| DeCo Vs Angus <=== VoTe PoWaaa | |
|
+3Trome Desperado a.k.a Adebi$i Angus 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angus Mc De Quartier
| Sujet: Re: DeCo Vs Angus <=== VoTe PoWaaa Lun 27 Juin - 14:01 | |
| Bon les modos y'a moyen que je pose ma deuxieme et derniere phase ? On garde les votes j'm'en cague j'viens de taper une bonne phase la! | |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: DeCo Vs Angus <=== VoTe PoWaaa Lun 27 Juin - 14:21 | |
| Vasy pose ta seconde faze, mais t'auras pas du ouvrir les votes, tu seras lesé... |
|
| |
Angus Mc De Quartier
| Sujet: Re: DeCo Vs Angus <=== VoTe PoWaaa Lun 27 Juin - 14:28 | |
| En vrai tu fais chier j’vais t’tordre,j’l’ai senti en ouvrant c’fichier word, Pas d’bile t’as pas d’rimes pas d’flow, Tu t’prends pour Rakim mais t’es Billy Crawford, Et pidi eclipse toi t’as pas d’cran, j’ai vu ton clip sur MTV mais t’as gâché l’écran! Pas d’succès t’es pas grand, t’as des suçons,j’suis franc v’la 50 francs pour une liposuccion!
Tu l’fais fier,t’la joues plaque tournante, mais j’tai vu hier avec des macs dans une tournante, Tu crois quoi ? que toi,ton flow, tout m’hante ? T’es dans les flots j’t’ai mis dans la tourmente, T’es pas une baraque, t’es ric-rac j’tai mis la trique et,te braquer c’était pratique t’es tout étriqué, Tes rimes tu peux plus les puiser,t’es épuisé,tu nous fais rigoler mec t’es gaulé comme une épuisette !
Allez pousse toi, on sait qu’t’aime la sucette, retourne sucer ton pouce j’tai mis dans la poussette, La gerbe, dans le verbe personne peut m’saquer,normal j’suis fort comme un verre de saké, Trop d’jaloux, j’ai trop d’rimes dans mon sac et, m’en fous d’etre sacré,j’veux t’massacrer J’ai un chalumeau et toi t’as un briquet, t’habites dans des hameaux et moi je suis friqué,
Deco, deso si t’es une baltringue sans humour,t’es frustré 10 ans sans tringle sans amour, Tu flippes, tapes pas la fuite façon Carl Lewis, t’as une fuite car j’ai vu la tâche sur ton levis C’est raté si tu pensais pouvoir m’éviter, comme un dératé angus t’as cassé l’rectum vite fait, J’me suis vidé, t’inquietes j’ai fais ca vite et, mec ca t’fra une ligne de plus sur ton curriculum vitae ! | |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: DeCo Vs Angus <=== VoTe PoWaaa Lun 27 Juin - 14:30 | |
| Bon bah la je crois qu c'est clair ! |
|
| |
Angus Mc De Quartier
| Sujet: Re: DeCo Vs Angus <=== VoTe PoWaaa Lun 27 Juin - 14:30 | |
| Voila désolé pour le box,j'avais qu'à mieux lire les règles, deux phases partout, faites vos choix ! | |
|
| |
Trome 1er Classic
| Sujet: Re: DeCo Vs Angus <=== VoTe PoWaaa Lun 27 Juin - 14:31 | |
| j'vote pas mais juste pour dire que ton deuxième était bien meilleur que le premier bonne technique et style marrant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DeCo Vs Angus <=== VoTe PoWaaa Lun 27 Juin - 14:32 | |
| |
|
| |
Mikail 1er Classic
| Sujet: Re: DeCo Vs Angus <=== VoTe PoWaaa Lun 27 Juin - 14:43 | |
| vote Deco meme si le dernier round de Angus etait pas mal il ma fait marré mai j'ai plu accroché le style de Deco donc je vote pour lui | |
|
| |
Angus Mc De Quartier
| Sujet: Re: DeCo Vs Angus <=== VoTe PoWaaa Lun 27 Juin - 14:49 | |
| On pourrait interdire les votes au moins de 15 ans ? | |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: DeCo Vs Angus <=== VoTe PoWaaa Lun 27 Juin - 14:52 | |
| Nan mais la un peu d'objectivité ne ferait pas de mal ... |
|
| |
Trome 1er Classic
| Sujet: Re: DeCo Vs Angus <=== VoTe PoWaaa Lun 27 Juin - 14:54 | |
| faut admettre que niveau technicité angus est un cran au dessus... | |
|
| |
Mikail 1er Classic
| Sujet: Re: DeCo Vs Angus <=== VoTe PoWaaa Lun 27 Juin - 14:55 | |
| - Angus a écrit:
- On pourrait interdire les votes au moins de 15 ans ?
pourkoi tu dit sa ? tu le dit a moi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DeCo Vs Angus <=== VoTe PoWaaa Lun 27 Juin - 14:55 | |
| - Angus a écrit:
- On pourrait interdire les votes au moins de 15 ans ?
1 : C pa parske tu pense ke T le plus for ke tt le monde doi voter pr toi - 3.30$ a écrit:
- Nan mais la un peu d'objectivité ne ferait pas de mal ...
2 : si angus C ton soss tan mieu mai C pa pr ca ke tu do iremettre en cause et demande + d'objectivité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DeCo Vs Angus <=== VoTe PoWaaa Lun 27 Juin - 14:56 | |
| - Trome a écrit:
- faut admettre que niveau technicité angus est un cran au dessus...
je sui daccor ac toi trome ce ke je ne compren pa C kil veu ke tt le monde vote pr lui certain napreci pa son styl C leur choi nan ? |
|
| |
Trome 1er Classic
| Sujet: Re: DeCo Vs Angus <=== VoTe PoWaaa Lun 27 Juin - 14:58 | |
| tout a fait d'accord mr deco | |
|
| |
Angus Mc De Quartier
| Sujet: Re: DeCo Vs Angus <=== VoTe PoWaaa Lun 27 Juin - 14:58 | |
| - deco a écrit:
- Trome a écrit:
- faut admettre que niveau technicité angus est un cran au dessus...
je sui daccor ac toi trome ce ke je ne compren pa C kil veu ke tt le monde vote pr lui certain napreci pa son styl C leur choi nan ? Je deconne bichette c'est pour RIRE ,serieux la casquette lacoste à careaux vissée sur la tronche ca aveugle tant que ça ? | |
|
| |
Trome 1er Classic
| Sujet: Re: DeCo Vs Angus <=== VoTe PoWaaa Lun 27 Juin - 15:00 | |
| | |
|
| |
= WesH = 1er Classic
| Angus a un meilleur niveau, mais j'tiens à dire que Deco s'améliore pas mal depuis ses débuts... Bon sinon je vote pour personne vu que le clash était prévu en 2 round et qu'Angus à laché l'affaire.... | |
|
| |
Angus Mc De Quartier
| |
| |
Invité Invité
| ouai ok sur ce je vou laisse je re ce soir + et thx wech |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: DeCo Vs Angus <=== VoTe PoWaaa Lun 27 Juin - 15:02 | |
| Deco:
Bons Côtés:
- Un style humoristique, avec quelques attaques bien plus percutantes que celle d'Angus - Des phases assez bien tournées - Une fluidité plus présente que chez Angus qui permet une meilleure compréhension de ton clash
Mauvais Côtés:
- Moins de technique... - Des mesures avec des rimes faciles et peu d'assonances (moins d'expérience)
Angus:
Bons Côtés:
- T'as la technique en clash, t'es un cran au-dessus a c'niveau la - Y'as aussi de l'humour... - Des rimes moins faciles et présence de métaphores
Mauvais Côtés:
- Trop de technique, ton couplet est trop carré et ca lui enlève tout son punch, même chose pour tes mesures trop longues - La fluidité on peut la chercher, j'ai l'impression de lire des mesures que ta collé les unes aux autres
VOTE DECO : C'est bien d'avoir de la technique mais le mieux c'est de garder le punch... Mon vote va a Deco pour ca...Angus trop technique mais moins de punch et l'important dans un clash c'est quand meme le punch...
PS: j'espere que c'est assez objectif pour toi 3.30$ |
|
| |
Angus Mc De Quartier
| Sujet: Re: DeCo Vs Angus <=== VoTe PoWaaa Lun 27 Juin - 15:02 | |
| - = WesH = a écrit:
- Angus a un meilleur niveau, mais j'tiens à dire que Deco s'améliore pas mal depuis ses débuts... Bon sinon je vote pour personne vu que le clash était prévu en 2 round et qu'Angus à laché l'affaire....
Bah j'ai quand meme fait mes deux phases nan ? | |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: DeCo Vs Angus <=== VoTe PoWaaa Lun 27 Juin - 15:06 | |
| - _DoN_MiChO_AkA_K-miK-Z a écrit:
PS: j'espere que c'est assez objectif pour toi 3.30$ Nickel ! Mais je ne dis pas ça car c'est mon pote mais je trouve les 2 phases d'Angus LARGEMENT superieures ... Apres evidemment on ne peut pas avoir tous le meme avis .. vous avez donné votre opinio je la respecte, meme si je ne la comprends pas ! |
|
| |
Angus Mc De Quartier
| Sujet: Re: DeCo Vs Angus <=== VoTe PoWaaa Lun 27 Juin - 15:07 | |
| Bon j'annonce mon prochain clash : " Deco tu pues du vié,quand je met le levier,tu tombes dans l'évier,et moi j'reste eveillé" Ahem ..... La c'est fluide au moins ....... | |
|
| |
= WesH = 1er Classic
| Sujet: Re: DeCo Vs Angus <=== VoTe PoWaaa Lun 27 Juin - 15:19 | |
| - Angus a écrit:
- = WesH = a écrit:
- Angus a un meilleur niveau, mais j'tiens à dire que Deco s'améliore pas mal depuis ses débuts... Bon sinon je vote pour personne vu que le clash était prévu en 2 round et qu'Angus à laché l'affaire....
Bah j'ai quand meme fait mes deux phases nan ? LOL, ouais j'avais pas lu le topic en entier mdrr (je m'étais arrété à la 1er page j'croyais qui avait que des votes aprés....) Ouais ben j'vote Angus.... (qui a un meilleur niveau que son pote 3£30 au passage...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DeCo Vs Angus <=== VoTe PoWaaa | |
| |
|
| |
| DeCo Vs Angus <=== VoTe PoWaaa | |
|