| Kahem vs TeK'iLa (10 - 0) | |
|
+5ezkro --> s.e.b. <-- Kid Sol Kahem 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahem Roi Des Bides
| Sujet: Kahem vs TeK'iLa (10 - 0) Dim 4 Déc - 20:09 | |
| 16 mesures contre un MC de niveau, mais pas trop compétent non plus avant ce soir un round
qui est preneur?
Dernière édition par le Lun 5 Déc - 14:33, édité 2 fois | |
|
| |
Sol Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Kahem vs TeK'iLa (10 - 0) Dim 4 Déc - 20:14 | |
| | |
|
| |
Kahem Roi Des Bides
| Sujet: Re: Kahem vs TeK'iLa (10 - 0) Dim 4 Déc - 20:35 | |
| Sais tu quelle est la différence entre toi et moi ? Sache que j’suis pas là pour calmer tes émois ! Toi tu te prétends haut et fort tueur de beat… En vérité, aux modos, t’es un suceur de bites ! Moi j’suis là pour relever le level du rap français ! Toi, retourne vite dans ta trappe, sourcils froncés ! Resurnomme-toi, pourquoi pas t’appeler MC-Boulet ? Face à ce clash sans pitié, faut que tu t’creuses le ciboulet ! J’me prépare pas à des rimes, mais à un recueil d’insultes Mes rimes, elles, font des victimes, elles sont déjà cultes Si tu sais clasher, alors Francis Lalane* fait du hardcore Kahem, MC-né, appuie sur la gâchette et fait péter le score Tu trouves tes rimes dans le dico, ou sur M6, TeK’iLa? Tu restes dans voix face au micro, eh MC, t’es qui là ? Jamais tu n’atteindras les hauts rangs, où MC Pitt** y est Voilà la fin de mon clash mon grand, ne me fais pas pitié ! *J'ai cru lire sur un topic qu'il écoutait et faisait en deuspé du rap **C'est pas pour sucer mais pour le jeu de mots, même si Pitt a du talent | |
|
| |
| Sujet: Re: Kahem vs TeK'iLa (10 - 0) Lun 5 Déc - 12:37 | |
| j'y croit pas t'es dans un crew,pour y etre ta du faire des prière mais te prend pas pour un fou,paske tu possede une bannière* tu t'la jou hip-hop dans t sap mais mec il s'avère que pour pour entrer dan l'rap fo plus kune caskette de travère
tu oses parler de gachette, mais en scrette t kune fillette mec t'es une lavette, moi jte pette alors apréci ma sucette Mon rap est ratal, pour toi c'est dla zik puremen fatal je descen de jalal,j'nettoi lrap ki ar ta faute est sal
mec t'enten pas le crik crak de mon gun qui claque boosté jfai mon com-back,et c'est sur toi ke j'attak mes rimes son ossi puissante, ke la bite de pitt dan ta bouche ton rap pourri est en pente,le mien te cible et fait mouche
kahem dur toi jai des dossier,sur pokora ta lancer un clash heureu pour toi ki peu pas repliker,sinon i torai pété cash** croi pas ke tu es un dangeureu,ne te pren pas pour tupac te clashé pour moi est un jeu,alors retourne faire le mac a la star ac'
* la bannière de son crew ** http://kahem-rap.skyblog.com<< voir sur la premiere page de son blog | |
|
| |
| Sujet: Re: Kahem vs TeK'iLa (10 - 0) Lun 5 Déc - 12:58 | |
| | |
|
| |
Kahem Roi Des Bides
| Sujet: Re: Kahem vs TeK'iLa (10 - 0) Lun 5 Déc - 14:35 | |
| à propos du ptit clash sur M. Pokora, c'était un ptit délire avec des potes lol merci d'être passé et d'avoir foutu le lien ça va me faire des visites! lol sachez quand même que c'est des vieux freestyles, j'en ai déjà postés quelques uns ici. - - Fin de la pub - - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kahem vs TeK'iLa (10 - 0) Lun 5 Déc - 15:54 | |
| vote kahem, mesures plus recherchées et meilleur vannes (par contre le clash ctre m pokora est nul dsl lol) tek'ila jte conseille juste d'éviter l'écriture sms ça ne joue pas en ta faveur!
peace |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kahem vs TeK'iLa (10 - 0) Lun 5 Déc - 18:30 | |
| vote Kahem: plus de technique et comme l'a dit 7taf des rimes plus recherchées que son adversaire |
|
| |
ME$k'1 Invité
| Sujet: Re: Kahem vs TeK'iLa (10 - 0) Lun 5 Déc - 23:02 | |
| - 7taf a écrit:
- vote kahem, mesures plus recherchées et meilleur vannes (par contre le clash ctre m pokora est nul dsl lol)
tek'ila jte conseille juste d'éviter l'écriture sms ça ne joue pas en ta faveur!
peace Tout a fait d'accord , une meilleur technique a mon gout et meilleur dans l'ensemble de toute facon |
|
| |
Râdîikàl Invité
| |
| |
Kahem Roi Des Bides
| Sujet: Re: Kahem vs TeK'iLa (10 - 0) Lun 5 Déc - 23:41 | |
| - 7taf a écrit:
- (par contre le clash ctre m pokora est nul dsl lol)
mdr j'en rigole tellement j'ai évolué (je dis pas que je suis un boss mais comparé à maintenant...) donc pour l'instant ça fait 4-0 en ma faveur. continuez à voter! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kahem vs TeK'iLa (10 - 0) Lun 5 Déc - 23:50 | |
| pouaaaaa ! assassina lyricale de Kahem il a battus au la main ! sa m'fait plaiz de voir sa progression voila Mc continue tes sur la bonne route ! Peace a vous |
|
| |
Kid Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Kahem vs TeK'iLa (10 - 0) Mar 6 Déc - 10:00 | |
| - Explicit a écrit:
- vote Kahem: plus de technique et comme l'a dit 7taf des rimes plus recherchées que son adversaire
la meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kahem vs TeK'iLa (10 - 0) Mar 6 Déc - 14:30 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh personne a remarquer kelke chose la ? ecouté le clash de eycee vs min't et vous verrez que le premier couplet est pomper sur eycee(dans lattak final de eycee ! Voila :! cest innadmissible ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kahem vs TeK'iLa (10 - 0) Mar 6 Déc - 14:31 | |
| les deux derniere frases de son premier couplet a tekila ! voila ca cest du pur eycee du clash vs min't !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Kahem Roi Des Bides
| Sujet: Re: Kahem vs TeK'iLa (10 - 0) Mar 6 Déc - 14:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kahem vs TeK'iLa (10 - 0) Mar 6 Déc - 14:37 | |
| les deux derniere frases de son premier couplet jles est reconnu mais direct, eycee jecoute bocou donc je c de koi je parle, ceux ki connaissent eycee autant kmoi pourront te le confirmer ! Ecoute le clash de eycee vs min't ca commence par min't , eycee repon , min't reprend, et eycee fini(et c la ki va dire les deux mesures dont je te parle ) peace ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kahem vs TeK'iLa (10 - 0) Mar 6 Déc - 14:56 | |
| - Mr.Z a écrit:
- les deux derniere frases de son premier couplet a tekila ! voila ca cest du pur eycee du clash vs min't !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je confirme l'affirmation de mr Z, tek'ila sa crains ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kahem vs TeK'iLa (10 - 0) Mar 6 Déc - 14:57 | |
| grave ca craind, appelé moi l'directeur !!!!! si ya un truk ke jpeux pas blairer c bien les pompeur de bitte kom de texte !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kahem vs TeK'iLa (10 - 0) Mar 6 Déc - 20:55 | |
| tu t'la jou hip-hop dans t sap mais mec il s'avère que pour pour entrer dan l'rap fo plus kune caskette de travère
Il a raison 100 % pompage sa me disait quelque chose mais j'ai pas calculé ... |
|
| |
Kahem Roi Des Bides
| Sujet: Re: Kahem vs TeK'iLa (10 - 0) Mer 7 Déc - 17:05 | |
| dommage, j'espère que ça va pas influencer les votes... allez up les votes! | |
|
| |
--> s.e.b. <-- Anti-con
| Sujet: Re: Kahem vs TeK'iLa (10 - 0) Mer 7 Déc - 19:30 | |
| mec bien sur qu'ca influence les votes... bref, t'aurais eu ma voix aussi comme ca, bon clash, gros! rien à voir avec tes débuts... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kahem vs TeK'iLa (10 - 0) Jeu 8 Déc - 20:23 | |
| Ca influencera toujours un peu les votes, mais de toute façon j'ai trouver Kahem plus technique. ==>Vote Kahem |
|
| |
ezkro 1er Classic
| Sujet: Re: Kahem vs TeK'iLa (10 - 0) Jeu 8 Déc - 20:42 | |
| kahem a plus de technique et son texte est plus fluide donc: vote kahem | |
|
| |
Bambino Disque d'Or
| Sujet: Re: Kahem vs TeK'iLa (10 - 0) Ven 9 Déc - 21:26 | |
| vote kahem!! et bien sur que sa inluence les votes car quand j'ai piqué le clash a mon reuif et que tout le monde la su, ben ils ont voté pour l'autres alors que s'en me venté j'été o dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kahem vs TeK'iLa (10 - 0) | |
| |
|
| |
| Kahem vs TeK'iLa (10 - 0) | |
|