.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

T'1KIET vs KAHEM [VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ lol !!!!!!]

+6
Bambino
Armani
Omertà
TonTon-T
Veski
Kahem
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kahem
Roi Des Bides
Kahem

Masculin Nombre de messages : 16561
Q.G. : Angers

T'1KIET vs KAHEM  [VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ lol !!!!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'1KIET vs KAHEM [VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ lol !!!!!!]   T'1KIET vs KAHEM  [VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ lol !!!!!!] - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 19:27

10kord a écrit:
C'est clair que la technique est insuffisante dans vos diss à tous les 2...
sinon si on s'en réfère à l'humour (après il faut aimer votre humour...), T'1kiet est gagant largement ici...même si son diss est très bancal au niveau fluidité...
Quant à Kahem pense à écrire autre chose qu'avec des rimes, tu vois les assonances, les phases dans les textes ou diss où tu dis "çà rime pas!!", cela en fait parti...

Vote for T'1kiet

ouais t'inquiète à mon dexième clash, qui fut à point j'ai utilisé des assonnaces, et j'en suis tombé amoureux... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Angus
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Angus

MessageSujet: Re: T'1KIET vs KAHEM [VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ lol !!!!!!]   T'1KIET vs KAHEM  [VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ lol !!!!!!] - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 17:32

C'est un clash ça ? .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'1KIET vs KAHEM [VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ lol !!!!!!]   T'1KIET vs KAHEM  [VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ lol !!!!!!] - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 17:44

Angus l'anus ?? tu m'suce pour un Donuts ??

Bref ramasse ton com de merde et arrache toi avant ke jte fasse avalé ma merde ossi !
Sans rancune mon chou !
Angus
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Angus

MessageSujet: Re: T'1KIET vs KAHEM [VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ lol !!!!!!]   T'1KIET vs KAHEM  [VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ lol !!!!!!] - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 17:49

T'1KIET a écrit:
Angus l'anus ?? tu m'suce pour un Donuts ??

Bref ramasse ton com de merde et arrache toi avant ke jte fasse avalé ma merde ossi !
Sans rancune mon chou !

Tu veux quoi K-Maro ? Que je te fende la raie sur la place publique ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'1KIET vs KAHEM [VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ lol !!!!!!]   T'1KIET vs KAHEM  [VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ lol !!!!!!] - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 17:56

ah la la K-Maro ta rien trouver dotre ?? tu mfé pitié !
Rien kton blaz Agus l'anus la aller sal chien va tapé t cou dpress ailleur tu presionne personne, put1 tu mfé penC o 2 marrons cho la, les mec de tragédie...

Bref pouri pa ltopic steuplé !
Angus
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Angus

MessageSujet: Re: T'1KIET vs KAHEM [VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ lol !!!!!!]   T'1KIET vs KAHEM  [VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ lol !!!!!!] - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 17:59

T'1KIET a écrit:
ah la la K-Maro ta rien trouver dotre ?? tu mfé pitié !
Rien kton blaz Agus l'anus la aller sal chien va tapé t cou dpress ailleur tu presionne personne, put1 tu mfé penC o 2 marrons cho la, les mec de tragédie...

Bref pouri pa ltopic steuplé !

Le topic ? Tu l'as taché dès le début .... J'ai vingt minutes pour t'enchainer sur un douze mesures si tu daignes avancer ton cul ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'1KIET vs KAHEM [VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ lol !!!!!!]   T'1KIET vs KAHEM  [VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ lol !!!!!!] - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 18:00

vasy ouvre un topic et pose ta merde !
Angus
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Angus

MessageSujet: Re: T'1KIET vs KAHEM [VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ lol !!!!!!]   T'1KIET vs KAHEM  [VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ lol !!!!!!] - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 18:03

T'1KIET a écrit:
vasy ouvre un topic et pose ta merde !

On s'donne une limite de temps, jusqu'à 16 heures 30, après j'suis chez le toubib ou alors si t'es d'accord on peut se faire ça dans la soirée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'1KIET vs KAHEM [VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ lol !!!!!!]   T'1KIET vs KAHEM  [VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ lol !!!!!!] - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 18:06

ouvre un topic juska 16h30 c sufisan pour un freestyle
Angus
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Angus

MessageSujet: Re: T'1KIET vs KAHEM [VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ lol !!!!!!]   T'1KIET vs KAHEM  [VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ lol !!!!!!] - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 18:09

T'1KIET a écrit:
ouvre un topic juska 16h30 c sufisan pour un freestyle

Dis toi qu'il reste plus que 20 minutes .... on s'fait ça dans la soirée, ça te laissera du temps pour essayer de sortir autre chose qu'une merde .
J'file, à ce soir .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'1KIET vs KAHEM [VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ lol !!!!!!]   T'1KIET vs KAHEM  [VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ lol !!!!!!] - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 18:12

lool mc en carton vas !
20min c bon mé bon si ta bsoin de 5h pour ton texte vasy mon chou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'1KIET vs KAHEM [VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ lol !!!!!!]   T'1KIET vs KAHEM  [VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ lol !!!!!!] - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 18:14

vien on clash mtn juska 16h30 ta di nan tu parlé de 20min jsé pa koi boloss va !
Angus
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Angus

MessageSujet: Re: T'1KIET vs KAHEM [VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ lol !!!!!!]   T'1KIET vs KAHEM  [VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ lol !!!!!!] - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 18:18

T'1KIET a écrit:
vien on clash mtn juska 16h30 ta di nan tu parlé de 20min jsé pa koi boloss va !

Sauf qu'il est maintenant 16 heures 20 et que dans dix minutes j'suis chez le medecin (priorités dans la vie etc .. ), mais t'inquietes tu l'auras ta branlee, j'parles pas en l'air j'lance le topic des que je peux et on clash . A toute, mauvais .
L.I.2T.L.E
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
L.I.2T.L.E

MessageSujet: Re: T'1KIET vs KAHEM [VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ lol !!!!!!]   T'1KIET vs KAHEM  [VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ lol !!!!!!] - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 18:51

peace les mecs kan meme mais sa fair plaisire de voir des mc qui en on envie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'1KIET vs KAHEM [VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ lol !!!!!!]   T'1KIET vs KAHEM  [VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ lol !!!!!!] - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 20:42

lol !
Angus
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Angus

MessageSujet: Re: T'1KIET vs KAHEM [VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ lol !!!!!!]   T'1KIET vs KAHEM  [VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ lol !!!!!!] - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 20:58

J'suis revenu. Si t'es dans les parages, on lance ça .
sotrop
1er Classic
1er Classic
sotrop

MessageSujet: Re: T'1KIET vs KAHEM [VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ lol !!!!!!]   T'1KIET vs KAHEM  [VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ lol !!!!!!] - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 21:17

Creer un topic au lieu de niquez celui la et clasher vous les mecs Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T'1KIET vs KAHEM [VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ lol !!!!!!]   T'1KIET vs KAHEM  [VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ lol !!!!!!] - Page 2 Empty

T'1KIET vs KAHEM [VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ lol !!!!!!]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2