| Skyzen vs Renar:D (Mai 2012) Victoire Skyzen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Renar:D 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Skyzen vs Renar:D (Mai 2012) Victoire Skyzen Mer 23 Mai - 21:13 | |
| Donc on a dit en 10 mesures, 3 votes gagnants, un seul round et sans retournement. Alors pour ce premier clash J'ai choisit de m'en prendre à ton corps Et pour accomplir ma tache Je vais le faire en mode sport
Ma bite je la surnomme Rocky Elle vient boxer tes amygdales Mes boules, Zinédine et Zidane Et j'marque un but dans ton pussy !
Désolé, 1-0 pour Renard mon ami En tant que footballeur, boxeur et MC
Dernière édition par Renar:D le Mar 29 Mai - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
Skyzen Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Skyzen vs Renar:D (Mai 2012) Victoire Skyzen Dim 27 Mai - 6:25 | |
| Wesh creuvard ! Que dalle de rime riche, pe-ra plein d'anomalie Ce clash de gue-shla est si triste, te v'la piètre comme la somalie.
Tu t'veux l'roi en cul et en sport, mais t'as pas l'avantage des lignes, Tes phases "j'encule et j'en r'sort", punch moins qu'un slam en language des signes !
Si t'as bite est bien entrainé, à témoigner que c'est Rocky, C'est pas qu'tu m'as pris en chaine c'est, que ton poignet peux les gros titres.
Si on dit que j'baise du lourd, on ne parle pas d'se sal'té d'bat-tle, J'faisait pas de textes tout cours, juste frénétiquement j'me tapé ta meuf.
Débutant étudiant les nuances récurante que je taille zen au cro-mi, Si tu braille seul tes tho-mi, c'est qu't'as la skyzenophobie ! Voilà voilà désolé j'ai pas eu trop le temps pendant la semaine ! Place au votes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Skyzen vs Renar:D (Mai 2012) Victoire Skyzen Dim 27 Mai - 10:41 | |
| On avait dit pas de retournement , hors ta 3ème et ta 5ème mesure en sont :/ Bravo tout de meme à toi Peace | |
|
| |
mirakl 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: Skyzen vs Renar:D (Mai 2012) Victoire Skyzen Dim 27 Mai - 14:56 | |
| Malgré le fait que skyzen est utilisé le retournement, si on exclu les parties ou il utilise le retournement il reste bien au dessus a tout les niveaux.
Bien joué aux deux et renard persévère !
+1 skyzen | |
|
| |
Roms Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Skyzen vs Renar:D (Mai 2012) Victoire Skyzen Dim 27 Mai - 21:35 | |
| Attaque : Skyzen
Humour : Skyzen
Technique : Skyzen
+ 1 SKYZEN ( par contre skyzen essaye de respecter un peu mieux les règles du clash , renard avait dit sans retournement , si son clash aurait été de meilleur qualité j'aurai voter renard juste pour ça.)
Bien joué aux deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Skyzen vs Renar:D (Mai 2012) Victoire Skyzen Mar 29 Mai - 13:27 | |
| J'admet que les lignes 3 et 5 c'est du retournement, je tien à m'excuser.
Je ne repéterais pas la faute (du moins j'essaierais). | |
|
| |
| Sujet: Re: Skyzen vs Renar:D (Mai 2012) Victoire Skyzen Mar 29 Mai - 21:49 | |
| UP !!! Il manque des votes içi !! | |
|
| |
Resko14 Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Skyzen vs Renar:D (Mai 2012) Victoire Skyzen Mar 29 Mai - 22:13 | |
| Attaque : Skyz Humour : Skyz : "Tu t'veux l'roi en cul et en sport, mais t'as pas l'avantage des lignes, Tes phases "j'encule et j'en r'sort", punch moins qu'un slam en language des signes !" Tech : Renard, parce que j'aime sa présentation : abab ou abba au niveau des rimes, ca change, voila. Par contre sur ce clash contrairement a celui contre moi tu ne fait aucune rime interne renard, dommage. Victoire skyz, a locker, peace | |
|
| |
| Sujet: Re: Skyzen vs Renar:D (Mai 2012) Victoire Skyzen Mar 29 Mai - 22:25 | |
| ! J'ai pas eu le critère technique ! Tu veux de l'innovation ?
J'vais t'inventé des rimes inverser genre Le vif bateau/Trop pas l'kiff (IF-A-O/O-A-IF) tu va voir tu vas voir !! J'vais t'impressionné !!! | |
|
| |
Resko14 Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Skyzen vs Renar:D (Mai 2012) Victoire Skyzen Mar 29 Mai - 22:29 | |
| Ahah ! tu a gagné, de quoi tu t'plains gros malin ^^ renard mérite bien ca il a quand meme eu les couilles de t'affronter, sans etre méchant y'a une différence de niveau quand meme mais fait gaffe il risque de te dépasser car contre moi il a été bien meilleur qu'ici je trouve! | |
|
| |
| Sujet: Re: Skyzen vs Renar:D (Mai 2012) Victoire Skyzen Mar 29 Mai - 22:33 | |
| Rien a dire sur renar:D, je m'en fiche que tu lui aurais mit le critère humour, ou attaque, mais la technique j'me tus a chaque fois :O !! Alors que l'humour bah bof j'fait pas trop attention...
Pour ca j'vais t'impressionné, j'vais m'dépassé et au passage, j'espère qu'il me dépasseras, mais pas avant que j'atteigne le score de 10 victoires/0 défaites, pour impressionné les potes :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Skyzen vs Renar:D (Mai 2012) Victoire Skyzen Mar 29 Mai - 22:38 | |
| Victoire évidente Tu sais man t'es bien au dessus de moi, mais je vais perseverer et essayer de rompre ta seri avant les 10 victoires ! Bravo a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Skyzen vs Renar:D (Mai 2012) Victoire Skyzen Mar 29 Mai - 22:44 | |
| Avant les 10 victoires ? Hahahaha j'vais pas m'laisser faire moi !! T'façon jamais 2 sans 3 on en referas un dès que tu te sens chaud pour rompre la série | |
|
| |
| Sujet: Re: Skyzen vs Renar:D (Mai 2012) Victoire Skyzen Mar 29 Mai - 22:49 | |
| Okii pas de soucis je te tiens au courant! Ravi de voir que tu es motivé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skyzen vs Renar:D (Mai 2012) Victoire Skyzen | |
| |
|
| |
| Skyzen vs Renar:D (Mai 2012) Victoire Skyzen | |
|