| zzirGrizz Vs Timax77[Janvier][Victoire Timax] | |
|
+4Timax77 ThiRo CY4NUR zzirGrizz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
zzirGrizz Mc De Quartier
| Sujet: zzirGrizz Vs Timax77[Janvier][Victoire Timax] Lun 3 Jan - 19:10 | |
| Timax77
Ah c'est infecte, c'est des couilles ou des raisins secs? C'est un fait et crois pas que comme ça tu reste un mec Encore un accro de la savonette , mais à ce point là c'est ouf T'aime ça au point que t'as voulu tuer l'inventeur du gel douche Demi portion, emboite ton demi frère pour que ça fasse un Je te met les menotes, et t'utilise en porte clé gamin Format figurine, à croire que ta mère est un kinder surprise Regarde ta montre, c'est dommage il est déjà l'heure du crime
Dernière édition par zzirGrizz le Lun 3 Jan - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
zzirGrizz Mc De Quartier
| Sujet: Re: zzirGrizz Vs Timax77[Janvier][Victoire Timax] Lun 3 Jan - 19:40 | |
| Tu compte me faire pleurer ? Me faire pleurer de rire oui , Sort ton dico ou ton beshrelle un truc te manque c'est pas l'inspi ?, Je suis déçut tu vient de sortir un "truc" trop bas de gamme, T'es wanted par une gay pride, mais on sait tous que tu reviendras, Le bruit court que je t'ai trop fais tourner la tête vocalement, Je m'en excuse a cause de sa t'as pris pèrpète médicalement, ( séjour centre psychatrique xD ) Tout le monde m'a dit que t'avais un petit coté hermaphrodite, Ah putain j'me stop parce que je te fais grimper au rideau avec ou sans beat, | |
|
| |
zzirGrizz Mc De Quartier
| Sujet: Re: zzirGrizz Vs Timax77[Janvier][Victoire Timax] Lun 3 Jan - 19:42 | |
| Je précise bien que le premier clash est de Timax77 et le deuxième, moi, vous l'aurez compris... | |
|
| |
CY4NUR 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: zzirGrizz Vs Timax77[Janvier][Victoire Timax] Lun 3 Jan - 20:08 | |
| Pas compris les gars,mdr pourquoi c'est toi qui écris le texte de Timax? | |
|
| |
zzirGrizz Mc De Quartier
| Sujet: Re: zzirGrizz Vs Timax77[Janvier][Victoire Timax] Lun 3 Jan - 20:13 | |
| | |
|
| |
ThiRo 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: zzirGrizz Vs Timax77[Janvier][Victoire Timax] Lun 3 Jan - 20:51 | |
| Technique : Chez Timax les deux premières mesures commencent bien, avec des internes et de belles externes. Ça s'essouffle un peu par la suite. zzirGrizz sur l'ensemble c'est pas assez recherché. +1 pour Timax. Attaque : Pas été trop emballé chez zzirGrizz, même si y'a de l'agressivité sur certaines mesures je trouve que ça manque par moments. Timax j'ai assez bien accroché. +1 Timax. Humour : Pas ris chez zzirGrizz. Chez Timax : " Demi portion, emboite ton demi frère pour que ça fasse un" Bien joué Je vote pour Timax qui selon moi domine sur tous les points. Passez voter à mon clash vs chargeur svp. | |
|
| |
Timax77 Disque de Diamant
| Sujet: Re: zzirGrizz Vs Timax77[Janvier][Victoire Timax] Lun 3 Jan - 22:06 | |
| Merci du vote;)
Oui oui c'est bien moi qui l'ai écrit ! | |
|
| |
silamor Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: zzirGrizz Vs Timax77[Janvier][Victoire Timax] Lun 3 Jan - 23:51 | |
| - Timax77 a écrit:
- Merci du vote;)
Oui oui c'est bien moi qui l'ai écrit ! Ahhh putain , merde , ça casse le mythe là .... c'est vraiment mauvais j'ai trouvé , d'ailleurs j'avais pas fais attention que c'était ton texte au départ .... Mais jte rassure , celui de zirrgrizz est encore plus mauvais .... attaque , technique : NUL Humour : TIMAX77 pour l'intégralité du clash ( allez dis le nous gro , c'est ton ptit reuf qu la fait celui ci) + 1 Timax77 | |
|
| |
Timax77 Disque de Diamant
| Sujet: Re: zzirGrizz Vs Timax77[Janvier][Victoire Timax] Lun 3 Jan - 23:52 | |
| - silamor a écrit:
- Timax77 a écrit:
- Merci du vote;)
Oui oui c'est bien moi qui l'ai écrit ! Ahhh putain , merde , ça casse le mythe là .... c'est vraiment mauvais j'ai trouvé , d'ailleurs j'avais pas fais attention que c'était ton texte au départ .... Mais jte rassure , celui de zirrgrizz est encore plus mauvais ....
attaque , technique : NUL Humour : TIMAX77 pour l'intégralité du clash ( allez dis le nous gro , c'est ton ptit reuf qu la fait celui ci)
+ 1 Timax77 Mdr , bizarement moi les phases elle me fesait rire tout seul au boulot. Ta mère c'est un kinder surprise, j'trouvais ça énorme . Sa fait insulte d'écolier je kiff | |
|
| |
zzirGrizz Mc De Quartier
| Sujet: Re: zzirGrizz Vs Timax77[Janvier][Victoire Timax] Mar 4 Jan - 0:39 | |
| | |
|
| |
chargeur 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: zzirGrizz Vs Timax77[Janvier][Victoire Timax] Jeu 6 Jan - 1:42 | |
| c'est bien beau d'voté mais c'est en combien..? | |
|
| |
zzirGrizz Mc De Quartier
| Sujet: Re: zzirGrizz Vs Timax77[Janvier][Victoire Timax] Jeu 6 Jan - 1:53 | |
| | |
|
| |
chargeur 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: zzirGrizz Vs Timax77[Janvier][Victoire Timax] Jeu 6 Jan - 1:59 | |
| c'est partis
attaque:timax humour:timax technique:timax
mon vote à timax!
zzirgrizz,y a matière a faire,lache pas l'steack,Biguup au mc!
3-0 continuer | |
|
| |
N.A.M Soldat de Fortune
| Sujet: Re: zzirGrizz Vs Timax77[Janvier][Victoire Timax] Jeu 6 Jan - 16:03 | |
| pensez à bien préciser les règles au 1er post, à chaque fois ça fout la merde sinon yen a que 5 : mez, délais, votes, retournement, et rounds si yen a plusieurs bref attaque : Timax humour : Timax, ya les raisins secs le kinder et l'heure du crime qui étaient sympas tech : Timax
vote : T-max 4-0 bonne continuation | |
|
| |
R.J.O Disque d'Or
| Sujet: Re: zzirGrizz Vs Timax77[Janvier][Victoire Timax] Jeu 6 Jan - 18:04 | |
| attaque : nul humour : timax technique : timax
+1 pour timax
Victoire de Timax 5 à 0 !
je locke çà.
Peace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zzirGrizz Vs Timax77[Janvier][Victoire Timax] | |
| |
|
| |