Skyzen Enregistrement en Studio
| Sujet: [MAI] Skyzen vs Mirakl Vict. Skyzen Mer 16 Mai - 2:40 | |
| Donc sans délais, un round, 3 votes gagnant, 10 mesures. Yo, v'là tirage ! Mirakl l'homme mi-rat mi-raclure au mille ratures Tes tirades si crades iradent l'image de rap clash tu fait trop d'bavure
J'sens qu'ton clash s'ras une hécatombe, au sens premi-er, là j'parle de ton hygiène T'ouvre la bouche pour balancé ta bombe, tel les cheminés, tu pollus l'oxygène
Fan de foot et compagnie, j'vois ton délire, donc reste au pied des stades Moi je shoot et dompte la vie, donc j'te déchire et prend ton piedestale
J'met du verre pilé dans la vaseline, puis j't'attrape à quatre patte Ton style expiré est has been, le mien t'attaque à la matraque !
Y'a peu d'monde qui t'accompagne, car t'es pas côter, donc laisse pé-ra, Tout l'monde sais que ta compagne, tu l'as adopter, a la SPA* ! *En rapport avec l'affiche publicitaire de la SPA "Le plus vieu site de rencontre", incompréhensible sans l'explication je l'avoue ^^ J'fait un effort de présentation comme resko et noff (que j'affronte bientôt), et voilà bonne chance mec !
Dernière édition par Skyzen le Mer 16 Mai - 20:24, édité 2 fois | |
|
mirakl 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: [MAI] Skyzen vs Mirakl Vict. Skyzen Mer 16 Mai - 15:23 | |
| Quel S.P.A? Si j ai dit k t as soeur est une chienne, c est pas au sens premi-er du terme Elle ne se plein pas d ma cheminée... Elle aime mes nuages de sperme Même Ta mère les grosses cailles aime, teub mate ou caucasienne Cayenne , coke paille zen, Même elles, crient fuck skyzen
J croyais qu il avais une robe a pois... c est une hemoragie pétéchial Il s'est mis un god a froid... Maintenant cet homo rageux pete et chiale Pédéraste au piètre rap détestable, me parle de mon piédestal J sais qu t espionne, Mirakl l intestable ,car tu aimes épier des stars
Fais pas l flambeur, tu t fais plus gratter qu une ibanez Bientôt tu m f'ra ton charmeur, comme chargeur a la libanaise* | |
|
Roms Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [MAI] Skyzen vs Mirakl Vict. Skyzen Mer 16 Mai - 23:33 | |
| Attaque : Skyzen , vous attaquez bien tous les deux mais j'ai une préférence pour skyz
Humour : Skyzen pour cette phase qui m'a fait rire
"Y'a peu d'monde qui t'accompagne, car t'es pas côter, donc laisse pé-ra, Tout l'monde sais que ta compagne, tu l'as adopter, a la SPA* !"
Technique : Nul , les deux textes se valent.
+1 skyzen. Bien joué aux deux
| |
|
mirakl 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: [MAI] Skyzen vs Mirakl Vict. Skyzen Lun 21 Mai - 16:53 | |
| | |
|
chargeur 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: [MAI] Skyzen vs Mirakl Vict. Skyzen Mar 22 Mai - 23:27 | |
| j'co sign +1 skyzen
2-0...uuuup!!!! | |
|
Resko14 Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [MAI] Skyzen vs Mirakl Vict. Skyzen Mer 23 Mai - 0:00 | |
| Niveau technique, skyz c'est plus dans les rimes multiples la fluidité est pas tout le temps la par contre mirakl sont textes est plus fluides a lire je trouve Attaque, ca le fait bien des 2 cotés Humour, skyz pour ses 2 dernieres mesures, et mirakl pour ses 2 dernieres aussi
Je vais voter nul, 3-1 pour skyz a locker, peace | |
|
chargeur 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: [MAI] Skyzen vs Mirakl Vict. Skyzen Mer 23 Mai - 0:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MAI] Skyzen vs Mirakl Vict. Skyzen | |
| |
|