| [MAI] Skyzen vs lensoisalex (Vict.Skyzen) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lensoisalex Apprenti
| Sujet: [MAI] Skyzen vs lensoisalex (Vict.Skyzen) Mar 8 Mai - 22:57 | |
| | |
|
| |
lensoisalex Apprenti
| Sujet: Re: [MAI] Skyzen vs lensoisalex (Vict.Skyzen) Mar 8 Mai - 22:58 | |
| Pour me clasher et gagner va falloir que tu taff T'es ma pute , je suis ton mac donc tu vas recevoir mes baffes J'suis sur qu'après ce clash tu vas m'supplier pour un feat Vu que quand t'auras lu c'texte t'auras une putain de trick Sois réaliste petit , ta seule chance de réussir dans la vie C'est en vendant des babouches dans un souk en Lybie Mon talent te forme une grande courbe croissante Toi ta graisse est faite sous forme de croissant Ta mère a été arrêté pour crime contre l'humanité Ils l'ont torturer et executer pour ne pas avoir avorter J'vais gagner ce battle grâce a mes rimes bien structurés Si tu comprends pas ça , faut que tu stoppe le LSD !
| |
|
| |
Skyzen Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [MAI] Skyzen vs lensoisalex (Vict.Skyzen) Mer 9 Mai - 21:57 | |
| Bon j'ai matter tes textes qui pronent l'iradication. Mais t'écrit rien d'lourd, ta plûme est légère, comme ton imagination.
Tu dit qu'j'ai pas ton niveau, n'empèche que tu baisse les yeux, Pas pour m'regarder d'haut, juste voir ou ton corps r'poserait l'mieu.
T'façon t'es pas sortis d'l'auberge, tu file un mauvais coton. Quand tu veux tremper ta verge, tu pars à la pèche aux thons.
Exact t'es un fat mac de sac sur patte, et ça cartonne. T'arnaque avec tact les p'tites frappes en dealant ta daronne.
Vrai ton clash fout la gaulle, car gagner t'es bile-dé d'y croire. On m'dit qu'tu veux faire un carton mais j'sais qu'c'est pour t'loger l'soir.
Tu pourrais t'fliguer tout seul, pour ça qu't'esquive les miroirs, Te win avec tes textes tirés d'google, le défi était dérisoire.
Bonne chance mec, votez !!! | |
|
| |
Resko14 Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [MAI] Skyzen vs lensoisalex (Vict.Skyzen) Mer 9 Mai - 23:35 | |
| Attaque : Skyz : "Tu dit qu'j'ai pas ton niveau, n'empèche que tu baisse les yeux, Pas pour m'regarder d'haut, juste voir ou ton corps r'poserait l'mieu." Tech : Skyz, son texte se lit bien mieux Humour : Skyz aussi : "Quand tu veux tremper ta verge, tu pars à la pèche aux thons."
+1 Skyz, plus recherché, plus technique, bon clash aux 2, peace | |
|
| |
| Sujet: Re: [MAI] Skyzen vs lensoisalex (Vict.Skyzen) Jeu 10 Mai - 13:41 | |
| Et moi qui hésiter de préciser que c'est mon premier clash pour que vous soyez tolérant... Grand merci resko | |
|
| |
Roms Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [MAI] Skyzen vs lensoisalex (Vict.Skyzen) Jeu 10 Mai - 14:10 | |
| - Resko14 a écrit:
- Attaque : Skyz : "Tu dit qu'j'ai pas ton niveau, n'empèche que tu baisse les yeux,
Pas pour m'regarder d'haut, juste voir ou ton corps r'poserait l'mieu." Tech : Skyz, son texte se lit bien mieux Humour : Skyz aussi : "Quand tu veux tremper ta verge, tu pars à la pèche aux thons."
+1 Skyz, plus recherché, plus technique, bon clash aux 2, peace Je pense le même bien joue +1 skyz | |
|
| |
mirakl 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: [MAI] Skyzen vs lensoisalex (Vict.Skyzen) Ven 11 Mai - 0:48 | |
| Attaque: skyzen , plus imagé plus recherché plus sensé ! Humour: skyzen, Teck: skyzen aussi rimes riches et pas cramé Pour moi skyzen a gagner de loin , sans oublier qu il avait l avantage du retournement et que lensois faisait 2 clash en même temps !
| |
|
| |
| Sujet: Re: [MAI] Skyzen vs lensoisalex (Vict.Skyzen) Ven 11 Mai - 1:28 | |
| Premier clash gagné haut la main sur tout les critères !
Mais je tien a félicité malgrès tout lens pour les vers 9 et 10 qui vallent bien un up.
A un prochain clash ! (si quelqu'un daigne vouloir en faire un avec moi u_u')
Score 1-0 | |
|
| |
lensoisalex Apprenti
| Sujet: Re: [MAI] Skyzen vs lensoisalex (Vict.Skyzen) Ven 11 Mai - 10:15 | |
| Bien joué a toi | |
|
| |
As*N Participation à une net-tape
| Sujet: Re: [MAI] Skyzen vs lensoisalex (Vict.Skyzen) Dim 13 Mai - 10:38 | |
| Attaque: Skyz : Technik : Skyz Humour : Skyz
+1 Skyz