.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tu pu ou tu punch

Aller en bas 
+22
Doc'trine
Scalpel
Impact
Zeng
Coeur2loup
Al-Zheimer
Blood
Sisilafamille
P.W.L
Kahem
Seda
YeroC
...
Ash
Abee
Zarmot
Mephisto art
Feno
umba2tble
clashiphop4brothers
Madara
Timax77
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Tu pu ou tu punch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 5:49

Viens chez Michou à Pigalle si t'es un bonhomme Hybride, j'vais t'montrer l'envers du décors
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Tu pu ou tu punch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 5:50





aightttttttttttttttt


Terre-Nan
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Tu pu ou tu punch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 5:51

Pablo Picasso ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Tu pu ou tu punch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 5:53

... a écrit:
Le rap tu crois que ça vient de Paris, en fait les parisiens pompent les américains, nous on pompe les parisiens, et au lieu de fermer vos gueules vous demandez des comptes ? ahah, t'as inventé quoi toi, personnellement j'veux dire ? A la limite, le flow de Paris je veux bien admettre que c'est un flow arabisé, genre les R bien craché, les mots de jargon empruntés à la langue arabe etc, donc si un mec du bled me faisait la remarque OK, mais pas toi sérieux.

Enfin j'suis habitué aux blancs qui se prennent pour des mecs du bled y'en a plein dans mon quartier, limite des fois tu sens même que ça fout mal à l'aise certains franco machin truc qui se sentent violés ahahah



Oui c'est pour ça que j'ai écrit que tous le monde pompe tous le monde(merci). J'utilise jamais la langue arabe j'ai déja du mal avec le français
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Tu pu ou tu punch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 5:54

... a écrit:
tu fais du sport sslf ? j'aurais bien envie d'te casser la tête ahahahah mais vu que tu viens de paris tu te bats sûrement mieux que moi j'suis bête


Arrête ta fais la même avec Secro ahahaha

En plus j'suis sur qu'on s'entendrais bien, tu fais fausse route sur moi
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Tu pu ou tu punch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 10:55

Sisilafamille a écrit:
... a écrit:
Le rap tu crois que ça vient de Paris, en fait les parisiens pompent les américains, nous on pompe les parisiens, et au lieu de fermer vos gueules vous demandez des comptes ? ahah, t'as inventé quoi toi, personnellement j'veux dire ? A la limite, le flow de Paris je veux bien admettre que c'est un flow arabisé, genre les R bien craché, les mots de jargon empruntés à la langue arabe etc, donc si un mec du bled me faisait la remarque OK, mais pas toi sérieux.

Enfin j'suis habitué aux blancs qui se prennent pour des mecs du bled y'en a plein dans mon quartier, limite des fois tu sens même que ça fout mal à l'aise certains franco machin truc qui se sentent violés ahahah



Oui c'est pour ça que j'ai écrit que tous le monde pompe tous le monde(merci). J'utilise jamais la langue arabe j'ai déja du mal avec le français

Tu as tors car maintenant que le prince du quatar a transformé le parc des princes en mosquée, dans 10 ans l'arabe sera la langue la plus parlé en tribune . Et le pire dans tout ça c'est que les facho continueront a te dire qu'ils sont raciste tout en donnant leurs dimes leurs abonnement et leurs billet a un arabe du quatar.
Ahahahah l'incoherence et le paradoxe est une chose indélébile chez l'abruti de base.car il tient a rester en phase avec la connerie, sans doute parce sue c'est sa seule raison de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Tu pu ou tu punch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 12:16

oué, comme l'incohérence de prendre des racistes pour des fascistes
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Tu pu ou tu punch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 12:24

Abee a écrit:
oué, comme l'incohérence de prendre des racistes pour des fascistes

Ahahah mdr tu m'as quand même compris.donc si ton seul moyen d'exister intelligemment dans cette discussion est de relever mes fautes d'expression et d'orthographe fait le.car là au moins tu te rendras utile car j'ai de nombreuses lacunes dans le domaine.mais cela prouve que la culture et l'intelligence sont 2 choses différente. Il y en a une qui excelle dans l'apparence et l'autre qui est vrai tout simplement.et nous représentons ces 2 opposés...

tu n'as pas encore compris que tu as les doigts encore trop sale pour me toucher???je suis a des année lumière de ta façon de penser...

Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Tu pu ou tu punch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 13:05

ah ok, c'était donc ça
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Tu pu ou tu punch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 13:41

"analbaise" c'est l'anagramme qui est floqué sur tes grosses fesses mec, et je suppose que si t'es encore là c'est que t'aimes y mettre mon gros sexe ....

t'es en crise identitaire parce qu'en réalité tu n'as aucune identité. et c'est mon devoir de t'amener vers la vérité.si tu t'es nommé "l'abee" ce n'est pas par hasard .car au fond tu savais que tu devais me rencontrer.
je parle comme dieu peut être parce que "je" le suis et pas "moi " qui sue, mais tu es tellement aveugle que même quand je t'aiguille tu ne peux lire que l'heure leurre au lieu de voir la lueur que je mets dans ton cœur.
j'ai beaucoup de peine a te lire car je vois une détresse profonde dans tes dire...


páqja im vëlla... ahahah et oui yoda parle toutes les langues c'est pour cela qu'il te comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Tu pu ou tu punch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 6 EmptyMar 14 Fév - 11:09

une détresse profonde, c'est le terme exact
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Tu pu ou tu punch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 6 EmptyMar 14 Fév - 13:47

Abee a écrit:
une détresse profonde, c'est le terme exact

non,
détresse abyssale,sans fond ou insondable, sont les termes qui te définissent le mieux je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Tu pu ou tu punch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 6 EmptyMar 14 Fév - 19:20

je comprends pas le temps que vous perdez à vous mordre la queue les autistes, vous avez pas de la thune à faire dans votre vie?? vous êtes des héritiers ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Tu pu ou tu punch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 6 EmptyMar 14 Fév - 23:11

Celui qui fait de la thune c'est juste un autre passe temps comme celui que tu dénigres,rien de plus.
Et on peut faire les 2 en même temps comme a l'heure ou je t'ecris cette connerie je fais de la thune en même temps puisque je taffe ahah

C'est vraiment dommage que ton cerveau ne te permette pas de faire plusieurs tache en même temps.

Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Tu pu ou tu punch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 6 EmptyMar 14 Fév - 23:29

Moi j'suis héritier j'me fais chier en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Tu pu ou tu punch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 3:06

haha!
non j'ai pas un taff qui me permet de me lustrer le gland en même temps cousin!
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Tu pu ou tu punch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 3:08

Bah c'est dommage...je regrette que tu sois esclave a plein temps,sans doute n'es tu pas assez malin pour te trouver un mitant payer a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Tu pu ou tu punch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 3:12

umba2tble a écrit:
Bah c'est dommage...je regrette que tu sois esclave a plein temps,sans doute n'es tu pas assez malin pour te trouver un mitant payer a 100%.


Il a pas encore 25 piges pour le RSA mon ami..
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Tu pu ou tu punch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 3:27

La plus grosse somme d'argent que t'as eu dans les mains c'est 70 euro, juste de quoi t'acheté FIFA 2009.donc je comprends que lorsque je parle de paye tu ne puisse pas raisonner plus haut que le rsa...
2 mondes nous sépare,quand ta mère n'aura plus de tune pour payer la redevance télé, ta passion du foot s'arrêtera.sans but tu erreras et tu te tireras une balle de désespoir ,mais de grâce n'emmène pas ta maman avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Tu pu ou tu punch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 4:10

j'dis pas que j'suis blindé, mais je charbonne
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Tu pu ou tu punch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 13:24

Ouais,quand je lis ça;

Sisilafamille a écrit:


Par exemple tu taff au black, tu te trouve un vieux taff qui te paye 300e, tu touche de l'oseil avec l'aide de l'etat, et tu fais un petit bizness et tu es op ahahaahahahah

c'est clair qu'on peut dire que tu charbonnes un peu comme les enfants taupe de Colombie...
Excuse moi de le dire comme ça mais je pense que ton blindage est en peau de trou de balle.ahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Tu pu ou tu punch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 13:47

mais tais toi, t'es un imbécile, tu fais quoi toi merdaillon
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Tu pu ou tu punch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 14:22

umba2tble a écrit:
Bah c'est dommage...je regrette que tu sois esclave a plein temps,sans doute n'es tu pas assez malin pour te trouver un mitant payer a 100%.
haha tu me fais marrer, en 3 jours par semaine je gagne largement bien, donc je fais un mi-temps et payé un peu plus que du 100% l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto art
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Mephisto art


Nombre de messages : 127
Q.G. : Le moulin

Tu pu ou tu punch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 16:21

Au pire on s'en bas les couilles de combien les gens gagne !!
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Tu pu ou tu punch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 16:24

Zeng a écrit:
umba2tble a écrit:
Bah c'est dommage...je regrette que tu sois esclave a plein temps,sans doute n'es tu pas assez malin pour te trouver un mitant payer a 100%.
haha tu me fais marrer, en 3 jours par semaine je gagne largement bien, donc je fais un mi-temps et payé un peu plus que du 100% l'ami!

Bah alors arrête de me raconter des conneries cher ami...

Zeng a écrit:
haha!
non j'ai pas un taff qui me permet de me lustrer le gland en même temps cousin!

Ce sont tes paroles qui te condamne pas moi.
Me voilà rassuré et fière de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu pu ou tu punch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu pu ou tu punch   Tu pu ou tu punch - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu pu ou tu punch
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: