Bouipoz Amateur
| Sujet: Bouipoz VS Skyzen [Novembre 2012] Vict.Bouipoz/forfais Ven 9 Nov - 21:59 | |
| 1 round, 24 mesures, 3 votes gagnant.... Bonne chance Avant d'commencer c'battle J'annonce qu'il sera censuré, Car j'massacre sans pitié, un pauvre type sans succès, Qui n'peut pas gagner sans sucer!
Bref, passons, tout l'monde le sait que j'vais t'monter en l'air! Tu raps a la nique sa mère, et pe-pom les beats de vrais rappeurs, Pendant que j'nique ta mère et m'fais per-pom la bite par ta soeur!
Ta meuf bronze intégralement, Ca tout l'monde le sait elle le fait publiquement Mais y a quelque-chose que j'comprends pas vraiment... A chaque fois que j'la vois, elle a toujours le cul blanc!
Tu joues les gros dur, mais arrêtes de faire le boby, Car dans la vie comme au lit, et ça ta go me l'a dit, T'es encore plus mou que du Paki!
Dans c'battle, t'es comme une rafale de vent sur un feu d'forêt, Tu fais qu'attiser ma haine, Man tu m'fais d'la peine, T'es obligé de perdre, tel TZN face à Gaïden!
Si tu voulais te suicider, ça servait a rien d'faire le kamikaze, Tu m'aurais appelé j't'aurais ammené de quoi t'faire sauter le casque! Remarque, y a pas meilleur endroit pour un trou de balle, que sur une de face de cul comme la tienne,
Avant de battle contre moi, t'étais au bord du gouffre, Et tu croyais qu'en clashant contre moi tu pouvais t'en sortir? Nan men, j'te boufe!
En clair, t'as relevé le défi du maître mec, mais t'es qu'un élève, Et j'crois que t'as pas besoin de répondre, vu ce qui te reste au bord des lèvres,
A toi mec, peace | |
|
Bouipoz Amateur
| Sujet: Re: Bouipoz VS Skyzen [Novembre 2012] Vict.Bouipoz/forfais Dim 11 Nov - 21:59 | |
| Man, j'te rappelle que t'as que jusqu'à ce soir pour poser... A part si tu te défiles, bien sûr | |
|
Bouipoz Amateur
| Sujet: Re: Bouipoz VS Skyzen [Novembre 2012] Vict.Bouipoz/forfais Lun 12 Nov - 22:29 | |
| Bon, Skyzen n'a pas répondu, j'ai donc gagné par forfait non? | |
|
chargeur 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: Bouipoz VS Skyzen [Novembre 2012] Vict.Bouipoz/forfais Ven 16 Nov - 12:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouipoz VS Skyzen [Novembre 2012] Vict.Bouipoz/forfais | |
| |
|