| Timax vs N.A.M [Janvier] [Victoire N.A.M 5-4] | |
|
+5R.J.O chargeur ThiRo Timax77 N.A.M 9 participants |
Auteur | Message |
---|
N.A.M Soldat de Fortune
| Sujet: Timax vs N.A.M [Janvier] [Victoire N.A.M 5-4] Ven 7 Jan - 1:30 | |
| 16 mez no retournement, 1 round délais : ce soir 5 votes N.A.M contre Ptite Tass, ou T-rex contre T-max T’a un poil dans la main et tes rimes sont tirées par la tignasse Des ptites passes, dans ton boul’, j’en vois + qu’au barça T’es l’roi-clash de CR ? ya qu’les noobs pour croire ça !*
Car on dit qu’t’a du flair, soit disant star du net Mais la rumeur est peu crédible comme Morsay avec une calculette Trysomique de Timax t’en chies pour taper 3 lettres Quand j’me torche j’vois tes textes sur mon papier-toilette
Le maillot jaune te va pas, et ya mon blaze qui y est floqué Pire qu’une merde toi : tu coules au lieu d’flotter ! Si ta plume bouffe des mc mec, elle a la mine d’une somalienne Et si t’es pas dans ton assiette, c’est juste qu’t’es dans la mienne
T’es mon sac de frappes avant l’tournoi, la victoire sra pour moi Et si t’arrives en finale j’te laisse l’argent, jsuis courtois Mais à c't’heure, tes fans pleurent, la preuve : j’t’ai baisé sans t’toucher Alé bonne nuit l’amateur, j’t'ai mis ta fessée va t’coucher !*** lol yavait le topic (que chargeur a nettoyé) ou tout le monde disait que t'étais le meilleur de cr ** "jte met ta fessée" c'est en référence au topic de demande de clash, jte renvoie la pareille bonne clash à tous must the best ouine lol
Dernière édition par N.A.M le Sam 8 Jan - 15:37, édité 2 fois | |
|
| |
Timax77 Disque de Diamant
| Sujet: Re: Timax vs N.A.M [Janvier] [Victoire N.A.M 5-4] Ven 7 Jan - 1:41 | |
|
Au moins quand je vois ton clash, je sais que t'a pas triché Même en faisant du copié collé de mes phases t'arriverais à t'afficher Les gens parlent de toi souvent mais ils s'taisent quand t'arrive Il parle de la femme de ta vie...que tu paye et baise qu'en cabine C'est fou même à l'écrit , t'arrive à avoir pas d'flow Ton compte facebook est récent, car avant CR t'avais pas d'potes Tes rimes sont trop pauvre, avoue ton écriture vient d'roumanie Encore une victoire toute facile, 16 punchs gaché dans un round à vide T'es en période d'essai ici mais avec ce clash espère pas l'CDI NAM un puço qui a attendu le tactile pour pouvoir palper des filles A trop te faire marcher sur les pieds tu chausses du cinquante-quatre On va m'apeller Joey Star si tu continue à faire le singe en clash T'as cru que les portes de la réussite s'ouvrait avec une clé d'sol? T'a voulu faire tes dièze mais aujourd'hui je viens mettre un bémol Je dirais pas que t'es un pd...C'est encore pire toi t'es assexué T'es pas lassé d'suer? Allez je m'arrête là car j't'ai assez tué
Dernière édition par Timax77 le Ven 7 Jan - 1:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Timax vs N.A.M [Janvier] [Victoire N.A.M 5-4] Ven 7 Jan - 1:42 | |
| Yeah pas mauvais le bougre bon clash Place au vote ! | |
|
| |
ThiRo 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: Timax vs N.A.M [Janvier] [Victoire N.A.M 5-4] Ven 7 Jan - 2:01 | |
| Technique :
N.A.M y'a du très bon et du pas terrible. J'pense que si ça avait été moins de mesures t'aurais mieux réussi ce clash. Y'a certaines externes très bonnes, mais d'autres pas recherchées. Pour ce qui est des internes, y'en a pas tout le temps, et même quand y'en a elles sont pas exceptionnelles.
Timax je crois que j'ai déjà vu mieux de toi niveau technique. je trouve que tu commences pas terrible, mais que vers le milieu du clash t'as fais de bonnes externes. Même remarque que N.A.M pour les internes, y'en a pas beaucoup et quand y'en a c'est pas fameux.
Pour moi sur ce point vous êtes à egalité : Des bonnes externes par moments, mais pas assez régulier.
Attaque :
N.A.M c'est du bon ! J'ai accroché à pas mal de mesures, notamment la dernière ou tu clotures bien ton texte, sur ce point t'as géré.
Timax c'est bien, mais j'ai moins accroché en général, malgré quelques phases pas mal du tout.
+1 N.A.M
Humour :
N.A.M j'ai trouvé marrant ça : "Mais la rumeur est peu crédible comme Morsay avec une calculette"
Et pour Timax : "NAM un puço qui a attendu le tactile pour pouvoir palper des filles"
Egalité.
Cohérance :
Timax j'ai trouvé pas terrible cette mesure : "C'est fou même à l'écrit , t'arrive à avoir pas d'flow "
C'est évident qu'il a pas le flow à l'ecrit mec, vu que le flow c'est l'audio. Je crois que ce que t'as voulu dire par là c'est que même à l'ecrit on arrive à deviner qu'il n'a pas de flow, mais la façon dont tu l'a dis n'est pas cohérante !
Je vote N.A.M, ça se joue à pas grand chose vos deux textes sont bons.
| |
|
| |
chargeur 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: Timax vs N.A.M [Janvier] [Victoire N.A.M 5-4] Ven 7 Jan - 2:02 | |
| ...attaque:les 2 humour:de peu timax>>A trop te faire marcher sur les pieds tu chausses du cinquante-quatre technique:timax
mon vote à timax
2bon clash les gars
1-1 UUUUP! | |
|
| |
| Sujet: Re: Timax vs N.A.M [Janvier] [Victoire N.A.M 5-4] Ven 7 Jan - 2:06 | |
| - ThiRo a écrit:
- Technique :
N.A.M y'a du très bon et du pas terrible. J'pense que si ça avait été moins de mesures t'aurais mieux réussi ce clash. Y'a certaines externes très bonnes, mais d'autres pas recherchées. Pour ce qui est des internes, y'en a pas tout le temps, et même quand y'en a elles sont pas exceptionnelles.
Timax je crois que j'ai déjà vu mieux de toi niveau technique. je trouve que tu commences pas terrible, mais que vers le milieu du clash t'as fais de bonnes externes. Même remarque que N.A.M pour les internes, y'en a pas beaucoup et quand y'en a c'est pas fameux.
Pour moi sur ce point vous êtes à egalité : Des bonnes externes par moments, mais pas assez régulier.
Attaque :
N.A.M c'est du bon ! J'ai accroché à pas mal de mesures, notamment la dernière ou tu clotures bien ton texte, sur ce point t'as géré.
Timax c'est bien, mais j'ai moins accroché en général, malgré quelques phases pas mal du tout.
+1 N.A.M
Humour :
N.A.M j'ai trouvé marrant ça : "Mais la rumeur est peu crédible comme Morsay avec une calculette"
Et pour Timax : "NAM un puço qui a attendu le tactile pour pouvoir palper des filles"
Egalité.
Cohérance :
Timax j'ai trouvé pas terrible cette mesure : "C'est fou même à l'écrit , t'arrive à avoir pas d'flow "
C'est évident qu'il a pas le flow à l'ecrit mec, vu que le flow c'est l'audio. Je crois que ce que t'as voulu dire par là c'est que même à l'ecrit on arrive à deviner qu'il n'a pas de flow, mais la façon dont tu l'a dis n'est pas cohérante !
Je vote N.A.M, ça se joue à pas grand chose vos deux textes sont bons.
Yeah cool l'avis détaillé , Merci. Ouai la phrase sur le flow peut être mal tourné. Merci du vote. Merci Chargeur aussi | |
|
| |
R.J.O Disque d'Or
| Sujet: Re: Timax vs N.A.M [Janvier] [Victoire N.A.M 5-4] Ven 7 Jan - 11:33 | |
| un bon clash les gars haha attaque : nul, ca taille bien des deux cotés humour : N.A.M technique : Timax au final je vote nul, bien joué les gars 2 à 2, continuez les votes | |
|
| |
aykokl Respecte mon autorité
| Sujet: Re: Timax vs N.A.M [Janvier] [Victoire N.A.M 5-4] Ven 7 Jan - 12:28 | |
| MDR
Attaque: NAM
Humour: Timax
Technique: NAM
vote: Timax
sur les 4 premières mesures de Timax j'me suis dit "Nam ya pa photo"
Mais quand timax a developé il a repris l'dessus...
"A trop te faire marcher sur les pieds tu chausses du cinquante-quatre On va m'apeller Joey Star si tu continue à faire le singe en clash "
j'ai tripé mdr ca c'est joué a peu d'chose mais Timax m'as fait rire lol GG a vous deux | |
|
| |
pose caca Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Timax vs N.A.M [Janvier] [Victoire N.A.M 5-4] Ven 7 Jan - 12:41 | |
| technique : du bon chez les 2,preferance pour NAM
attaque: NUL
humour: NUL
j'ai bien aimé les 2 clash,mais j'ai une preferance pour celui de NAM
+1 NAM
(mdr Arouna!! tu met juste l'humour a timax,et tu vote pour lui^^ c'est la tour de pize la) | |
|
| |
| Sujet: Re: Timax vs N.A.M [Janvier] [Victoire N.A.M 5-4] Ven 7 Jan - 12:53 | |
| Merci de voter les gars C'est une question de gout pose caca. Moi si un jour quelqu'un fait un clash ou ya même pas de rime si je tape des barres je vote direct pour . | |
|
| |
Rubiz Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Timax vs N.A.M [Janvier] [Victoire N.A.M 5-4] Ven 7 Jan - 15:30 | |
| technique : NAM
attaque: NUL
humour: Timax
Je vote nul j'ai bien aimer les 2 il y a des punch des 2 coté et et chacun se demarque a sa manière
Bonne continuation
4-4 je croit | |
|
| |
chargeur 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: Timax vs N.A.M [Janvier] [Victoire N.A.M 5-4] Ven 7 Jan - 17:44 | |
| 4-4 c'est bien çà,UUUUUP! | |
|
| |
N.A.M Soldat de Fortune
| Sujet: Re: Timax vs N.A.M [Janvier] [Victoire N.A.M 5-4] Sam 8 Jan - 13:55 | |
| en effet c'est extra-serré comme un string sur Maïté haha trés beau match en tout cas chapeau Timax j'ai déjà lu mieux de toi mais vu qu'on a tous les 2 gratté ça en 15 minutes c'est quand même du bon clash ! plus qu'1 vote pour désigner le gagnant !!!!!! | |
|
| |
silamor Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Timax vs N.A.M [Janvier] [Victoire N.A.M 5-4] Sam 8 Jan - 15:02 | |
| Bé alors ! on attend pas patrick !!!! attaque : Nam , + tranchant en utilisant des "instant d'vie du forum" comme d'écrit dans ses astérix , + percutant a mon gout humour : nul , les 2 sont trés bon Technique : Timax , car les externes sont plus travaillé +1 pour N.a.m au final , simplement car j'ai cru retrouvé une phaze utilisé contre moi dans le clash de Timax ( celle du facebook ) VICTOIRE N.A.M | |
|
| |
N.A.M Soldat de Fortune
| Sujet: Re: Timax vs N.A.M [Janvier] [Victoire N.A.M 5-4] Sam 8 Jan - 15:34 | |
| lol vraiment une victoire sur le fil ça s'est joué à rien faudra remettre le couvert dans le tournoi j'espère encore big up à Timax et à tous les votants merci d'avoir détaillé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Timax vs N.A.M [Janvier] [Victoire N.A.M 5-4] | |
| |
|
| |
| Timax vs N.A.M [Janvier] [Victoire N.A.M 5-4] | |
|