.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tu pu ou tu punch

Aller en bas 
+22
Doc'trine
Scalpel
Impact
Zeng
Coeur2loup
Al-Zheimer
Blood
Sisilafamille
P.W.L
Kahem
Seda
YeroC
...
Ash
Abee
Zarmot
Mephisto art
Feno
umba2tble
clashiphop4brothers
Madara
Timax77
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Tu pu ou tu punch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 11:41

Seda a écrit:
Essaye l'Ayahuasca c'est mieux que la Salvia P2P !

Je ne connaissais pas celui là,mais je ne le prescrirais pas a mes fans,de peur qu'ils restent perché la haut et qu'ils ne puissent redescendre.
Moi je n'en ai plus besoin, car tu te doute bien que yoda n'a plus besoin de ce genre d'artifice pour séparer son esprit de son corps.lol

Merci pour l'info seda, je prescrirais ce breuvage aux initiés qui voudront ce rapprocher au plus prés de mon plan de ma vision du monde...
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Tu pu ou tu punch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 11:59

... a écrit:
ahahah tu tombes dans la facilité, tu pécho tes vannes sur les mules de clashrap peer2peer

Ahahahah mdr

... a écrit:
et mettre l'auditeur sous crack aussi ça peut l'aider à entrer dans ton univers

Mais c'est toi qui m'y contraint.pourquoi utiliser des missiles et des bombes nucléaire si tu me tire dessus avec des flèches,alors qu'il suffit de te lancer des pierres pour te faire fermer ta bouche et te faire fuire les oreilles et la queue basse tel un bâtard de chien errant...

Je joue a jeu égale avec mes sujets, car j'essaye d'être le plus juste possible, pour ne pas les frustrer des le départ comme l'abee impact ou ranouna, car après ils ne veulent plus jouer avec moi.et ça me rend triste...

Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Tu pu ou tu punch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 14:09

ça t'es jamais venu à l'idée qu'on s'en bat simplement les couilles et que rentrer dans une discussion d'autiste mal dégrossi ça n'a pas vraiment d'intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Tu pu ou tu punch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 21:36

ahahahahah ranouna putain on dirait une marque de serviettes hygiéniques

ta chatte abee c'est toi l'autiste à parler sérieusement on dirait un cadre supérieur qui veut apprendre la comptabilité analytique à des cailleras de cité assis en rond dans un hall de tess, détends-toi ou retourne sur ton pré carré du topic foot laisse les demeurés s'taper des barres pdt que tu comptes les points avec une craie dans la main droite et une règle graduée dans la main gauche
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Tu pu ou tu punch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 0:28

qu'est ce que tu racontes, quand j'parle pas sérieusement ça le prend au sérieux justement, excuse moi monsieur la racaille
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Tu pu ou tu punch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 0:36

qu'est-ce t'as le belge qui s'prend pour un serbo-croate ? dans football manager t'es le seul joueur qui aurait un drapeau divisé en 4 tellement tu t'inventes des origines pour justifier l'inutilité de ton existence dans le pays où tu vis
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Tu pu ou tu punch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 1:44

hahahahaha c'est bien, t'as cherché ta vanne pour en arriver à modifier ton message de base donc je mets +1 pour la recherche mais -1 pour la créativité, note finale: 0/10, t'as échappé de peu au moins -1 quand même!
et la bonne réponse, pour l'un des rares "anciens" de ce forum qui ne sait pas, est: je suis né au kosovo, de parents kosovars, je suis albanais de l'ancienne albanie, dalmatie, illyrie (ordre décroissant) et mon père a décidié d'émigrer vers bruxelles, je suis arrivé sous votre bonne étoile en 1991


Dernière édition par Abee le Lun 13 Fév - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Tu pu ou tu punch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 1:45

L'année ou l'Etoile Rouge de Belgrade gagna la LdC, tout un signe
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Tu pu ou tu punch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 3:23

comme un symbole de milosevic hahaha
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Tu pu ou tu punch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 3:27

balécouilles d'où tu viens tu restes un gros connard dans tous les cas ahah et pourquoi "votre bonne étoile", j'suis pas belge moi. et puis la belgique c'est plus ton pays que le mien donc assume, la planète terre c'est pas chez toi trou d'uc ?
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Tu pu ou tu punch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 3:31

bah justement, c'est chez moi, mais chez toi on me dit que c'est pas chez moi

ps: européen de l'UE et de l'ouest, fais pas genre la belgique et la france c'est pas la même chose à l'heure où la france est sous la c(r)oupe de l'allemagne, comprends bien ce que je veux dire, moi je suis blanc, peut-être plus que toi mais en europe occidentale j'en ai jamais eu ne serait ce que l'impression
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Tu pu ou tu punch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 3:34

quoi "chez moi on te dit que c'est pas chez toi" ? c'est partout chez moi donc tu devrais te sentir nulle part chez toi alors, pense à réserver un billet pour neptune ou pluton.

quant à tes remarques sur l'ue, j'sais pas quoi te dire, j'm'en branle de l'ue, ça fait long time que j'ai fini de réfléchir à son sujet, je me prends plus la tête sur les règles du jeu, je les baise les règles du jeu ahah mais je comprends ton point de vue, il est légitime mais j'en suis plus à ce stade de pleurnicheries/incompréhension now j'en ai rien à péter
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Tu pu ou tu punch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 3:35

Votons Poutou !
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Tu pu ou tu punch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 3:40

... a écrit:
quoi "chez moi on te dit que c'est pas chez toi" ? c'est partout chez moi donc tu devrais te sentir nulle part chez toi alors, pense à réserver un billet pour neptune ou pluton.

c'est pas une réponse ça

Citation :
quant à tes remarques sur l'ue, j'sais pas quoi te dire, j'm'en branle de l'ue, ça fait long time que j'ai fini de réfléchir à son sujet, je me prends plus la tête sur les règles du jeu, je les baise les règles du jeu ahah mais je comprends ton point de vue, il est légitime mais j'en suis plus à ce stade de pleurnicheries/incompréhension now j'en ai rien à péter

oh se ne sont pas des pleurnicheries, comme tu dis je m'en branle aussi, avant hier on était chez un mec, la discution va sur le thème de la 2ème guerre mondiale (sans que j'y sois pour quoi que se soit), les gars te sortent tous les clichés, des chambres à gaz au zyklon b (nommément!), en 2 minutes tu démontes le mythe mais nan, j'ai rigolé à la place, t'as cru que je voulais changer le monde ou quoi? comme toi, je m'en bats les couilles
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Tu pu ou tu punch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 3:50

j'ai trop dévié là
putain de coming out
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Tu pu ou tu punch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 4:33

Pour moi l'abee est décèdé ici...

... a écrit:
qu'est-ce t'as le belge qui s'prend pour un serbo-croate ? dans football manager t'es le seul joueur qui aurait un drapeau divisé en 4 tellement tu t'inventes des origines pour justifier l'inutilité de ton existence dans le pays où tu vis

Suite a ça, l'abee nous à diharé ça vie dans les moindre détaille en oubliant qu'en réalité tout le monde s'en fou...à ce moment là son ego devait etre surement en réanimation suite a la droite ci dessus...je ne lui trouve que ça comme excuse...ahah


Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Tu pu ou tu punch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 4:36

J'avais jamais vu un 69 entre deux mec, umba2tble, tu es au dessus ou en dessous d'Hybride ? J'veux dire par là, qui voit le trou d'balle de l'autre s'tu vois c'que j'veux dire mon p'tit, parce qu'un des deux est dans la merde !
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Tu pu ou tu punch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 4:37

nan mais abe il sait plus où il est il est perdu entre chez moi chez lui chez toi chez nous, j'suis sûr quand il rentre dans son appart de bruxelles centre il gueule après un mec invisible "OUAIS JRENTRE CHEZ TOI ET ALORS TES PAS CONTENT TU VEUX QUE JRETOURNE EN BOSNIE HERZEGOVINE HEIN ? ENCULE DE CISTRA JSUIS BLANC PUTAIN LAISSE MOI TRANQUILLE" ahahahah

nan sérieux, j'me suis jamais senti chez moi en France, mais après réflexion, c'est logique, j'ai pas à me sentir chez moi en France mais chez moi sur terre, donc balécouilles de la France, c'est des concepts qu'on invente comme ça pour aider les imbéciles à réfléchir, moi ça fait long time que j'utilise plus les p'tites roulettes de l'esprit ahah
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Tu pu ou tu punch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 4:37

Ash a écrit:
J'avais jamais vu un 69 entre deux mec, umba2tble, tu es au dessus ou en dessous d'Hybride ? J'veux dire par là, qui voit le trou d'balle de l'autre s'tu vois c'que j'veux dire mon p'tit, parce qu'un des deux est dans la merde !

on sent que t'as longtemps pratiqué avec abe pour poser ce genre de questions que seuls les plus grands techniciens se posent mais dsl on peut pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Tu pu ou tu punch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 4:40

L'effet miroir plus connu sous le nom de " c'est celui qui dit qui est " c'était bien quand on était en primaire mais là Hybride, franchement .... Franchement, pas toi mon vieux ... T'es un mec qui a fait rêver par ses répliques recherchées mais là tu voles bien bas :/
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Tu pu ou tu punch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 4:42

jsais pas un mec qui pense tout de suite à un 69 quand deux mecs sont d'accord pour dire qu'un troisième mec est rincé, il a un léger souci, tu vois où j'veux en venir ?

après ton effet miroir j'm'en balec, si c'est vieux comme le monde c'est que ça a une part de vrai j'ai jamais dit que j'allais réinventer la roue mon pauvre, en revanche si tu cherches à te faire faire un deuxième trou du cul y'a des moyens plus subtiles pour en faire la demande à p2p car je sens que tu baves en fantasmant son sexe d'homme noir de la brousse ahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Tu pu ou tu punch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 4:49

J'ai bien aimé ce petit côté narquois, cela dit c'pas moi qui tête délicatement le pie de P2P à chacune de ses sorties, tu vois où je veux en venir ?

J'veux dire, il n'y a pas de fumée sans feu, je constate juste que vous ne sortez plus qu'en couple, alors au bout d'un moment j'me pose la question. Est-ce que vous seriez pas plus torchon que carpette m'voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Tu pu ou tu punch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 4:52

Sarko Sarko tu va sauté les keufs on va vous niqué

punchlineee
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Tu pu ou tu punch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 4:55

Ash a écrit:
J'avais jamais vu un 69 entre deux mec, umba2tble, tu es au dessus ou en dessous d'Hybride ? J'veux dire par là, qui voit le trou d'balle de l'autre s'tu vois c'que j'veux dire mon p'tit, parce qu'un des deux est dans la merde !

Pour info sexuel: dans un 69 ,que tu sois au dessus ou en dessous  tu vois le trou de balle et je peux te dire  ce soir que d'apres tes conneries ton anus et ta bouche sont la même personne...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Tu pu ou tu punch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 4:57

Jeune puceau, c'est normal que tu vois le trou de balle du mec en dessous de toi si tu lui fais une gorge profonde, mais tous n'ont pas ton audace et donc ne voit pas ce petit endroit sombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu pu ou tu punch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu pu ou tu punch
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: