| timax vs trad les vote !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
TiMaX Invité
| Sujet: timax vs trad les vote !! Mar 28 Juin - 21:48 | |
| dsl jsai pa si c ici ki faut trouvé un adversaire! mais bn voila repondé moi
Dernière édition par le Mar 28 Juin - 23:57, édité 3 fois |
|
| |
Good Gun Invité
| Sujet: Re: timax vs trad les vote !! Mar 28 Juin - 21:50 | |
| |
|
| |
= WesH = 1er Classic
| Sujet: Re: timax vs trad les vote !! Mar 28 Juin - 21:51 | |
| Heu excuse je sais que t'es nouveau, que t'as l'air un peu perdu etc... mais avant de te lancer dans les truc à point viens clasher dans entrainement montre ce que tu vaux tout ça et au fur à mesure tu trouveras bien des gars qui voudront venir avec toi dans la section à points.... | |
|
| |
Trad Invité
| Sujet: Re: timax vs trad les vote !! Mar 28 Juin - 23:13 | |
| moi j veu te clashé d ailleur v le faire now alors ti max comme sa tu vien du 77 le departement de lopette tu me fai pitié avec ta salopette et ta ptite kékette t un nouveau et tu te prend pour un boss mais regarde ton pseudo ti sa prouve que t une merde donc si tu ve pa etre KO retourne a l entrainement parce que sinon tu va pleuré tout le temp et comme t ptit j voudrai pa qu sa t arrive allé va joué a madmax au lieu de te prendre pour un clasheur allé bonne chance le level est super haut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: timax vs trad les vote !! Mar 28 Juin - 23:17 | |
| - Trad a écrit:
- allé bonne chance le level est super haut
expldr ouai chacun son point de vue |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: timax vs trad Mar 28 Juin - 23:20 | |
| eh trad le trav, jvai tapendre un pti truc ce soir ke c beau de parlé mais avec moi c'est dérisoir ta sorti 2. 3 mot dit que tu me clashé now mais sans vouloir etre méchan le nivo n'est pas tré haut contrairemen a ske tu la di , le vainque n'est pas celui aukel tavai pensé paske jvien te defié aujourdui comment sa ta pu pensé ktu pouvais mclashé despi attend moi jvien pas de ta campagne mais de paris avec tes vielle rime tout simpliste, tu t pri pr le roi de la piste laisse moi rigolé , un petit boufon ki se la jou ga des cité non non sa ser a rien de continué, mec jtai tué ta voulai mfair un affron mais pa a la loyal jvais te montré ke la tu gagne kedal dc je rend maintenan officiel ce petit clash les gens écouté bien c ltrav fasse a Timax |
|
| |
Trad Invité
| Sujet: Re: timax vs trad les vote !! Mar 28 Juin - 23:21 | |
| ta guele deco reste souple sale merde ou jte decoche une droite dans ta guele mais tu t prend pour ki serieu tu fai pitié sale suceur des modo tu fou vraiment la honte et evite de parlé sur mon pote parce qu il a rien a voir dans l histoire bref continuon t ouvre ta guele mais tu sais meme pa alligné 2 mots retourne a l ecole mon ptit et puis evite de dire que je cherche la merde j aurai u mon clash rien de cela ne se serai passé donc bon |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: timax vs trad les vote !! Mar 28 Juin - 23:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: timax vs trad les vote !! Mar 28 Juin - 23:25 | |
| !HaHaHa expldr arete je sui mort la ho mai peti chouchou senerve rho le pren pa mal jV kan mm te dire kelke truc
1 je ne T pa manker de respet alor fai de mm 2 CT de lumour , si tu ne le compren pa ignore moi 3 si laa rep ke tu ma faite devai etre komme un clash , C pourri
ptdr
DeCo <=== Pu Envi De Parler A Des Gamins Qui Commence A Avoir Des Poil Et En Pleine Periode De Puberte !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: timax vs trad les vote !! Mar 28 Juin - 23:27 | |
| sinon pr le clash si CT en 1 round bah je vote timax car ds le tx de trad il y a peu de rime , pa ou peu de metafore et C asser leger dc voila |
|
| |
Trad Invité
| Sujet: Re: timax vs trad les vote !! Mar 28 Juin - 23:29 | |
| c bien mon ptit mais la c etai mon peroquet qui a ecrit et moi j pompe pas les textes sur les autre si tu vien de paris pk tu me 77 c le leuste facon kainri mais cherche pa t tout pouri tu parle de mes rime mais ta vu les tien tu rap comme un chien en ce qui concerne de la victoire elle est pour moi parce que se forum et ces clash ne son pa pour toi et sache mon ptit maxou le roi des clou que je pense jamais a j t cassé espece de ptit kéké c bon tu pe tracé ta plus rien a faire ici tu t fais clashé ta pommé tu pe te cassé
Dernière édition par le Mar 28 Juin - 23:34, édité 1 fois |
|
| |
Trad Invité
| Sujet: Re: timax vs trad les vote !! Mar 28 Juin - 23:32 | |
| bon ok deco mais evite de dire ; " Pu Envi De Parler A Des Gamins Qui Commence A Avoir Des Poil Et En Pleine Periode De Puberte " parce que tu ne me connai pa tu sais pa quel age j ai donc bon.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: timax vs trad les vote !! Mar 28 Juin - 23:34 | |
| je nest jms preciser ke CT pr toi mai bon tu a commencer a magresse je replik je ne sui pa de ce ki se laisse marcher sur les pied... |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: timax vs trad les vote !! Mar 28 Juin - 23:37 | |
| on fait sa en 2round apré mon texte la les vote!
eh TRAD jai besoin dun TRADucteur pr comprendre tes rime jen voi pas ou pour le peu qu'il ya ne se mérite pas tu dis pk jmarke 77 alors kjvien de paris sale chienne paslke moi c 77200 banlieu parisienne la diference entre toi et moi c'est ke je sai resté modeste mais que toi tu jou le chaud alors ke ton flow donne la peste et uai jsai Kpré sa tu va devoir me deteste mais chui desolé mec jtavai prevenu ki falai pa me teste sayé troi poil ds ton calbut, et tu tpren pr un roco du micro telemen ti calibre ktu satisferai pa une pute ni un travlo mec mecta voulu joué avec le feu tu va avoir ta sanction je tavai prevenu pr toi c'est une bete l'humiliation , et mec la jte done jsui un conseil entre 2 vers le rap de pro ne sarete pas a des mot vulguair c'est pas aske ta di le mot pd ou enculé ke tu va tou raflé dc ce sor pr toi c'est la fin , mai moi mon debut! je sui venu jai vu et jai vaincu sans rancune mec , moi jai le cerveau toi la kekete! maintenan rien a dire a par place au vote et retené vien ke c trad ki fai kdes fosse note ac ces clash de meme pa 3 ligne serieu les modo fo fair kelke chose c indigne!
vote alor
TIMAX vs TRAD |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: timax vs trad les vote !! Mar 28 Juin - 23:38 | |
| Aucun |
|
| |
Trad Invité
| Sujet: Re: timax vs trad les vote !! Mar 28 Juin - 23:39 | |
| ta bien raison de ne pa te laissé marché sur les pied et puis tu ne vise personne mais bon sur des autre poste tu dit que parce que je suis la j fou la merde donc que j suis un gamin sa doit faire 6ans que j suis sur des forum je sais c ma vie mais bon les mentalité sont toujour les meme ya des ptit con qui essaye de pourrire les forums tu pense pi etre sa de moi mais moi mon but c de clashé si vous commencé a dire que je suis mon pote ou mon pote est moi j trouve sa un pe con parce que honnetement si l un ecrit a la place de l autre sa se verra j ai fini lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: timax vs trad les vote !! Mar 28 Juin - 23:39 | |
| reprenner mon vote je n'es toujour pa changer d'avi |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: timax vs trad les vote !! Mar 28 Juin - 23:41 | |
| Puis t'as fumé toi, chanfes ton titre mec c'est pas to iqui fait les regles! C'est une semaines les votes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: timax vs trad les vote !! Mar 28 Juin - 23:41 | |
| - Trad a écrit:
- si vous commencé a dire que je suis mon pote ou mon pote est moi
j trouve sa un pe con parce que honnetement si l un ecrit a la place de l autre sa se verra cherche 1 seul message de moi ou G parler de cet histoire stp |
|
| |
Trad Invité
| Sujet: Re: timax vs trad les vote !! Mar 28 Juin - 23:56 | |
| mdr tu me fai trop rire tu t prend pa pour dla merde vu comment t ecrit j ai du mettre 3h a dechifré t hiéroglife tu dit que tu vien de paris apres du 77200 ce vieu departement et puis si t si fort que tu le prétentd qu est ce que tu fou la moi j te dit j m appel michou je suis le plsu fou de partagé et je me fai respecté voila j ai 30ans j suis tout grand je fume pa j me soul pa je suis calme tout voila en hiver on skoutate tous chez petit on invite les fille a s coulé d l alcool les pain vole dans les aquarium je sonné chez les pute timax enleve ton fute je sais que timax c un gros puant j ai transformé son taudit en coffe shop j y ai tout vendu du shit dla beu tout y est passé puis timax a comaté parce que j lai trop clashé et quand il c reveillé c etai il me faisai trop pitié je lui ai pissé dessus c etai vraiment le pied puis quand il c levé il a tout gerbé avec son ptit zebé allé bébé moi j suis ptetre rocco du micro mai j suis rocco si fredo du zboubo alors va te cherché du boulot tu pe essayé chez quick en ce moment il recrute |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: timax vs trad les vote !! Mar 28 Juin - 23:56 | |
| pr linstan TIMAX 1 -0 TRAD |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: timax vs trad les vote !! Mar 28 Juin - 23:59 | |
| deja jvoulai dire un truc c'est fini c'était 2round , et pr ta derniere frase on peu tous dire merci SINIK
mec c les vote |
|
| |
Trad Invité
| Sujet: Re: timax vs trad les vote !! Mer 29 Juin - 0:04 | |
| ba alors tu met 3ans pour composé ton texte |
|
| |
Trad Invité
| Sujet: Re: timax vs trad les vote !! Mer 29 Juin - 0:23 | |
| oki mec tres bien j avai pa vu tan pi ta gagné 1-0 c pa une victoire tres ecrasente enfin bon bonne chance mon timax lool |
|
| |
Youhn L'agent 10-6
| Sujet: Re: timax vs trad les vote !! Mer 29 Juin - 0:30 | |
| les votes sont pas finis.......... je vote timax, meilleure enchainement ,meilleure qualité de phrases! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: timax vs trad les vote !! | |
| |
|
| |
| timax vs trad les vote !! | |
|