| Zino'x Vs Skyzen [décembre 2012] Vict.Skyzen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zino'x Apprenti
| Sujet: Zino'x Vs Skyzen [décembre 2012] Vict.Skyzen Dim 9 Déc - 18:29 | |
| j't'e dépose des textes pimentée, si c'est d'l'audio j'risque de te faire un traumatisme auditif j'ai vu qu'on ta inscrit aux rang des abandon'j'conclu que t'es souvent forfait et inactif
YOOO man ya rien de glorifiant t'exposer tes 9 p'tite victoire moi jt'explose le uc avec un 9mm, et tu combe-suc' direct a l'abbatoire
pendant que j't'encule t'va me citer l'alphabet a l'envers j'suis pire que l'diable en personne, j'vais faire de ta vie un calvaire
Mec tu peux sentir mes punchline elle on l'odeur de d'la morgue t'es sur ma zone radioactive fais gaff ou tu met les pieds si tu ve pa avoir de cloque | |
|
| |
Skyzen Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Zino'x Vs Skyzen [décembre 2012] Vict.Skyzen Lun 10 Déc - 0:07 | |
| Attend attend, j'lis ton clash, j'me tape une barre de rire ! Tes phases te fond bandé, tell'ment tu tend l'baton j'pense t'en a marre de vivre !*
Depuis l'fond des bars, a ton regard je sais que t'as bon espoirs, De trouver une meuf conne et dar qui voudras caressé autre chose que ton clébars !
Oui j'affiche des tas d'scores, si tu fait pas mieux, fait pas l'fort, Tes punch on l'odeur de la morgue ? C'est peut-être car elle sont déjà mortes !
Pour finir, Zino'X, j'f'rait pas tourner l'blaz tell'ment il me soule, Enfin t'as pas b'soin d'moi sachant qu'ton "X" c'est pour les films de boules ! *Vous savez, tendre le baton pour s'faire battre... Au fait c'est 3 votes gagnant, retournement, 8 meuz' et 1 round. Votez !
Dernière édition par Skyzen le Lun 10 Déc - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Zino'x Vs Skyzen [décembre 2012] Vict.Skyzen Lun 10 Déc - 0:10 | |
| | |
|
| |
Zino'x Apprenti
| Sujet: Re: Zino'x Vs Skyzen [décembre 2012] Vict.Skyzen Lun 10 Déc - 0:39 | |
| Merci toi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Zino'x Vs Skyzen [décembre 2012] Vict.Skyzen Lun 10 Déc - 1:15 | |
| | |
|
| |
chargeur 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: Zino'x Vs Skyzen [décembre 2012] Vict.Skyzen Ven 14 Déc - 12:51 | |
| -attaque:zkyzen,y a pas photo,plus percutant! -humour skyzen pour çà 4ème et 6ème mesures -technique:skyzen,plus recherché et des multis constante! -votes final:skyzen +1 -remarque:punchline absente chez zino'x,clash pas trop équilibré à mon gout! bien joué! peace! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zino'x Vs Skyzen [décembre 2012] Vict.Skyzen Ven 21 Déc - 0:54 | |
| Perso j'trouve que j'me suis pas foulé niveau technique, comparé à l'habitude...
Cimer Chargeur, t'es toujours àl toi ca fait plaiz ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Zino'x Vs Skyzen [décembre 2012] Vict.Skyzen Jeu 27 Déc - 2:43 | |
| des votes svp...UUUUP!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zino'x Vs Skyzen [décembre 2012] Vict.Skyzen Sam 12 Jan - 13:46 | |
| 1-0 pour skyz,UUUUP!!!sa continue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zino'x Vs Skyzen [décembre 2012] Vict.Skyzen Sam 12 Jan - 14:06 | |
| La mort a frapper le forum... Faut faire de la pub les gars ! J'croise des mecs d'içi sur rap battle là ça veux dire que ça migre trop :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Zino'x Vs Skyzen [décembre 2012] Vict.Skyzen Sam 12 Jan - 14:14 | |
| beh oui,meme les anciens d'ici vont la bas...sa sent l'sapin!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zino'x Vs Skyzen [décembre 2012] Vict.Skyzen Sam 12 Jan - 14:15 | |
| Ouai, j'ai ses épines dans l'pieds, je sais plus sur lequel danser... Mais pas sur la tombe de ClashRap, on va s'battre ! | |
|
| |
| |
| |
Renar:D 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: Zino'x Vs Skyzen [décembre 2012] Vict.Skyzen Sam 12 Jan - 15:54 | |
| Vous etes 3 les mans, ça fait plaiz' de vous "revoir" Alors vous allez bien? Bon ce clash, c'est vite fait : ATTAQUE : Skyz' HUMOUR : Skyz' TECHNIQUE : Skyz' Beaucoup plus de niveau chez Skyzen, Zino'x faut travailler tes punch et à bien équilibrer tes meuz' Bien joué au deux, peace! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zino'x Vs Skyzen [décembre 2012] Vict.Skyzen Sam 12 Jan - 16:53 | |
| ca va merci,meilleurs voeux les gars au faites...
victoire de skyz,je lock! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zino'x Vs Skyzen [décembre 2012] Vict.Skyzen | |
| |
|
| |
| Zino'x Vs Skyzen [décembre 2012] Vict.Skyzen | |
|