| TIMAX VS TOCO LA REVANCHE!!!!! LES VOTE!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TiMaX Invité
| Sujet: TIMAX VS TOCO LA REVANCHE!!!!! LES VOTE!!!!!!! Ven 1 Juil - 19:03 | |
| conte toco , ROUNnd:2 illimité ac vote
Dernière édition par le Ven 1 Juil - 19:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIMAX VS TOCO LA REVANCHE!!!!! LES VOTE!!!!!!! Ven 1 Juil - 19:06 | |
| c parti comence é jtenchaine |
|
| |
Cheeko 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: timax vs toco revanche Ven 1 Juil - 19:08 | |
| YEAH YEAH J'AI ENVIE DE VOIR CA !!!!!!!!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIMAX VS TOCO LA REVANCHE!!!!! LES VOTE!!!!!!! Ven 1 Juil - 19:12 | |
| Wesh wesh, bon la c mon 2é clash mé jcroi fo kjme fache, jvé telmen rimé ktu va étr emélé com mé laC, prépar toi o pir pask la tu va soufrir, derière ton pc tu fé le foulek ou bien le défonC, mé sur le beat ya personne a taillé, t osi sec kun socison, osi nul k1 kton matricul, ton blaz jme fé chié ktelmen ken jclash g la diaré, la dernière foi ta gagné mé la jvé texterminé, pask g la rage tel kun chien afamé, javou tu comence a progréC mé lé progré sacumul vek lancienneté, moi jvien darivé mé jte promé ktu va gouT, tu tcroi osi for kun flik vek son gun, mé moi jte promé jvé tclashé osi rapidemen kle bus den TOP GUN, tu ve flow de lil bo wow mé timax pu lantrax, als i recueille klé tampax, mé TITI pui lpipi osi é récolte klé culote dé pti fille, pdt ke toco é tro bo é récolte klé go en maillot sur les flots, bon mec fo kjaréte pask la sa sen la kékéte, jsen kten pe + als jvé tlaiC te déchéné mé apré va tlavé pask la....tu pu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIMAX VS TOCO LA REVANCHE!!!!! LES VOTE!!!!!!! Ven 1 Juil - 19:15 | |
| dsl mé ala fin cété pa TU PU mais pluto SANS MAUVAIS mé bon! |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: TIMAX VS TOCO LA REVANCHE!!!!! LES VOTE!!!!!!! Ven 1 Juil - 19:19 | |
| toco, deja une fois jt'ai mi ta misere , baissé ta culotte deux jours plus tard même issu c'est rebelotte Tu avais porté plainte contre moi, direction tribunal au final j'ai pris du sursis pr cause d'holdup vocal
je retranscrit par écrit, tous ce que j'ai sur le coeur ton flow est en bas débit c'est du deux à l'heure timax aka adsl 8méga, t'écrase comme un vulgaire mégot ta victoire, tu te l'invente , tout le monde sait que c'est des ragot
regarde autour de toi et ose m'affirmer ta supériorité je vais devoir te ridiculiser j'en suis extremement désolé comment faire pr mexuser d'avoir sur toi répandu la honte ah je sais j'vais t'invité sur le plateau de ya ke la vérité qui compte
c'étais des rime ilimité , comme j'aime bien faire sa ds la légalité jte fait un seize c'est plus beau à admirer, a vous d'en témoigné ah scuse moi ta pas compris j'utilise un vocabulaire propre au clash c'est pas de ta faute si ds ce domaine t'est ignoran, jme fou en mode trash
|
|
| |
| Sujet: timax vs toco revanche Ven 1 Juil - 19:22 | |
| SVP ne pas parlez en langage msn pendant les clashs c'est chiant
-dsl pour l'interruption- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIMAX VS TOCO LA REVANCHE!!!!! LES VOTE!!!!!!! Ven 1 Juil - 19:26 | |
| Ta mi du temps a écrir ton texte ala noix, Et apré sa tu croi vraimen ke jvé baiC lé bra? Javou ta évolué mé C pa tro sa als jvé tmontré, Ton clash é osi pouri kun rat crevé sur lbitume en été
Jvoi ktu regarde la télé surtou TF1, Di toi kla tu va voir du clash dla....F1, Toré du ten douT ktro de télé abruti, toré du traplé kla dernière foi jété tt pti, Mé la mon flow a grandi otan kla keu du marsupilami,
Toi jvoi kta tjs lé mm rime, les mm fraz sa mdéprim Tu clash osi bien kmon pti cousin du bled ki sapel Krim, Tu pouré inové é arété de parlé de "sucage de bite", Pask la tu va otan suC kun chat pouré miolé pdt ki sfé enculé
Bon i mreste plu tro vers als jvé fair en sorte ktu puisse texprimé Ou pluto ktu puisse msangloté T 2-3rime ki son cenC mtouché Alé mec san rancune on pa la pr dé tune, Mé moi chui just la pr tfair manG lbitum! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIMAX VS TOCO LA REVANCHE!!!!! LES VOTE!!!!!!! Ven 1 Juil - 19:29 | |
| dsl mec mé jvien dlir ske tu vien dmarké just apré mon 2é texte |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: TIMAX VS TOCO LA REVANCHE!!!!! LES VOTE!!!!!!! Ven 1 Juil - 19:31 | |
| Ton clash n'est pas trés bien adapté sur ce forum Je le verrai mieux à la rurique canular d'humour.com Non ne regrette rien reste fiers tjrs faire l'homme Même si pour toi c'est pas facil ts les jour sur ce forum Je suis un bereta qui vient te troué avec mon flow toi tu n'est qu'un simple joué de gamin :un pistolé a eau et ouai mon son est violent contrairemen au tien trop innocent j'suis a peine à 10pr cent alors que toi t'es déja à 200 Mais c'est pas ça qui fait que le tien es meilleur pr autant si ton texte serai écrit sur papier il y aurai trop de rature c'est un des avantage du net sinon il y aurait trop de bavur tu est un vetement de chez carefour et moi de la haute couture je te fout un thermometre ds le boul c'est pour la températur oh mon pauvre tu est bien loin du 37 degré habituelle Jsui désolé mon rap ta fait tombé malade pardon mademoiselle! tu est face à moi comme un ptit joueur au level amateur ta appuyé sur play ya meme pas un petit quart d'heure , dsl fin de la partie jtai mis game over !looseur! jsui comme un sniper jvise toujours juste , bien placé j'ai pas peur , tout d'un coups tu cours juste pr m'échappé! Mes rimes véridique, face à moi tu panique , j'ai la technique MAis ya un hic ,tu tlra raconte alors ke c'est Timax qui tnique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIMAX VS TOCO LA REVANCHE!!!!! LES VOTE!!!!!!! Ven 1 Juil - 19:33 | |
| Bien joué pti pd(mdr tmtc mec hin?)!! allez vné voté svp! |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: TIMAX VS TOCO LA REVANCHE!!!!! LES VOTE!!!!!!! Ven 1 Juil - 19:38 | |
| Timax s'ameliore de jour en jour. Toco par contre c'est bien mieux qu'au debut franchement, mais c'est chiant que t'ecris en Sms..
Bon voila je vote: Match nul ! |
|
| |
| Sujet: TIMAX VS TOCO LA REVANCHE!!!!! LES VOTE!!!!!!! Ven 1 Juil - 19:38 | |
| Vote Timax pr ses progres et des phases marrantes ( carrefour/haute couture) et une rime plus recherchee, ToCo c un bon début !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIMAX VS TOCO LA REVANCHE!!!!! LES VOTE!!!!!!! Ven 1 Juil - 19:40 | |
| tkt 3.30 pr lé sms G compri! la prochaine sa sra SUJET+VERBE+COMPLEMENT |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: TIMAX VS TOCO LA REVANCHE!!!!! LES VOTE!!!!!!! Ven 1 Juil - 19:41 | |
| Non finalement je donne ma voix a Timax mais de peu . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIMAX VS TOCO LA REVANCHE!!!!! LES VOTE!!!!!!! Ven 1 Juil - 19:42 | |
| arffffffff |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: TIMAX VS TOCO LA REVANCHE!!!!! LES VOTE!!!!!!! Ven 1 Juil - 19:45 | |
| Ca va te pousser a t'ameliorer Toco !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIMAX VS TOCO LA REVANCHE!!!!! LES VOTE!!!!!!! Ven 1 Juil - 19:48 | |
| jspr jspr! de tte manière moi ala baz tu voi jtrouv sa bien lé clash mé c pa mon kif! jme sui fé engrainé par timax pui bon voila chui la als fo ke jclash c tt! |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: TIMAX VS TOCO LA REVANCHE!!!!! LES VOTE!!!!!!! Ven 1 Juil - 20:36 | |
|
|
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: TIMAX VS TOCO LA REVANCHE!!!!! LES VOTE!!!!!!! Sam 2 Juil - 2:15 | |
| les votes, toujours en attente , vous venez pas visité juskome sa un vote sa pren 2sec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIMAX VS TOCO LA REVANCHE!!!!! LES VOTE!!!!!!! Sam 2 Juil - 2:18 | |
| alor moi je vote timax toco fo ke tu continu a taffer ca va vnir par ex il y a bcp tro de rime en "é" ds ton premier clash |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TIMAX VS TOCO LA REVANCHE!!!!! LES VOTE!!!!!!! | |
| |
|
| |
| TIMAX VS TOCO LA REVANCHE!!!!! LES VOTE!!!!!!! | |
|