| Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1... | |
|
+5Killeverybody092 Mac Tail Skizo75 fred_trelaze Devil92 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1... Lun 9 Avr - 20:27 | |
| "ouech fred t'es venu te lé-bran" Putin de technike j'avoue | |
|
| |
Devil92 Mc De Quartier
| Sujet: Re: Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1... Lun 9 Avr - 20:30 | |
| c kler que si tu prend une seul 1er partie de mesure tu va pas trouvé gran chause gros malin !
Ouech Fred tu veu te lé-bran, tient j'te rend ton plan Avec ta gueule de rantanplan, meme un hareng te plante 92....pour le nombre de trous d'balles qu'on te fera M'admire pas man, tu parlera quand ta queue dégonflera Mon klash c'est ta signature...un kameamah, pas d'mea culpa Look, t'as l'physique d'un camé aaahhh mé la l'coup part J'ai pas d'remords, pour déplacé ta go faut une remorque Ton cerveau a la morgue....avec ce clash, la ure te mord J'suis cho bouillan mais je passeré pas a la casserole Tu me lé casse tro, j'te taillé un short à la Kallestrom Frelaze...ton petit cul d'babouin frole l'apocalypse Fais pas l'boloss, pense a ta moman, la pauvre balise | |
|
| |
Skizo75 1er avertissement
Nombre de messages : 495 Age : 34 Q.G. : 750XX, avec le shit dans la bouche, le gun dans le pantalon et la liasse dans la main.
| Sujet: Re: Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1... Lun 9 Avr - 20:32 | |
| mec, sa c'est bien, mais si y a aucun sens, c'est rien, et la a l'occurance y a pas de sens donc c'est nul, point... | |
|
| |
Devil92 Mc De Quartier
| Sujet: Re: Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1... Lun 9 Avr - 20:34 | |
| change de cervo si tu compr po, je peux rien pour toi gros naze | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1... Lun 9 Avr - 20:35 | |
| Cherche pas a le remette ya pas de technik | |
|
| |
Nombre de messages : 495 Age : 34 Q.G. : 750XX, avec le shit dans la bouche, le gun dans le pantalon et la liasse dans la main.
| Sujet: Re: Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1... Lun 9 Avr - 20:36 | |
| de plus en plus fort...
explique moi le sens des 2 premieres phrases, et après on veras pour le reste de ton clahs qui est aussi pourave.. | |
|
| |
Devil92 Mc De Quartier
| Sujet: Re: Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1... Lun 9 Avr - 20:37 | |
| la 1er c pour dir kil a un petit zizi ! la seconde c pr dir kil é tout keuss, car un hareng qui plant kelkun fo le faire ! | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1... Lun 9 Avr - 20:38 | |
| donc justement tes explications prouve bien que c'est de la merde | |
|
| |
| Sujet: Re: Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1... Lun 9 Avr - 20:38 | |
| juste, explique moi comment peut "planter" un hareng ? c'est pas un poisson scie je sais pas quoi ... | |
|
| |
Devil92 Mc De Quartier
| Sujet: Re: Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1... Lun 9 Avr - 20:40 | |
| ben c la le truc gros nigo !!!!!!!!!!!!!!! so corp de chiffe molle peu meme se faire planté par un hareng
put1 les otiste ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1... Lun 9 Avr - 20:41 | |
| sérieux l'autiste c'est toi la... | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1... Lun 9 Avr - 20:41 | |
| Aller ta gueule place aux votes Rapel : 2-0 pour moi | |
|
| |
Mac Tail Sort un Album
| Sujet: Re: Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1... Lun 9 Avr - 20:47 | |
| Quand ta mis en gras se que tu crois etre de la technique c'etait pour faire de l'humour? Je suis pas.... | |
|
| |
Devil92 Mc De Quartier
| Sujet: Re: Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1... Lun 9 Avr - 20:49 | |
| je peu plu r1 pr toi mac tail (pipe ?) si tu sé pas dicerné la tek ! | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1... Lun 9 Avr - 20:50 | |
| Putin tout le monde me suce ici metait moi admin les gars mdrrrr | |
|
| |
Killeverybody092 Mc De Quartier
| Sujet: Re: Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1... Lun 9 Avr - 20:56 | |
| mdr toi serieux t'es hyper drole devil92 faut pas faire de clah mé de l'art humouristique tu ferer trop carière lol. En plus on direr trop que t'es sérieux quand tu poste tes trucs. T'es de quelle ville ? | |
|
| |
Scalpel Fumeur d'instru
| Sujet: Re: Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1... Lun 9 Avr - 21:06 | |
| aretté la les gens de faitre d'la merde
Tech : Devil92
Humour : devil92
Attaque : devil92
Vote : +1devil92
je men branle de l'histoire mais il faut avouer que fred sa fait debutant et que niveau technique devil92 surpasse meme si yes des truc au qu'elle j'ai pas acrocher sa a etait taffé vite fait defoit ya pa de réel sens mais bon son style je prefere | |
|
| |
| Sujet: Re: Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1... Lun 9 Avr - 21:07 | |
| la je suis péter de rire, t'es sérieux scalpel ? | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1... Lun 9 Avr - 21:08 | |
| Mdr scalpel petite pute va^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1... Lun 9 Avr - 21:08 | |
| Mais bon c'est ton droit de voter et je te contredis pas 2-1 pour fred | |
|
| |
Scalpel Fumeur d'instru
| Sujet: Re: Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1... Lun 9 Avr - 21:10 | |
| - scalpel a écrit:
- je men branle de l'histoire mais il faut avouer que fred sa fait debutant et que niveau technique devil92 surpasse meme si yes des truc au qu'elle j'ai pas acrocher sa a etait taffé vite fait defoit ya pa de réel sens mais bon son style je prefere
| |
|
| |
Devil92 Mc De Quartier
| Sujet: Re: Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1... Lun 9 Avr - 21:11 | |
| 1er mec obejctif !
g pas l'hébitude de dire cimer, mé la j'suis obligé, tu releve le nivo de ce forum scalpel ! | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1... Lun 9 Avr - 21:12 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Me fait delirer ce gars | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1... Lun 9 Avr - 21:21 | |
| Scalpel doit etre defoncer | |
|
| |
Scalpel Fumeur d'instru
| Sujet: Re: Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1... Lun 9 Avr - 21:24 | |
| - fred_trelaze a écrit:
- Scalpel doit etre defoncer
non pas du tout je sui encore agin jai fumé que 1 peco | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1... | |
| |
|
| |
| Devil92 vs Fred frelaze [Avreal] Vic. Fred 5/1... | |
|