| TIMAX VS DECO !!viens voté !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TiMaX Invité
| Sujet: TIMAX VS DECO !!viens voté !! Mer 29 Juin - 0:06 | |
|
Dernière édition par le Mer 29 Juin - 1:12, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIMAX VS DECO !!viens voté !! Mer 29 Juin - 0:06 | |
| |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: TIMAX VS DECO !!viens voté !! Mer 29 Juin - 0:18 | |
| deco jvoulai deja te dire bienvenu, et merci detre venu ce soir tkt pas tu repartira pas sans rien , promi jte passerai dla pomade paske jvai te pété les rein moi c'est 77200 toujours a plus de 200prcen , dans la vie pacifike mais o micro jpeu etre violent jimagine l'éta critike ktora ds kelkes instant bilan de l'opération , 3cote cassé et une humiliation merde pr moi ya les keuf c larestation on mavai prtan precisé di alé calmemen mai jai trop speedé jdemare en 3eme pr te rentré dedans come une hyene tu mfai de la peine mai jcontinu ten vaut la peine 23h17 jatake sec, ds kelke minute tora elmen flpé ktora les couille en raison sec moi c timax , jclake et to ta pa la niack comment oser me défier can on a le style d'alysé mais le physike a la grosse mahité jvais stopé ce round prematuremen paske deriere moi yaa ta maman toute tendre et el me di kel aime pa attendre
i |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIMAX VS DECO !!viens voté !! Mer 29 Juin - 0:38 | |
| jdebarque dans ce clash , pret a faire saigner timax apres ton premier round jvoi deja qu'tes pas "le max" pas besoin de m'acharner pour te faire un 16 mesure toi tu m'a fait ton clash , pendant ta manucure
tu parle de ma mere , surveille deja la tienne l'autre fois je les vu au bois , elle crier "Etienne !!!" ton flow tordu jvien le briser a coup de boul les flic t'arete ? pas moi , j'ai mi ma cagoule
tinkiete peti deviendra gran un jour , c'est ce que l'on dit pour toi c'est rater , rhooo mai nan ta fait pipi tu fai que parler de ta banlieu , le 7.7.2.0.0 <=== (Sept , Sept , Deux , Zero , Zero) aller remet ton masque , retourne jouer a zoro
comme la foudre je vien te fraper en plein coeur tu te cache sous un arbe et la je sen que ta peur je sucite l'engoument comme le football ta tete jla coupe et avec je jou au base-ball |
|
| |
TiMaX Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIMAX VS DECO !!viens voté !! Mer 29 Juin - 1:04 | |
| mon texte ta tellement embrouillé que tu t'es perdu en le lisant homme le soir , femme la nuit , retourne taffer a auchan tu voi des insulte partout , surement pour gagner 2 rimes a la fin de ce texte jte rassure c'est normal si tu deprime
arrete de rever en mfaisant croire qu't'es un killer aller di a tout le monde que pour noel , on ta offert un kinder moi je suis un vrai gros kamikaz comme don micho pire que toi y'a pas , ha si ptete les cajot
pk tu repren mes rimes pour travailler les tienne ? pas asser de vocabulaire , avou t'es a la traine je suis un avion tu est une tour , jte defonce t'es tout venere , tes sourcil fronce
pas besoin d'autant de mesure que toi pour l'emporter comme un tsunami devastant l'cambodge , t'es emporter bref une petite heure pour venir a bout de ce clash ta quan meme mon respect mais maintenant lache |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIMAX VS DECO !!viens voté !! Mer 29 Juin - 1:04 | |
| |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: voté! Mer 29 Juin - 1:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIMAX VS DECO !!viens voté !! Mer 29 Juin - 1:19 | |
| tkt ca va ariver |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: TIMAX VS DECO !!viens voté !! Mer 29 Juin - 1:20 | |
| Deco toujours un cran au dessus meme si timax s'ameliore par rapport a son premier clash ! Donc deco |
|
| |
Good Gun Invité
| Sujet: Re: TIMAX VS DECO !!viens voté !! Mer 29 Juin - 1:21 | |
| Deco pour moi aussi mais timax a fai des progres fulgurant ou quoi ... lol bien jouer les ga |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIMAX VS DECO !!viens voté !! Mer 29 Juin - 1:22 | |
| thx a vou deux dc timax77 0 - 2 DeCo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIMAX VS DECO !!viens voté !! Mer 29 Juin - 1:24 | |
| déco j'ai preferer son clash il rime meiux que son adversaire et les ataque sont plus juste sa a plus de sens ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIMAX VS DECO !!viens voté !! Mer 29 Juin - 1:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIMAX VS DECO !!viens voté !! Mer 29 Juin - 1:57 | |
| Deco pour moi, une petite préférence, mais le 2ième clash de Timax, été mieux que le 1er.. Sinon rime un peu plus reherché de la part de Deco, des fois un peu simpliste mais bon.. Il a mieux rimé que son adversaire voilà tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIMAX VS DECO !!viens voté !! Mer 29 Juin - 2:11 | |
| merci ven1 timax77 0 - 4 DeCo |
|
| |
Trome 1er Classic
| Sujet: Re: TIMAX VS DECO !!viens voté !! Mer 29 Juin - 10:28 | |
| je vote deco clash mieux structuré et il n'a pas ecrit une tartine comme son adversaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIMAX VS DECO !!viens voté !! Mer 29 Juin - 12:03 | |
| DECO
Violent le coup de la tartine Trome |
|
| |
Trome 1er Classic
| Sujet: Re: TIMAX VS DECO !!viens voté !! Mer 29 Juin - 12:13 | |
| y a rien de méchant c juste que la taille des textes est trop inégal | |
|