi réel que de la mythologie,au fond tu flip!/ Tu parle de cul,de go ,mais jamais tu serre,tjrs ta bite au logis au fond de ton slip/ T'as pas de ticket pour passer en quart ,pour la fraude tu pose en premier;contre l'heure/ Jsuis au taquet, t'a voulu jouer le frodeur? désolé mec, tu passe pas ce tour, jsuis le controleur/ Eh ma pute fait gaffe jsuis devant ta porte et "ding dong" ton macro sonne/ T'es en rute, alors taff!petit ouistiti,sait tu ou king kong t'enfonce ton microphone?/ Akha 57, ton blaze, une mitraillette, serait tu une de ces tapette de gens d'arme???// Akha57 , trop naze, ptite mignonette, tu fais le mariol ,jt'arête jsuis le gendarme!/ Il me reste 4mesures , pas pour t'achever, vu que t'es déja mort ,mais pour te ridiculisé/ Tu test les cassage de dos, vasy t'es un porc,sur tes fesse c'est marqué ''fuck me''lisez!/ Mec arrête de te prendre pour un chaud,ah bon t'a la rage? t'es pas un pro stop/ Petite kekete made in akha57 recherche, plus gros calibre, pour un titillage de la prostate/
big up et place au vote |
|
| |
Cheeko 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) Jeu 29 Sep - 23:41 | |
| vote timax bien que akha 57 m'ai surpris, enfin bref, j'ai pas aimé la vanne ac disiz....akha | |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) Jeu 29 Sep - 23:53 | |
| Tres bon clash, bravo vous deux, surpris par akha sérieux, tres bon niveau mais la Timax a été trop fort, avec beaucoup d'humour présent dans le texte ! vote Timax
Akha t'es sur le bon chemin continues comme ça ! |
|
| |
Trome 1er Classic
| Sujet: Re: Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) Jeu 29 Sep - 23:55 | |
| Vote TIMAX qui a produit un clash correcte avec des phases sympa, akkha c'est bien mais TIMAX a le dessus | |
|
| |
M2afiozo 1er Classic
| Sujet: Re: Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) Ven 30 Sep - 0:33 | |
| Ouais moi j'ai aps trop accrocher j'trouve les phrase de Timax un peu longue en faite mais ces rimes sont bien construite et il a de l'humour, et lol Akha dis qu'il est fluide mais c'est pas c'que je ressent en te lisant, et il y a certaine phase que tu aurai du eviter. Au final :
VOTE TIMAX | |
|
| |
Sully Bizut
| Sujet: Re: Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) Ven 30 Sep - 0:49 | |
| Deja je remarque un leger retournement de timax , quand tu dis tu parle de cul de go........ ce qui est interdit enfin bref
Sinon j'ai bien aimé le clash de Akha qui progresse bien, Timax a aussi assuré donc j'voterais nul
Vote Nul | |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) Ven 30 Sep - 0:57 | |
| - Sully a écrit:
- Deja je remarque un leger retournement de timax , quand tu dis tu parle de cul de go........ ce qui est interdit enfin bref
Sinon j'ai bien aimé le clash de Akha qui progresse bien, Timax a aussi assuré donc j'voterais nul
Vote Nul A uai pr le retournement, j'avais pa vu ça comme un retournement met dit ça comme ça dsl! ET les autres merci pour les votes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) Ven 30 Sep - 11:56 | |
| moi aussi j'ai bien ete surpris par akha et j'trouve ke ses jeux de mots et ses vannes sont plus recherchés m si le clash de timax ete bien,malgré la lgueur des phrases un peu excessive à mon gout donc
vote Akha |
|
| |
* * Pazzo * * 1er Classic
| Sujet: Re: Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) Ven 30 Sep - 13:28 | |
| moi je trouve que niveau technique c'est legerement timax, nivau humour legerement akha et les clash se valent a peu pres mais je vais voter akha | |
|
| |
Veski 1er Classic
Nombre de messages : 1310 Age : 33 Q.G. : Peu importe où j'suis du moment j'sais d'où j'viens...
| Sujet: Re: Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) Ven 30 Sep - 14:01 | |
| Bon match des 2 Mc's!Vote nul! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) Ven 30 Sep - 14:04 | |
| - b_ronaldo a écrit:
- Bon match des 2 Mc's!Vote nul!
de toute fason tu peux pas voter,en tournoi seuls les participants le peuve! |
|
| |
Youhn L'agent 10-6
| Sujet: Re: Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) Ven 30 Sep - 17:34 | |
| je vote timax......parce que akha a dit que j'étais nul .... nan je vote timax, parce que j'ai plus accroché à son texte tout simplement meme si, akha est en nette progrès.....continuez comme ca en tout cas...big up!! vote timax | |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) Ven 30 Sep - 20:31 | |
| 5-2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) Ven 30 Sep - 21:06 | |
| jvote pr Timax car G plus acrocher a son clash ou l'humour et la tecnique y etait comme l'on dit les otre ak a sorti un bon truc par raport a avant mais ca reste un cran en dessou |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) Ven 30 Sep - 21:11 | |
| Victoire Timax 6-2
+ 2 nuls |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) | |
| |
|