| zzirGrizz Vs Fradzi many[Janvier] Victoire fradzi | |
|
+3silamor Fradzi many zzirGrizz 7 participants |
Auteur | Message |
---|
zzirGrizz Mc De Quartier
| Sujet: zzirGrizz Vs Fradzi many[Janvier] Victoire fradzi Mar 4 Jan - 21:48 | |
|
Dernière édition par zzirGrizz le Mer 5 Jan - 4:04, édité 1 fois | |
|
| |
Fradzi many Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: zzirGrizz Vs Fradzi many[Janvier] Victoire fradzi Mar 4 Jan - 22:41 | |
| j'te metré sa dans la nuit fo qu'jbouge!!!!!! | |
|
| |
zzirGrizz Mc De Quartier
| Sujet: Re: zzirGrizz Vs Fradzi many[Janvier] Victoire fradzi Mar 4 Jan - 23:53 | |
| J'entamme mon griff comme tu peut l'voir a peine eu le temps de reflechir, J'te met a l'aise mais bizarrement tu passe de joyeux a dépréssif, Pas l'temp d'gébla, autant pour oim, j'mesure a peine le vice posé, Avec du temps tu comprendras que dans la vie j'suis toujours un gagner né, Pas besoin d'chiffrer a l'heure qu'il est j'compte même plus les coups de bassins, Ta meuf et moi au nouvel an j'peut t'prometre que c'etait l'histoire sans fin, J't'ai trouvé a la superette faire la promo des couches Pampers, T'inquiète pas j'ai vite compris qu'il fallait faire vite avant la tempête* , On entend rien arrete de bouffer l'mic comme un singe, Fait pas la grimace ou j'vais te recouvrir de bleu comme un dalmatien,
*tempête: allusion a se qui se chit dessus devant moi
Peace. | |
|
| |
| Sujet: Re: zzirGrizz Vs Fradzi many[Janvier] Victoire fradzi Mer 5 Jan - 3:33 | |
| prepare toi pour un k.o!!!!!!j'te donne mes rime tien ces cadeaux parcque t'nicker ses du gateaux!!!!fais pas trop l'cake avec tes vielle rime de scato tu riskeuré d'manger ta merde mec!!!ecarte toi j'vais t'esquinter!!! aréte le rap,fais des reucherche sur internet car meme ta mére c pas qui t'est ya qu'a la neige que tu peux dire que ton flow gliss!!!!! ya qu'a ta meuf que tu peux dire qu'tu met son gloss!!!!! et comme ya quand tortillan ton cue qu'tu fais du bif!!!! on t'apéle zigrizz la ptite suceuse des maison close!!!!! en bref!!!ton rap,ton style,tout sa ses pluto bofff!!!!! la prochaine fois ecrit vraiment sa t'evitra d'manger des baffff PEACE | |
|
| |
zzirGrizz Mc De Quartier
| Sujet: Re: zzirGrizz Vs Fradzi many[Janvier] Victoire fradzi Mer 5 Jan - 4:07 | |
| Lol ta beau etre mon adversaire, sans rancune je t'ai kiffer... lol
" prepare toi pour un k.o!!!!!!j'te donne mes rime tien ces cadeaux aréte le rap,fais des reucherche sur internet car meme ta mére c pas qui t'est " | |
|
| |
silamor Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: zzirGrizz Vs Fradzi many[Janvier] Victoire fradzi Mer 5 Jan - 13:48 | |
| attaque : fradzy technique : fradzy humour : fradzy
+ 1 fradzy , victoire en mode easy face a un ziirgrizz encore en rodage ...ça manquait clairement de répondant ... bon clash fradzy | |
|
| |
zzirGrizz Mc De Quartier
| Sujet: Re: zzirGrizz Vs Fradzi many[Janvier] Victoire fradzi Mer 5 Jan - 14:23 | |
| Quelque conseil a me donner pour que je soit plus percutant... | |
|
| |
chargeur 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: zzirGrizz Vs Fradzi many[Janvier] Victoire fradzi Mer 5 Jan - 15:56 | |
| attaque : fradzy technique : fradzy humour : fradzy
+1fradzy,plus tranchant! | |
|
| |
R.J.O Disque d'Or
| Sujet: Re: zzirGrizz Vs Fradzi many[Janvier] Victoire fradzi Mer 5 Jan - 19:48 | |
| attaque : fradzy humour : y'en a pas vraiment technique : fradzy même s'il s'est pas plus foulé que ca ^^
+1 pour fradzy | |
|
| |
| Sujet: Re: zzirGrizz Vs Fradzi many[Janvier] Victoire fradzi Mer 5 Jan - 21:41 | |
| merci pour les vote et les avis!!!!! zirgize!!!mois j'ais bien aimer...
"J'entamme mon griff comme tu peut l'voir a peine eu le temps de reflechir, J'te met a l'aise mais bizarrement tu passe de joyeux a dépréssif,"
sa coule bien je trouve!!! voila mon pote!!!!et un ptit conseill... essai de jouer plus sur les insonance!!! parc'que sa rime pas toujour, du style!!!
"On entend rien arrete de bouffer l'mic comme un singe, Fait pas la grimace ou j'vais te recouvrir de bleu comme un dalmatien"
tu voi c domage parcqu'il ya de l'idée mais tu l'exploite pas assez!! meme si ta une envie bacler un texte fais en sorte que la fin punch!!!!
a la reuvanche....PEACE OOOHHH MC!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: zzirGrizz Vs Fradzi many[Janvier] Victoire fradzi Mer 5 Jan - 23:16 | |
| | |
|
| |
N.A.M Soldat de Fortune
| Sujet: Re: zzirGrizz Vs Fradzi many[Janvier] Victoire fradzi Jeu 6 Jan - 15:33 | |
| attaque : Fradzi, zigriz ce qui va pas par exemple c'est que dans les 4 preières lignes, 3 sont de l'égotrip. or là c'est un clash faut attaquer à chaque mez tech : Fradzi, ya des internes et des rimes croisées, des assonances à la fin, bref c'est bien varié par contre la rime "maison close / met son gloss" a déjà été utilisé par Thiro ta a peine 3 jours https://clashrap.forumactif.com/t40002-votes-chargeur-vs-thiro-janvierun peu gros pour etre une simple coincidence... la prochaine fois qu'on voit ça de ta part on te vire pour pompage humour : nul vote Fradzi4-0 bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: zzirGrizz Vs Fradzi many[Janvier] Victoire fradzi Jeu 6 Jan - 21:35 | |
| - Citation :
- par contre la rime "maison close / met son gloss" a déjà été utilisé par Thiro ta a peine 3 jours
un peu gros pour etre une simple coincidence... la prochaine fois qu'on voit ça de ta part on te vire pour pompage
tu m'insulte la! sur la téte de mes ptite que sait pas voulu aussi troublan que sa puisse paraitre j'ais ecrit sa de mois meme!!!!! j'fait pas des truck comme sa moi!!! la prochaine fois tu le saura!!!! LOLLLLL PEACE | |
|
| |
| Sujet: Re: zzirGrizz Vs Fradzi many[Janvier] Victoire fradzi Mar 11 Jan - 21:49 | |
| sa dort | |
|
| |
Mathers 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: zzirGrizz Vs Fradzi many[Janvier] Victoire fradzi Mar 11 Jan - 23:16 | |
| Idem que les autres : attaque : fradzy technique : fradzy humour : fradzy j'ai preferé c'etait mieux : On entend rien arrete de bouffer l'mic comme un singe, Fait pas la grimace ou j'vais te recouvrir de bleu comme un dalmatien, dsl mais je vois pas la rime
| |
|
| |
R.J.O Disque d'Or
| Sujet: Re: zzirGrizz Vs Fradzi many[Janvier] Victoire fradzi Mer 12 Jan - 18:11 | |
| Victoire de fradzy 5 à 0
Je locke çà.
Peace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zzirGrizz Vs Fradzi many[Janvier] Victoire fradzi | |
| |
|
| |
| zzirGrizz Vs Fradzi many[Janvier] Victoire fradzi | |
|