| Mirakl VS Skyzen (juin) Vict.Skyzen 3-2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mirakl 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Mirakl VS Skyzen (juin) Vict.Skyzen 3-2 Ven 1 Juin - 2:22 | |
| 10 mesures Pas de retournement Pas de délai 3 votes gagnant
Depuis k tu rap sur scène, le public c est mis au tomates moi c est moto mate*, poto mate cet AK semi-automat
J te braque comme un bancomate, t en comate, grosse multi en o o ate mes mots t'tromat',t rende trop mad,t en bug comme un automate
Baisse ton slip et les bras man, j suis ancien comme les brahmane Si un jour tu fais un clip... c est qu't' es juste le cameraman Rap Panamera Hamann, vite va garer ton aixam Tu concours au suçage de bites,ta pas foirer ton exam
Ta meuf c est la moche qu on nique, dans les moments bad elle m allait J ai la tech, et toi l point comique, j'te laisse jouer les gad elmaleh
* mate: la couleur mate, c est pas une répétition du verbe mater.C est en rapport avec les exécutions effectue en moto et AK trés "en vogue" ces derniers temps. ** bancomate: c est un distributeur de billet *** panamera Hamann si vous connaissez pas regarder sur Google les photos ! **** aixam c est les voiturettes sans permis | |
|
| |
Skyzen Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Mirakl VS Skyzen (juin) Vict.Skyzen 3-2 Mar 5 Juin - 21:09 | |
| Tu veux des multis ? Ouai fils j'ai l'esprit très aiguisé ! Hé si j'ai maitrisé épique tes technique c'est, Qu't'effriter tes idées.* J'hésitais d't'étriper, j'y ai résisté mais là résigné j'vais t'déchicter.
D'puis tout p'tit, t'as la passion du rap, mais dans l'domaine on t'fout tous des douilles, T'y souris, et tu continus d'clash, normal on aime s'qu'on bouffe tout les jours.
Crancrité ! T'entre rimé sur internet, entre geek t'es l'dur qu'interprète**, J'rentre t'kické tu l'ingère sec et de grande giclé sur l'mur s'intermèle.
C'est pas ton sang ! Juste tu m'gonflais d'tes phases nul, T'm'imitais donc pour tromper tes lacunes, et v'là, à force de m'pomper j'éjacule...
Mon garçon, on a seulement la co-passion, tes textes bruts vont pas bon train sans sémaphore***, Bon t'façon, elle veulent tant ma compassion, sale lèche cul ! Et encore, là c'est juste une métaphores. *Le shit ça rend con **Le "caïd" qui fait des clash ***C'est un signalisateur pour les train, allusion à "vont pas bon train" | |
|
| |
Roms Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Mirakl VS Skyzen (juin) Vict.Skyzen 3-2 Mar 5 Juin - 21:40 | |
| Technique : nul, pour moi vous etes tous les deux techniques.
Attaque : skyzen
Humour : mirakl
Bien joue vos clashs les gars, ca va etre dur de vous departager.
Je vote Nul . Mirakl 1, Skyzen 1 | |
|
| |
Renar:D 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: Mirakl VS Skyzen (juin) Vict.Skyzen 3-2 Mar 5 Juin - 22:02 | |
| Attaque : Skyzen
Humour : J'ai pas rit, mais j'ai sourit pour les deux.
Technique : D'accord avec Rom, les deux sont technique mais pour moi Skyzen l'emporte !
Très beau clash, +1 Skyzen | |
|
| |
| Sujet: Re: Mirakl VS Skyzen (juin) Vict.Skyzen 3-2 Mar 5 Juin - 22:05 | |
| | |
|
| |
Resko14 Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Mirakl VS Skyzen (juin) Vict.Skyzen 3-2 Mar 5 Juin - 22:51 | |
| Attaque : égalité Tech : mirakl Humour : mirakl de peu
Skyz j'pense que tu te limite trop a essayer de te prendre la tete a faire des grosses multis du coup t'a des mesures trop longue et qui sont difficile a lire et puis tu perd en cohérence, voila pour mon avis, sinon bien jouer au 2 je vote : Mirakl, 2-2 (ouais je suis casse couille il faut un vote encore du coup ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mirakl VS Skyzen (juin) Vict.Skyzen 3-2 Mar 5 Juin - 22:54 | |
| t'aime pas mes multi décidément ^^' J'arriverais plus a avoir le point technique avec toi ^^'
Et les multi en boucle j'fait ça que sur les deux première meuz le reste et cohérent !
2-2 trop trop serré, allé que quelqu'un départage ! | |
|
| |
chargeur 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: Mirakl VS Skyzen (juin) Vict.Skyzen 3-2 Sam 9 Juin - 16:47 | |
| -attaque:les 2 -humour:nul,pas ri -technique:de peu Skyzen -vote final:de peu skyzen +1,il à mit + de syllabes dans çà rime -remarque:jai eu du mal à vous départagez mais fallais un gagnant,j'ai jugé sur la technique!
3-2 victoire pour Skyzen,bien joué à vous 2!! peace! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mirakl VS Skyzen (juin) Vict.Skyzen 3-2 | |
| |
|
| |
| Mirakl VS Skyzen (juin) Vict.Skyzen 3-2 | |
|