| [mars] 2packg Vs Sixtir (Vict. 2packg 5-0) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [mars] 2packg Vs Sixtir (Vict. 2packg 5-0) Mer 11 Mar - 18:10 | |
| 12 mesures 5 votes Sans retournement Délai vendredi soir minuit
Dernière édition par 2packg le Sam 14 Mar - 0:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [mars] 2packg Vs Sixtir (Vict. 2packg 5-0) Ven 13 Mar - 14:31 | |
| Sixtir ton clash est énorme...logique tu la poster en taille maxi 2packg contre sixtir, un peu comme toshiba contre tamashi* Mec la seul fois qu'tétait entourer d'go c'était une file d'attente Depuis tu dit être gay, ton seul plan pour qu'les filles t'attende Tu les a gavés, pas ettonant qu'a la fin elles l'appelé poucave Téma ta sign', il fait croir qu'derrière son blaz y'a un label et tout ça.. T'as tout donner pour c'clash? alors j'comprend qu't'es plus d'rime On l'surnomme feu d'paille, et depuis c'mec s'le-bran dans l'écurie J'dirais qu'ton rap est ''à l'ouest'', pourtant j'viens pas du michigan Ecoute, quand on évoque ton nom même les schmit ricanne Tu t'dit chaud..normal c'clash t'allume à chaque compartiment C'boloss s'vexe à chaque mez, bientot faudra qu'on parle ti-gent
*marque dépasser d'cran lcd |
|
| |
Sixtir Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [mars] 2packg Vs Sixtir (Vict. 2packg 5-0) Sam 14 Mar - 0:32 | |
| 2packg mais quelle grande gueule à force de baisser des bringuettes, Hier soir t'as tellement pleuré que t'es rentré en barque mistinguette, Au marqueur t'as marqué " tirer " sur ton cul comme sur une porte, Mc t'as vu la victoire mais c'est un mirage, j'sais qu't'as la rage, C'clash est un virage mais t'es déja dans le fossé : tourne la page, Par pitié chante pas dans LA*, pense aux timpans des habitants, Et puis on t'as tous entendu pendant ta prostitution à six francs, Un cri strident, très aigu et si franc j'sais pas comment tu t'y prends, Depuis la maternelle t'es tout seul dans la cour de récré, Alors tu crache ta connerie au mic qui en est encore trempé, Ta gueule fait trop peur c'est pour ça qu'Ben Laden se cache, Ton clash se crashe, j'suis été tellement rapide que j'suis passé au flash. * voir sa sign ... | |
|
| |
SiKaR (* 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: [mars] 2packg Vs Sixtir (Vict. 2packg 5-0) Sam 14 Mar - 0:40 | |
| Technique :: 2packg
Humour :: Nul
Attaque :: Nul
+1 2packg | |
|
| |
Scalpel Fumeur d'instru
| Sujet: Re: [mars] 2packg Vs Sixtir (Vict. 2packg 5-0) Sam 14 Mar - 1:27 | |
| Technique : 2packg
Humour : 2packg
Attaque : 2packg
rime recherché humour et attaque son present chez 2pack ,chez l'adversaire sa taille moin sa fait + debutant ,par contre vous avait clashé tout les 2 sur la sign lol
+2packg | |
|
| |
kuntakint03 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: [mars] 2packg Vs Sixtir (Vict. 2packg 5-0) Sam 14 Mar - 12:43 | |
| vote tupac meilleur partout , en meme temps sixtir ta du potentiel , j'ai bien aimé la vanne sur la barque | |
|
| |
6Mik Créé son label en Indé
| Sujet: Re: [mars] 2packg Vs Sixtir (Vict. 2packg 5-0) Sam 14 Mar - 13:05 | |
| - 2packg a écrit:
T'as tout donner pour c'clash? alors j'comprend qu't'es plus d'rime On l'surnomme feu d'paille, et depuis c'mec s'le-bran dans l'écurie
Mdrrr ^^ GG attaque : 2 packg tech : 2 packg humour : 2 packg +1 2packg | |
|
| |
Koni Mc De Quartier
| Sujet: Re: [mars] 2packg Vs Sixtir (Vict. 2packg 5-0) Sam 14 Mar - 13:39 | |
| Attaque : 2 pack g Technique 2 packg Humour Nul
Phrase qui mets bien : J'dirais qu'ton rap est ''à l'ouest'', pourtant j'viens pas du michigan Ecoute, quand on évoque ton nom même les schmit ricanne
Bon clash . Vote 2packg +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [mars] 2packg Vs Sixtir (Vict. 2packg 5-0) Sam 14 Mar - 13:45 | |
| |
|
| |
Fatyo L'heure de gloire
| Sujet: Re: [mars] 2packg Vs Sixtir (Vict. 2packg 5-0) Sam 14 Mar - 14:17 | |
| Yep encore un beau clash 2packg JE LOCK | |
|