.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Medine - Table d'Ecoute [Moyenne: 16,5/20]

Aller en bas 
+5
Nap'
Blackal'
Albat
Nadir
D'Clik
9 participants
AuteurMessage
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

Medine - Table d'Ecoute [Moyenne: 16,5/20] Empty
MessageSujet: Medine - Table d'Ecoute [Moyenne: 16,5/20]   Medine - Table d'Ecoute [Moyenne: 16,5/20] EmptyMar 30 Jan - 0:01

Medine - Table d'Ecoute


Medine - Table d'Ecoute [Moyenne: 16,5/20] Medine10


Tracklist :

1- Intro
2- Table d'écoute
3- Soul rebel feat Tiers Monde
4- Lecture aléatoire
5- Machine à écrire feat Aboubakr
6- 17 octobre
7- Hotmail
8- Reconstitution
9- Arabian Panthers 1
10- Jeune vétéran


Biographie:

Le Rap français redevient engagé !

Finalement, quand on ne se limite pas à Skyrock ou aux couvertures de Groove et consoeurs, on se rend compte que le Hip Hop en France a toujours été engagé, mais que le bling bling et le pseudo gangsta aux accents R n’B monopolisaient tout simplement l’espace médiatique.
Assassin, NTM, Idéal J ont commencé à vouloir nous ouvrir les yeux… Rockin Squatt, Arsenik, AKH ont poursuivis. Aujourd’hui, dans le paysage Hip Hop des artistes engagés, arrivent en force comme Kenny Arkana et Medine notamment.

Depuis 11 Septembre (sorti en 2004), le Havrais et membre de La Boussole, a vu sa plume le démanger avec Jihad – le plus grand combat est contre soi même. En attendant son 3ème album Arabian Panthers (2007), Medine nous offre depuis le 21 Novembre 2006, 10 titres inédits sur Table d’écoute.

Discographie:

11 Septembre - 2004
Jihad - 2005
Table d'Ecoute - 2006
Arabian's Panther - Prévu pour 2007


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

Medine - Table d'Ecoute [Moyenne: 16,5/20] Empty
MessageSujet: Re: Medine - Table d'Ecoute [Moyenne: 16,5/20]   Medine - Table d'Ecoute [Moyenne: 16,5/20] EmptyMar 30 Jan - 0:22

Flow : Flow Tranchant, pas trop hétérogênes mais il défonce.

Lyrics : Il commence à devenir technique mais sans compter la forme, le fond défonce!! Ce type est LE lyriciste du moment.

Les Feat : Aboubakr j'avais déjà bien kiffé dans ennemi d'état et là pareil. Tiers Monde je connaissais pas ( c'est pas le gars de bouché double?)

Les thèmes de l'album :
Bah à peu prés les même thèmes mais exploité differement et tellement judicieusement...

La Prod (instru) : Des prods lourdes, lourdes qui claquent et des prod style ganstaricain que j'ai pas trop aimé.

Comparaison avec le précédent album : Havnt listned to it

Le titre de LA Tuerie de l'album :
17 Octobre et jeune vétéran.

Critique Perso (détaillé) : Du trés trés lourd comme album, franchement apart deux trois zik de Médine je ne connaissait pas trop son univers mais j'ai été..wahoo époustouflé.
Seul point noir: il dit IPOD et non Aïe Pod. Mr.Red

La Note : 17/20


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

Medine - Table d'Ecoute [Moyenne: 16,5/20] Empty
MessageSujet: Re: Medine - Table d'Ecoute [Moyenne: 16,5/20]   Medine - Table d'Ecoute [Moyenne: 16,5/20] EmptyMar 30 Jan - 0:32

Flow : Grosse boucherie niveau flow mais j'comprend que a la longue cela peut lasser mais sinon tres gros flow

Lyrics : C'est pas un des meilleurs lyrisciste pour rien il nous le prouve une fois de plus j'espere seulement que le fond gardera la forme comme esclave comme il dit si bien

Les Feat : Grosse tuerie avec Tiers Monde vraiment trop d'flow ce MC : "Dites aux rappeurs que l'habit n'fait pas l'moine // En Mercedes dans les clips mais dans la tess roule en Logan"

Les thèmes de l'album : Bien exploité sa sort de l'ordinaire comme le poignant Lecture Aléatoire ou l'Historique 17 Octobre

La Prod (instru) : Euh Jeune Veteran et Soul Rebel

Comparaison avec le précédent album : Ba n'étant pas un album on ne peut vraiment comparé l'excellent Jihad a ce pré-album meme si ses progres sont flagrant depuis Jihad

Le titre de LA Tuerie de l'album : Soul Rebel

Critique Perso (détaillé) : Gros truc pour un pré-album des thème bien exploité des instru de folie signé Proof, une plume toujours aussi ouf bref gros projet qui annonce grosse baffe avec Arabian's Panther

La Note : 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

Medine - Table d'Ecoute [Moyenne: 16,5/20] Empty
MessageSujet: Re: Medine - Table d'Ecoute [Moyenne: 16,5/20]   Medine - Table d'Ecoute [Moyenne: 16,5/20] EmptyMar 30 Jan - 14:07

Flow : toujours aussi accrocheur , rien a dire !

Lyriks : une plume de fou ça on le savais deja , il stagne pas , au contraire ... comme a l'image de Soprano , toujours du neuf et en constante progression.

Les Feat : les deux feats sont minutieusement bien choisient pour les themes abordés dessus...PARFAIT !

Les thèmes de l'album : bah le theme de l'album deja est mortelle le concernant , donc le reste suit , beaucoup d'inteligence dans son projet !

La Prod (instru) : des pures instrus comme a l'acoutumé !

Comparaison : deja Jihad c'est un monstre d'album , j'sais pas quoi dire , c'est different , c'est pas la meme chose , mais la progression est flagrante a tout niveaux !

La tuerie de l'abum : Table d'ecoute !

Critique Perso : franchement aucune ! j'arriverais pas a fair le 1/10 de se qu'il a fait (mdr) ! themes tres bien exploités , lyriks pareil , instrus pareil , une chronologie parfaite qui te fait ecouter TOUT les morceaux de l'album .... Arabian's Panthers s'annonce donc GIGANTESQUE ! ... enfin j'espere.

La note : 18,5/20
Revenir en haut Aller en bas
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

Medine - Table d'Ecoute [Moyenne: 16,5/20] Empty
MessageSujet: Re: Medine - Table d'Ecoute [Moyenne: 16,5/20]   Medine - Table d'Ecoute [Moyenne: 16,5/20] EmptyMar 30 Jan - 21:23

Flow : Il varie pas beaucoup mais il met vraiment des claques, surtout à la 1ère écoute. Du lourd.

Lyrics : Sisi, fond très bon, après j'aime bien aussi la forme mais il ne la délaisse pas totalment, donc c'est du bon, même si ce n'est pas mes références.

Les Feat : Ils font malll, sur soul rebel j'ai trop kiffé le passage à tiers-monde.

Les thèmes de l'album :
Ca varie, là encore c'est pas mes références rapologiques mais dans son style il arrache !!

La Prod (instru) : Aie... celle de machine à écrire, soul rebel, jeune vétéran... du lourd.

Comparaison avec le précédent album : Pas le même style, mais trop de progression autant niveau lyrics que flow. Mais même si il a progressé, jihad reste un opus qui m'a mis une plus grosse baffe que table d'écoute.

Le titre de LA Tuerie de l'album :
Soul rebel et machine à écrire.

Critique Perso (détaillé) : Bon ba pour un pré-album c'est énorme, un flow excellent même si il est parfois lassant à force d'écouter, des thèmes bien exploités même si je répète que ce n'est pas trop mes références, vivement arabian panthers !!

La Note : 15,5/20
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Invité




Medine - Table d'Ecoute [Moyenne: 16,5/20] Empty
MessageSujet: Re: Medine - Table d'Ecoute [Moyenne: 16,5/20]   Medine - Table d'Ecoute [Moyenne: 16,5/20] EmptyVen 2 Fév - 17:28

Flow : j'accroche moyennement :s, un peu lassant des fois, j'kiff pas trop s'te facon d'poser, comme s'il se dechirais les corde vocale :s

Lyrics : bah dans l'ensemble c'est du bon, y'a du fond et d'la forme, tres correct

Les Feat : c'etait pas mauvais dans l'ensemble il me semble :s

Les thèmes de l'album :
ca rejoint c'que j'ai dis dans "lyrics" ya du bon fond

La Prod (instru) : j'accroche assez moyennement dans l'ensemble sauf la dernier track ou la prod est vraiment terrible

Comparaison avec le précédent album : connais pas

Le titre de LA Tuerie de l'album :
la dernier piste

Critique Perso (détaillé) : pas trop mon style mais c'est pas mauvais Wink

La Note : 12 /20
Revenir en haut Aller en bas
Nap'
...
Nap'


Masculin Nombre de messages : 2852
Age : 33

Medine - Table d'Ecoute [Moyenne: 16,5/20] Empty
MessageSujet: Re: Medine - Table d'Ecoute [Moyenne: 16,5/20]   Medine - Table d'Ecoute [Moyenne: 16,5/20] EmptyVen 2 Fév - 19:55

Flow : Je kiffe carrémént, il se démarque des autres rappeurs avec cette voix.

Lyrics : Médine privilégie plus le fond a la forme, dans cet album il a su etre plus technique que dans son acien album mais le fond reste toujours aussi bon.

Les Feat : Des membres du DIN Records ... Pas mal celui avec Tiers-monde, bref c'est du bon mais ca serais pas mal de voir d'autre MC que le DIN meme si c'est bon ...

Les thèmes de l'album : C'est du bon, il peut toucher a tt...

La Prod (instru) : Oula moi j'accroche carrémént au prod de Proof et Sals'a, vaiment un gros talent ...

Comparaison avec le précédent album : Cet album est mieux pour ma part ... j'trouve pas d'argument mais j'ai préféré celui la ...

Le titre de LA Tuerie de l'album : Y en a beaucoup ... Lecture Aléatoire, Jeune Vétéran, Soul Rebel ...

Critique Perso (détaillé) : Très bon album, il peut toucher a tt les thèmes ... avec de très bonne prods et de bon lyrics ...

La Note : 16 /20
Revenir en haut Aller en bas
LÖKÎ 91
Antillais
LÖKÎ 91


Masculin Nombre de messages : 213
Q.G. : 91 essonne

Medine - Table d'Ecoute [Moyenne: 16,5/20] Empty
MessageSujet: Re: Medine - Table d'Ecoute [Moyenne: 16,5/20]   Medine - Table d'Ecoute [Moyenne: 16,5/20] EmptyVen 2 Fév - 20:54

Flow : Op, il soule certaine perssonne a la longue mais moi j'kiff

Lyrics : Du lourd, plus tech qu'avant et toujours autant de punch violent

Les Feat : ouais j'ai été un peut décu a ce niveau la. Mais j'ai kiffé celui avec tiers monde.

Les thèmes de l'album :
du Médine pour résumé, des theme concient et réflechis,

La Prod (instru) : Du lourd !!!

Comparaison avec le précédent album : un peut moins de punch mais + de tech.

Le titre de LA Tuerie de l'album :
17 octobre

Critique Perso (détaillé) : un bonne mise en bouche avant l'album arabian panthers, pas de son réchauffé que du bon.

La Note : 16 /20
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




Medine - Table d'Ecoute [Moyenne: 16,5/20] Empty
MessageSujet: Re: Medine - Table d'Ecoute [Moyenne: 16,5/20]   Medine - Table d'Ecoute [Moyenne: 16,5/20] EmptyVen 2 Fév - 21:10

Flow : Du lourd ! J'adore de trop... Franchement un bête de flow...

Lyrics : Du bon... Mise + sur le fond que la forme... Perso c'est pas mon gros kiffe mais bon... Il met des claques quand même...

Les Feats : Très très bons... J'ai adoré tous les feats...

Les thèmes de l'album : Variés et bien exploités...

La Prod (instru) : Tfiou c'est quoi ces prods de malade ? Trop du lourd...

Comparaison avec le précédent album : Je n'ai pas écouté... :/

Le titre de LA Tuerie de l'album : Dur de faire un choix... J'ai adoré "Jeune Veteran"...

Critique Perso (détaillé) : Franchement excellent... J'ai trop kiffer... Son flow j'accroche de trop... Pas déçu de l'avoir écouté et je m'en lasse pas... Vivement Arabian Panthers !!!

La Note : 18/20
Revenir en haut Aller en bas
SigN
Digite'All Crew
Digite'All Crew
SigN


Masculin Nombre de messages : 4794

Medine - Table d'Ecoute [Moyenne: 16,5/20] Empty
MessageSujet: Re: Medine - Table d'Ecoute [Moyenne: 16,5/20]   Medine - Table d'Ecoute [Moyenne: 16,5/20] EmptyDim 4 Fév - 13:28

Flow : J'kiff son flow et sa voix c'est un tueur...

Lyrics : Franchement j'kiff il sort des textes sensé et tout...

Les Feats : Tous les feat était bon

Les thèmes de l'album : Sa changer c'était variés et c'était bien mis en forme

La Prod (instru) : Du lourd...

Comparaison avec le précédent album : J'avais écouter que quelques sons mais comparé a ceux de table d'écoute y a de l'amélioration...

Le titre de LA Tuerie de l'album : Y en a plusieurs : Machina à écrire, jeune vétéran et d'autres mais bon franchement la je sais pas...

Critique Perso (détaillé) : J'ai trooop kiffé direct des la première écoute op dans mon mp3 tous les matins j'lécouté et tout franchement c'est du lour vivement c'est prochain sons...

La Note : 18/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sign28
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Medine - Table d'Ecoute [Moyenne: 16,5/20] Empty
MessageSujet: Re: Medine - Table d'Ecoute [Moyenne: 16,5/20]   Medine - Table d'Ecoute [Moyenne: 16,5/20] EmptyDim 4 Fév - 16:26

Flow : Certains le diront simpliste, mais la simplicité peut s'avérer efficace, personnellement je trouve son flow bon.

Lyrics : Là-dessus, rien à dire, je pense que dans le domaine du rap conscient, c'est lui qui sort les meilleurs textes.. Avec des images de fous etc.

Les Feats : Je ne m'en souviens plus trop, je me le réécouterais

Les thèmes de l'album : Un peu moins engagé que d'habitude, thèmes assez simples mais finalement efficaces

La Prod (instru) : Correct, quelques très bonnes instrus

Comparaison avec le précédent album : J'avais préféré 11 septembre quand même: thème commun à l'album, avec une gradation au fil des sons, achevés d'une musique très mémorable, "11 spetembre"... Donc bon album, mais en deça de celui-ci

Le titre de LA Tuerie de l'album : Je dirais Machine à écrire, mais bon, album assez homogène, donc difficile de se décider

Critique Perso (détaillé) : Rien que l'intro laisse paraître une évolution de Médine, avec une tentative de varier ses thèmes, son flow et son style, bonne réussite dans l'ensemble, mais je doute qu'il s'impose comme le meilleur de ses albums sur la durée.

La Note : 16/20
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
KzR
Sort un Album
Sort un Album



Masculin Nombre de messages : 620
Age : 83
Q.G. : In GalaXy Far Far aWay

Medine - Table d'Ecoute [Moyenne: 16,5/20] Empty
MessageSujet: Re: Medine - Table d'Ecoute [Moyenne: 16,5/20]   Medine - Table d'Ecoute [Moyenne: 16,5/20] EmptyDim 4 Fév - 23:58

Flow : Flow unique avec un punch de fou

Lyrics : Trop technique ! Quasi aucunes grossieté , limite choquer dès que l'on entend "gueulle"

Les Feat : Des featuring bien choisis aux sons

Les thèmes de l'album : Les themes sont diffents des autre rappeur , Médine n'utilise pas de themes tels que l'egotrip

La Prod (instru) : Prod terrible , tres bien associées aux themes

Comparaison avec le précédent album : Meilleur que l'ancien mais moins de sons malheureusment

Le titre de LA Tuerie de l'album : Machine a écrire

Critique Perso (détaillé) :
Un style unique innégalable avec un vrai flow , des lyrics travaillés avec une culture énorme . Pour moi il est un des meilleurs rappeur FR

La Note : 18.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medine - Table d'Ecoute [Moyenne: 16,5/20] Empty
MessageSujet: Re: Medine - Table d'Ecoute [Moyenne: 16,5/20]   Medine - Table d'Ecoute [Moyenne: 16,5/20] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Medine - Table d'Ecoute [Moyenne: 16,5/20]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20]
» Flynt : J'eclaire Ma ville [Moyenne: 16,75]
» *L'art d'être con (7 notes : 15,2 de moyenne (février))
» Medine - Jihad
» rech. 12 MC de la Table Ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Critique d'Album-
Sauter vers: