.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1...

+5
Killeverybody092
Mac Tail
Skizo75
fred_trelaze
Devil92
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Killeverybody092
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Killeverybody092

Masculin Nombre de messages : 93
Q.G. : 92

Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1...   Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1... - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 21:28

Scalpel sa se fait aps quand même mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Retorik'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Retorik'

Masculin Nombre de messages : 808
Q.G. : La où j'suis

MessageSujet: Re: Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1...   Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1... - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 21:30

fred_trelaze a écrit:
Scalpel doit etre defoncer Smile

Je croi qu'il se fait chier XD

Attaque : Bah Fred a pas spécialement punché mais vu qu'en face c'été le clash d'un puceau de 11 ans c'était pas dur de mener ... ("la 1ere mesure c'était pour dire qu'il avait un pti zizi " et ce plein de fautes , désolé ca passe vraiment pas...)

Humour : pas rit . A si y'a un ruc qui m'a fait rigoler "c pas pour me la pété mé je suis meilleur". C'te putain de phrase m'a mis Ko de rire .

Technique : Cool devil t'as mis des assonance en "an" avec ton "lé-bran", quelle technique ... au service de rien du tout. C'est pas de la tech' tout le monde peut faire une liste de mot qui rime bétement, chez Fred y'a la tech de base donc il méne

Bref + 1 Fred (Devil s'il te plait , essaie de passer a skyrock un jour en freestyle sur planet rap et préviens nous ou fait une audio , ca rendra notre journée plus joyeuse)
fred_trelaze
Producteur
Producteur
fred_trelaze

Masculin Nombre de messages : 8600
Q.G. : Angers

MessageSujet: Re: Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1...   Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1... - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 21:33

LOL 3-1 je sais que le mein est pas terrible
mais je m'atendait pas a grand chose en face c'est pour sa^^
http://myspace.com/blackstreetrecords
Mac Tail
Sort un Album
Sort un Album

Masculin Nombre de messages : 751
Q.G. : 6-9

MessageSujet: Re: Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1...   Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1... - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 21:33

Faut que tu change le titre du topic au fait... pk la sa fait vraiment pitier -_-'
Retorik'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Retorik'

MessageSujet: Re: Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1...   Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1... - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 21:42

Mac Tail a écrit:
Faut que tu change le titre du topic au fait... pk la sa fait vraiment pitier -_-'

ué le "Fred le pti minot" ca fait pas gars sérieux. Tu peut dire tout cke tu veu (sauf sur la famille ) dans un clash mais la c'est un titre de topic pas besoin de s'enflamer ^^'
Devil92
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Devil92

MessageSujet: Re: Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1...   Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1... - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 21:53

Bg95 a écrit:
Technique : Cool devil t'as mis des assonance en "an" avec ton "lé-bran", quelle technique ... au service de rien du tout. C'est pas de la tech' tout le monde peut faire une liste de mot qui rime bétement

des rime multy-syllabique en décomposé syllabique
sisi monsieur il y a pas de technique..pour info j'ai mis en gras la tek gros naze
Killeverybody092
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Killeverybody092

Masculin Nombre de messages : 93
Q.G. : 92

MessageSujet: Re: Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1...   Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1... - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 21:54

Lol en tout cas svp batiser ce topic comme historique car c'est vraiment trop énorme. Very Happy
fred_trelaze
Producteur
Producteur
fred_trelaze

Masculin Nombre de messages : 8600
Q.G. : Angers

MessageSujet: Re: Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1...   Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1... - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 21:55

Devil92 a écrit:
Bg95 a écrit:
Technique : Cool devil t'as mis des assonance en "an" avec ton "lé-bran", quelle technique ... au service de rien du tout. C'est pas de la tech' tout le monde peut faire une liste de mot qui rime bétement

sisi monsieur il y a pas de technique..pour info j'ai mis en gras la tek gros naze

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Enorme ce gars je dirais meme mytic Smile
http://myspace.com/blackstreetrecords
Retorik'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Retorik'

MessageSujet: Re: Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1...   Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1... - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 22:06

fred_trelaze a écrit:
Devil92 a écrit:
Bg95 a écrit:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Enorme ce gars je dirais meme mytic Smile

(combien de toi t'as dit gros naze ou similaire ? XD)

sinon t'es excellent comme méc content

Nan sérieux tu croi que parce que t'as mis des mot avec une syllabe en commun alors t'as tout déchiré? Hey mc Devil ton probléme c'est que ta l syndrome Ryhme faciles. Et si y'avais que ca encore ... Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1... - Page 3 5
Devil92
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Devil92

MessageSujet: Re: Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1...   Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1... - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 22:10

apparement tu ne comprend rien, je fais bcp plus que faire rimer une syllabe en commun

rend ton plan / rantanplan / hareng t'plante

remords/ une remorque/ ure te mord / morgue

l'apocalypse / la pauvre balise

kameamah, pas d'mea culpa / camé aaahhh mé la l'coup part

non les rimes en une syllabe c'est pour fred

parker / ailleur
impro / accroc
king / ring

etc...
Maître Yoda
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Maître Yoda

Masculin Nombre de messages : 226

MessageSujet: Re   Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1... - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 22:13

Attaque : Pas trop de level des deux côtés mais Fred a été meilleur à mon goùt, il faut dire que son adversaire est pas énorme non plus.

Humour : j'ai pas trop rit, moi qui doit faire des abdos pour l'été, vous ne m'aidez pas beaucoup de ce côté là. Sinon Fred a des phases moins pires.

Technique : C'est du débutant des deux côtés, mais Fred a été au dessus, quant à la soi-disant subtilité du clash de Devil92, là je vois pas (même avec Bac+5).

Vote : +1 pour Fred.
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil

Masculin Nombre de messages : 2282
Q.G. : Paname

MessageSujet: Re: Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1...   Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1... - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 22:29

Maître Yoda a écrit:
Attaque : Pas trop de level des deux côtés mais Fred a été meilleur à mon goùt, il faut dire que son adversaire est pas énorme non plus.

Humour : j'ai pas trop rit, moi qui doit faire des abdos pour l'été, vous ne m'aidez pas beaucoup de ce côté là. Sinon Fred a des phases moins pires.

Technique : C'est du débutant des deux côtés, mais Fred a été au dessus, quant à la soi-disant subtilité du clash de Devil92, là je vois pas (même avec Bac+5).

Vote : +1 pour Fred.
pareil co sign
http://myspace.com/sekkinedu92
O-Xy
Invité

MessageSujet: Re: Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1...   Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1... - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 22:29

Victoire Fred 5/1...

Je locke Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1...   Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1... - Page 3 Empty

Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3