J'propose aux MC's interessés un projet d'openfree, j'ai trouvé une prod que j'ai vraiment kiffé et j'voyais bien le thème des chevaliers de la table ronde à la recherche du Saint Graal mic en main
Je recrute donc 11 nobles chevaliers pour me suivre sur la prod ;-)
Instru : instru - ms prodz - hanibalistik.mp3 - 3.90MB
Thème : La Quète du Saint Graal du Hip Hop :
pas d'égotrip, le thème c'est la recherche des valeurs nobles et chevaleresques du rap, l'union des mc tous égaux autour de la table ronde pour restaurer l'age d'Or du Hip Hop et sa défense, la notion d'immortalité de la musique comme le saint graal etc... à vous de trouver d'autres choses à transmettre à l'auditeur
Nombres de mez : de 8 à 12 pour pas que le free soit trop long à l'écoute, surtout qu'on sera 12 mc, 16 mez c'est un peu trop
Staff : Makkadam va nous faire un bon visuel
Cecy-T va se charger du mixage final
Evidemment je débute le free donc j'me selectionne lol, donc il reste 11 chaises vides à la table ronde
Selection : bonne qualité de mic comme d'hab, bon niveau technique et surtout le respect du thème, les textes trop "égotrip" ne seront pas retenus, on fera une 2eme version + longue avec les mc qu'on aura pas retenus car j'estime qu'écrire un texte et le poser même 8 bars ça se respecte et ça sera publié + tard
je tiendrai au courant chaque mc qui m'aura envoyé 1 accap par mp
Envoyez-moi par mp :
-
1 accap seule (en .wav si possible pour un meilleur rendu)
-
1 version posé sur la prodj'espère que le thème et la prod plairont et que le son final sera LOURD !