.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tu pu ou tu punch

Aller en bas 
+22
Doc'trine
Scalpel
Impact
Zeng
Coeur2loup
Al-Zheimer
Blood
Sisilafamille
P.W.L
Kahem
Seda
YeroC
...
Ash
Abee
Zarmot
Mephisto art
Feno
umba2tble
clashiphop4brothers
Madara
Timax77
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Tu pu ou tu punch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 4:59

ahahah, en plus dire que p2p et moi on est toujours d'accord c'est vmt d'la mauvaise foi, il me taille comme les autres et vice versa, mais j'avoue que j'ai une affection toute particulière pour lui car il me fait golri de manière anonyme et c'est rare, d'ailleurs j'reviens souvent sur clashrap juste pour lire ses conneries ahah

c'est clair que c'est pas toi ash avec tes réflexions rmcesque sur le topic foot qui me ferait revenir, s'tu vois c'que j'veux dire

allez, sois pas jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Tu pu ou tu punch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 5:02

Non pas de la mauvaise foi, je suis juste observateur pour le coup. L'auto-fellation est monnaie-courante entre vous. Mais c'normal vous partagez un peu les mêmes délires, vous êtes un peu les meilleurs potes du web, les Rik et Rok de CR !

Sinon tu m'as fais rire avec les réflexions rmcesque, c'pour ça que j'ai de la sympathie pour toi, tu peux , parfois, avoir une illumination et faire de très bonne réplique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Tu pu ou tu punch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 5:03

P2P et Hybride c'est Nollo et Zemmour de CR
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Tu pu ou tu punch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 5:04

Mais qui est N et qui est Z ?
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Tu pu ou tu punch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 5:07

ahah, et sslf c'est cali qui s'énerve et monte sur la table quand il parle de paris ahahahah putain ahahahahahahahahah

PAARRIIIS POUM POUUUMM

t'habites à Garges-lès-Gonesse en plus j'suis sûr sale mytho
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Tu pu ou tu punch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 5:09

Garges les Gonesse est une ville de la banleiu PARISienne.

Toi qui parle qu'il n'y pas de frontieres ma bite tu te contredit
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Tu pu ou tu punch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 5:14

Ash a écrit:
Jeune puceau, c'est normal que tu vois le trou de balle du mec en dessous de toi si tu lui fais une gorge profonde, mais tous n'ont pas ton audace et donc ne voit pas ce petit endroit sombre Wink

Allé ashley ,Suce moi la bite en public au lieu de faire style tu kiffe ap mon style,on sait tres bien que t'as les doigt dans ta chatte quand tu nous click...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Tu pu ou tu punch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 5:16

Non c'est pas fin tout ça, tu tournes trop dans le vulgaire là. Refait moi une autre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Tu pu ou tu punch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 5:18

et merde sslf tu viens de dire une connerie, moi le provincial je vais te faire une leçon de géographie parisienne à toi le pseudo parisien (mais tkt je sais que tu mytho ahahah), Paris c'est Paris intra muros hein, la banlieue parisienne c'est un mot que les médias ont inventé mais ça veut rien dire, c'est juste les clodos de provinces proches de Paris qui disent ça pour se donner un genre

Garges c'est dans le Val d'Oise, donc un autre département que celui où se situe Paris, c'est comme si je disais que je suis Rennais alors que j'habite à Lorient tu vois le délire ? Lorient cest 56 Rennes c'est 35, rien à voir, là c'est pareil.

Mais bon, tu fais des fautes d'orthographe que je faisais plus au collège (et j'étais en ZEP hein vu que je crèche en ZUS, putain ces noms à la con ahah) donc je t'en veux pas plus que ça, c'est pas comme si j'te prenais pour un génie avant qu'on ait cette discussion hein ahah
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Tu pu ou tu punch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 5:20

ASHLEY AHAHAH PUTAIN

merde l'inspiration est divine à c'niveau-là ahahhah
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Tu pu ou tu punch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 5:21

On a pas la même définition du divin sur le coup :/ Encore une preuve de votre complicité
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Tu pu ou tu punch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 5:24

Whoua tes allez en ZEP putain tes un ghetto youth et tu creche en ZUS PAFTAR 100 m carré piscine ouai
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Tu pu ou tu punch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 5:25

Et qui se cachait derrière Spiritual Truth ?
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Tu pu ou tu punch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 5:29




GHETTO LA ZUSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Tu pu ou tu punch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 5:30

Ash a écrit:
Et qui se cachait derrière Spiritual Truth ?

C'etait H ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Tu pu ou tu punch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 5:31

Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Tu pu ou tu punch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 5:32

Unkut dans le Morbihan Tu pu ou tu punch - Page 5 5
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Tu pu ou tu punch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 5:36

Non c'était pas oam. C'est quoi cette vidéo ? Flemme de regarder. Et ZUS c'est un critère administratif l'ahuri, c'que j'veux te faire piger, c'est que y'a des endroits de Lorient, Tours, Rennes, Angers, Vannes, Lanester plus craignos que certains endroits de Paris et banlieue parisienne. Après dans la globalité, c'est clair que les endroits pourris sont concentrés autour des grandes villes, parce que statistiquement parlant y'a plus de gens qui y vivent, donc y'a plus de pauvres ... mais plus de riches aussi, bref. Mais par contre, j'suis convaincu que 75% des pseudo mecs de tess parisiennes qui remballent systématiquement les provinciaux crèchent pas tous dans des endroits aussi pourris que chez moi, car j'te rappelle qu'aussi p'tit que soit Lorient, c'est comme partout, quand tu viens de tel quartier, tu viens de tel quartier, et pas de Lorient.

Enfin bref, les parisiens et leurs mythos. D'ailleurs, on reconnait les parisiens à leur côté "branleur" chez nous, tsais tellement habitués à c'que le métro arrive dans le pire des cas toutes les 4min, alors qu'ici tu peux attendre le bus un quart d'heure comme un con ahahahah

t'sais les mecs ils ont le bus, le métro, le RER, et ça chiale encore, moi j'circule en vélo bande de fils de pute et quand j'aurais l'permis j'viendrais polluer votre ville de chiens pour vous faire crever d'asphyxie ahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Tu pu ou tu punch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 5:38

Mais c'est quoi l'intérêt de me sortir ces vidéo ? C'est pas comme si c'était moi dessus, tu veux que j'te sorte le rappeur du 92 en guise de réponse ou c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Tu pu ou tu punch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 5:39

Rouler dans Panam c'pas donné à tous, c'est pire que la jungle avec les tacos qui s'prennent pour Michel Vaillant et les scoot qui sont loin d'être des enfants de choeur ! Et le test ultime du rond point de l'Etoile !
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Tu pu ou tu punch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 5:43

Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Tu pu ou tu punch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 5:43

... a écrit:
Non c'était pas oam. C'est quoi cette vidéo ? Flemme de regarder. Et ZUS c'est un critère administratif l'ahuri, c'que j'veux te faire piger, c'est que y'a des endroits de Lorient, Tours, Rennes, Angers, Vannes, Lanester plus craignos que certains endroits de Paris et banlieue parisienne. Après dans la globalité, c'est clair que les endroits pourris sont concentrés autour des grandes villes, parce que statistiquement parlant y'a plus de gens qui y vivent, donc y'a plus de pauvres ... mais plus de riches aussi, bref. Mais par contre, j'suis convaincu que 75% des pseudo mecs de tess parisiennes qui remballent systématiquement les provinciaux crèchent pas tous dans des endroits aussi pourris que chez moi, car j'te rappelle qu'aussi p'tit que soit Lorient, c'est comme partout, quand tu viens de tel quartier, tu viens de tel quartier, et pas de Lorient.

Enfin bref, les parisiens et leurs mythos. D'ailleurs, on reconnait les parisiens à leur côté "branleur" chez nous, tsais tellement habitués à c'que le métro arrive dans le pire des cas toutes les 4min, alors qu'ici tu peux attendre le bus un quart d'heure comme un con ahahahah

t'sais les mecs ils ont le bus, le métro, le RER, et ça chiale encore, moi j'circule en vélo bande de fils de pute et quand j'aurais l'permis j'viendrais polluer votre ville de chiens pour vous faire crever d'asphyxie ahahahahah


Et alors c'est d'ma faute que tu roule en vélo ta qu'a t'acheter une voiture ahaha

Je sais très bien que des quartiers chaud yen a la campagne, mais juste vous les provinciaux, vous critiqué les Parisiens, mais sans nous vous auriez aucun style vestimentaire, aucun flow, aucune expression ect ect donc bon c'est un peu craché dans la soupe. Après c'est sur que tous le monde pompe sur tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Tu pu ou tu punch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 5:43

Ouais bah justement ça doit être easy de passer le permis là-bas limite pendant le permis t'es à 2km/h en permanence vu que t'es dans les bouchons ahahahahah

Nan mais c'est clair que Paris intra muros me fait pas bander plus que ça, vu que j'ai pas d'oseille et que j'suis pas une meuf ni une fashion victim je fais pas les magasins donc aucun intérêt.

Par contre j'irai bien check SSLF à Paris pour qu'ils m'emmènent dans les coins où j'aurais peur de sortir de ma voiture que je n'ai pas ahahahah tain il est sérieux lui, j'ai connu les halls d'escalier où t'as 25 mecs que tu connais ap qui stationnent, tu dois limite la jouer Chabal pour sortir, et le mec te sort des trucs comme ça ahahah, c'est quoi ton endroit pour que j'ai autant peur d'y foutre les pieds, c'est la gay pride c'est ça ? AHAHAHAH ouais j'avoue j'aurai p'tet peur d'me faire enculer.
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Tu pu ou tu punch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 5:46

Le rap tu crois que ça vient de Paris, en fait les parisiens pompent les américains, nous on pompe les parisiens, et au lieu de fermer vos gueules vous demandez des comptes ? ahah, t'as inventé quoi toi, personnellement j'veux dire ? A la limite, le flow de Paris je veux bien admettre que c'est un flow arabisé, genre les R bien craché, les mots de jargon empruntés à la langue arabe etc, donc si un mec du bled me faisait la remarque OK, mais pas toi sérieux.

Enfin j'suis habitué aux blancs qui se prennent pour des mecs du bled y'en a plein dans mon quartier, limite des fois tu sens même que ça fout mal à l'aise certains franco machin truc qui se sentent violés ahahah
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Tu pu ou tu punch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 5:47

tu fais du sport sslf ? j'aurais bien envie d'te casser la tête ahahahah mais vu que tu viens de paris tu te bats sûrement mieux que moi j'suis bête

ahhahaha remballez vos vidéo de merde putain mickael vendetta il vient de paris rien qu'avec ce mec vous êtes cramés à vie, tous les mongoles de la téléréalité qui viennent de paris putain la liste serait trop longue à écrire rien que sarko et tous les fils de pute qui nous dirigent sont majoritairement nés à Paris donc bon ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu pu ou tu punch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu pu ou tu punch
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: