.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20]

Aller en bas 
+15
Mr.Ash
Menph'
DZz
SigN
Psy4Triste
Jam'$
S*²
ezkro
Blackal'
Bambino
Korléon [RIP]
Cheeko
Nap'
Nadir
D'Clik
19 participants
AuteurMessage
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20] Empty
MessageSujet: Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20]   Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20] EmptyMer 7 Fév - 0:02

Eech - Electroshop EP

Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20] Eech11

Tracklist:

1 - Intro
2 - Hello
3 - Mr Propre
4 - Tropicana Feat Little Freddy
5 - Caprice des Dieux
6 - Quality Street Feat Scar Logan & M.A.X.
7 - Always
8 - Carambar
9 - Outro
10 - Petit Ecolier

Biographie (Improvisé ^^)

Eech, MC du groupe 3MM, signe ici son premier EP et révèle sa plume alliant conscience et drolerie, et son flow si simple et pourtant si efficace. Tourné autour de marque de produits, ce EP viens comme un bol d'air frais dans le monde du rap ou l'originalité devient de plus en plus dure a trouver
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Invité




Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20] Empty
MessageSujet: Re: Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20]   Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20] EmptySam 10 Fév - 20:47

Flow : terrible

Lyrics : ultra tech tout bon

Les Feat : j'ai bien kiffer bon choix de feat

Les thèmes de l'album :
j'aime assez, ca sort assez des trucs clichés

La Prod (instru) : souvent tres bonnes, malgres quelques claps que j'n'aime pas trop :s

Comparaison avec le précédent album : conais pas

Le titre de LA Tuerie de l'album :
Petit Ecolier, y'a une putain de grosse prod de batard, c'est assez fun et assez kiffant la facon d'aborder le truc ^^

Critique Perso (détaillé) :J'adhére totalement au stye, d'habitude j'préfére les mc's aux grosse voix, mais eech c'est une grosse exeption, y'a tout c'qui faut, bonne prod a l'ancienne (sauf les claps :s) des lyrics bien particulier, un flow kiffant

La Note : 18/20
Revenir en haut Aller en bas
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20] Empty
MessageSujet: Re: Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20]   Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20] EmptySam 10 Fév - 21:01

Flow : Ultra bon j'ai kiffé

Lyrics : Technique de malade, des rimes des malades et y'a même des rimes caché xD

Les Feat : Bof Bof j'ai pas trop aimé les feat.

Les thèmes de l'album :
Bah en eux même ils sont pas si inédit ( sauf caprices des dieux) mais la facon dont il les expoloite c'est trop frais.

La Prod (instru) : K prod a fait du gros gros taff, big op à hello et caprice des dieux

Comparaison avec le précédent album : Y en avait un?

Le titre de LA Tuerie de l'album :
Par ordre: Caprice des dieux, Carambar, Petit Ecolier,Hello et Always.

Critique Perso (détaillé) : La new wave hip hop sans eech c'est comme la branlette sans le sopalin . Razz

La Note : 18.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Nap'
...
Nap'


Masculin Nombre de messages : 2852
Age : 33

Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20] Empty
MessageSujet: Re: Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20]   Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20] EmptySam 10 Fév - 21:39

Flow : J'adhère grave !

Lyrics : C'est bien tech avec pas mal de bonnes phases avec pas mal de fond meme si c'est détournée par l'humour ...

Les Feat : Pas mal sauf celui avec Tropicana ... Seul son que j'ai pas aimé ...

Les thèmes de l'album : Carrément bon, ca sort des clichés, très bon thèmes.

La Prod (instru) : J'ai bien aimé, j'vois pas qu'est ce que j'pourrais rajouter dessus ...

Comparaison avec le précédent album : Ben il en a pas fait ... Du moins, j'crois ...

Le titre de LA Tuerie de l'album : Pour moi c'est Caprice des dieux ... Très bon son ...

Critique Perso (détaillé) : Ben je pense que c'est très très bon pour un premier EP, De bons thème, de bons lyrics, j'attends la suite ...

La Note : 17/20
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20] Empty
MessageSujet: Re: Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20]   Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20] EmptyLun 12 Fév - 10:12

Flow : Bah Tres Bon flow j'aime bien meme sa maniere de parler

Lyrics : Tres Technique, Rimes Bien trouvées, Grosses Punchlines j'ai pas de point noir a mettre lma dessus ce gars la ecrit vraiment super bien

Les Feat : J'trouve que le choix aurait pu etre meilleur vu le caractere du mec, Genre Max Et Scar Logan j'trouvais pas ca vraiment necessaire, j'aurais plutot vu un Eech Ft. Brasco. Apres pour ce qui est Little Freddy c'est son pote il est de la meme ville etc c'est normal qu'il soit présent.

Les thèmes de l'album :
Les Themes bah ca depend autant ca peut etre "banal" ( Quality Street, Tropicana, Hello ) f et autant ca peut etyre vraiment bien trouvé ( Mr. Propre, Carambar, Caprice des Dieux, Petit Ecolier )

La Prod : Vraiment de tres bonnes prods qui collent bien au theme, K Prod a bien taffé ca, Mention Speciale a Hello, Always, Carambar, Petit Ecolier.

Comparaison avec le précédent album :J'ai pas écouté sa mixtape d'avant

Le titre de LA Tuerie de l'album :
Par ordre: Petti Ecolier sans hesitation

Critique Perso (détaillé) : Excellent EP, franchement il m'a choqué, j'l'ai grillé un bon moment mais la en c'moment ca m'soule un peu a la longue faut dire 8 titres a s'mettre sous la dent c'est pas enorme Razz

La Note : 17.5/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20] Empty
MessageSujet: Re: Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20]   Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20] EmptyLun 12 Fév - 10:19

Flow : super articulé, il a sa marque de fabrique, c'est du lourd

Lyrics : technique sur les voyelles, et super drole

Les Feat : chui mitigé...j'ai kiffé seulement scar logan en feat....

Les thèmes de l'album : originaux, des titres de marques mdr puissant !

La Prod (instru) : ça va peper c'est du bon

Comparaison avec le précédent album : y'a pas

Le titre de LA Tuerie de l'album : Caprice des Dieux, tu peux pas test...

Critique Perso (détaillé) : bah j'ai kiffé de long en large et meme de travers :p lyrics avec des punchlines marrantes, bien tech, flow original kiffant...etcccc

La Note : 16,5/20
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20] Empty
MessageSujet: Re: Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20]   Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20] EmptyLun 12 Fév - 18:19

Flow : Tres bon, j'ai vrement aimé, du lourd!

Lyrics :
Il est technique, mais surtout drole!

Les Feat : C'est pas se qui m'a marqué le plus! Quoi que avec Scar Logan c'était pas mal

Les thèmes de l'album : Là c'est plutot original, c'est bien!!

La Prod (instru) : Elles sont toutes bonnes, a par Mr Propre que je n'aime pas du tout

Comparaison avec le précédent album :
.......

Le titre de LA Tuerie de l'album : Caprice des dieux, ENORME

Critique Perso (détaillé) : Ah ben commencé l'année avec un album comme ca n sa fait toujours perso, de bonnes punch tout le long de l'album, et surtout un flow énorme sur chaque sons!!!

La Note : 16,5/20
Revenir en haut Aller en bas
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20] Empty
MessageSujet: Re: Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20]   Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20] EmptyLun 12 Fév - 18:37

Flow : Nickel, il a son propre style et ça rend super bien.

Lyrics : Plutôt dérisoires en général, mais il m'fait trop taper des barres. Très technique.

Les Feat : J'ai bien kiffé celui avec scar logan et m.a.x, un peu moins celui avec little freddy.

Les thèmes de l'album :
Des fois sèrieux, des fois décalé, y'a un peu de tout, c'est hétérogène donc j'aime beaucoup Smile.

La Prod (instru) : Du bon sans être magnifique, à part celle des caprice des dieux qui est très lourde, et celle de quality street est très bonne. Par contre bof celle de tropicana.

Comparaison avec le précédent album : Euh...

Le titre de LA Tuerie de l'album :
Pfiouu j'ai tout kiffé à part tropicana où j'ai moyennement accroché, mention pour caprice des dieux et Carambar qui m'a trop fait gol-ri "Et j'lui fait manger du camembert avec les glaires de sa grand-mère", "mon mec c'est c'est c'est hitch" ptdrr.

Critique Perso (détaillé) : Vraiment apprécié, j'connaissais pas du tout à part quand il clashait, mais il m'a vraiment fait bonne impression. Du bon Smile.

La Note : 17/20
Revenir en haut Aller en bas
ezkro
1er Classic
1er Classic
ezkro


Nombre de messages : 1364
Age : 33

Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20] Empty
MessageSujet: Re: Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20]   Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20] EmptyMar 13 Fév - 14:45

Flow : tres bon !
Lyrics : tech , drole , il a un style mais j'aime
Les Feat : j'ai bien aimé quality street , de bons feat
Les thèmes de l'album : ca change des themes clichés j'kiff
La Prod (instru) : dans l'ensemble j'kiff tt les instru , tropicana un peu moins..
Comparaison avec le précédent album : ...
Le titre de LA Tuerie de l'album : j'ai tout kiffé , peut etre certains moins que d'autre mais c'est du lourd !
La Note : 18/20
Revenir en haut Aller en bas
S*²
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé



Masculin Nombre de messages : 871

Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20] Empty
MessageSujet: Re: Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20]   Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20] EmptyMar 13 Fév - 15:14

Y'a trop de bonnes notes faut que j'intervienne tongue

Flow : ça va, mais la voix j'aime pas trop
Lyrics : c'est un bon lyriciste rien a dire
Les Feat : y'en a que 2, sont assez faible
Les thèmes de l'album : pas mal, ya que 10 titres en même tps
La Prod (instru) : Pas aimé du tout, aucune que j'kiffe
Comparaison avec le précédent album : ...
Le titre de LA Tuerie de l'album : Caprice des dieux sort du lot, Carambar après, le reste je réecouterais pas.
La Note : 11/20

edit: merci d'avoir enlever les messages de merde de l'autre gamin Wink (booba vends 30 fois plus que ton ptit eech negro n'ai pas la haiiiiine)


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jam'$
1er Classic
1er Classic
Jam'$


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Q.G. : BORNY 57070

Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20] Empty
MessageSujet: Re: Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20]   Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20] EmptyMar 13 Fév - 15:39

Mais toi sauve toi tu connais rien avec ton ouest side en classique du rap francais

Flow : j'accroche trop c'est c'qui me donne envie de reecouté les zik a chaque fois

Lyrics : Technique a mort et surtout marrant

Les feat : le point faible je trouve le feat de tropicana nul a chier meme si j'lecoute quand meme pour ecouté les couplet de eech ^^

La prod : sa passe pour moi je trouve rien ne me deplait

Le titre de la tuerie : je dirais carambar caprice des dieux et petit ecolier j'les kiff grave les 3 la

La note : j'abuse peut etre mais je met 19/20 j'kiff troppppp
Revenir en haut Aller en bas
Psy4Triste
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Psy4Triste


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 33
Q.G. : Dans ton dos

Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20] Empty
MessageSujet: Re: Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20]   Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20] EmptyMar 13 Fév - 18:53

Flow : Vraiment bien

Lyrics: A mon gout 50% d'ego et 50% de texte "censé" c'est vraiment bien il a assuré

Les feat: Je connais pas tout ses mais ceux qui y sont gere bien sauf un

La prod: OP

Le titre de la tuerie: Petit Ecolier ,Mr Propre ,Caprice des dieux sont les mieux a mon gout

Critique perso: Pas mal du tout , il arrive a mettre de l'humour dans certains morceaux.Bon il y a quand meme un peu trop d'ego a mon gout meme si il passent bien,parcontre les autres sont des tueries sauf le feat de la piste 4

La note: Un gros 17/20
Revenir en haut Aller en bas
SigN
Digite'All Crew
Digite'All Crew
SigN


Masculin Nombre de messages : 4794

Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20] Empty
MessageSujet: Re: Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20]   Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20] EmptyMar 13 Fév - 21:28

Flow : Personellement je kiff.

Lyrics : Franchement j'ai beaucoup ri.

Les Feat : Faudrait que je re-écoute...

Les thèmes de l'album : Ba y en a des décalé d'autres plus sérieux comme la dit black'al donc voila moi j'aime bien...

La Prod (instru) : J'kiff celle de quality street... sinon ba sa reste du bon...

Comparaison avec le précédent album : ...

Le titre de LA Tuerie de l'album : Moi je dit caprice des dieux et carambar ou encore quality street...

Critique Perso (détaillé) : Je connaisais pas mais j'ai kiffé...

La Note : 17.5/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sign28
DZz
Mc De Quartier
Mc De Quartier



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 39

Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20] Empty
MessageSujet: Re: Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20]   Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20] EmptyMer 14 Fév - 20:19

Flow : pas mal pas de quoi non plus peter un plomb, la voix passe bien

Lyrics : du bon, du moins bon, mais plus de bon quand même

Les feat : je n'y ai pas fais gaffe, transparent

Les themes de l'album : J'ai bien aimé certains ( carambar, petit ecolier ) d'autres moins

La prod : Les tueries en prod ( Hello, always, carambar )
les grosses merdes : mr.propre, qualtiy street
le reste trés moyen

La tuerie : Carambar et Hello

Critique perso : Des efforts dans l'originalité sur la forme, mais le fond reste quand même quelquefois trop cliché et apparent au reste

la note : 13/20 ( en même temps le rap francais trés peu, donc je considere que c une bonne note pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
Menph'
Vénère
Menph'


Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 34
Q.G. : Grenoble

Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20] Empty
MessageSujet: Re: Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20]   Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20] EmptyJeu 15 Fév - 1:12

Flow : Bon flow, sans plus quoi

Lyrics : Exelents!!! reflechis dans certain morceaux, marant dans d'autres... Multi style en faite!

Les Feat : Bof

Les thèmes de l'album : Ouais bien, original au moins

La Prod (instru) : Ouais des instru pas mal dans l'ensemble

Comparaison avec le précédent album : conais pas

Le titre de LA Tuerie de l'album : Mr Propre!! Enorme
Critique Perso (détaillé) : Arf que dire... Heuu bah enfin un mc ordiginal, qui a su faire passer les messages qu'il souhaitait, et qui a fait des sons pour delirer!! Bref j'kiff

La note : 14/20
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ash
L'Bull-Terrier
Mr.Ash


Masculin Nombre de messages : 3281
Age : 39
Q.G. : suisse-lausanne

Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20] Empty
MessageSujet: Re: Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20]   Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20] EmptyJeu 15 Fév - 22:58

Flow : j'adhère a sa voix,pas mal de variation bien géré!!

Lyrics : du bon,des simples(vraiment un poil)mais vriament de gros passages opé( a l'acropole....c'ets uen clubbeuse qui a le coéficient intellecteul d'une tarte au pomme!!!!!!)

Les Feat : perso j'ai kiffé aucun des deux feat!

Les thèmes de l'album : disons que tout les thèmes ne sont pas original mais traité originalement!
ex:mr.propre comm dit chik'z c'ets aps un thème c'ets me titre le thème c'ets le partage en couilles du rap et ca c'ets du revu mais il le traite nqiuel facon frais!

La Prod (instru) : Oudes bonnes prod(perso hello ma préféré)

Comparaison avec le précédent album : conais pas

Le titre de LA Tuerie de l'album :carambar!!!
critique perso détaillé:frais,original,tantot serieux tantot décalé(surtout meme),sachant toujours ou il veut en venir,les messages passent et meme très bien,bref une tuerie perso dmg que 8 titre dont deux que j'écoute jamais(les feat)
bref

16,5/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ashbarracuda
Seth
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Seth


Masculin Nombre de messages : 170
Q.G. : Genève

Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20] Empty
MessageSujet: Re: Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20]   Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20] EmptyVen 16 Fév - 20:54

Babyface a écrit:
Flow : terrible

Lyrics : ultra tech tout bon

Les Feat : j'ai bien kiffer bon choix de feat

Les thèmes de l'album :
j'aime assez, ca sort assez des trucs clichés

La Prod (instru) : souvent tres bonnes, malgres quelques claps que j'n'aime pas trop :s

Comparaison avec le précédent album : conais pas

Le titre de LA Tuerie de l'album :
Petit Ecolier, y'a une putain de grosse prod de batard, c'est assez fun et assez kiffant la facon d'aborder le truc ^^

Critique Perso (détaillé) :J'adhére totalement au stye, d'habitude j'préfére les mc's aux grosse voix, mais eech c'est une grosse exeption, y'a tout c'qui faut, bonne prod a l'ancienne (sauf les claps :s) des lyrics bien particulier, un flow kiffant

La Note : 18/20

co-sign entierment d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Rasta
Le Flemmard
Rasta


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Q.G. : Lyon - Villeurbanne - Bonnevay

Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20] Empty
MessageSujet: Re: Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20]   Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20] EmptySam 17 Fév - 1:28

Flow : J'adore Very Happy

Lyrics : Bonne technique

Les Feat : Bof Bof

Les thèmes de l'album :

La Prod (instru) : J'm'y connais pas trop en prod , mais j'les trouve assez bien

Comparaison avec le précédent album : .......

Le titre de LA Tuerie de l'album : J'ai kiffé Carambar , petit ecolier et Mr Propre

Critique Perso (détaillé) : J'ai kifé du debut a la fin , mais l'intro et l'outro j'ai pas compris ske sa representais ...

Note : 18/20
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-style.jeun.fr
Tako
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé



Nombre de messages : 865

Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20] Empty
MessageSujet: Re: Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20]   Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20] EmptyMer 21 Fév - 18:21

Flow : bon flow, le flow est novateur je trouve, et c'est pas linéaire ya des variations de flows d'un morceau a un autre

Lyrics : du trsè bon ce qu'il faut de technique ya des bons trucs marrant il se démarque par ses lyrics

Les Feat : bidons les 2 sons ou ya des feats sotn les 2 seuls que j'ai pas éocuter en boucle

Les thèmes de l'album : du bon et surtout dans la manière dabordé les thèmes, parce par exemple le thème de monsieur prore c'est du déjà vu de chié sur les salopes du rap, mais lui il a innover en mettant ça en scène et tout j'ai kiffé, pareil pour petit écolier

La Prod (instru) : de grosse prod sauf celle des feat meme si bon c'est aps nonplus un truc de malades les prods passe très bien

Le titre de LA Tuerie de l'album : dure a dire, jkiffe tout les sons autant quasiment, peut etre Carambar ou Caprice des dieux

Critique Perso (détaillé) : Un gros kiffe, innovant, un bon concept dans l'album, le concept est bien exploité, pas mal de morceau drole, on passe vraiment un bon moment en éocutant l'album

Note : 16/20
Revenir en haut Aller en bas
http://tako49.free.fr
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20] Empty
MessageSujet: Re: Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20]   Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20] EmptyVen 23 Fév - 23:58

Flow : J'aime, ça coule bien

Lyrics : Pas plus de punchlines que ça, c'est quelqu'un qui travaille plus sur le fond que sur la forme, mais il a quand même une belle plume, tant consciente que délirante.

Les Feat : Vraiment à chier, je zappe à chaque fois quoi

Les thèmes de l'album : Thèmes vraiment basiques et connus, la force de cet album, c'est la façon dont ils sont traités.

La Prod (instru) : Bonnes prods, sans plus, pas révolutionnaires quoi

Le titre de LA Tuerie de l'album : J'hésite, entre "Caprice des Dieux", "Carambar" et "Petit écolier".

Critique Perso (détaillé) : Malgré les nombreux avis positifs, j'ai été surpris par cet EP, Eech est un MC d'avenir qu'on réentendra je pense.

La Note : 15.5/20
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
O-Xy
Invité




Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20] Empty
MessageSujet: Re: Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20]   Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20] EmptySam 24 Fév - 22:46

Moyenne: 16.6

Je locke Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20] Empty
MessageSujet: Re: Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20]   Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eech - Electroshop EP [Moyenne: 16,6/20]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *L'art d'être con (7 notes : 15,2 de moyenne (février))
» Medine - Table d'Ecoute [Moyenne: 16,5/20]
» Flynt : J'eclaire Ma ville [Moyenne: 16,75]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Critique d'Album-
Sauter vers: