Personne adopte ton style impure, du rap t'es la rature, tes ecri provoque "l'effet merde"/
Pour que mes écris dure , jtaf dur, toi tu torture le rap , tes texte ne sont qu'efemere,/
Paske j'ai pas le style d'écriture académique, tout le monde veut me boycoté/
Toi pasque t'es dans le faux, on voudrait te flingué, dans le rap boy t'es a coté/
Comme, j'aime pas ta maniere d'etre, direct d'un kick bumg je te ferme ton clapet/
Tu ne vaut pas plus qu'un nokia 3310 HS moi un nouveau samsumg a clapet/
Ce soir tu est la merde moi le surdoué gamin, KO,c'est ske jt'ai mis,c'est une chose sur/
Si le rap aurai des pied , je serrai la pair de requin toi la vielle atémi, comme chaussur/
Le gars qui parle beaucoup mais en scred sur msn me demande de pas y aller vraiment a fond/
Il va surmen niéé mais ce coup , c la verité garçon jpeu meme prouver avec l'historique des conversations/
Tu va encor finir dernier , t'en a pas marre de fair le bouffoN? Ton style pu comme une boite de conserve a fion/
3fois que jte bas, mais toi t'es toujours la, dit moi pourquoi vouloir toujours revenir a la charge? /
Avec mon clash c'est le coup de foudre, coup d'électricité, BZZZZ 250 VOLTE c'est la décharge/
MC pitt, pour cause de rage, du être emmener à l'abbatoire, TimaX était le nom de son éxécutoire/
A peine il rappé , ou devrai je plutot dire aboyé, on stapé trop des barre, tout le monde se fendé la poire!/
Ton palmares est fort impressionant, dans la rubrique défaite, Timax s'est instalé, toi et la defaite faite la paire/
Place au votes