.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ronaldo vs timax( mars )==>VOte

+2
Bibil
Trome
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ronaldo
Invité

ronaldo vs timax( mars )==>VOte Empty
MessageSujet: ronaldo vs timax( mars )==>VOte   ronaldo vs timax( mars )==>VOte EmptyMar 7 Mar - 21:49

mesures illimitées à poser avan 21 heures..bonne chance mc du dimanche
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Invité

MessageSujet: Re: ronaldo vs timax( mars )==>VOte   ronaldo vs timax( mars )==>VOte EmptyMar 7 Mar - 22:38

mc yéh yoh " aka timax l'bof à baffe .. feat ..."mc té-co" , tu baves hé yohh
surplus d'malveillance alors qu' toi j'ai vu ta tof et son décor d'pavillion...!!!!......( veridik mdrrrrrrr)
voyons ! arrete de lé-par ! t'es tout pàle et...j'viens t'empaler ..passer l'balai
l'mak t'kill , tu maquille tes diss .. l'mc cosmik tir à balle réelle sur tes bas laids

lirics sous cosmetique t'es pas balèze ! j'déballe à l'aise et viens t'verbaliser
ici c'est l'vrai allez y..votez !1 5 piges ,hauts comme ma bite, ta rime : "les verbes d'alizé"
j'vais t'faire balizer , fait tes valises ou j'refais les braziers d' sarayévo...!!
100 fois sous braclets , j' brasse et..toiii : tes stories "princesse sarah" les vaut

franchment ton niveau est frais , mais l'mien effraie ...défrayant la chronique
ca suce l'altess en pv ,donne ses seuf à la tess à croire qu't'es friand d'gros kick
j'atteste qu'si l'rap etait du foot tu m'appelrai ronaldo, et qu' t'y jourai sur l'ordinateur....
de sa province ca s' identifie , meme qui voudrais vivre s'qu'on vit alors qu'il a peur

en apesanteur ! j'srais milliardaire si mes rimes vallaient leur pesant d'or
toi ta besoin d'air , tu millite mais t'es mis à terre , quand tu poses on dort...!!
j'composte ton ticket vers la decharge ..chut !..j'sais qu'ton zen te démange salment...!!!
tu snif mes 28 lignes ? ou ...c'est qu'tas l'orifice nazale broyé par des chars allmand ?

gros tu nage ! tu diss au grenaille , crois qu'c'est des grenade , tu trip ! mais t'es patétique..!
tu compare tes burnes à des ballon..aAiiee.....ronaldo te drible et épate ces types
t'es trop ptit..150 cm tu va m'sentir mec,1.88m, 80 lok, jte met deux fois sur l' altère...!!
j'alterne traction et devlopé couché sur l'zboob , ton sgueg c'est qu'mon subalterne..!!

te trompes pas.. boloss..ici c'est l'trom-pa faudrait qu' t'avou qu't'es qu'un campagnar
l'bout jte l'pousse au bout , jt'es vu au bois d'bou ,dans l'sson-bui , sur l'bool la trace d'un grand panard
bleuf tu met l' bagui , parle mal au cellulaire , dans tes texte fait l'chaud dans tes expressions....!!
pff ..ton rap est nul frère , ta pas d'poto qui en cellule hèrent ,en mp rappel toi d'mes ex-pressions....!!!...(mouahh )

ic c'est l'9..2 t'as pas l'esprit cité moi j'suis explicite et attise l'ardeur aux alentours
homofobe vieu dep mais jme fais hardeur, j'ai ta reum au fone jui dit k'ton sting est sal au tour
jte croc , t' contourne tel un vautour , t'es l'coq à marianne moi j'viens dla mediteranée
issu dl'otre coté dla mer ! l'bordel ! t'es dead s'tu m'croise au bord d'elle, alors évite de ramé

y reste 20 minute mais j'en ai marre d'ecrire bref à toi boloss
TiMaX
Invité

MessageSujet: Re: ronaldo vs timax( mars )==>VOte   ronaldo vs timax( mars )==>VOte EmptyMar 7 Mar - 22:50

ok boloss, moi j'pose un 16

T’es laid, ta copine te renvoi tes lettre, tu lutte pour ce diss, tu postera pas dans les délais//
On parle d’ta mort après celle d’un poulet d’la grippe aviaire dans les journaux télés//
Ta miss rigole quand tu t’désape, tellement marrant qu’ elle à des crampes au lit//
Tu t’crois speed mais t’es aussi rapide qu’le fils Depardieu*avec des crampons lisses//
Timax, Sodium, Wizen...Tu t’fait tellement sauté qu’on t’appelle mc trampoline//
Tu t’crois trop polis ?tu t’fait sauté par un gars, mais fait genre qu’t’a troué Pauline//
Si tu gagne c’est pask’on t’a trop épargné, tu marche sur nos pas on t’a trop épaulé//
Il parait ta du mal a respirer et parlé paske au match allez ma queue t’a troué l’palais//
Sur le net tu fait l’beau, tu t’invente une cyber life, que des mitos a la Rocancourt//
Jamais d’humour, normale quand on écrit avec le sketch de M.Laroque en cours//
T’avais du potentiel ma couille,On t’a oublié car t’a visé trop haut a la yohann Micoud//
Chaque mesures te fait mal, «ouille »mais le pire c’est que le mc yo…yo aime mes coups //
j’te calcine, avec ton cerveau mal vissé pourquoi tu fout ta merde alors que c’était calme ici//
Si l’niveau s’voyait sur la tête et que le talent serait un cheveux, on comprendrai ta calvitie//
Voila un narcissique mec, un noir si sec, qui veut s’prendre pour fitfy et proner l’anarchie//
Dans son soit disant art c’est le souk, son string était claire au début mais il a noircit//

*il es amputé d'une jambe, d'autre c'est le cerveau hein roni mdr
Râdîikàl
Invité

MessageSujet: Re: ronaldo vs timax( mars )==>VOte   ronaldo vs timax( mars )==>VOte EmptyMar 7 Mar - 22:57

Pouwwahh je fais pas mon rageux mais la Timax l'a dégommé no comment tu l'as BOUFFER ma gueule..
Humour opé tehcnique opé pffiou j'crois c'est l'un de tes meilleurs clashs, y 'a bcp d'passage préférés!!

coup d'oceur:

Timax, Sodium, Wizen...Tu t’fait tellement sauté qu’on t’appelle mc trampoline//
Tu t’crois trop polis ?tu t’fait sauté par un gars, mais fait genre qu’t’a troué Pauline//

Si tu gagne c’est pask’on t’a trop épargné, tu marche sur nos pas on t’a trop épaulé//
Il parait ta du mal a respirer et parlé paske au match allez ma queue t’a troué l’palais//

j’te calcine, avec ton cerveau mal vissé pourquoi tu fout ta merde alors que c’était calme ici//
Si l’niveau s’voyait sur la tête et que le talent serait un cheveux, on comprendrai ta calvitie//
Voila un narcissique mec, un noir si sec, qui veut s’prendre pour fitfy et proner l’anarchie//
Dans son soit disant art c’est le souk, son string était claire au début mais il a noircit//

La denriere fait mal aussi

+1 pour timax!
ronaldo
Invité

MessageSujet: Re: ronaldo vs timax( mars )==>VOte   ronaldo vs timax( mars )==>VOte EmptyMar 7 Mar - 23:01

radikal t'aurai pu t'abstenir de voter tu la dit dans l'clash contre bil-k ktallai voté contre moi.......

meme timax y m'dit kjai doser en pv meme pas y 'm'fais une citation cte rageux...mdr.......................

timax enfoiré ta mis l'paquet ..beau diss quoi qu'il en soit j'avou......
TiMaX
Invité

MessageSujet: Re: ronaldo vs timax( mars )==>VOte   ronaldo vs timax( mars )==>VOte EmptyMar 7 Mar - 23:11

VOTEZZZZZZZZZ

1-0
ME$k'1
Invité

MessageSujet: Re: ronaldo vs timax( mars )==>VOte   ronaldo vs timax( mars )==>VOte EmptyMar 7 Mar - 23:24

aie aie dur de voter....Ronaldo t'es trop technique j'trouve , t'en oubli de trouver des diss tranchants , en plus c'est pas fluide j'lutte a lire , des fois y a des verlans ca soule Very Happy

Sinon timax , bah un piti 16 , bcp plus tranchants , certe moins technique mais bcp plus fluide , et n'oublion pas que le clash c'est se moquer de son adversaire en trouvant des bon diss donc

vote timax
TiMaX
Invité

MessageSujet: Re: ronaldo vs timax( mars )==>VOte   ronaldo vs timax( mars )==>VOte EmptyMar 7 Mar - 23:31

Merci=>2-0
El'Don
Invité

MessageSujet: Re: ronaldo vs timax( mars )==>VOte   ronaldo vs timax( mars )==>VOte EmptyMar 7 Mar - 23:39

Qui s'est permis d'effacer mes posts? Vous aimez pas ma façon de penser?
Trome
1er Classic
1er Classic

Q.G. : ici et ailleurs

MessageSujet: Re: ronaldo vs timax( mars )==>VOte   ronaldo vs timax( mars )==>VOte EmptyMar 7 Mar - 23:41

Fusillade Un trés bon match des deux cotés, c'est du lourd, je vote nul parce que sa taille sec dans les deux diss et pour moi sa se vaut, apres c'est clair que Ronaldo abuse dans les tournures de phrases, des fois sa par un peu en couille mais sinon c'est op, rien a dire, Timax c'est plus fluide et les vannes sont trés bonnes, pour moi sa se vaut car les deux diss sont bien offensif.

Vote nul
TiMaX
Invité

MessageSujet: Re: ronaldo vs timax( mars )==>VOte   ronaldo vs timax( mars )==>VOte EmptyMar 7 Mar - 23:41

J'aime pas qu'on s'embrouille dans le topic de mon clash!!
Trome
1er Classic
1er Classic

Q.G. : ici et ailleurs

MessageSujet: Re: ronaldo vs timax( mars )==>VOte   ronaldo vs timax( mars )==>VOte EmptyMar 7 Mar - 23:44

Citation :
J'aime pas qu'on s'embrouille dans le topic de mon clash!!

?
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil

Masculin Nombre de messages : 2282
Q.G. : Paname

MessageSujet: Re: ronaldo vs timax( mars )==>VOte   ronaldo vs timax( mars )==>VOte EmptyMar 7 Mar - 23:47

El'Don a écrit:
Qui s'est permis d'effacer mes posts? Vous aimez pas ma façon de penser?

Abusé on censure même un admin ptdr
http://myspace.com/sekkinedu92
TiMaX
Invité

MessageSujet: Re: ronaldo vs timax( mars )==>VOte   ronaldo vs timax( mars )==>VOte EmptyMar 7 Mar - 23:47

Enfait, ya eu des rêglement de compte entre tout le monde dans ce topic, alors que j'demande juste 1 ou deux votes!!
Korléon
Invité

MessageSujet: Re: ronaldo vs timax( mars )==>VOte   ronaldo vs timax( mars )==>VOte EmptyMar 7 Mar - 23:58

alors là c'est auch...les 2 sont tech, les 2 sont drole, plus timax, les 2 sont mechant, plus roni...
NUL ? non, je fais mon choix car 4 mesures on pour moi tué Timax...
le 2eme couplet de roni...MORTEL

après y'a des excelentes phases très bonnes mais elles se valent des 2 cotés...pour moi roni gagne de peu...

+1 roni
Maître Yoda
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Maître Yoda

Masculin Nombre de messages : 226

MessageSujet: Re   ronaldo vs timax( mars )==>VOte EmptyMer 8 Mar - 0:03

Du lourd là! mais que d'un seul côté.
En effet, Ronaldo, a été énorme sur ce coup: tranchant, marrant, technique enfin tout ce qui fait un bon clash.
+1 Ronaldo.
TiMaX
Invité

MessageSujet: Re: Re   ronaldo vs timax( mars )==>VOte EmptyMer 8 Mar - 0:03

Romano25 a écrit:
En effet, Ronaldo, a été énorme sur ce coup: tranchant, marrant, technique enfin tout ce qui fait un bon clash.
+1 Ronaldo.
Ok mdr, continuez à voter
Maître Yoda
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Maître Yoda

Masculin Nombre de messages : 226

MessageSujet: Re   ronaldo vs timax( mars )==>VOte EmptyMer 8 Mar - 0:04

LOL, Timax il est accroché à son PC pour savoir qui vote et quand.
MDR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Re   ronaldo vs timax( mars )==>VOte EmptyMer 8 Mar - 1:16

Romano25 a écrit:
+1 Ronaldo.

rien à ajouter boulo boulo
TiMaX
Invité

MessageSujet: Re: Re   ronaldo vs timax( mars )==>VOte EmptyMer 8 Mar - 10:54

Abe a écrit:
Romano25 a écrit:
Du lourd là! mais que d'un seul côté. En effet, Ronaldo, a été énorme sur ce coup: tranchant, marrant, technique enfin tout ce qui fait un bon clash.
+1 Ronaldo.

La jvous trouve dure quand même!!

Continuez a voter
Louie-Vargas
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Louie-Vargas

MessageSujet: Re: ronaldo vs timax( mars )==>VOte   ronaldo vs timax( mars )==>VOte EmptyMer 8 Mar - 12:34

Tin l'allu !

Moi je suis un peu le débat avec Ronaldo, je m'en pète je vais être objectif, pour moi Timax l'a déboite !
C'est fluide, technique et l'humour présent ! Mais alors les punshlines, pfiouuuu, super bien visée, j'ai eu mal pour lui en lisant.

Ronaldo, c'était un bon clash, de l'inspi, bien joué pour toutes ces mesures. Par contre, moi je trouve tes clashs moins fluides et moins tranchants dans l'ensemble. C'est vrai que le 2ème couplet fait mal mais pour moi Timax à vraiment cartonné.
Effectivement, c'est la première fois qu'un de ces clashs me surprend autant, là le niveau a vraiment changé.

Bien joué à vous deux.
Vote Timax
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ronaldo vs timax( mars )==>VOte   ronaldo vs timax( mars )==>VOte EmptyMer 8 Mar - 13:33

j'avoue que pour avoir vu d'autres clash de ronaldo là il s'est surpassé mais pour moi timax est au dessus, plus fluide...
vote timax
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Re   ronaldo vs timax( mars )==>VOte EmptyMer 8 Mar - 16:59

Abe a écrit:
Romano25 a écrit:
+1 Ronaldo.

erf j'avais pas vu qu'il avait mis "d'un seul coté", non c'est du lourd des deux coté, mais j'ai plus accroché à celui de ronaldo tout simplement

c'est la deuxieme fois que quelqu'un edit mes post en rajoutant "boulo boulo" .... ????
Louie-Vargas
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Louie-Vargas

MessageSujet: Re: ronaldo vs timax( mars )==>VOte   ronaldo vs timax( mars )==>VOte EmptyMer 8 Mar - 17:14

Ca doit etre Carlos (boula boula ! OHOHOHO)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ronaldo vs timax( mars )==>VOte   ronaldo vs timax( mars )==>VOte EmptyMer 8 Mar - 18:14

Vote Ronaldo , plus de technique , de punch et d'humour à mon gôut , mais Timax a fait aussi un très bon clash
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ronaldo vs timax( mars )==>VOte   ronaldo vs timax( mars )==>VOte Empty

ronaldo vs timax( mars )==>VOte
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant