| [1er Tour] TiMaX vs Keneda [Victoire Timax] | |
|
+10mister_z@z Bambino ezkro Korléon [RIP] Don roma Blackal' Jam'$ Timax77 Keneda 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Amaru iX Invité
| Sujet: [1er Tour] TiMaX vs Keneda [Victoire Timax] Mer 27 Sep - 20:37 | |
| Voila 12 mesures, 7 Octobre dernier délais.
Bonne Chance...
Dernière édition par le Sam 7 Oct - 13:18, édité 1 fois |
|
| |
Keneda Créé son label en Indé
| Sujet: Re: [1er Tour] TiMaX vs Keneda [Victoire Timax] Jeu 28 Sep - 9:00 | |
| J'ai pris un allé sans recul, pour me loger dans ton malaitre Timax nous sort une excuses: "j'vais me pendre voila ma lêttre..." Suicidaire comme personne, depuis que t'as lu ma 3eme phase cimer pour le suppositoire, voila ta pire rime l'effet qu'elle fasse Monopole de la nazerie, t'es fan du PSG mais c'est Nasri qu' t'envie devant toi personne n'ose rire, comme un RG, même ta femme t'evite. J'ai le diss facile, face pire que toi y'a pas... tu frise le ridicule l'appat je clash comme Vegeta, à l'ancienne j'te détruit comme Napa, n'ai pas honte, t'as pas loupé l'départ mais juste le dopage, tocard moi j'te fusille du regard et t'ecarte du tournoi, retrourne jouer aux cartes et tournois, dans les caves de ta tour, tu fais ta ptite promo de ton futur maxi "spécial EP pour tous mes pro homo" ...
J'avoue, j'ai repris des anciennes phases... mais vous vous en foutez j' pense. C'est histoire de rester honnete. | |
|
| |
Timax77 Disque de Diamant
| Sujet: Re: [1er Tour] TiMaX vs Keneda [Victoire Timax] Ven 29 Sep - 0:35 | |
| Kenada rap et sa ricane qd,tu pe-ra sa sonne faux et ya ton chat qui rale/ Tu lui pete les tympan,mais bon j’charie pas,Kenada à la dégaine de shakira/ Tu veux rentrer dans le rap ,mais ta pas les clef encore moin la carte-passe/ Tu fais genre : « j’écarte pas », mais pour un feat tu fini à quattre patte/ J’en parle pas, mais j’pourai parlé d’tout tes projet handyrap..et j’en passe car/ Déjà que ta réputation n’es pas stable,alors si j’raconte ton feat avec Jean Pascal../ La derniere fois tu taillais le gar en face de toi,mais mec c’était juste un miroir/ Ton apogée elle existe pas, et ta plongé pour atteinte au rap c’est pas des histoires/ Depuis j’me suis mis au fléchette, tu t’es mis à flechir,t’es ma cible mouvante/ T’assure pas, petit problème de surpoid,ton ventre :mou comme du sable mouvant/ Depuis ce clash toutes les nuit j’vient t’hanté, et t’as un sommeil mouvementé/ c’tournoi t’a tenté,ta raté qd j’dit j’suis l’patron t’acquiesce d’un mouv’ment d’tête/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [1er Tour] TiMaX vs Keneda [Victoire Timax] Ven 29 Sep - 8:20 | |
| hé il est bien ton clash t'es juste trop gentil ! mais t'as grave géré sur les rimes !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [1er Tour] TiMaX vs Keneda [Victoire Timax] Ven 29 Sep - 13:57 | |
| sérieusement beau texte des 2 coté ses sur mais je pense que technique timax et au dessu humour aussi mais attaque keneda komem bien joué keneda mais mon vote va vers timax |
|
| |
Jam'$ 1er Classic
| Sujet: Re: [1er Tour] TiMaX vs Keneda [Victoire Timax] Ven 29 Sep - 14:05 | |
| je vais voté aussi pour timax qui est bien plus marrant je trouve et avec une bonn technique meme qi kenada c'etait pas mal non plu +1 timax | |
|
| |
Blackal' L'alchimiste
| Sujet: Re: [1er Tour] TiMaX vs Keneda [Victoire Timax] Ven 29 Sep - 17:43 | |
| Technique : Des multis des deux côtés, peut-être plus de multis chez keneda, mais des rimes plus compliquées à réaliser pour timax, tout en faisant des rimes internes à gogo. Sur ce point là, timax.
Humour : j'ai pas trop souri sur vos 2 clashs. Niveau à peu près égal sur ce point là.
Attaques : Beaucoup plus fines chez timax, plus recherchées, keneda y'a des phases auquel j'ai pas du tout accroché :
J'ai le diss facile, face pire que toi y'a pas... tu frise le ridicule l'appat je clash comme Vegeta, à l'ancienne j'te détruit comme Napa, n'ai pas honte, t'as pas loupé l'départ mais juste le dopage, tocard moi j'te fusille du regard et t'ecarte du tournoi, retrourne jouer aux cartes
Là le percutant j'l'ai trouvé, ok, mais aucune recherche, pour moi "retourne jouer aux cartes" ça taille pas. Donc +1 Timax.
Fluidité : là y'a pas tof, keneda a des phase beaucoup plus légères, tout en gardant la tech. +1 Keneda
Conclusion : Pas beaucoup d'humour dans vos clashs à mon goût, la tech est bonne des deux côtés mais plus recherchée chez timax, mais mon vote a basculé vers timax la finesse des attaques. Par contre le clash de keneda est un peu moins lourd à lire, mais bon...
So... +1 Timax | |
|
| |
roma 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: [1er Tour] TiMaX vs Keneda [Victoire Timax] Ven 29 Sep - 17:59 | |
|
Dernière édition par le Ven 29 Sep - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
Don Je vous baise
| Sujet: Re: [1er Tour] TiMaX vs Keneda [Victoire Timax] Ven 29 Sep - 18:02 | |
| +1 Timax meilleur flow sisi muhahah ! nan euh plus technique et plus d'humour...
mais kénéda s'était 1 bon clash aussi...mais j'ai pas aimé l'instru !
+1 Timax | |
|
| |
Blackal' L'alchimiste
| Sujet: Re: [1er Tour] TiMaX vs Keneda [Victoire Timax] Ven 29 Sep - 18:04 | |
| - roma a écrit:
- je vais voté aussi pour timax qui est bien plus marrant je trouve et avec une bonn technique meme qi kenada c'etait pas mal non plu
+1 timax pareil que james Faut 50 messages pour voter mon loulou | |
|
| |
Korléon [RIP] Disque d'Or
| Sujet: Re: [1er Tour] TiMaX vs Keneda [Victoire Timax] Ven 29 Sep - 18:33 | |
| - DoN a écrit:
- +1 Timax meilleur flow sisi muhahah !
nan euh plus technique et plus d'humour...
mais kénéda s'était 1 bon clash aussi...mais j'ai pas aimé l'instru !
+1 Timax vazi abuse pas vote correctement mdr Timax tes 2 derniere rimes m'ont laissé sur l'cul ^^ bien trouvé ! sinon j'ai bien ris ! y'a toujours c't'humour ala timax, quoique moins que d'hab...alors que keneda ma pas fait esquissé un p'tit sourir bref, vote timax, plus tech/plus drole/plus tranchant Peace | |
|
| |
ezkro 1er Classic
| Sujet: Re: [1er Tour] TiMaX vs Keneda [Victoire Timax] Ven 29 Sep - 18:47 | |
| keneda : + fluidité quelques bonnes rimes :
- technique manquante , dommage quelques rimes simplistes (celles cités par blackal' pas assez d'humour
bref un bon ptit clash mais t'aurait du plus le bosser .
timax :
+ technique bonnes rimes meilleures attaques
- manque d'humour fluidité texte plus lourd a lire
c'etait un bon clash avec 2 mc qui auait pu etre plus incisif et mettre plus d'humour.
comme il faut donner un vote + 1 timax | |
|
| |
| Sujet: Re: [1er Tour] TiMaX vs Keneda [Victoire Timax] Ven 29 Sep - 19:27 | |
| normal !! bien joué ptit con tu merite de passer (c'est gentil hein ^^) | |
|
| |
Timax77 Disque de Diamant
| Sujet: Re: [1er Tour] TiMaX vs Keneda [Victoire Timax] Ven 29 Sep - 20:30 | |
| ¨¨ MERCI AU VOTANT BIG UP KENADA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [1er Tour] TiMaX vs Keneda [Victoire Timax] Sam 30 Sep - 7:19 | |
| Kenada rap et sa ricane qd,tu pe-ra sa sonne faux et ya ton chat qui rale/ Tu lui pete les tympan,mais bon j’charie pas,Kenada à la dégaine de shakira/ Tu veux rentrer dans le rap ,mais ta pas les clef encore moin la carte-passe/ Tu fais genre : « j’écarte pas », mais pour un feat tu fini à quattre patte/ J’en parle pas, mais j’pourai parlé d’tout tes projet handyrap..et j’en passe car/ Déjà que ta réputation n’es pas stable,alors si j’raconte ton feat avec Jean Pascal../
LOL +1 POUR TIMAX...ce passage là y combine tech et punch fulgurants...le reste c'a cogne mais c moin tech ......
donc keneda c'est bien technique tes fazes mais c'est mal utilisé ( trop d'punch approximatif ) |
|
| |
Bambino Disque d'Or
| Sujet: Re: [1er Tour] TiMaX vs Keneda [Victoire Timax] Sam 30 Sep - 12:10 | |
| a 2 clash plaisant a lire, kenanda est plus fluide, mais une préférence pour les attaques de timax, qui m'on fait sourire, donc voila!
+1 timax | |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
Nombre de messages : 4453 Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....
| Sujet: Re: [1er Tour] TiMaX vs Keneda [Victoire Timax] Sam 30 Sep - 17:16 | |
| pas mal ce match, ,sa manqué de rime interne qui font "boum"chez Kenneda, mais titou reste au dessus niveau punch et tech, surtout le passage cité apr kunt,
voila, et aussi j'ai apprécier l'honneté de kenneda, par rapport a ce qu'il a mis a la fin du clash. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [1er Tour] TiMaX vs Keneda [Victoire Timax] Sam 30 Sep - 18:07 | |
| humour :Depuis j’me suis mis au fléchette, tu t’es mis à flechir,t’es ma cible mouvante/ T’assure pas, petit problème de surpoid,ton ventre :mou comme du sable mouvant sa sa ma fais bien rigolé sur ce point +1 timax tech: bonne techique des deux coté je vote nul attaque : timax Kenada rap et sa ricane qd,tu pe-ra sa sonne faux et ya ton chat qui rale/ Tu lui pete les tympan,mais bon j’charie pas,Kenada à la dégaine de shakira/ Tu veux rentrer dans le rap ,mais ta pas les clef encore moin la carte-passe/ Tu fais genre : « j’écarte pas », mais pour un feat tu fini à quattre patte/ J’en parle pas, mais j’pourai parlé d’tout tes projet handyrap..et j’en passe car/ Déjà que ta réputation n’es pas stable,alors si j’raconte ton feat avec Jean Pascal passage dangereux lol mon vote +1 pour timax keneda ton clash été bien aussi mais il faut bien choisir |
|
| |
Larchitect Grand Khân
| Sujet: Re: [1er Tour] TiMaX vs Keneda [Victoire Timax] Lun 2 Oct - 12:15 | |
| +1 Timax !!!de l'humour mélangé à la tech !!!! en plus y'a de bone punch line !!!rien à dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [1er Tour] TiMaX vs Keneda [Victoire Timax] Lun 2 Oct - 13:23 | |
| |
|
| |
Mr.Ash L'Bull-Terrier
| Sujet: Re: [1er Tour] TiMaX vs Keneda [Victoire Timax] Lun 2 Oct - 19:31 | |
| humour technique,rien a dire ta déchiré timax keneda t'est mieux a l'audio qu'a l'écrit la y'a aps photo vote timax | |
|
| |
* * Pazzo * * 1er Classic
| Sujet: Re: [1er Tour] TiMaX vs Keneda [Victoire Timax] Jeu 5 Oct - 21:18 | |
| Du bon coté keneda, du tres bon coté Timax, un pure tech, vote TImax | |
|
| |
Jyn Poignet d'Acier aka L'Branleur
| Sujet: Re: [1er Tour] TiMaX vs Keneda [Victoire Timax] Jeu 5 Oct - 23:27 | |
| Keneda / Timax: Attaque : Franchement c'est a peu pres egal des deux cotés ca vanne sec mwahaha Humour : J'ai bien ris sur celui d'Timax, mieux quoté niveau humour jtrouve Tech :Keneda l'emporte, des rimes bien concues et tout bref en fait c le mouvant/mouvant de timax qui m'a pas plu Punchlines retenues : (fazes les plus marquantes) Keneda : Monopole de la nazerie, t'es fan du PSG mais c'est Nasri qu' t'envie devant toi personne n'ose rire, comme un RG, même ta femme t'evite. de bonnes rimes internes comme jkiffe Timax : La derniere fois tu taillais le gar en face de toi,mais mec c’était juste un miroir/ Ton apogée elle existe pas, et ta plongé pour atteinte au rap c’est pas des histoires/ J'ai pas kiffé la rime mais mouahaha commetn tu t'es fait tej Keneda la MDrr Conclusion / Avis Perso : De peu mais Keneda l'emporte, 2 tres bons clashs, chapiteau a vous deux VOTE : Ken Lalane (Keneda) | |
|
| |
| Sujet: Re: [1er Tour] TiMaX vs Keneda [Victoire Timax] Jeu 5 Oct - 23:44 | |
| lol c'est gentil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1er Tour] TiMaX vs Keneda [Victoire Timax] | |
| |
|
| |