| Bidu vs T1kiet [avril] VOTEZ ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bidu Créé son label en Indé
| Sujet: Bidu vs T1kiet [avril] VOTEZ ! Sam 26 Avr - 13:07 | |
| 16 mesures sans retournement je poste en premier pas de délai mais faut pas abuser 1 round 5 votes
Dernière édition par Bidu le Sam 26 Avr - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidu vs T1kiet [avril] VOTEZ ! Sam 26 Avr - 14:18 | |
| t'inquiète ? à ta place je me mettais en alerte t'as le QI d'une fougère mais t'inquiète j'ai la main verte tes rimes tournent.. comme de la mayonnaise de 2 semaines tu t'affiches comme Maïté dans une soirée mondaine
c'est moi qui t'annonce ta défaite pas un biscuit chinois mes mots te collent à la peau comme du foutre sur ton petit minois street ? t'as strictement aucune chance contre moi lourd ? des bites clouent ta bouche ça te donne peut être du poids
tes textes voleront haut qu'en en faisant de l'origami je te blesse comme un coup de ciseaux au ligament depuis que tu t'es mis ta plume dans le cul a la gaypride tes textes sont aussi marron que ta médaille
car c'est toujours celle en chocolat que tu gagnes si être lamentable est un crime tu es bon pour le bagne si sous la pluie de rimes tu fonds c'est que t'es un rappeur en carton t'as pas le niveau t'as encore à prendre du galon
bonne chance
Dernière édition par Bidu le Sam 26 Avr - 22:44, édité 5 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bidu vs T1kiet [avril] VOTEZ ! Sam 26 Avr - 15:15 | |
| Alors comme sa, sa parle, sa critique mais tout ce que tu aura c'est la trick quand tu lira mes lyrics, parce que tu sais qu'un high kick par devant ou dans le dos, te fera chercher tes chico
sa rap comme une gamine, moi je, moi si, moi sa mais jte pine, a part parler de toi, tu sais faire quoi? jsuis la mouche accro a tes verbes, car comme tu dit rohff essai pas de convaincre une mouche dse passer d'une grosse merde
quand jlis tes rimes jme dit sa doit etre un infirme, un mec louche car sans bras, sans jambes, c'est sur, sa donne une grande bouche Toi même tu sais que tu n'es pas de taille les mecs qu'on testé sont tous die ou partit depuis un bye
Alors les mecs vous étonné pas si ce gars a disparu, ou qu'avec moi il a pris le gout a se faire casser le cul les gens diront mais arrette T1kiet, il va perdre la tête face a toi, bidu, on avoue, il c'est chier dessus!
peace |
|
| |
elpoison Apprenti
| Sujet: Re: Bidu vs T1kiet [avril] VOTEZ ! Sam 26 Avr - 21:57 | |
| Attaque : +1 Bidu Humour : +1 Bidu Tech : nul Punch' : "tes textes sont aussi marron que ta médaille car c'est toujours celle en chocolat que tu gagnes" Bidu
"quand jlis tes rimes jme dit sa doit etre un infirme, un mec louche car sans bras, sans jambes, c'est sur, sa donne une grande bouche" T1kiet
Vote Bidu car j'accroche plus. T1kiet, tu t'inspire trop de rappeur (Alors comme sa Demon One, Seul contre tous Rohff). C'est de bonne références mais on ne te demandes pas de faire du copié collé | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidu vs T1kiet [avril] VOTEZ ! Sam 26 Avr - 22:43 | |
| merci, d'autres votes ? 1/0 | |
|
| |
Black DeMo 1er son avec une instru grillée
| |
| |
Fatyo L'heure de gloire
| Sujet: Re: Bidu vs T1kiet [avril] VOTEZ ! Dim 27 Avr - 8:51 | |
| tech : bidu hum : bidu hum : bidu donc +1 bidu | |
|
| |
Boubou Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Bidu vs T1kiet [avril] VOTEZ ! Dim 27 Avr - 9:29 | |
| Technique : Bidu Attaque : Bidu Humour : Bidu
Fin, mon vote va pour Bidu, surtout :
"t'as le QI d'une fougère mais t'inquiète j'ai la main verte" | |
|
| |
Mistyk Fou100Kamisol
Nombre de messages : 3435 Age : 38 Q.G. : Dans chak'une de mes Phases...
| Sujet: Re: Bidu vs T1kiet [avril] VOTEZ ! Dim 27 Avr - 14:46 | |
| - Fatyo a écrit:
- tech : bidu
hum : bidu hum : bidu donc +1 bidu Co-Sign ! mai rien d'exeptionnel des 2 cotés... | |
|
| |
Mistyk Fou100Kamisol
Nombre de messages : 3435 Age : 38 Q.G. : Dans chak'une de mes Phases...
| |
| |
| Sujet: Re: Bidu vs T1kiet [avril] VOTEZ ! Dim 27 Avr - 20:11 | |
| merci pour les votes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bidu vs T1kiet [avril] VOTEZ ! | |
| |
|
| |