Fred_trelaze VS vinzy 2 [ Fevrier ] Vic. Fred 5/1...
+5
Scalpel
-Imparballe-
Kid
Amaru iXe
fred_trelaze
9 participants
Auteur
Sujet: Fred_trelaze VS vinzy 2 [ Fevrier ] Vic. Fred 5/1... Dim 25 Fév - 17:45
pourquoi locker...?
Dernière édition par le Lun 26 Fév - 1:53, édité 1 fois
fred_trelaze Producteur
Sujet: Re: Fred_trelaze VS vinzy 2 [ Fevrier ] Vic. Fred 5/1... Dim 25 Fév - 17:50
c'est les autres qui se sont embrouiller moi j'ai un clash a poser
fred_trelaze Producteur
Sujet: Re: Fred_trelaze VS vinzy 2 [ Fevrier ] Vic. Fred 5/1... Dim 25 Fév - 18:48
vinzy tu repostera ton clash ici
Amaru iXe The Boss
Nombre de messages : 3757 Age : 35 Q.G. : Dans le trou du cul du Hip Hop
Sujet: Re: Fred_trelaze VS vinzy 2 [ Fevrier ] Vic. Fred 5/1... Dim 25 Fév - 20:15
LE MOIS !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Fred_trelaze VS vinzy 2 [ Fevrier ] Vic. Fred 5/1... Dim 25 Fév - 21:50
frek o.k o.k tu ve tester la rime mais ton rap pue la crime g le meme flo ke niksi en clash t pas d'mon niveau retourne dans la cour des ptis t une grosse bi. bi .biatche la prochaine fois rensainge toi sur moi avant de clash ton rap a la meme rime ke tony pi mais t ouf ou koi t'avoir voulu tester LIL-V mon clash ta bien baisser ta la chatte en feu appelle les pompiers en rap tu pe pas tester en clash tu t fait baisser ton blaze est fred_trelaze ta choissi un spedo tout naze ta pa voulut commencer mai ta vu arrete le r.a.p
fred_trelaze Producteur
Sujet: Re: Fred_trelaze VS vinzy 2 [ Fevrier ] Vic. Fred 5/1... Dim 25 Fév - 22:02
Mes textes te fon mal torai jamais du balancer t rimes Hélas, le chrono est enclenché, dis RIP à tes parties intimes Rien qu’a penser a toi lisant mon clash jressend ton amertume Contre moi torai jamais du prendre la plume Vouloir me clasher fut l’un de tes plus grands pêcher Tes rimes étaient déclasser avant de me tester torai pu en pêcher Si je parle de toi au passé c’est parsk’apre ce clash ta rendu l’âme Pour te tuer? Un huit mesure même pas besoin d’ sortir ma lame
fred_trelaze Producteur
Sujet: Re: Fred_trelaze VS vinzy 2 [ Fevrier ] Vic. Fred 5/1... Dim 25 Fév - 22:02
allez y voter
fred_trelaze Producteur
Sujet: Re: Fred_trelaze VS vinzy 2 [ Fevrier ] Vic. Fred 5/1... Lun 26 Fév - 1:16
bon les votes????
Kid Enregistrement en Studio
Sujet: Re: Fred_trelaze VS vinzy 2 [ Fevrier ] Vic. Fred 5/1... Lun 26 Fév - 1:31
Fred sans hesiter
fred_trelaze Producteur
Sujet: Re: Fred_trelaze VS vinzy 2 [ Fevrier ] Vic. Fred 5/1... Lun 26 Fév - 1:35
merci mec 1-0
-Imparballe- Digite'All Crew
Sujet: Re: Fred_trelaze VS vinzy 2 [ Fevrier ] Vic. Fred 5/1... Lun 26 Fév - 1:46
Mois dans le titre vous savez pas lires ?
fred_trelaze Producteur
Sujet: Re: Fred_trelaze VS vinzy 2 [ Fevrier ] Vic. Fred 5/1... Lun 26 Fév - 3:27
vos votes please
Scalpel Fumeur d'instru
Sujet: Re: Fred_trelaze VS vinzy 2 [ Fevrier ] Vic. Fred 5/1... Lun 26 Fév - 4:27
vinzy a écrit:
frek o.k o.k tu ve tester la rime mais ton rap pue la crime g le meme flo ke niksi en clash t pas d'mon niveau retourne dans la cour des ptis t une grosse bi. bi .biatche la prochaine fois rensainge toi sur moi avant de clash ton rap a la meme rime ke tony pi mais t ouf ou koi t'avoir voulu tester LIL-V mon clash ta bien baisser ta la chatte en feu appelle les pompiers en rap tu pe pas tester en clash tu t fait baisser ton blaze est fred_trelaze ta choissi un spedo tout naze ta pa voulut commencer mai ta vu arrete le r.a.p
fred_trelaze Producteur
Sujet: Re: Fred_trelaze VS vinzy 2 [ Fevrier ] Vic. Fred 5/1... Lun 26 Fév - 8:31
scalpel c'est un vote ou...........?
O-Xy Invité
Sujet: Re: Fred_trelaze VS vinzy 2 [ Fevrier ] Vic. Fred 5/1... Lun 26 Fév - 12:40
Fred t'es casse-couilles à toujours poster un mess "plus de votes", "voter", "allez-y voter"... Attends les votes vont arriver...
Concernant Scalpel ce n''est pas un vote mais du foutage de gueule du clash de vinzy...^^
Scalpel Fumeur d'instru
Sujet: Re: Fred_trelaze VS vinzy 2 [ Fevrier ] Vic. Fred 5/1... Lun 26 Fév - 16:04
O-Xy a écrit:
Concernant Scalpel ce n''est pas un vote mais du foutage de gueule du clash de vinzy...^^
lol ya de quoi quand meme ...vinzy frenchement jai jamais vu sa
Donc + 1 fred trelaze
CieL 1er Classic
Sujet: Re: Fred_trelaze VS vinzy 2 [ Fevrier ] Vic. Fred 5/1... Lun 26 Fév - 19:23
le clash de vinzi est mega inrrapable...mais si vous le lisez il reste mieux que celui de fred
+1 vinzy
Mc-Morocco 1er son avec une instru grillée
Sujet: Re: Fred_trelaze VS vinzy 2 [ Fevrier ] Vic. Fred 5/1... Mar 27 Fév - 0:03
Sisi +1 Fred
Invité Invité
Sujet: Re: Fred_trelaze VS vinzy 2 [ Fevrier ] Vic. Fred 5/1... Mar 27 Fév - 0:10
+ 1 pour fred car jai aimer les rime et il attaque plus !!!!!
Rapeffrey Sort un Album
Sujet: Re: Fred_trelaze VS vinzy 2 [ Fevrier ] Vic. Fred 5/1... Mar 27 Fév - 0:12
Fred 4 Vincy 1
Vous le faite en combien de vote votre round ?
fred_trelaze Producteur
Sujet: Re: Fred_trelaze VS vinzy 2 [ Fevrier ] Vic. Fred 5/1... Mar 27 Fév - 1:06
C'etait en 5 votes cimer pour vos votes les gars
gans Mc De Quartier
Sujet: Re: Fred_trelaze VS vinzy 2 [ Fevrier ] Vic. Fred 5/1... Mar 27 Fév - 1:47
oué vote fred mais c'est pas super tek des rime simple pas de super punch bref quand méme +1 fred ce qui fais 5_1 pour fred ta gagner mec
fred_trelaze Producteur
Sujet: Re: Fred_trelaze VS vinzy 2 [ Fevrier ] Vic. Fred 5/1... Mar 27 Fév - 1:57
gans a écrit:
oué vote fred mais c'est pas super tek des rime simple pas de super punch bref quand méme +1 fred ce qui fais 5_1 pour fred ta gagner mec
Ouai je sais mais bon c'est mon premier donc voila faut que je m'ameliore si ta deu troi conseril?^^
O-Xy Invité
Sujet: Re: Fred_trelaze VS vinzy 2 [ Fevrier ] Vic. Fred 5/1... Mar 27 Fév - 12:47
Victoire Fred 5/1...
Je locke
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fred_trelaze VS vinzy 2 [ Fevrier ] Vic. Fred 5/1...
Fred_trelaze VS vinzy 2 [ Fevrier ] Vic. Fred 5/1...