| (clash de mai) timax et kunta=> Victoire Timax | |
|
+9larsen Jyn Duche054 SiKäR [Stylosophe] Bax R.E.N D6-BL Timax77 kuntakint03 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kuntakint03 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: (clash de mai) timax et kunta=> Victoire Timax Ven 26 Mai - 17:07 | |
| 12 mesure à poser avant demain midi ...bonne chance tu ma dja demonté deux fois j'vais m'venger mouahhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: (clash de mai) timax et kunta=> Victoire Timax Ven 26 Mai - 19:41 | |
| titi ..! dmande à don..! ...rien qu'on golri sur oit sur msn sur C-R tu lèche l'gerant et meme ses diss et mes fesses tchek , j'confesse les méfaits , rien qu'on t'appel " boboff" !! tu sais qu'tu zozotte ! ok ! repete ces deux mots :"beau.. gosse" des barres boloss ! là ya qu'du veridique pas l'temps d'polémiquer online rien qu'jt'épaule au mik..et , t'es proche d'sean-paul et mickey ! faut qu'jte crame au briquet ! c'est quoi c'te voix d'tain-tain ! c'est plus un chveux sur la langue que t'as mais la coupe d'tintin ! rek plein d'coup d'timp pleuvent , t'rapel la tof à ta miss ! c'est qu' adès la cogne sur l'tatami si t'ose l'applé arthemisse c'ma grosse barre qu'jt'ai mis bien qu'tu m'ai dis :"viens on pose à l'arache" c'est mécra qu'tu prepare ..mais j'checra sur la hache et tu rpar à la nage !
ca c'est du fait en despi n'est c'pas mr j'prepare mes textes ...lol..mouahhhhhhhhhhh | |
|
| |
Timax77 Disque de Diamant
| Sujet: Re: (clash de mai) timax et kunta=> Victoire Timax Ven 26 Mai - 19:42 | |
| Tu sort qu’avec des aveugles et tu vend ton disque qu’au sourd/ J’vais faire un aveu, can tu t’désape, toutes les filles disent au s’cour// Tu dragues des gars sur MSN et clame tt haut que l’exploration anal sa pète/ Il suffit de lire un de tes clash pour comprendre que t’es a fond analphabète/ Tu crois que ta nouvel appelation c’est l’prof du rap alor tu fais la l’çon/ Nana remet l’calçon , fait pas l’con retourne à ton hobbie favoris : la fellation/ J’rigole parceque Kunt perd ses couille, j’arrive et direct mon son le persécute/ Et oui je gagne et toi tu perd c’est cool, pendant qu’tu stagne moi je perce écoute/ Toi avec une go, c’est comme dieux, on en parle beaucoup mais c’est que du fictif/ T’a d’ja du mal a t’faire aimer par kahem alors nous faire pas croire qu’une fille t’kiff/ Avec tout les rateau kunt pourait ouvrir un jardiland résultat rien qui s’astique ohhh/ Non mec t’es pas crédible tu sais on parle pas d’anaconda quand ont à qu’un asticot/ T’a beau sillonner le forum pour trouver des rimes jamais je finirais dans ton palmarès/ T’a postilloner partout vasy t’es un chien j’vai me noyer j’ai même pas mes palmes arrête/ | |
|
| |
D6-BL 1er Classic
| Sujet: Re: (clash de mai) timax et kunta=> Victoire Timax Ven 26 Mai - 19:59 | |
| Deux très bon clash mais mon vote ira à Timax car il est légèrement supérieur à Kunta en humour ! Bravo les gars ! Kunta c'est du lourd !
+1 Timax
Peace | |
|
| |
R.E.N 1er Classic
Nombre de messages : 1886 Age : 33 Q.G. : Aqd FF Boské RR Bdt CP 93TNZ 370
| Sujet: Re: (clash de mai) timax et kunta=> Victoire Timax Ven 26 Mai - 20:03 | |
| trees bon clash j'vai vot kunta j'ai préféré l'humour les jeu d'mot et la technique | |
|
| |
Bax 1er Classic
| Sujet: Re: (clash de mai) timax et kunta=> Victoire Timax Ven 26 Mai - 20:05 | |
| Deux très bon clash mai Timax au dessus niveau humour donc +1 Timax | |
|
| |
SiKäR [Stylosophe] Sort un Album
| Sujet: Re: (clash de mai) timax et kunta=> Victoire Timax Ven 26 Mai - 20:09 | |
| +1 kunta!!! technique et humour
tu ma scié avk: des barres boloss ! là ya qu'du veridique pas l'temps d'polémiquer online rien qu'jt'épaule au mik..et , t'es proche d'sean-paul et mickey !
et
faut qu'jte crame au briquet ! c'est quoi c'te voix d'tain-tain ! c'est plus un chveux sur la langue que t'as mais la coupe d'tintin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (clash de mai) timax et kunta=> Victoire Timax Ven 26 Mai - 20:21 | |
| +1 Timax humour plus forte/ bien joue |
|
| |
Duche054 1er Classic
| Sujet: Re: (clash de mai) timax et kunta=> Victoire Timax Ven 26 Mai - 20:22 | |
| - SIKAR 6.4 a écrit:
- +1 kunta!!! technique et humour
tu ma scié avk: des barres boloss ! là ya qu'du veridique pas l'temps d'polémiquer online rien qu'jt'épaule au mik..et , t'es proche d'sean-paul et mickey !
et
faut qu'jte crame au briquet ! c'est quoi c'te voix d'tain-tain ! c'est plus un chveux sur la langue que t'as mais la coupe d'tintin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: (clash de mai) timax et kunta=> Victoire Timax Ven 26 Mai - 20:24 | |
| | |
|
| |
Jyn Poignet d'Acier aka L'Branleur
| Sujet: Re: (clash de mai) timax et kunta=> Victoire Timax Ven 26 Mai - 20:48 | |
| Coup d'coeur pour Timax
J’rigole parceque Kunt perd ses couille, j’arrive et direct mon son le persécute/ Et oui je gagne et toi tu perd c’est cool, pendant qu’tu stagne moi je perce écoute/
+1 Timax
Sinon kunta g kiffé aussi mais jtrouve ke Timounette ta mis un peu plus a l'amende hihi
<3 | |
|
| |
larsen Sort un Album
| Sujet: vote Ven 26 Mai - 20:51 | |
| +1 timax c'est vrais que sa se vaut mais voila . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (clash de mai) timax et kunta=> Victoire Timax Ven 26 Mai - 21:14 | |
| humour: timax technique: kunta fluidité: nul
vote nul, désolé |
|
| |
| Sujet: Re: (clash de mai) timax et kunta=> Victoire Timax Ven 26 Mai - 21:16 | |
| abe sal mito ....fluidité nul...humour kunta.....et technique t-max..........tfacon j'ai perdu.....nik sa mereeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: (clash de mai) timax et kunta=> Victoire Timax Ven 26 Mai - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (clash de mai) timax et kunta=> Victoire Timax Ven 26 Mai - 21:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (clash de mai) timax et kunta=> Victoire Timax Ven 26 Mai - 21:27 | |
| - kuntakint03 a écrit:
- abe sal mito ....fluidité nul...humour kunta.....et technique t-max..........tfacon j'ai perdu.....nik sa mereeeeeeeeeeeeeeeeee
lol sal noir va |
|
| |
| Sujet: Re: (clash de mai) timax et kunta=> Victoire Timax Sam 27 Mai - 6:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (clash de mai) timax et kunta=> Victoire Timax Sam 27 Mai - 8:06 | |
| j'vote +1 Timax direkt c'est mieux écrit la teknik est o-dessus. bien joué |
|
| |
69's Style² Modérateur
| Sujet: Re: (clash de mai) timax et kunta=> Victoire Timax Sam 27 Mai - 12:30 | |
| Vote Timax, j'ai plus accroché l'humour, mais sa reste excellent des deux cotés.. | |
|
| |
| Sujet: Re: (clash de mai) timax et kunta=> Victoire Timax Sam 27 Mai - 14:53 | |
| alors kunt pffff 3eme défaite | |
|
| |
Jam'$ 1er Classic
| Sujet: Re: (clash de mai) timax et kunta=> Victoire Timax Sam 27 Mai - 15:29 | |
| mdr le clash de timax j'ai bien rie ^^ le clash a kunt bien technique mes j'prefere l'humour +1 timax | |
|
| |
| Sujet: Re: (clash de mai) timax et kunta=> Victoire Timax Sam 27 Mai - 16:15 | |
| putain ......walla des barres memequand jsuis à chier en technique on m'reproche d'en faire trop.....wesh le clash jlé fai en 5 minutes jsai pas ou vous voyez dla technique mais bon !!!! tfacon arretez d'voter jm'avou vaincu ..j'suis entrain dlui casser l'cul au clash à theme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (clash de mai) timax et kunta=> Victoire Timax Sam 27 Mai - 17:57 | |
| Deux très bons clashs, j'ai bien kiffé des deux côtés. Kunta, de la technique au dépit d'un bon humour mais inférieur à Timax qui a su allier la technique et des répliques hilarantes, donc je vote Timax mais big up à toi Kunta pour ton texte de qualité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (clash de mai) timax et kunta=> Victoire Timax Sam 27 Mai - 19:26 | |
| j'vote kunt il é meilleur jtrouve plus recherché |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (clash de mai) timax et kunta=> Victoire Timax | |
| |
|
| |
| (clash de mai) timax et kunta=> Victoire Timax | |
|