.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tu pu ou tu punch

Aller en bas 
+22
Doc'trine
Scalpel
Impact
Zeng
Coeur2loup
Al-Zheimer
Blood
Sisilafamille
P.W.L
Kahem
Seda
YeroC
...
Ash
Abee
Zarmot
Mephisto art
Feno
umba2tble
clashiphop4brothers
Madara
Timax77
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Tu pu ou tu punch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 5:53

... a écrit:
moi la dernière jtrouve elle tue mais secro l'a sortie avant toi sale pompeur



umtgmtugmouhybùùn
$o,$
,op*,pop enculer ta ma tuer
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Tu pu ou tu punch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 13:33

Sisilafamille a écrit:
Comment resté carré alors que la terre tourne en rond //

Le savoir est une armes..je lis des bouquins pour m'recharger//


Pas besoin de sucé pour le succès//

Aight mon pote, batard tu m'passe du vivel DOP//


Voici mes meilleurs punchlines, prennez en de la graine.

SSLFOLOGIE

Bon haut beau. Sont les 3 mots qui qualifient l'intelligence de tes Punch.

Pour une fois je reconnais l'intelligence de ta dérision.et je dis bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Tu pu ou tu punch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 14:44

umba2tble a écrit:
Sisilafamille a écrit:
Comment resté carré alors que la terre tourne en rond //

Le savoir est une armes..je lis des bouquins pour m'recharger//


Pas besoin de sucé pour le succès//

Aight mon pote, batard tu m'passe du vivel DOP//


Voici mes meilleurs punchlines, prennez en de la graine.

SSLFOLOGIE

Bon haut beau. Sont les 3 mots qui qualifient l'intelligence de tes Punch.

Pour une fois je reconnais l'intelligence de ta dérision.et je dis bravo!!!

C'est toi le bonobo ahahahah

Merci maitre Yoda
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Tu pu ou tu punch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 4:31

p'tain il a carrément cru que sslf ne capterait pas le jeu de mots
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Tu pu ou tu punch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 22:37

Sisilafamille a écrit:
umba2tble a écrit:
Sisilafamille a écrit:
Comment resté carré alors que la terre tourne en rond //

Le savoir est une armes..je lis des bouquins pour m'recharger//


Pas besoin de sucé pour le succès//

Aight mon pote, batard tu m'passe du vivel DOP//


Voici mes meilleurs punchlines, prennez en de la graine.

SSLFOLOGIE

Bon haut beau. Sont les 3 mots qui qualifient l'intelligence de tes Punch.

Pour une fois je reconnais l'intelligence de ta dérision.et je dis bravo!!!

C'est toi le bonobo ahahahah

Merci maitre Yoda

Ahahahah mais de rien.un bon maitre ce n'est pas celui qui reprends son disciple que lorsqu'il fait mal, mais c'est celui qui sait le félicité quand il fait bien...

Pour compléter ta formation je te dirais que celui qui arrive a reconnaitre qu'il est en réalité un bonobo, est deja une grande preuve d'intelligence,et je suis fière de te dire que pour le moment j'en fais parti Ahahah.

La théorie de Darwin je l'a valide,pas pour la transformation physique mais pour l'evolution mentale.car là est le réel pouvoir.Le savoir est une arme mais il ne sert a rien sans la volonté pour l'appliquer...



Maitre yoda ,docteur en sociologie animal.amicalement cher padaone ahah
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Tu pu ou tu punch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 23:45

Abee a écrit:
p'tain il a carrément cru que sslf ne capterait pas le jeu de mots


Tu te moques de toi même car l'abee tise t'habite.pas parce que tu bois trop,mais parce que tu te crois plus intelligent que tu ne l'ais en réalité...

Ils  reconnaissent mon Art mais nient mes génocides verbaux comme les turc, sans doute parce que leurs jalousies leurs chuchottent que je prends la grosse tête.mais si ils voyaient ils sauraient que je n'ai pas la force d'un turc mais bien plus car c'est celle de l'élu Ahahah.car mes paraboles sont des armes contre qui tu n'as aucun pouvoir...

Si tu avais bien lu mes dire tu aurais compris mon humour comme sisilafamille l'a compris.mais tu l'as helas interprété selon ton rite car on ne juge les autres que par sois même et c'est la dessus que je voudrais que tu médites mais je sais deja hélas que ton ego te dira le contraire...








Dernière édition par umba2tble le Sam 11 Fév - 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Tu pu ou tu punch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 3 EmptySam 11 Fév - 0:09

C'est dommage que tu rappes mal t'aurais des punchlines golri à sortir
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Tu pu ou tu punch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 3 EmptySam 11 Fév - 0:46

... a écrit:
C'est dommage que tu rappes mal t'aurais des punchlines golri à sortir

Si dieu m'avait donné le choix entre savoir râper et savoir tout cours... bah j'ai choisi tout court et pas tu suces, punch dans ta gueule tu loose Ahahah mdr

Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Tu pu ou tu punch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 3 EmptySam 11 Fév - 1:47

un jour j't'apprendrai à râper mais les cours de cuisine ça coûte cher
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Tu pu ou tu punch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 3 EmptySam 11 Fév - 4:51

Mon  savoir est une arme la volonté de tout arts.Dans la life je suis intouchable car leurres et  ton rap tirent avec des balles à toubab... Hmm...ahah Je suis ceinture noir, dane infinie... h tu es plus  blanc comme cent furoncles que  centurion, n'oublie pas qui nous servons car a l'instant ou je te parle je suis dans ton cerveau...

Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Tu pu ou tu punch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 3 EmptySam 11 Fév - 6:15

moi jdis le p2p en vrai il sait rapper mais il a trop de paroles et pas assez de temps sur un son, du coup il est obligé de faire des accélérations foireuses, et du coup t'es olbigé d'écouter les sons 5 fois pour comprendre tous les mots
tu cartonnerais si t'étais lithuanien je suis sûr!
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Tu pu ou tu punch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 3 EmptySam 11 Fév - 7:23

ahahahahah bah déjà ce serait le seul lituanien qui roule en bm décapotable donc pour les clips il serait intestable là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Tu pu ou tu punch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 3 EmptySam 11 Fév - 7:24

ahahahaha la bm zavé zapé peau l'eau la coste
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Tu pu ou tu punch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 3 EmptySam 11 Fév - 8:14

umba2tble a écrit:
Abee a écrit:
p'tain il a carrément cru que sslf ne capterait pas le jeu de mots


Tu te moques de toi même car l'abee tise t'habite.pas parce que tu bois trop,mais parce que tu te crois plus intelligent que tu ne l'ais en réalité...

Ils  reconnaissent mon Art mais nient mes génocides verbaux comme les turc, sans doute parce que leurs jalousies leurs chuchottent que je prends la grosse tête.mais si ils voyaient ils sauraient que je n'ai pas la force d'un turc mais bien plus car c'est celle de l'élu Ahahah.car mes paraboles sont des armes contre qui tu n'as aucun pouvoir...

Si tu avais bien lu mes dire tu aurais compris mon humour comme sisilafamille l'a compris.mais tu l'as helas interprété selon ton rite car on ne juge les autres que par sois même et c'est la dessus que je voudrais que tu médites mais je sais deja hélas que ton ego te dira le contraire...







haaaaa ouais, j'oubliais, y a que ton style d'humour qui existe, t'es un génial génie
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Tu pu ou tu punch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 3 EmptySam 11 Fév - 15:15

Zeng a écrit:
moi jdis le p2p en vrai il sait rapper mais il a trop de paroles et pas assez de temps sur un son, du coup il est obligé de faire des accélérations foireuses, et du coup t'es olbigé d'écouter les sons 5 fois pour comprendre tous les mots
tu cartonnerais si t'étais lithuanien je suis sûr!

T'es mignonne , mais tu es encore venue à 4 pattes. je vais te mettre un bâton dans le cul,que même tes dents ou la diarrhée ne pourront enlever sale chienne ahah

Ma punch vaut de l'or.mais elle est inaccessible si dans la tête  tu ne chine pas, peut etre pour ça que pour la masse d'imbéciles j'ecris en chinois...ahahahah

Au dessus de moi, ici il n'y a personne...je punch sans latence et toi tu creuses sans arrêts ahaha

Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Tu pu ou tu punch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 3 EmptySam 11 Fév - 15:32

Abee a écrit:
umba2tble a écrit:
Abee a écrit:
p'tain il a carrément cru que sslf ne capterait pas le jeu de mots


Tu te moques de toi même car l'abee tise t'habite.pas parce que tu bois trop,mais parce que tu te crois plus intelligent que tu ne l'ais en réalité...

Ils  reconnaissent mon Art mais nient mes génocides verbaux comme les turc, sans doute parce que leurs jalousies leurs chuchottent que je prends la grosse tête.mais si ils voyaient ils sauraient que je n'ai pas la force d'un turc mais bien plus car c'est celle de l'élu Ahahah.car mes paraboles sont des armes contre qui tu n'as aucun pouvoir...

Si tu avais bien lu mes dire tu aurais compris mon humour comme sisilafamille l'a compris.mais tu l'as helas interprété selon ton rite car on ne juge les autres que par sois même et c'est la dessus que je voudrais que tu médites mais je sais deja hélas que ton ego te dira le contraire...







haaaaa ouais, j'oubliais, y a que ton style d'humour qui existe, t'es un génial génie

C'est pas moi qui l'a dit, mais je confirme.et tu me prouve par la même occasion que tu peux aussi faire preuve d'une grande sagesse en parlant peu mais bien.je te félicite...

ne te frustre pas si vite.ne jute pas avant qu'on ne joute.car vu ta réponse je n'ai pas besoin de lever ta jupe pour voir que tu mouilles de peur. Ahah

même quand je corrige je le fais avec amour.même si des fois ça fait mal sache que c'est pour ton bien...yoda qui t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Tu pu ou tu punch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 3 EmptySam 11 Fév - 18:47

umba2tble a écrit:
Zeng a écrit:
moi jdis le p2p en vrai il sait rapper mais il a trop de paroles et pas assez de temps sur un son, du coup il est obligé de faire des accélérations foireuses, et du coup t'es olbigé d'écouter les sons 5 fois pour comprendre tous les mots
tu cartonnerais si t'étais lithuanien je suis sûr!

T'es mignonne , mais tu es encore venue à 4 pattes. je vais te mettre un bâton dans le cul,que même tes dents ou la diarrhée ne pourront enlever sale chienne ahah

Ma punch vaut de l'or.mais elle est inaccessible si dans la tête  tu ne chine pas, peut etre pour ça que pour la masse d'imbéciles j'ecris en chinois...ahahahah

Au dessus de moi, ici il n'y a personne...je punch sans latence et toi tu creuses sans arrêts ahaha

haha le guignol tu vas te détendre, mon message est on ne plus sincère!
juste "rappistiquement" parlant, t'as de grosses punch, j'aime bien la tournure des phrases, les références que tu vas chercher ou quoi, mais trop complexe, trop de syllabes et en rap faut faire des phrases plus courtes! c'est pas que comprends pas les mot, je comprends pas l'articulation quand tu rappes, tu captes la nuance ou faut que je te sorte des définitions wikipédia toutes pétées?
allez moi j'ai pas le temps de faire joujou avec toi après, t'as plein de candidats qui adorent te répondre
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Tu pu ou tu punch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 0:23

Ahahahah mdr essaye d'avoir le recule et H ou de sisilafamille face a mon humour et prend tout ceci comme un jeu.si tu ne te sens pas capable de le faire écoute et ne prend pas part au game de peur que je n'écrase ton ego par inadvertance...

Pour répondre sérieusement a ce que tu dis sur mon rap.j'aimerais bien savoir quel est le dernier son que tu as entendu de moi avant de te répondre.car je voudrais etre sur que nous parlons au présent et pas du passé.

Peace man
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Tu pu ou tu punch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 3:23

non j'avais même laisser un commentaire sur rap battle, en te disant qu'il te faudait des instru style west coast un peu posé, ça te laisserait je pense plus de liberté quand tu poses, je pense que ça collerait mieux pck t'as un "flow" assez rythmé, t'essayes de mettre de la mélodie, mais tu prends souvent des instrus dirty qui sonnent souvent assez vides, du coup lacuines de flow + instru vides ça aide pas des masses.

mais je crois que j'avais même dit ça sur le premier son que j'ai écouté de toi sur le forum, mais avec de la bonne west coast un peu nonchalante et si t'arrives un peu à simplifier certaines tournures, tu peux faire du son largement correct
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Tu pu ou tu punch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 3:42

et mettre l'auditeur sous crack aussi ça peut l'aider à entrer dans ton univers
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Tu pu ou tu punch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 4:35

Zeng a écrit:
non j'avais même laisser un commentaire sur rap battle, en te disant qu'il te faudait des instru style west coast un peu posé, ça te laisserait je pense plus de liberté quand tu poses, je pense que ça collerait mieux pck t'as un "flow" assez rythmé, t'essayes de mettre de la mélodie, mais tu prends souvent des instrus dirty qui sonnent souvent assez vides, du coup lacuines de flow + instru vides ça aide pas des masses.

mais je crois que j'avais même dit ça sur le premier son que j'ai écouté de toi sur le forum, mais avec de la bonne west coast un peu nonchalante et si t'arrives un peu à simplifier certaines tournures, tu peux faire du son largement correct

Ahahah, ok je te remets.et je partage ton Analyse. Pour les tournure tu as raison je ne prends pas le temps de les simplifié, peut être parce que le rap est un hobby que je ne prends pas au sérieux.lol
Je te remercie pour la critique intelligente que tu as faite là.j'ai pris note.

Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Tu pu ou tu punch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 4:36

... a écrit:
et mettre l'auditeur sous crack aussi ça peut l'aider à entrer dans ton univers


iuturuukgtyfrufu punchlineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Tu pu ou tu punch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 4:41

... a écrit:
et mettre l'auditeur sous crack aussi ça peut l'aider à entrer dans ton univers

Ahahah faut prendre de la salvia et pas du crack pour rentrer dans mes univers.et pour rentrer dans le tiens on a juste a ce passer l'album de salif.autant dire que tu n'en pas fjggjhgjlyrklkl mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Seda
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Seda


Nombre de messages : 200

Tu pu ou tu punch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 5:14

Essaye l'Ayahuasca c'est mieux que la Salvia P2P !
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Tu pu ou tu punch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 5:34

ahahah tu tombes dans la facilité, tu pécho tes vannes sur les mules de clashrap peer2peer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu pu ou tu punch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu pu ou tu punch
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: