.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Flynt : J'eclaire Ma ville [Moyenne: 16,75]

Aller en bas 
+6
Lever
Albat
Zarmot
KoroZzif
Blackal'
fred_trelaze
10 participants
AuteurMessage
fred_trelaze
Producteur
Producteur
fred_trelaze


Masculin Nombre de messages : 8600
Age : 33
Q.G. : Angers

Flynt : J'eclaire Ma ville [Moyenne: 16,75] Empty
MessageSujet: Flynt : J'eclaire Ma ville [Moyenne: 16,75]   Flynt : J'eclaire Ma ville [Moyenne: 16,75] EmptySam 9 Juin - 14:18

Flynt : J'eclaire Ma ville [Moyenne: 16,75] 00_fly10



Tracklist :


1- 1 pour la plume
2- J'éclaire ma ville
3- Mes sources
4- Skit
5- ça fait du bien d'le dire
6- La gueule de l'emploi feat Sidi Omar
7- Notre existence
8- J'ai trouvé ma place
9- Les moyens du bord
10- Retour aux fondamentaux
11- Comme sur un playground
12- Le bif' (A chacun ses motivations)
13- 1 pour la plume (Version équipe) feat Ekoué (La Rumeur), JP Mapaula, Aki & Mokless (Scred Connexion)
14- Rien ne nous appartient
15- Tourner la page
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackstreetrecords
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

Flynt : J'eclaire Ma ville [Moyenne: 16,75] Empty
MessageSujet: Re: Flynt : J'eclaire Ma ville [Moyenne: 16,75]   Flynt : J'eclaire Ma ville [Moyenne: 16,75] EmptySam 9 Juin - 14:38

Flow :Un flow assez linéaire mais j'adore son timbre de voix.

Lyrics : BAMMMMMMMMM. Son gros point fort, du très conscient assez tech, mais surtout très travaillé au niveau du fond, j'adore !!

Les Feat : J'ai kiffé celui avec sidi O et bien aimé 1 pour la plume version équipe à part le 1er MC.

Les thèmes de l'album :
Des thèmes assez conscients, même une chanson lover, c'est varié, kiffant !!

La Prod (instru) : Sisi des prods kiffantes, assez sobres et colorées en même temps, j'aime !!

Comparaison avec le précédent album : Y'en a pas vraiment eu un avant.

Le titre de LA Tuerie de l'album :
Mes sources, La gueule de l'emploi, Les moyens du bord.

Critique Perso (détaillé) : Du haut niveau lyrical, un flow accrocheur malgré son peu de variations, des thèmes variés et sympas, des prods excellentes, c'est du gros gros son.

La Note : 18/20
Revenir en haut Aller en bas
KoroZzif
Bolosslineur
KoroZzif


Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 33
Q.G. : 38

Flynt : J'eclaire Ma ville [Moyenne: 16,75] Empty
MessageSujet: Re: Flynt : J'eclaire Ma ville [Moyenne: 16,75]   Flynt : J'eclaire Ma ville [Moyenne: 16,75] EmptySam 9 Juin - 20:44

Flow : J'adhere pas trop trop a son flow, il a pas de style très particulié

Lyrics : Pas de super technique j'ai pas trouvé ça super

Les Feat : Un ou 2 feat pas mauvais

Les thèmes de l'album :
Là par contre c'est varié et j'ai apprécié

La Prod (instru) : Ca peut aller

Comparaison avec le précédent album : j'connaissai pas

Le titre de LA Tuerie de l'album :
Les moyens du bord

Critique Perso (détaillé) : Personnellement j'ai pas trop aimé, j'en avais bcp entendu parlé et je suis déçu, j'accroche pas, ça glisse pas. Cependant c'est pas de la merde, les prods restent assé bonnes, les themes sont variés, mais j'adhere pas.

La Note : 14/20
Revenir en haut Aller en bas
fred_trelaze
Producteur
Producteur
fred_trelaze


Masculin Nombre de messages : 8600
Age : 33
Q.G. : Angers

Flynt : J'eclaire Ma ville [Moyenne: 16,75] Empty
MessageSujet: Re: Flynt : J'eclaire Ma ville [Moyenne: 16,75]   Flynt : J'eclaire Ma ville [Moyenne: 16,75] EmptyDim 10 Juin - 4:36

Flow : Je kiff son flow Comme le dit Blackal' assez linéaire comme flow mais perso je m'en lasse pas

Lyrics : De bons lyrics avec de bonnes images de la technique je kiff

Les feat : Je kiff celui avec sidi Omar maisl'autre m'a pas marqué

Les themes de l'album : Assez variés et conscient j'aime

La prod : Bimmm Prod de malade

Comparaison avec le précedent album : //

Le titre de la tuerie de L'album : J'éclaire ma ville ,
Mes sources , J'ai trouvé ma place , Rien ne nous appartient
( je pourais continuer j'y meterais presque tout l'album Lol )

Critique Perso : Une bombe il tourne en boucle dans le Mp3
Mailleur album de Rap francais de l'année pour moi pour le moment

Note : 19.5/20
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackstreetrecords
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

Flynt : J'eclaire Ma ville [Moyenne: 16,75] Empty
MessageSujet: Re: Flynt : J'eclaire Ma ville [Moyenne: 16,75]   Flynt : J'eclaire Ma ville [Moyenne: 16,75] EmptyMer 13 Juin - 0:03

Flow : jvais répété ce qui ce dis plus haut, linéaire sans être dans l'excès et jmen lasse pas Wink

Lyrics : Technique, plein d'image, c'est rue = 1 pour la plume Wink

Les feat : En accord avec sa musique, je les es tous kiffé Wink

Les themes de l'album : Sa passe par la discrimination, la rue, le rap d'aujourd'hui, son parcours tous ça mélanger avec des lyrics conscient.

La prod : Lourd

Comparaison avec le précedent album : Y'a pas eu de précèdent mais comparé aux anciens sons il a jamais changer d'plume Wink

Le titre de la tuerie de L'album : L'album

Critique Perso : un vrai kiffe à écouté, il va pas lâché mon mp3 jusqu'à ce qu'il canne jcrois bien Wink

Note : 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

Flynt : J'eclaire Ma ville [Moyenne: 16,75] Empty
MessageSujet: Re: Flynt : J'eclaire Ma ville [Moyenne: 16,75]   Flynt : J'eclaire Ma ville [Moyenne: 16,75] EmptyJeu 14 Juin - 11:42

Flow : tres bon , bien sombre , on comprend toutes les paroles , bien underground sans forcé

Lyrics : bon la je crois que tout l'monde est d'accord ! c'est son tres bon point fort , c'est un des meilleurs la dessus , fond + forme , il allie les deux a merveille.

Les Feat : celui avec Sidi-O est terrible , et le remix 1 pour la plume idem , rien a dire , ça reste de la maison parisienne.

Les thèmes de l'album : tres variés , la aussi rien a redire , il a des choses a dires et ça se vois.

La Prod (instru) : bonnes prods pour certaines mais pas toutes , juste un peu deçu sur le point la , il s'est pas donner a fond

Comparaison avec le précédent album : rien

Le titre de LA Tuerie de l'album : J'eclaire ma ville et Tourner la page qui est une tuerie mais l'album entier s'ecoute sans soucis.

Critique Perso (détaillé) : du bon et tres bon Flynt , je m'attendais a ça niveau theme et engagement , aucune surprise pour ça , lyrikalement bah il m'as cloué (Yousoupha peut aller se rhabiller lol) nan voila , pas grand chose a dire , le deuxieme meilleur album derriere Haroun pour moi c'est du tres grand Paris Nord

La Note : 18/20
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




Flynt : J'eclaire Ma ville [Moyenne: 16,75] Empty
MessageSujet: Re: Flynt : J'eclaire Ma ville [Moyenne: 16,75]   Flynt : J'eclaire Ma ville [Moyenne: 16,75] EmptyJeu 14 Juin - 13:20

Flow : Kiffant... Rien d'autre à dire...

Lyrics : Ca fait mal au cul...

Les Feat : Perso avec Sidi-O j'ai pas accroché car j'aime pas sa voix... Mais lele 1 pour la plume version équipe kiffant !

Les thèmes de l'album : No soucis, ça varie, parle pas 10 fois du même truc...

La Prod (instru) : Kiffantes ! J'adore le style...

Comparaison avec le précédent album : ...

Le titre de LA Tuerie de l'album : 1 pour la plume, j'éclaire ma ville, notre existence...

Critique Perso (détaillé) : Excellent album... J'connaissais pas et j'suis bien content d'connaître... Vraiment un très très bon MC...

La Note : 17/20
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Flynt : J'eclaire Ma ville [Moyenne: 16,75] Empty
MessageSujet: Re: Flynt : J'eclaire Ma ville [Moyenne: 16,75]   Flynt : J'eclaire Ma ville [Moyenne: 16,75] EmptyLun 18 Juin - 18:59

Flow : J'aime bien, ça sent le naturel

Lyrics : Très bonnes lyrics, ça a cherché la simplicité niveau tech' mais c'est efficace, de bonnes phases, bref, que du bon. On sent l'influence de la Scred quelques fois.

Les Feat : Celui avec Sidi O, il est bien mais sans plus ; par contre 1 pour la plume version équipe, BIM. Kiffant. En allant chercher Mokless, c'est certain qu'il y a de la qualité...

Les thèmes de l'album : Yes, variés.

La Prod (instru) : Comment dire? Y'en a de bonnes, d'autres un peu moins, enfin auxquelles j'accroche pas énormément.

Comparaison avec le précédent album : A pas.

Le titre de LA Tuerie de l'album : 1 pour la plume (version équipe) qui, pour moi, ressort de très peu.

Critique Perso (détaillé) : J'en avais entendu parler il y a peu ; je m'attendais à une vraie tuerie, mais, comment dire, c'est le niveau juste en-dessous d'une tuerie. Ça se sent, comme l'a dit S.E.B l'autre fois, qu'il a du s'grouiller. Mais bon, très très bon album, il devrait vite tourner chez les potos qui connaissent pas.

La Note : 17.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Doc Psyc
Invité




Flynt : J'eclaire Ma ville [Moyenne: 16,75] Empty
MessageSujet: Re: Flynt : J'eclaire Ma ville [Moyenne: 16,75]   Flynt : J'eclaire Ma ville [Moyenne: 16,75] EmptyLun 18 Juin - 19:02

Narkotic Albat a écrit:
Flow : tres bon , bien sombre , on comprend toutes les paroles , bien underground sans forcé

Lyrics : bon la je crois que tout l'monde est d'accord ! c'est son tres bon point fort , c'est un des meilleurs la dessus , fond + forme , il allie les deux a merveille.

Les Feat : celui avec Sidi-O est terrible , et le remix 1 pour la plume idem , rien a dire , ça reste de la maison parisienne.

Les thèmes de l'album : tres variés , la aussi rien a redire , il a des choses a dires et ça se vois.

La Prod (instru) : bonnes prods pour certaines mais pas toutes , juste un peu deçu sur le point la , il s'est pas donner a fond

Comparaison avec le précédent album : rien

Le titre de LA Tuerie de l'album : J'eclaire ma ville et Tourner la page qui est une tuerie mais l'album entier s'ecoute sans soucis.

Critique Perso (détaillé) : du bon et tres bon Flynt , je m'attendais a ça niveau theme et engagement , aucune surprise pour ça , lyrikalement bah il m'as cloué (Yousoupha peut aller se rhabiller lol) nan voila , pas grand chose a dire , le deuxieme meilleur album derriere Haroun pour moi c'est du tres grand Paris Nord

La Note : 18/20


Sisi, voilà, il a bien résumé c'que j'pense.. Sauf que pour moi la tuerie c'est "Les moyens du bord"..
Revenir en haut Aller en bas
nino
Pendez-moi
nino


Nombre de messages : 116

Flynt : J'eclaire Ma ville [Moyenne: 16,75] Empty
MessageSujet: Re: Flynt : J'eclaire Ma ville [Moyenne: 16,75]   Flynt : J'eclaire Ma ville [Moyenne: 16,75] EmptyMar 19 Juin - 16:29

O-Xy a écrit:
Flow : Kiffant... Rien d'autre à dire...

Lyrics : Ca fait mal au cul...

Les Feat : Perso avec Sidi-O j'ai pas accroché car j'aime pas sa voix... Mais lele 1 pour la plume version équipe kiffant !

Les thèmes de l'album : No soucis, ça varie, parle pas 10 fois du même truc...

La Prod (instru) : Kiffantes ! J'adore le style...

Comparaison avec le précédent album : ...

Le titre de LA Tuerie de l'album : 1 pour la plume, j'éclaire ma ville, notre existence...

Critique Perso (détaillé) : Excellent album... J'connaissais pas et j'suis bien content d'connaître... Vraiment un très très bon MC...

La Note : 17/20

Pareil c'est instru sont style cainry trop balez un pour la plus est une de mais chanson préféré
Revenir en haut Aller en bas
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

Flynt : J'eclaire Ma ville [Moyenne: 16,75] Empty
MessageSujet: Re: Flynt : J'eclaire Ma ville [Moyenne: 16,75]   Flynt : J'eclaire Ma ville [Moyenne: 16,75] EmptyMer 20 Juin - 13:26

Zarmot a écrit:
Flow : jvais répété ce qui ce dis plus haut, linéaire sans être dans l'excès et jmen lasse pas Wink

Lyrics : Technique, plein d'image, c'est rue = 1 pour la plume Wink

Les feat : En accord avec sa musique, je les es tous kiffé Wink

Les themes de l'album : Sa passe par la discrimination, la rue, le rap d'aujourd'hui, son parcours tous ça mélanger avec des lyrics conscient.

La prod : Lourd

Comparaison avec le précedent album : Y'a pas eu de précèdent mais comparé aux anciens sons il a jamais changer d'plume Wink

Le titre de la tuerie de L'album : L'album

Critique Perso : un vrai kiffe à écouté, il va pas lâché mon mp3 jusqu'à ce qu'il canne jcrois bien Wink

Note : 20/20


La note faut pas abusé non plus hein...







Flow : j'adhère pas , chépas pourquoi

Lyrics : C'est un bon

Les Feat : ..

Les thèmes de l'album : c'est varié, j'aime

La Prod (instru) : Sa va, quelques une sont bof..

Comparaison avec le précédent album : ?

Le titre de LA Tuerie de l'album : j'éclaire ma ville

Critique Perso (détaillé) : Bon album... Rappeur inconnue avant que je Dl.. donc vla il a une place dans mon répértoire..

La Note : 15/20
Revenir en haut Aller en bas
Bax
1er Classic
1er Classic
Bax


Masculin Nombre de messages : 1892
Age : 35
Q.G. : Italia

Flynt : J'eclaire Ma ville [Moyenne: 16,75] Empty
MessageSujet: Re: Flynt : J'eclaire Ma ville [Moyenne: 16,75]   Flynt : J'eclaire Ma ville [Moyenne: 16,75] EmptyMer 20 Juin - 13:28

Nikolay Valuev a écrit:



La note faut pas abusé non plus hein...







Flow : j'adhère pas , chépas pourquoi

Lyrics : Ca va

Les Feat : Bien

Les thèmes de l'album : c'est varié, j'aime

La Prod (instru) : Sa va, quelques une sont bof..

Comparaison avec le précédent album : ...

Le titre de LA Tuerie de l'album : j'éclaire ma ville

Critique Perso (détaillé) : Moyennement apprécié à cause du flow essentielle, j'ai pas trop accroché mais les textes rattrapent

La Note : 12/20
Revenir en haut Aller en bas
V3n1
1er avertissement
V3n1


Nombre de messages : 2588

Flynt : J'eclaire Ma ville [Moyenne: 16,75] Empty
MessageSujet: Re: Flynt : J'eclaire Ma ville [Moyenne: 16,75]   Flynt : J'eclaire Ma ville [Moyenne: 16,75] EmptyMer 20 Juin - 13:48

Flow : Question d'goût, moi j'adhère pas trop..

Lyrics : Très bonnes techniques, très bonnes paroles.. j'kiffe!

Les Feat :. Avec Sidi Omar.. le thème de la chanson est bien trouvé et la zik passe tout seul, et l'autre avec Mokless, Ekoue et Aki est OP aussi! J'écoute plus ses feats que ses chansons en solo.

Les thèmes de l'album : J'ai kiffé, de très bon thème!

La Prod (instru) : Bof Bof.. 2-3 instru que j'aime pas trop!!

Comparaison avec le précédent album :...

Le titre de LA Tuerie de l'album : J'éclaire ma ville et 1 pour la plume

Critique Perso (détaillé) : Bon album.. peut être dans 5 premiers de l'année 2007 mais n'arrive pas encore a la cheville d'Haroun; celui d'Haroun est encore loin devant malgrès que celui de Flynt est très bon!

La Note :15/20
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




Flynt : J'eclaire Ma ville [Moyenne: 16,75] Empty
MessageSujet: Re: Flynt : J'eclaire Ma ville [Moyenne: 16,75]   Flynt : J'eclaire Ma ville [Moyenne: 16,75] EmptyMer 20 Juin - 14:01

Moyenne: 16,75 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flynt : J'eclaire Ma ville [Moyenne: 16,75] Empty
MessageSujet: Re: Flynt : J'eclaire Ma ville [Moyenne: 16,75]   Flynt : J'eclaire Ma ville [Moyenne: 16,75] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flynt : J'eclaire Ma ville [Moyenne: 16,75]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20]
» *L'art d'être con (7 notes : 15,2 de moyenne (février))
» Medine - Table d'Ecoute [Moyenne: 16,5/20]
» La ville de CR !
» 2 nouveaux sons (ft s.e.b, albat, secro, etik et flynt !!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Critique d'Album-
Sauter vers: