.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mc.Pitt vs Timax (vote ouvert)

AuteurMessage
Invité
Invité

Mc.Pitt vs Timax (vote ouvert) Empty
MessageSujet: Mc.Pitt vs Timax (vote ouvert)   Mc.Pitt vs Timax (vote ouvert) EmptyMer 17 Aoû - 2:15

vs : timax
round : 1
lirics : illimité
vote :AVEC!!!!!!

Dernière édition par le Mer 17 Aoû - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité

MessageSujet: Re: Mc.Pitt vs Timax (vote ouvert)   Mc.Pitt vs Timax (vote ouvert) EmptyMer 17 Aoû - 2:17

voila mc pitt voulait etre dans mon crew est je lui ai dit, seulement si il me battai en clash donc voila biento le verdict!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mc.Pitt vs Timax (vote ouvert)   Mc.Pitt vs Timax (vote ouvert) EmptyMer 17 Aoû - 4:56

Timax jeune marmot en me voyant se sent pousser une pulsion d’hormone /
Aujourd’hui tu vas subires les actes insouciant de mes rimes hors normes /
Tes la pute moi le proxenette, je suis le general toi tes le soldat inculte /
Tu restes accro a la défaite, pour toi la victoire restera un culte /

Je t’ai vu en manque de tune faire la couverture de play-boy /
Ton plus grand rêve serait qu’un jour une meuf te dise tu m’plait boy /
Surment trop jeune et fragile face a moi tu peux pas tenir la cadence /
Tes 3 vannes pourris ne suffiront pas a masquer toutes tes carences /

Faux Mc tu es quelque victoire te font prendre la grosse tête /
A partir de maintenant pour toi le rap n’est plus qu’une fausse quête /
Quand je lis tes sois disant clash j’ai la migraine je sors directe l’Efferalgant /
Admire ma prose, prend en d’la graine et cesse de baver sous un effet rageant /

Timax pseudo racaille met le p’tit est sein comme un prêtre /
Le jour ou tu postes un son , oublie pas de féliciter l’interprète /
Sur ces quelque rimes j’en fini avec toi l’imposteur du forum /
Et dis toi bien que tu nous saoules tous comme du faux-rhum /
TiMaX
Invité

MessageSujet: Re: Mc.Pitt vs Timax (vote ouvert)   Mc.Pitt vs Timax (vote ouvert) EmptyMer 17 Aoû - 14:26

Personne adopte ton style impure, du rap t'es la rature, tes ecri provoque "l'effet merde"/
Pour que mes écris dure , jtaf dur, toi tu torture le rap , tes texte ne sont qu'efemere,/
Paske j'ai pas le style d'écriture académique, tout le monde veut me boycoté/
Toi pasque t'es dans le faux, on voudrait te flingué, dans le rap boy t'es a coté/
Comme, j'aime pas ta maniere d'etre, direct d'un kick bumg je te ferme ton clapet/
Tu ne vaut pas plus qu'un nokia 3310 HS moi un nouveau samsumg a clapet/
Ce soir tu est la merde moi le surdoué gamin, KO,c'est ske jt'ai mis,c'est une chose sur/
Si le rap aurai des pied , je serrai la pair de requin toi la vielle atémi, comme chaussur/
Le gars qui parle beaucoup mais en scred sur msn me demande de pas y aller vraiment a fond/
Il va surmen niéé mais ce coup , c la verité garçon jpeu meme prouver avec l'historique des conversations/
Tu va encor finir dernier , t'en a pas marre de fair le bouffoN? Ton style pu comme une boite de conserve a fion/
3fois que jte bas, mais toi t'es toujours la, dit moi pourquoi vouloir toujours revenir a la charge? /
Avec mon clash c'est le coup de foudre, coup d'électricité, BZZZZ 250 VOLTE c'est la décharge/
MC pitt, pour cause de rage, du être emmener à l'abbatoire, TimaX était le nom de son éxécutoire/
A peine il rappé , ou devrai je plutot dire aboyé, on stapé trop des barre, tout le monde se fendé la poire!/
Ton palmares est fort impressionant, dans la rubrique défaite, Timax s'est instalé, toi et la defaite faite la paire/

Place au votes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mc.Pitt vs Timax (vote ouvert)   Mc.Pitt vs Timax (vote ouvert) EmptyMer 17 Aoû - 14:41

jai bien apprecié lé deux clash, i mon bien fé triper, jai une legere preference pr celui de timax, lé comparaison mon bien fé marrer, dc jvote timax mais le choix na pa ete simple
Invité
Invité

MessageSujet: robi   Mc.Pitt vs Timax (vote ouvert) EmptyMer 17 Aoû - 20:57

celui de mc pitt glisse tou seul celui de timax jlai meme pa lu jsuko bou ! tu mai le texte de pitt en odio c la ke vou verer kil et largemen o decu sur skou la jvote mc pitt !!! d bon jeu de rime
$ev7n
Invité

MessageSujet: Re: Mc.Pitt vs Timax (vote ouvert)   Mc.Pitt vs Timax (vote ouvert) EmptyMer 17 Aoû - 21:08

D'habitude Timax a largement le dessus mais la Mc Pitt a vraiment progressé, rien qu'au niveau des fin de mesures et des assonances !
Vote Pitt
TiMaX
Invité

MessageSujet: Re: Mc.Pitt vs Timax (vote ouvert)   Mc.Pitt vs Timax (vote ouvert) EmptyMer 17 Aoû - 21:32

Mc pitt, ta vu qu'avec un peu de motivation tes ecrit sont meilleurs, et si je t'ai demandé ce clash ce n'était pas pour savoir si t'allais êtres dans mon crew ou pas mais seulement pour que tu nous montre a tous ce que tu peux donner quand tu travaille un clash a fond, le résultat n'es en aucun cas en dessous de mes attentes, donc que tu gagne ou que tu perde ce test, l'issu sera la meme , Tu es le bienvenue dans mon crew, ce clash c'était une sorte de test, une façon de te faire réveler tes veritable capacité et ta motivation , et t'a répondu présent donc voila!Le crew avance....Bien joué salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mc.Pitt vs Timax (vote ouvert)   Mc.Pitt vs Timax (vote ouvert) EmptyMer 17 Aoû - 21:44

merci Timax l!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mc.Pitt vs Timax (vote ouvert)   Mc.Pitt vs Timax (vote ouvert) EmptyJeu 18 Aoû - 1:41

vote Mc pitt pour l'effort fourni c un bon clash meme si timax a eu un bon clash aussi mais c son habitude la g vraiment ete etoné par Mc pitt...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mc.Pitt vs Timax (vote ouvert)   Mc.Pitt vs Timax (vote ouvert) EmptyJeu 18 Aoû - 1:55

merci 3a1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mc.Pitt vs Timax (vote ouvert)   Mc.Pitt vs Timax (vote ouvert) Empty

Mc.Pitt vs Timax (vote ouvert)
Page 1 sur 1