| Arouna Vs Fred Trelaze (juin)[Vic fred_trelaze] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arouna Vs Fred Trelaze (juin)[Vic fred_trelaze] Lun 30 Juin - 2:43 | |
| 8mesures Delai: ce soir minuit Bonne chance gros
Dernière édition par .:: A.R aka Arouna ::. le Lun 30 Juin - 17:34, édité 1 fois |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: Arouna Vs Fred Trelaze (juin)[Vic fred_trelaze] Lun 30 Juin - 14:43 | |
| Ce mec un vrai radin , ya que dans ma cave qu'il paye sa tourner On sait tous ke t un larbin car devant moi c'est l'echine que t'as courbé Kan tu penses a moi t'as une boule o ventre , normal sur ce clash jte l'ai mise toi gagner sclash? mec c impossible comme un curé qui va plus a l'eglise T'es gay mé meme les mecs veulent pas dtoi,la seule chose ke t'ai soté c une puce Tout tes potes te surnome " choupa boy " , normal ton sport a toi c'est la suce Mec comme jean yves lafesse ton kiffe c'est de faire le trotoir Mais sa sert a rien apres sclash tu l'as deja dans lcul c'est trop tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arouna Vs Fred Trelaze (juin)[Vic fred_trelaze] Lun 30 Juin - 17:29 | |
| Trelaze ..on sait qu'y a qu'au portugal k'tu s'ra a poil au lit si ta genitrice t'trouve a croquer c'est qu'elle est scatophile tu fra craqué des go qu'si elle on une ostéogénèse imparfaite*..du con si j'pue la merde, c'est k'j'suis une tete de bite et toi un trou du cul tu doigt'ra des boules qu'en jouant au boowling sale puceau si une go d'100 KG essaie les string d'ta go, ca lui fait des maillot 1 piece tu n'sera raciste qu'sur un damier..arrete avec tes "negro" fils.. apres s'8 si une go t'trouve attirant c'est qu'elle est necrophiles - Spoiler:
Ostéogène imparfaite..dite maladie des os de verre..donc au moindre mouvement ses os s'casse..un peu comme Samuel L Jackson dans l'film "Incassable
voila.. en despi VOTEZ |
|
| |
N.A.M Soldat de Fortune
| Sujet: Re: Arouna Vs Fred Trelaze (juin)[Vic fred_trelaze] Lun 30 Juin - 20:09 | |
| Attaque : nul Humour : nul Technique : fred de peu juste pour la rime d'Arouna "puceau / 1 pièce" elle sonne faux jtrouve, et la dernière est grillée
En fait à part ça je trouve que les 2 clashs se valent, mais je vote pour Fred car dans ton clash Arouna ça manque d'originalité, toujours le même shéma à peu d'choses prés. exemple : "ya qu'en fesant....... que tu pourras....." et "si ........ c'est que......." ton clash c'est uniquement ça et c'est dommage Vote +1 Fred bon clash de ta part rien à dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arouna Vs Fred Trelaze (juin)[Vic fred_trelaze] Lun 30 Juin - 20:16 | |
| - N.A.M a écrit:
- Attaque : nul
Humour : nul Technique : fred de peu juste pour la rime d'Arouna "puceau / 1 pièce" elle sonne faux jtrouve, et la dernière est grillée
En fait à part ça je trouve que les 2 clashs se valent, mais je vote pour Fred car dans ton clash Arouna ça manque d'originalité, toujours le même shéma à peu d'choses prés. exemple : "ya qu'en fesant....... que tu pourras....." et "si ........ c'est que......." ton clash c'est uniquement ça et c'est dommage Vote +1 Fred bon clash de ta part rien à dire ouai.. j'fait des efforts j'trouve que son clash est plus axé cul a des moments j'en f'sait moins et ca m'coutait des defaites..alor que moi j'ort de bonnes vannes.. si j'fesait k'du cul dans mon clash tu saurais k'j'aurais fait mieux k'ca et ca t'as pas du l'remarquer.. j'te r'mercie du vote quand meme.. continuez a voter |
|
| |
Feno El Fenomeno
| Sujet: Re: Arouna Vs Fred Trelaze (juin)[Vic fred_trelaze] Lun 30 Juin - 21:49 | |
| - N.A.M a écrit:
- Attaque : nul
Humour : nul Technique : fred de peu juste pour la rime d'Arouna "puceau / 1 pièce" elle sonne faux jtrouve, et la dernière est grillée
En fait à part ça je trouve que les 2 clashs se valent, mais je vote pour Fred car dans ton clash Arouna ça manque d'originalité, toujours le même shéma à peu d'choses prés. exemple : "ya qu'en fesant....... que tu pourras....." et "si ........ c'est que......." ton clash c'est uniquement ça et c'est dommage Vote +1 Fred bon clash de ta part rien à dire il a tout dis.. comment voulez vous argumenter juste apres lui mdr +1 fred | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arouna Vs Fred Trelaze (juin)[Vic fred_trelaze] Lun 30 Juin - 22:11 | |
| merci du vote
2-0 pour fred
d'autres? |
|
| |
Fatyo L'heure de gloire
| Sujet: Re: Arouna Vs Fred Trelaze (juin)[Vic fred_trelaze] Mar 1 Juil - 9:33 | |
| atak : arouna humour : fred tech : sa se vaut Jpense pas que un ce demarque de lautre donc Jvote nul Sa fait 3-1 pour fred | |
|
| |
U$ler Mc De Quartier
| Sujet: Re: Arouna Vs Fred Trelaze (juin)[Vic fred_trelaze] Jeu 3 Juil - 0:09 | |
| Attaque : Nul Humour : Nul Tech : Arouna
Jvote Nul
Sa fait 4-2 pour fred | |
|
| |
Kamikaz' 1er Classic
| Sujet: Re: Arouna Vs Fred Trelaze (juin)[Vic fred_trelaze] Jeu 3 Juil - 1:32 | |
| Attaque:Nul,ca s'équivaut des deux cotés Technique:Fred plus technique selon moi Humour:Fred Vote:Fred +1 | |
|
| |
Fatyo L'heure de gloire
| Sujet: Re: Arouna Vs Fred Trelaze (juin)[Vic fred_trelaze] Jeu 3 Juil - 6:44 | |
| Victoire 5-2 pour fred; Bien joué pour les deux MC ! A LOCKER | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: Arouna Vs Fred Trelaze (juin)[Vic fred_trelaze] Jeu 3 Juil - 22:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arouna Vs Fred Trelaze (juin)[Vic fred_trelaze] | |
| |
|
| |
| Arouna Vs Fred Trelaze (juin)[Vic fred_trelaze] | |
|