| DeCo Vs 3.30 <=== Vote Time | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DeCo Vs 3.30 <=== Vote Time Ven 1 Juil - 1:44 | |
| Demande de Clash contre : 3.30 Nombres de Round: 2 Nombres de Lyrics par Round: 16 Avec ou Sans Votes: Avec
Dernière édition par le Sam 2 Juil - 2:50, édité 8 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DeCo Vs 3.30 <=== Vote Time Ven 1 Juil - 16:34 | |
| alor trome ta peur ??? |
|
| |
Trome 1er Classic
| Sujet: Re: DeCo Vs 3.30 <=== Vote Time Ven 1 Juil - 16:58 | |
| non c'est cool te fait pas de soucis mais j'vai me pencher sur mon clash audio donc trouve un autre adversaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DeCo Vs 3.30 <=== Vote Time Ven 1 Juil - 16:58 | |
| rho tabuseon ok ki veu alor ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DeCo Vs 3.30 <=== Vote Time Ven 1 Juil - 17:43 | |
| rholala jfai aussi peur que ca ? |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: DeCo Vs 3.30 <=== Vote Time Ven 1 Juil - 17:52 | |
| Jai mes 2 clashs en cours sinon ca aurait été avec plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DeCo Vs 3.30 <=== Vote Time Ven 1 Juil - 18:02 | |
| |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: DeCo Vs 3.30 <=== Vote Time Ven 1 Juil - 18:52 | |
| moi jveu bien si sa te dérange pas, de reclasher contre moi , paske yen a u un ya pa lontem entre nous!dc c comme tu veu di moi si t op |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DeCo Vs 3.30 <=== Vote Time Ven 1 Juil - 18:54 | |
| ha nop deso G deja clash contre toi mec desoler |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: DeCo Vs 3.30 <=== Vote Time Ven 1 Juil - 19:34 | |
| Moi des que je peux Deco comme je te l'ai dis, mais en ce moment c'est pas possible, des que j'ai fini avec Don ou Ven'1 on pourra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DeCo Vs 3.30 <=== Vote Time Sam 2 Juil - 1:25 | |
| tu demande toi meme la mise a mort en acceptan de clasher avec moi l'odeur m'donne envi d'arreter parait qu'tu tlave tout les 36 mois mon rap stylé vient te defoncer et te mettre dans l'coma ton rap a chier vient nous emmerder et nous taper des re-ba
he t'esseye de m'arnaquer ? avant c'etait 20 franc pour que tu cri jte compren le tapinage ca raporte pu ta du augmenter les prix bientot 4 dolar pour une turlute , tu pourra faire ton entreprise un patron sur le terrain pour mieu faire comprendre son biz
retourne au quick il ont besoin de toi pour faire les frittes tu kiff gregory lemarchal he ouai quand tu le voi ta la trique maintenant tu travaille jour et nuit pour gagner de la tunes rappeur et homme de joie , 2 fonction pour viser les burnes
sur ce dernier couplet je vai te reduire comme un nain comme moise quand je passe , tous s'ecarte sur mon chemin mes rime font mal a la tete , donne la migraine au veau-cer toi meme ton rap te trompe , ta les meme cornes qu'un cerf
vla post kan tu veu mec |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: DeCo Vs 3.30 <=== Vote Time Sam 2 Juil - 2:03 | |
| Alors mon Touguesh? Tout gai a l'idée d'clasher une légende vivante ? J'vois qu'tes rimes c'est la dech' ... j'vois qu'tas b'soin d'phases imminentes De Deco tu n'as que pompé le blaze, car t'as meme pas 1 dixieme de son talent ... Malheureusement le joueur n'fais pas d'phases, pour clasher faudra faire autrement..
Deco cours cours! Taille !, t'as pas les clés il t'manque les rimes claymor Moi j'debite d'la taille .. j'suis comme Busta Rhymes dans Gimme some more On m'a collé un looser dans l'arene ! Dites moi a quel heure passe la bene? Si j'suis l'seul survivant appele moi Ken, que j'te descende comme une biere Heineken !
Si j'veux t'bouffer c'est pas dur, j'nomme mon cd "The emancipation of thirty" Nan mais franchment assure ... arrete d'rapper, c'est par ici la sortie ... On peut l'dire t'es un raté, on peut dire qu'tes une tare, ou encore un gros cas Evite donc de m'tester, et meme s'il est tres tard, j'vais t'bouffer comme un"Ptit encas"
Ma droite j'vais t'la decoller, j'aime pas la couleur du forum j'vais refaire la decoration Ce clash vire a la débandade, Face a un portuGay aux cheuveux roses en decoloration Dans les boites de nuits branchés, vous trouverez Deco a la section Lesbienne Quand sa tete j'vais l'arranger: "Enterrement de Deco le 5 juillet a Lisbonne" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DeCo Vs 3.30 <=== Vote Time Sam 2 Juil - 2:14 | |
| t'es clash ecri en scred pour pas que ton patron te voi 3.30 employer dans un magasin de lavage de putois je serai toi jme regarderai meme pu dans la glace la tete a Mr bean et le pauvre corp d'une limace
comme amanda lear ta sexualite n'est pas devoilé cela choquerai de savoir qu'ta des bite sous ton nez papa ne veut pas y croire et pourtant c'est son fils il adore ca et continu de jouer avec ses cuisses
mon flow special fait penser a une vrille en altitude t'es ejac facial font penser a une fille san aptitude tu mise tout sur le sexe vu que tu n'a rien d'autre tout comme mon ex , ta jouer dans amicalement votre
t'es reperer par Dechavane pour rentrer dans la ferme ton rap bidon et ton flow de merde tu va y mettre un terme tout ca pour 2 semaine dans le foin sans faire de boom jle di tout haut 3.30 digne successeur d'Vincent Mac Doom |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: DeCo Vs 3.30 <=== Vote Time Sam 2 Juil - 2:43 | |
| Ok Deco, un rap garanti 2 eme choix, comme Eco + qui fait des pizzas aux anchois Viré d'Adecco, Deco, reconverti pseudo rappeur, apparait dans les clips de Don Choa Estomaqué, c'est ce que je suis... quand j'vois un peu le peu dont t'es capable Déco rimes codés, a volé des rimes a son p'tit frere pour les mettre dans son cartable Pour la Déco d'mon appart, j'evite de te voir, j'prefere me rendre chez Ikéa T'as qué-tro ton mandat, contre une phase la plus naze "J't'ai niqué ah !" Ca m'fait peine d'te voir si bas, promis j'viendrais t'chercher quand t'auras rendu mes bas Sinon une solution pour toi, tu veux du fric, met toi aux encheres sur Ebay 16 mesures?? Pfff .. clasher contre toi, ça me donne fatigue et lassitude.. T'es a la rue? Tsss .. pourtant on t'avis bien dit de pas lacher les etudes .. Strip Teaseuse a Braga ..t'aimes ! devant les mecs qui défont leur braguettes Femme la nuit en Tanga, se baisser, regarder les hommes t'enfourner des baguettes ! Désolé d'avoir etaler ta vie, comme une confiture de la marque bonne Maman Deco je t'eclates, t'as aucun gout sans saveur comme une confiotte a la marmande J'espere qu'te ton coté , tu t'es deconecter, d'la réalité, jvu qu'jt'ais mis a l'amende Je clasherais plus, toi, tes codes deco faut tdecoder, toi et ton rap de saltimbanque VOTEZ !! |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: DeCo Vs 3.30 <=== Vote Time Sam 2 Juil - 2:46 | |
| - Citation :
- Ok Deco, un rap garanti 2 eme choix, comme Eco + qui fait des pizzas aux anchois
Viré d'Adecco, Deco, reconverti pseudo rappeur, apparait dans les clips de Don Choa Estomaqué, c'est ce que je suis... quand j'vois un peu le peu dont t'es capable Déco rimes codés, a volé des rimes a son p'tit frere pour les mettre dans son cartable
Pour la Déco d'mon appart, j'evite de te voir, j'prefere me rendre chez Ikéa T'as qué-tro ton mandat, contre une phase la plus naze "J't'ai niqué ah !" Ca m'fait peine d'te voir si bas, promis j'viendrais t'chercher quand t'auras rendu mes bas Sinon une solution pour toi, tu veux du fric, met toi aux encheres sur Ebay
Ce passage de 3.30$ fait vraiment très très mal, il a repris du poil de la bête (désolé d'te comparer a un animal , hein ) Sur ce coup-ci, il est un gros niveau au-dessus, un couplet melant technique , humour et rimes recherchées... Deco c'etait bien mais la 3.30 a fait trop mal, et ma voix lui reviens tou tnaturellement VOTE 3.30$ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DeCo Vs 3.30 <=== Vote Time Sam 2 Juil - 2:49 | |
| |
|
| |
Angus Mc De Quartier
| Sujet: Re: DeCo Vs 3.30 <=== Vote Time Sam 2 Juil - 2:54 | |
| Je vote 3.30 . Deco y'a K maro qui t'attend pour un feat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DeCo Vs 3.30 <=== Vote Time Sam 2 Juil - 3:01 | |
| |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: DeCo Vs 3.30 <=== Vote Time Sam 2 Juil - 3:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DeCo Vs 3.30 <=== Vote Time Sam 2 Juil - 3:07 | |
| - Angus a écrit:
- Je vote 3.30 .
le contraire morai etai tres etrange |
|
| |
Angus Mc De Quartier
| Sujet: Re: DeCo Vs 3.30 <=== Vote Time Sam 2 Juil - 3:11 | |
| - Dj DeCo a écrit:
- Angus a écrit:
- Je vote 3.30 .
le contraire morai etai tres etrange C'est vrai, je vote rarement pour les bitasses, joli sens de l'observation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DeCo Vs 3.30 <=== Vote Time Sam 2 Juil - 3:13 | |
| je V pa rentre ds ce jeux la , place o vote |
|
| |
Angus Mc De Quartier
| Sujet: Re: DeCo Vs 3.30 <=== Vote Time Sam 2 Juil - 3:14 | |
| - Dj DeCo a écrit:
- je V pa rentre ds ce jeux la , place o vote
Parc'que t'es sûr de perdre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DeCo Vs 3.30 <=== Vote Time Sam 2 Juil - 3:16 | |
| |
|
| |
= WesH = 1er Classic
| Sujet: Re: DeCo Vs 3.30 <=== Vote Time Sam 2 Juil - 3:28 | |
| Bon moi vous m'êtes tous les 2 trés sympathiques lol (si si c'est vrai), mais bon y a pas foto que le meilleur c'est notre pote à 3$.... Bonne maitrise c'est clair, vous allez voir ke lui il va falloir s'en méfier....mais attention tu tombe dans l'abus mec !!! tu clashe un peu trop souvent je trouve et tu vas voir au bout d'un moment tu vas tourner en rond dans les clash.... si t'as envie d'écrire viens nous posé des free Sinon pour Déco, bah j'vais être franc, je dirais pas qui a rien dans tes textes, parce que t'essaie de trouver des bonnes vannes ( et y en a...), mais à part les rimes de la fin y a rien qui fait qu'on accroche à ton texte.... lol c'est pas méchant je te dis ce qui selon moi va pas bien.. Essaie d'allier les vannes avec des bonnes sonorités tout ça et tu verras tes textes seront bocoup mieux et les gens y accrocheront mieux Voilà les enfants... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DeCo Vs 3.30 <=== Vote Time | |
| |
|
| |
| DeCo Vs 3.30 <=== Vote Time | |
|