| Timax vs Fradzi - Janvier[Victoire Timax] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Timax77 Disque de Diamant
| Sujet: Timax vs Fradzi - Janvier[Victoire Timax] Ven 21 Jan - 6:46 | |
| PLACE AUX VOTES Clash impro avec retournement .Timax en bleu, fradzi en noir Pour les votes c'est comme d'hab en 5 votes.
ton contnu est factise mais ta pas honte de raper ta merde... ta pas d'couille comme se mec qui dis rien quan t'on insulte sa mére
Je te laisse insulter ma mère, puis te rapelle qu'on est fréro... Toi c'est ta sexualité qu'est factice alors joue pas l'bon hétéro ...
te meprend pas j'respecte ta mére c'etait tes couille que j'vizer tsssss a croire que tu t'sert d'elle pour te defendre ses abuzeer
Tes rimes sont tellement plates qu'elle me rapelle ta meuf Trop de temps pour répondre entre deux j'vais faire la teuf
Tu est bocoup sur s'site j'trouve,le rap pour toi ses cas l'ecrit.... t'a cru pouvoir monter sur scene y'avait personne pour sa qu'tentender pas les cris
C'est toi qui te déguise en rapeur arrête c'est pas mardi gras dans le rap t'a autant de chance q'un roux dans l'mannequinat
ta plus rien a dire apare hum hum,j'tenten pas tu dis quois? jte voi raper comme un pianiste qu'esairé d'jouer sans ses dix doigt
un touriste de plus sur le forum...je vois le plagiste en toi Il existe un rapeur sans couille donc pk pas un pianiste sans doigts
ta une grande geule mais tes marrant,toi ses shirley ou dino? si j'ai un bon conseil a t'donner ces d'allez chercher un dico
j'ai trop d'avance , si j'prend du recul c'est pour t'croiser t'as l'bout tellement court...Qu'il est devenu l'logo d'Kourtrajme
ses mois ou j'te sens faible,laisse mois etre ta vitamine!!! si tu veux etre un bon mc?bha vien j'tinvite a vie ma vie!!!
Tout ce temps pour ça ... c'est un peu la deception aprés une fausse couche Auscours...je t'ai grillé dans le bois de boubou mais pas pour faire l'boy scout'
pour toi ici c'est l'ecole!!! donc appéle mois l'proféseur!!! ses a cauze des faux mc comme toi qu'lhomme a inventer l'efaseur sisi j'tasure reugarde,meme chez toi en shit tes mal vicer medite sur un tire en l'aire pour savoir a quoi tes rime serve!!!
Chere Fradzi ça va mec? parlons de magie dans cette lettre pour faire bref ma baguette à transformé ce clash en sextape Chaque mesure t'enfonce trop vite..tu vas bientôt croiser rené la taupe et si t'en a pas eu assez t'ouvre un topic..et je te remet la sauce
Dernière édition par Timax77 le Ven 21 Jan - 6:58, édité 1 fois | |
|
| |
chargeur 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: Timax vs Fradzi - Janvier[Victoire Timax] Ven 21 Jan - 6:55 | |
| comment procède les votes?
Dernière édition par chargeur le Ven 21 Jan - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Timax vs Fradzi - Janvier[Victoire Timax] Ven 21 Jan - 6:58 | |
| J'édite, vote standard 5 vote gagnants | |
|
| |
R.J.O Disque d'Or
| Sujet: Re: Timax vs Fradzi - Janvier[Victoire Timax] Ven 21 Jan - 8:13 | |
| Pas trop mal les gars pour de l'impro attaque : nul, y'a eu de bon retournements humour : j'dirai nul technique : timax.. Je vote de très peu pour timax 1 à 0 continuez les votes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Timax vs Fradzi - Janvier[Victoire Timax] Ven 21 Jan - 12:58 | |
| ouep cétait simpa...
attaque:les 2 humour:timax>>Tout ce temps pour ça ... c'est un peu la deception aprés une fausse couche Auscours...je t'ai grillé dans le bois de boubou mais pas pour faire l'boy scout' -Chaque mesure t'enfonce trop vite..tu vas bientôt croiser rené la taupe technique:timax
vote final:timax
2-0 ..poursuivez | |
|
| |
| Sujet: Re: Timax vs Fradzi - Janvier[Victoire Timax] Sam 22 Jan - 17:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Timax vs Fradzi - Janvier[Victoire Timax] Dim 23 Jan - 9:31 | |
| | |
|
| |
N.A.M Soldat de Fortune
| Sujet: Re: Timax vs Fradzi - Janvier[Victoire Timax] Dim 23 Jan - 13:50 | |
| attaque : nul humour : lol timax tech : timax
vous avez bien utilisé le retournement sur certaines faz, surtout timax avec le pianiste sans doigts tu lui a salement retourné mdr
vote : + 1 timax trés bonne idée l'impro sur 2 mez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timax vs Fradzi - Janvier[Victoire Timax] Lun 24 Jan - 13:54 | |
| tech : timax attaque : nul humour: timax
vote timax |
|
| |
Hainzo Apprenti
| Sujet: Re: Timax vs Fradzi - Janvier[Victoire Timax] Lun 24 Jan - 15:37 | |
| ATTAQUE : FRADZI ( ses mois ou j'te sens faible,laisse mois etre ta vitamine!!! si tu veux etre un bon mc?bha vien j'tinvite a vie ma vie!!! )
TECHNIQUE : TIMAX
HUMOUR : TIMAX (Chere Fradzi ça va mec? parlons de magie dans cette lettre pour faire bref ma baguette à transformé ce clash en sextape Chaque mesure t'enfonce trop vite..tu vas bientôt croiser rené la taupe et si t'en a pas eu assez t'ouvre un topic..et je te remet la sauce )
VOTE TIMAX +1
peace | |
|
| |
R.J.O Disque d'Or
| Sujet: Re: Timax vs Fradzi - Janvier[Victoire Timax] Lun 24 Jan - 18:05 | |
| Victoire de Timax 5 à 0
je locke çà.
Peace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé