| [Clash] Kunta Vs. Abe [Novembre] (Vict. kunta) | |
|
+4R.J.O H20 Korléon kuntakint03 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Clash] Kunta Vs. Abe [Novembre] (Vict. kunta) Jeu 20 Nov - 7:39 | |
| 12 mesures pour dimanche minuit en 5 votes gagnants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] Kunta Vs. Abe [Novembre] (Vict. kunta) Mer 3 Déc - 23:28 | |
| comment y mettent la pression les gens voilà mon 12 y a qu'pour t'faire jouir qu'on s'y met à deux frangins première mesure j'vois qu't'es d'jà vert comme ta 205 toi même tu sais, t'as cru des choses qui étaient fausse... c'tait tell'ment bas qu'ça pourrait m'réhausser les pompes mec ton bédo j'l'ai fumé.. j'ai direct chopé une bronchite... j'crois qu'dans l'9-2 Asnières s'fait esquiver par l'bon shit "kunta c'est un bon", ça rigole quand j'dis ça au public dernier clash: 5-0, serais-tu candidat au suicide? t'as qu'des textes sans fond alors fais pas l'artiste, nan man... et ta tech à c'point là j'te jure qu'c'est une maladie mentale "check-check, c'est ku-kunta" mais pourquoi tu bégayes comme ça? tiens l'adresse d'un orthophoniste et va m'soigner tout ça!!! |
|
| |
kuntakint03 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: [Clash] Kunta Vs. Abe [Novembre] (Vict. kunta) Jeu 4 Déc - 11:40 | |
| loooooooooool ok , jgratte ca tout dsuite et jbalance la sauce | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clash] Kunta Vs. Abe [Novembre] (Vict. kunta) Jeu 4 Déc - 12:18 | |
| mon rap sent l'gravier , t'es deg! ca c verifié ! ton rap sent l'clavier , t'es dead ! c'est qu'la verité ! si t'assumer tes paroles dla paix tu srai l'prix nobel kestion d'couille ! dmande à durex y t'envoi qu'les ptit modele ! poto t'as vraiment d'la chance que l'habit n'fasse pas le moine car la premiere fois qu'j't'es vu j'ai failli t'donner l'aumone ! KKG wéwé ! tu pu l'caca djeahh ! trouvez l'intru d'cte crew !! dmande à NZ et secro ! on t'apllé le juge de touche !!! mec t'es à la rue ! pas d'flow ! pas d'maille !pas d'echapatoire ! bah passe ta vie sur l'fofo !! cotinu !!! leche moi chaque soir !!! tout est veridique ! "cyber mc rconu pour des pseudo textes qui tué" pffff !! tu gagne les awards qu'avec les fazes kjte donne !! pensse à mlé restituer
voila loool à l'arrache ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] Kunta Vs. Abe [Novembre] (Vict. kunta) Jeu 4 Déc - 15:13 | |
| ptdrrrrrrrrrrrrr sisi bien joué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] Kunta Vs. Abe [Novembre] (Vict. kunta) Jeu 4 Déc - 16:56 | |
| attaque : abe technique : abe humour : ..nul
vote abe |
|
| |
Korléon
| Sujet: Re: [Clash] Kunta Vs. Abe [Novembre] (Vict. kunta) Jeu 4 Déc - 17:24 | |
| KKG wéwé ! tu pu l'caca djeahh ! trouvez l'intru d'cte crew !! dmande à NZ et secro ! on t'apllé le juge de touche !!!
OOOOOOOOOOOOOH
Putain rien que cette phase suffit, mais d'un autre coté le reste de ton clash kunta c'est assez simple t'as fait grave mieux et abe est à un bon level tout le long
On va dire égalité donc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] Kunta Vs. Abe [Novembre] (Vict. kunta) Jeu 4 Déc - 17:47 | |
| j'avoue c'est une phrase de batard 2-1 continuez, on va pas attendre 10 piges |
|
| |
H20 Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [Clash] Kunta Vs. Abe [Novembre] (Vict. kunta) Jeu 4 Déc - 17:52 | |
| Humour: Kunta technique: KUnta Attaque: Abe vote Kunta Peace | |
|
| |
R.J.O Disque d'Or
| Sujet: Re: [Clash] Kunta Vs. Abe [Novembre] (Vict. kunta) Jeu 4 Déc - 18:03 | |
| attaque : kunta humour : nul technique : kunta
+1 pour kunta | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] Kunta Vs. Abe [Novembre] (Vict. kunta) Jeu 4 Déc - 19:56 | |
| merci les mecs
3-2 pour kunta
continuez à vovoteeeeer |
|
| |
Fatyo L'heure de gloire
| Sujet: Re: [Clash] Kunta Vs. Abe [Novembre] (Vict. kunta) Jeu 4 Déc - 21:36 | |
| Ataque : nul tech : kunta humour : kunta. siSi bien joué sur ce point gros donc +1 kunta | |
|
| |
H Sort un Album
| Sujet: Re: [Clash] Kunta Vs. Abe [Novembre] (Vict. kunta) Ven 5 Déc - 3:48 | |
| +1 kunta même si t'as tappé sous la ceinture c'est bien fait. | |
|
| |
Ri$k1 Participation à une net-tape
| Sujet: Re: [Clash] Kunta Vs. Abe [Novembre] (Vict. kunta) Ven 5 Déc - 5:25 | |
| atak : kunta teknik : / humour : kunta
+1 kunta | |
|
| |
Ali. Mc De Quartier
| Sujet: Re: [Clash] Kunta Vs. Abe [Novembre] (Vict. kunta) Ven 5 Déc - 5:54 | |
| Attaque : Abe Teck : Hummmm .. Abe Humour : Kunta
Vote : + 1 Abe | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clash] Kunta Vs. Abe [Novembre] (Vict. kunta) Ven 5 Déc - 7:44 | |
| sisi merci davoir pri la peine de voter
PS j'comprend pas pourquoi la technique c'est un critère de qualité en clash ! | |
|
| |
Ali. Mc De Quartier
| Sujet: Re: [Clash] Kunta Vs. Abe [Novembre] (Vict. kunta) Ven 5 Déc - 7:45 | |
| Car moi je l'ai pas mdr, dans l'fond sa gache un peu mes textes XD .. | |
|
| |
Fatyo L'heure de gloire
| Sujet: Re: [Clash] Kunta Vs. Abe [Novembre] (Vict. kunta) Ven 5 Déc - 9:29 | |
| Les votes se sont terminé a 5-2 pour kunta Donc j'lock Ben joué au 2 Mc's | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] Kunta Vs. Abe [Novembre] (Vict. kunta) Ven 5 Déc - 15:09 | |
| c'est mérité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clash] Kunta Vs. Abe [Novembre] (Vict. kunta) | |
| |
|
| |
| [Clash] Kunta Vs. Abe [Novembre] (Vict. kunta) | |
|