Bon j'vais faire un p'tit topo sur les critiques faites .
Alors les attaques de deco sont plus tranchantes et son humour meilleur que le mien d'accord voyons ça :
De la part de Deco : "he ouai 10 pige le pti coco et deja respecter comme clodo
la derniere foi c'est pa toi ki jouer ac ses lolo ?"
"Mc soit disan talentueux avec phrasé merveilleux
mec ici T sur terre , C nou les king et toi le haineu"
"G un percing au glan ? houla mec ta du confondre
ta du voir en regardant T boul , jT pecho va te morfondre"
"jpenser avoir mi du temp a rep alor jme sui depecher
ha Maurice etait chez toi , il avait pa fini d'te branler"
"
"bref sur ce deuxieme clash je t'ai demasqué
desoler pour toi mec , mais va falloir rentrer a pied"
Voilà un p'tit medley, il a fallu selectionné tellement on avait l'embarras du choix !
Alors niveau rimes ? Des rimes en é, beaucoup de rimes pauvres (un seul son identique), et le schéma suivi est une seule rime en fin de mesure, qui plus est la plupart du temps une rime de merde. Cherchons les assonances ou allitérations ..... Y'EN A AUCUNE .
Niveau humour : -Reprise de ma blague sur le gland ..... Allez niveau CP / CE1 et encore .....
- La blague sur Maurice, allez là on sent la phase post pubère, on commence à se toucher le zizi, on s'éclate, niveau 5 ème, bref de la merde .
-La blague sur le haineux, trop original, j'suis sur que c'est toi qui lance les nouvelles modes ..... Bref merdique niveau 5 eme pareil .
- "Va falloir rentrer à pied ? " Oui rentrer d'où ? Essaie de donner un sens à tes phrases c'est un peu mieux .
Bref en résumé Deco c'est un fond de merde articulé sous une forme ULTRAMERDIQUE !
Niveau fluidité oké c'est pas mal, en même temps tu me diras fluidifier des vers de 5 mots avec des rimes de merdes c'est comme faire un puzzle à 4 pièces hein .....
Qui plus est la dhiarrée est très fluide, bref t'es bousesque .
Perspectives d'avenir : Caissier chez ED ou Standardiste chez Rires et Chansons .
Voyons voir de mon côté, je le concède une fluidité pas exemplaire cependant loin d'être catastrophique si on sait à peu près rapper et niveau de la forme je suis à des GALAXIES devant, en témoignent :
"Pas d’succès t’es pas grand, t’as des suçons,j’suis franc v’la 50 francs pour une liposuccion!"
T’es pas une baraque, t’es ric-rac j’tai mis la trique et,te braquer c’était pratique t’es tout étriqué,"
"Tu crois quoi ? que toi,ton flow, tout m’hante ? T’es dans les flots j’t’ai mis dans la tourmente,"
"Allez pousse toi, on sait qu’t’aime la sucette, retourne sucer ton pouce j’tai mis dans la poussette"
"Tu flippes, tapes pas la fuite façon Carl Lewis, t’as une fuite car j’ai vu la tâche sur ton levis"
"C’est raté si tu pensais pouvoir m’éviter, comme un dératé angus t’as cassé l’rectum vite fait,
J’me suis vidé, t’inquietes j’ai fais ca vite et, mec ca t’fra une ligne de plus sur ton curriculum vitae "
Bref c'est juste une petite selection,j'aurai pu copier TOUT LE CLASH , et on peut voir qu'y'a TOUT , assonnances, allitérations, rimes intramesure, rimes intermesures,que des rimes riches ..... ET CA TOUT LE LONG ! Y'a pas une phrase "simple ", y'a même des mesures à 5 rimes ou plus ....
Au niveau des punchlines excusez moi de trouver les miennes des MILLES au dessus de celles de DECO, pour preuve :
"Et pidi eclipse toi t’as pas d’cran, j’ai vu ton clip sur MTV mais t’as gâché l’écran!"
"Pas d’succès t’es pas grand, t’as des suçons,j’suis franc v’la 50 francs pour une liposuccion"
Deco, deso si t’es une baltringue sans humour,t’es frustré 10 ans sans tringle sans amour,"
"Tu flippes, tapes pas la fuite façon Carl Lewis, t’as une fuite car j’ai vu la tâche sur ton levis"
"Tu déchires, prêt pour le bondage ? Prépare la cire et les bandages,"
Et c'est encore une infime selection, je concède que la premiere phase était moins bonne (tout en étant meilleure que les 2phases réunies de deco, pas tres dur ma foi ), mais alors sur le deuxieme clash y'a rien à dire,j'ai pas vu un mec faire ce que je fais niveau technique ... j ai pas vu unemeilleure phase sur tout le site .....
Alors bon un peu d'objectivité fait pas de mal, et si avec tout ça vous arrivez encore pas à voir la différence de niveau, y'a K-maro qui cherche des mecs en featuring ......
Mais bon après faut pas s'etonner de pas percer dans le rap ..... Ils recrutent chez Prisunic .....