| Explicit vs Ezkro==>VOTEZ VOTEZ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Explicit vs Ezkro==>VOTEZ VOTEZ Ven 25 Nov - 16:04 | |
| 1 ou 2 round peu importe 20 mesures maxi avec votes bien sur peace [b] Je tires mieux que beckham, la preuve demandes a ta femme! [/b
Dernière édition par le Jeu 1 Déc - 23:41, édité 2 fois |
|
| |
ezkro 1er Classic
| Sujet: Re: Explicit vs Ezkro==>VOTEZ VOTEZ Sam 26 Nov - 1:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explicit vs Ezkro==>VOTEZ VOTEZ Sam 26 Nov - 1:24 | |
| Ok pas de problemes ezkro. Ton texte pourras etre pret dans combien de temps? |
|
| |
ezkro 1er Classic
| Sujet: Re: Explicit vs Ezkro==>VOTEZ VOTEZ Sam 26 Nov - 1:25 | |
| ba lance le tien kan tu veu(ce soir di possible) et moi je lance le mien en impro vit fé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explicit vs Ezkro==>VOTEZ VOTEZ Sam 26 Nov - 1:29 | |
| Je lacherais le mien demain parce que pour se soir c'est mort. peace |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explicit vs Ezkro==>VOTEZ VOTEZ Sam 26 Nov - 13:41 | |
| Ca y'est c'est parti, pour toi petit c'est fini, la machine est en route, c'est le bon moment pour que je te shoote! Alors comme ça tu veux jouer le chaud mais arretes-toi j'ai direct grillé ton style sado-maso! Devant ton mec tu te tremousses en porte-jarretelles, joues pas le rebelle, je sais que t'attends la légalisation du mariage homosexuel! T'es entré dans le monde du pe-ra, mais tu vas vite en sortir, parce qu'au micro je suis plus dangereux qu'Al Qaïda, alors dépeches toi de fuir! Tes rimes sont loin d'etre hardcore, parcontre regarde ta gueule on devrait t' appeler Chtar Vador! Mes rimes sont précises comme les frappes de Ronaldinho, elles ont la puissance de l' ouragan El Niño, donc regardez Ezkro entrain de se faire té-sau! J' ai la puissance de Tyson, la précision de Brahim, la rage de Mohammed Ali, donc t' étonnes pas si tu fais shooté comme Kennedy! Tu portes bien ton blaze, t' es qu'un escrot: les gens viennent te voir clasher mais au final ils ont devant eux un remix de K'maro! Ecoutes moi bien Ally Mc Beal, ton flow est handicapé comme si il sortait de Tchernobyl! Aujourd'hui c'est du lourd attention, Ezkro subit une humiliation, j'ai devant moi un MC qui se croyait au top, mais il a pas compris qu'il faisait honte au Hip-Hop! J' esperes que t'as compris que ds le monde du clash t' es insignifiant, viens faire un tour dans le 9-1 que je t apprennes à té-chan!
J' attends ta réponse peace
Dernière édition par le Dim 27 Nov - 19:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explicit vs Ezkro==>VOTEZ VOTEZ Sam 26 Nov - 16:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explicit vs Ezkro==>VOTEZ VOTEZ Mer 30 Nov - 15:50 | |
| Bon elle arrive ta réponse ezkro! peace |
|
| |
ezkro 1er Classic
| Sujet: Re: Explicit vs Ezkro==>VOTEZ VOTEZ Mer 30 Nov - 20:00 | |
| ouai je poste ce soir ou dem1 paske javais pas tro le temps ces temps-ci !! | |
|
| |
ezkro 1er Classic
| Sujet: Re: Explicit vs Ezkro==>VOTEZ VOTEZ Jeu 1 Déc - 23:36 | |
| bon j'y vais
Explicit tu croit qu'ton rap est illicite mais t'est qu'un caniche qui s'prend pour un pitt // tu abboi plus que tu ne mord fait ton testament car après ce clash sonne ta mort //
Avec des potes tu parle mal des ke-fli mais en face d'eux tu les suce comme Ovidie // explicit c'est dutroux , expert en crimes sexuels moi c'est ezkro,expert en crimes textuels //
Tu t'identifie a des personnes célèbres sache que dans la vie il faut rester humble // te prend pas pour un gars d'la pègre car de nos jours la banlieue c'est la jungle //
Pour toi ce clash c'est la pire des penitence traumatisé tu part t'acheter l'album de clémence // mon rap est tellement hardcore qu'il te perfore en corps à corps je te devort //
Dans ton quartier tu t'fait victimiser même les p'tits d'huit ans viennent te racketter // ragarde ta queue on dirait une saucisse cocktail sur ce j'te laisse,j'ai rendez avec ta mère a l'hotel // | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Explicit vs Ezkro==>VOTEZ VOTEZ Jeu 1 Déc - 23:39 | |
| Bah c'est partit pour les votes! |
|
| |
ezkro 1er Classic
| Sujet: Re: Explicit vs Ezkro==>VOTEZ VOTEZ Jeu 1 Déc - 23:40 | |
|
bien joué peace a toi mec !!!
| |
|
| |
ME$k'1 Invité
| Sujet: Re: Explicit vs Ezkro==>VOTEZ VOTEZ Jeu 1 Déc - 23:47 | |
| Mon vote revien a ezkro , explicit tes mesures sont longues et lourdes a lire , ca manque de technique dans les 2 clash , mais vous debutez donc c'est normal
==>Vote ezkro<== |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explicit vs Ezkro==>VOTEZ VOTEZ Jeu 1 Déc - 23:58 | |
| allez on attend les votes là!!!! a vos votes!! |
|
| |
ezkro 1er Classic
| Sujet: Re: Explicit vs Ezkro==>VOTEZ VOTEZ Ven 2 Déc - 19:25 | |
| | |
|
| |
sotrop 1er Classic
| Sujet: Re: Explicit vs Ezkro==>VOTEZ VOTEZ Ven 2 Déc - 19:27 | |
| Vote ezkro car j'aime pas les mesures de explicit trop longues manque de fluidité a mon gout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explicit vs Ezkro==>VOTEZ VOTEZ Ven 2 Déc - 19:33 | |
| jai bien aimer ces deux mesures ! - ezkro a écrit:
explicit c'est dutroux , expert en crimes sexuels moi c'est ezkro,expert en crimes textuels[/b] rien a dire vote ezkro lol il la explosé pour moi ! meme si ezkro vu ta technik sur quelqus frases tu pourrais faire encore mieux |
|
| |
ezkro 1er Classic
| Sujet: Re: Explicit vs Ezkro==>VOTEZ VOTEZ Ven 2 Déc - 22:51 | |
| | |
|
| |
Kid Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Explicit vs Ezkro==>VOTEZ VOTEZ Sam 3 Déc - 14:08 | |
| - Mr.Z a écrit:
- jai bien aimer ces deux mesures !
- ezkro a écrit:
explicit c'est dutroux , expert en crimes sexuels moi c'est ezkro,expert en crimes textuels[/b] rien a dire vote ezkro lol il la explosé pour moi ! meme si ezkro vu ta technik sur quelqus frases tu pourrais faire encore mieux la meme pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explicit vs Ezkro==>VOTEZ VOTEZ Sam 3 Déc - 15:17 | |
| TNT====Faut pas regarder la forme mais le contenu!!!!!!Donc je vote pour explicit!!!!! |
|
| |
Kahem Roi Des Bides
| Sujet: Re: Explicit vs Ezkro==>VOTEZ VOTEZ Sam 3 Déc - 15:24 | |
| perso j'ai préféré explicit, plus technique, plus rôle, malgré ses longues mesures...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explicit vs Ezkro==>VOTEZ VOTEZ Dim 4 Déc - 21:42 | |
| ezkro:4 explicit:2 Continuez a voter!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explicit vs Ezkro==>VOTEZ VOTEZ Lun 5 Déc - 21:27 | |
| Bon apparement ce score est définitif puisque plus personne vote! Je prends en compte toutes vos remarques et j'ai déja un nouveau clash a faire(vs marc)! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explicit vs Ezkro==>VOTEZ VOTEZ | |
| |
|
| |
| Explicit vs Ezkro==>VOTEZ VOTEZ | |
|