| 3.30 vs Timax | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
$ev7n Invité
| Sujet: 3.30 vs Timax Dim 24 Juil - 22:56 | |
| Allez ca me manque!! un p'tit clash pour les vacances!
lyrics : 16 rounds : 1 contre: un minimun de niveau vote : ouai
Dernière édition par le Lun 25 Juil - 17:58, édité 2 fois |
|
| |
Freek Invité
| Sujet: Re: 3.30 vs Timax Dim 24 Juil - 22:57 | |
| |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: 3.30 vs Timax Dim 24 Juil - 22:59 | |
| Nan j'ai dit un minimun de niveau ! (Je deconne ..) Allez j'commence |
|
| |
Freek Invité
| Sujet: Re: 3.30 vs Timax Dim 24 Juil - 23:01 | |
| Oulala en plus t'es Pounche Ligne du mois de Juin !!!! Vasy coco prépares tes rimes |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: 3.30 vs Timax Dim 24 Juil - 23:02 | |
| C'est vrai que j'ai un palmares qui en fait fretiller plus d'une mais bon ... chut ! |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: 3.30 vs Timax Dim 24 Juil - 23:28 | |
|
Dernière édition par le Lun 25 Juil - 17:56, édité 1 fois |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: 3.30 vs Timax Lun 25 Juil - 13:54 | |
| |
|
| |
Freek Invité
| Sujet: Re: 3.30 vs Timax Lun 25 Juil - 14:02 | |
| Ben hier j'ai commencé j'ai pondu yo yo/ yo yo/ Parce que j'avais pas vraiment d'inspiration mais ptète un de ces quatre je la trouverais |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: 3.30 vs Timax Lun 25 Juil - 14:11 | |
| Non tu peux le faire sérieusement stp ? me plante pas comme ca |
|
| |
Freek Invité
| Sujet: Re: 3.30 vs Timax Lun 25 Juil - 17:27 | |
| Non j'suis bête d'avoir accepter j'ai rien sérieusement j'ai la tête vide tu te lèves des jours comme ça et tu donnes rien c'est vraiment zarbe ...
Je te cède la victoire désolé de t'avoir faire perdre ton temps |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: 3.30 vs Timax Lun 25 Juil - 17:40 | |
| Rien a foutre de la victoire, tu m'as fait faire un texte pour rien ca m'soule |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: 3.30 vs Timax Lun 25 Juil - 17:41 | |
| Essaye de repondre quand meme! Meme plus tard j'm'en fous |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: 3.30 vs Timax Lun 25 Juil - 17:46 | |
| tu veu jprenne la releve? |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: 3.30 vs Timax Lun 25 Juil - 17:56 | |
| Ouais pourquoi pas !? mais le texte n'est pas tres adapté vais editer a ton nom |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: 3.30 vs Timax Lun 25 Juil - 17:57 | |
| Alors grand tu joue avec le feu, contre moi, tu teste ton humour décalé Mais y'a un probleme en effet .. t'as pas démarré que t'as déja calé Imposant comme la tour Eiffel, 3.30 de retour dans cette arene Meme si j'etais chevalier et toi Roi, j'enchainerais aller retour dans ta reine La difference est trop grande, comme comparer Mac Do et la bouffe de Bocuse Mais evitons d's'etendre, t'es excité, comme d'vant une meuf qui remue son beau cul Epuisé, a bout de force tu cherches un second souffle meme si tu t'sens éreinté J'ai pas osé t'fatiguer plus, tu m'as fait peine a vouloir m'ratraper en courant tel un dératé J'te l'avais dit t'as tout a perdre, t'aurais du prendre une assurance tout risque T'as l'air bete, tu r'part amere, t'es venu comme un dieu t'es reparti comme un touriste Timax au moment ou tu t'es retourné j'en ai profité pour t'perforer l'echine La zik c'est pas dans ton sang, tu t'improvises rappeur sans l'avoir dans les genes Tu t'sens l'ame d'un guerrier, tu joue le grand mais tu te bourre la gueule au Perrier T'es l'pigéon idéal, le mec qui aide sans retour, qui part taffer les jours feriés 16 mesure pour toi c'est trop, j'aurais du abreger en une..c'est bon t'es mort mec Un match trop déséquilibré, sans interet, comme un poids plume face a Mormeck |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: 3.30 vs Timax Lun 25 Juil - 18:04 | |
| mais jte promet pas un tré bon clash paske jai clashé contre titan en tournoi disiz et freeks en clash a point et tout sa en 1smaine dc voila coi mai bon ! |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: 3.30 vs Timax Lun 25 Juil - 18:16 | |
| 3.30 !freeks manque d'inspiration ,mais moi jprende la releve/ Prend bien ta respiration , jvais mettre une treve a ton reve/ Tu m'a déja battu et alors, mtnt tu carbur au galet moi a l'or / Tu reviens de vacance mais t'a du oublié ton talent chez tes pote/ Si t'a de l'esperence , va le recupéré, reprend un ticket pour la grande motte/ Avec ton avatar , pour moi je trouve tu suce beaucou trop kenny arkana,/ Tu te crois talentueux comme elle mais toi sa le fait pas, ton flow trop arkaïque/ Prend un peu de recul ton flow est trop vieux il a des hémoroide et de l'artrite / Pour oublié ton humiliation, la solution la plus possible;jte propose la cuite / eh 3.30 jvoulais te dire que la nuit d'hier c'était super chérie!/ Un faux mc dans ce forum tt lmonde c'est apercu de la supercherie/ dans ce clash aujourd'hui je suis le leader et jgagne le prize / Ton flow de merde vient tout droit de ton fournisser officiel leader price/ 3.30$ sa mfait penser a 50cent le rappeur rikain, arete la pomper crétin/ 330 fois jte di ici c'est pas un salon pour les rockeur, t'a la crete hein?/ Au fait j'ai vu ds ta région au salon des looseur, invité d'honneur 3.30 mc catin/ le mc qui veut pas gacher un texte dc le ressort contre moi, meme pas personalisé comme dirait titan c'est unmanque de respect/ |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: 3.30 vs Timax Lun 25 Juil - 18:24 | |
| |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: 3.30 vs Timax Lun 25 Juil - 18:25 | |
| En meme temps c'est toi qui t'es proposé hein ... ... bon bah les votes svp ! |
|
| |
Freek Invité
| Sujet: Re: 3.30 vs Timax Lun 25 Juil - 18:28 | |
| Je prefère te donner la vitoire plutot que de rendre un texte plus tard plus construit et affiné puisque j'aurai plus le temps donc c'est mieux comme ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3.30 vs Timax Lun 25 Juil - 19:43 | |
| |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: 3.30 vs Timax Lun 25 Juil - 23:45 | |
| 1-0
D'autres votes jespere !! |
|
| |
Amaru iXe. 1er Classic
| Sujet: Re: 3.30 vs Timax Mar 26 Juil - 2:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3.30 vs Timax Mar 26 Juil - 4:00 | |
| j'ai préféré 3.30$ car il possède un meilleur style d rimes plu cassantes d meilleures assonances mm si son adversaire n étai pas mal non plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3.30 vs Timax Mar 26 Juil - 4:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3.30 vs Timax | |
| |
|
| |