| Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skyzen Enregistrement en Studio
| Sujet: Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen Mar 29 Mai - 18:53 | |
| 3 votes gagnant, 1 round avec retournement en 10 mesures. Hé ! J'ai l'biff j't'achète, sale milf abjecte, j'te biffle la tête même pas tu m'dit "arrête" ! J'dicte la technique sale bète* malgrès tout se p'tit accepte les rimes pas prètes que j'le kick à sec !
On a la même expérience, mais dans s'clash j'ai un p'tit trou à tailler en face, Tes rimes shoottent mes cahiers en crasses, tel un kikoo un smiley dans l'blaz !
Ce que tu es ! Le précédant battle même pas gagné, que se mec me parle de revanche, T'as pas l'air décontracté, normal sur tes textes j'passe le balais, et tu kiff t'y enfoncé le manche !
T'es très culte chez les nuls, et c'est une punition qu'j'effectus. En clash t'exèle plus, donc tel un ex-dét'nus tes medleys d'cul** j'les exécute !
Pour finir tu fait plein d'matchs en même temps, mais le but c'est d'les gagner. Tu rève d'faire du clash entêtant, mais à trop gratté t'en sortiras qu'érafflé ! *Deux chose l'une : Déjà dans "J'dicte la technique sale bète" c'est en deux temps Dicte la tech/nique sale bète La rime se fini et recommence dans le mot technique, j'dit ça pour justifié la multi ! Et là deuxième chose j'te traîte de sale bète car ton nom c'est renard, c'est pas une évidence non plus, utile de le préciser. **J'parle des très nombreuses allusions sexuelles dans tes textes. Sur se bonne chance renar:D ! Ponds nous un truc cool, oublie pas t'as le retournement, alors PUNCH ! | |
|
| |
Renar:D 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen Mar 29 Mai - 20:16 | |
| Tout d'abord j'm'excuse! Mon premier clash était pas top J'faisais mes débuts j'me suis dit "j'vais commencer doucement" Maintenant j'ai vu et j'sais que t'en veux plein les dents On va voir trou du cul si je suis skyzenophobe!
Du voulais des punchlines dures? Celles ci sortent de mon coeur de pierre Prepare ta sepulture, j't'offre un billet pour l'enfer Contre moi frère, tu emprunte la route pour l'cimetière Appèles moi lucifère, je te ramène six pieds sous terre
Ton parcours est sans fautes mais chui le stylo qui rature Desormais place aux votes, mais ce clash porte ma signature | |
|
| |
Roms Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen Mar 29 Mai - 21:03 | |
| ATTAQUE : SKYZEN
HUMOUR : SKYZEN
TECHNIQUE : SKYZEN
Y'a pas photo , skyzen largement au dessus sur ce clash.
Bien joué aux deux
+ 1 SKYZEN | |
|
| |
mirakl 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen Mar 29 Mai - 21:15 | |
| [quote="Skyzen"]3 votes gagnant, 1 round avec retournement en 10 mesures.
[center]Hé ! J'ai l'biff j't'achète, sale milf abjecte, j'te biffle la tête même pas tu m'dit "arrête" ! J'dicte la technique sale bète* malgrès tout se p'tit accepte les rimes pas prètes que j'le kick à sec !
La technique est présente ! C est pas des rimes cramées , l utilisation de milf et biffle c est pas courant belle recherche bien joué
On a la même expérience, mais dans s'clash j'ai un p'tit trou à tailler en face, Tes rimes shoottent mes cahiers en crasses, tel un kikoo un smiley dans l'blaz !
Le coup du smiley dans l blase ! C est bien vu. Ç est moins technique mais sa punch avec humour
Ce que tu es ! Le précédant battle même pas gagné, que se mec me parle de revanche, T'as pas l'air décontracté, normal sur tes textes j'passe le balais, et tu kiff t'y enfoncé le manche !
Ici j ai aimé la vanne sur la revanche
Le reste du texte est bon mais mes passages préfèrés sont ceux ci dessus
Renard t es 4 premières mesures ne rimes pas mis a part doucement/dent Les 4 suivantes sont meilleurs et sur le meme thème mais c est ni assez technique ni drôle ni assez violent
Les deux dernières sont mes préférées
Humour, tech et attaque pour skyzen + 1 skyzen | |
|
| |
Négus Amateur
Nombre de messages : 30 Age : 29 Q.G. : I'm a Martian come from the Moon
| Sujet: Re: Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen Mar 29 Mai - 21:22 | |
| Franchement Renar:D je t'aime bien tu le sais, mais là de ce que je lis ça donne : Attaque: Skyzen attaque sans relâche mais le passage "Tu voulais des punchlines dures? ... je te ramène six pieds sous terre" de Renar:D m'a bien fait kiffer faut l'avouer donc sur ce côté je reste sur un match nul. Humour: Je dirais que Renar:D m'a bien fait rire en reprenant le "Skyzenophobe" mais la référence au texte sexuelle de Renar:D m'a conquis ! C'était vraiment pas mal, je reste sur une note de Skyzen avec sa phrase "Tes rimes shoottent mes cahiers en crasses, tel un kikoo un smiley dans l'blaz !" et ouais je t'avais prévenu que le smiley faisait space Technique: La Skyzen mais pas sans hésiter, c'est vraiment un clash lourd, des deux côté il y a de bon trucs, après je sais pas si c'est du à mon niveau mais j'ai beau reprendre chaque mesures, il y a que du bon quasiment. Ma voix est donc pour Skyzen qui m'a donner une bonne envie de repasser souvent sur la page en attendant ta réponse voir si tu allais la modifié ou pas, Renar:D de bonnes choses franchement les 6 dernières mesures sont énorme c'est le genre de clash que j'aime mais après le début ta un peu plomber et Skyzen à surpasser sur ça, mais un jour je pense que vous ferez un clash encore mieux si vous continuez comme ça Bravo à chacun du jolis clash | |
|
| |
Renar:D 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen Mar 29 Mai - 21:29 | |
| Merci à tous pour les votes, j'espère vous avez kiffé le clash Je pense que oui pcq j'ai remarqué que rares sont les fois ou un clash est locké on a peine 2H Toi Négus je t'en veux pas, au contraire jai été content que tu ai voté en ton ame et conscience et pas par affinité! Toute façon il y a que ça de vrai, je compte progresser encore et toujours donc autant connaitre la vérité Skyzen bravo à toi ! Victoire 3-0 à locker Peace | |
|
| |
| Sujet: Re: Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen Mar 29 Mai - 21:49 | |
| Bravo a toi aussi ! Premier clash ou je te vois sortir des rimes internes, c'est du bon tu apprend ! Et mirakl, merci pour ton com sur la technique des deux première meuz, j't'avoue j'ai trimé ca fait plaisir que quelqu'un detecte mes multis Et tu dit que les vers 3 et 4 sont moins technique ? P'tit trou a tailler en face/Rimes shottent mes cahiers en crasses/kikoo un smyley dans l'blaz Ca fait des rimes en 1,2,3...8 syllables ? J'me suis tué pour les sortir ouai !!! Sinon gg, j'vais modifié ma signature de suite ! | |
|
| |
mirakl 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen Mar 29 Mai - 22:11 | |
| Moin technique que les deux premiers ou sa envoie 8 multi i-a-ette ! Mais ça reste lourd tkt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen Mar 29 Mai - 22:40 | |
| 9 multi i-a-ette ! 1) l'biff j't'achète 2) milf abjecte 3) biffle la tête 4) m'dit "arrête 5-6) J'dicte la tech/nique sale bète (C'est une double multi là relié par un même mot!) 7) p'tit accepte 8) rimes pas prètes 9) kick à sec Apprend a compter :p | |
|
| |
Roms Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen Mer 6 Juin - 22:10 | |
| Victoire 3-0 skyzen.
A locker
| |
|
| |
Volt-r Apprenti
| Sujet: Re: Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen Jeu 7 Juin - 0:20 | |
| Ton parcours est sans fautes mais chui le stylo qui rature Desormais place aux votes, mais ce clash porte ma signature Renard ma tué !!! | |
|
| |
chargeur 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen Sam 9 Juin - 16:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skyzen vs Renar:D (Mai) Vict.Skyzen | |
| |
|
| |